Derniers sujets
Éclat de l'Océan

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
499/500  (499/500)

XP :

le Mar 26 Sep 2017 - 22:31
Donc !

A partir de lundi prochain, 2 octobre, je serais très probablement absent. J’accueille des amis pour... J'imagine au moins une petite dizaine de jours. Donc voilà, début octobre il ne faudra pas s'attendre à trop me voir ! Je passerais peut-être de temps en temps, mais je n'aurais certainement pas le temps de rp.

Voilà.
Éclat de l'Océan

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
499/500  (499/500)

XP :

le Dim 19 Nov 2017 - 21:21
Yo.

La semaine prochaine, pour la même raison que la dernière fois, je n'aurais probablement pas du tout le temps d'écrire. Donc juste pour prévenir, mes prochaines réponses vont certainement prendre un peu de retard, ne vous inquiétez pas si vous ne les voyez pas arriver tout de suite !
Éclat de l'Océan

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
499/500  (499/500)

XP :

le Lun 26 Mar 2018 - 14:43
Yo.

Courte absence du samedi 31 mars au lundi 2 avril inclus (dommage s'il y a un event !). En tout cas vous voilà prévenus si jamais il s'avère que c'est à mon tour de répondre à quelque chose durant cette période.

Style, le bal.

Ou.

Le bal.

Voilà =)

Dernière édition par Maître Aqua le Jeu 29 Mar 2018 - 4:04, édité 1 fois
Le Drapeau Blanc

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)

XP :

le Jeu 29 Mar 2018 - 0:29
Donc en gros t'es... jamais là, c'est ça ?

Bonne attitude.

Allez, salut !

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
499/500  (499/500)

XP :

le Ven 4 Mai 2018 - 19:32
Les mauvaises langues diront « Donc en gros t'es jamais là, c'est ça ? Bonne attitude. » (à peu près en ces termes, ce n'est pas une science exact) mais...

A partir de lundi prochain je ne serais pas franchement là pendant une semaine/dix jours. Il se trouve que... Oh, et les raisons on s'en fout !

Donc voilà, mes prochaines réponses mettront un peu de temps. Pour les trois personnes que ça concerne. Oui.

Bisous <3

EDIT : Plutôt deux semaines au final !