Derniers sujets
» Essai en laboratoire
par Cypher Hier à 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Hier à 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Hier à 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Fiche d'identité : Agon Wiley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2016

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
268/400  (268/400)
Sam 2 Sep 2017 - 23:04

AGON WILEY


PRÊTRE ESCROC



Agon Wiley arrive au Domaine après la guerre civile qui avait opposé le Sanctum aux hommes de Swain, mais n’échappe pas à l’attaque de la Coalition Noire sur la Citadelle. Malgré qu’il fut un inconnu il y a quelques mois encore, il lui fut confié des tâches importantes — notamment la dispense des Sacrements aux victimes de la guerre civile parmi les rangs du Sanctum, ou la vérification des préparatifs de la cérémonie d’Ascension du Primarque.

Que diable se passerait-il si on apprenait qu’il n’avait fait que voler cette identité.
Espérons qu’il ne se fasse pas gauler.

— To be continued.
Lien vers la présentation




— Liste des RP dans l’ordre chronologique.

Médiation paysanne : Revenu d’Illusiopolis, le prêtre est envoyé dans la campagne pour résoudre une affaire de paysans ne parvenant pas à s’entendre. Un inédit campagnard à l’issue duquel il amènera un adolescent, Ian Goguen, à devenir aspirant auprès du Sanctum.

Sacrements : Peu de temps après, afin d’honorer les défunts du Sanctum ayant donné leur bien le plus précieux contre les hommes de Swain, Agon est chargé de prononcer à leur égard les derniers sacrements. Une enfant enterre son frère.

Soutien aux blessés : A peine avait-il procédé à la cérémonie, qu’il fut chargé de se rendre le lendemain au chevet de ceux blessés au cours de la tragédie. Rencontre avec une femme-médecin au fort caractère, qui lui confiera une mission dont il n’aura pas l’occasion de s’acquitter.

Bouc Emissaire : Le jour suivant, la Coalition Noire prend d’assaut la Citadelle, coeur du Domaine Enchanté. Agon, présent sur place, s’occupe de l’évacuation des civils par la poterne, vers les bois.

Promenons-nous dans les bois — (en cours) : Après avoir lui-même fui la Citadelle, le prêtre ainsi qu’un paladin accompagnent une civile en quête d’eau pour leur groupe de réfugiés. Rencontre sous couvert de fausses identités avec Vesper Earl, de la Coalition Noire.

Mettre la main à la pâte — enfin c’était l’idée : 17 mars, jour fatidique d’augmentation de l’activité des Sans-coeur que le jeune homme avait pourtant oublié. Cela alors que Ruth, médecin, lui avait demandé de rendre visite à la fille de l’un de ses patients. Tout ne se passe pas comme prévu alors que les Sans-coeur surgissent dans la ville. Event St Patrick.

Gloire au Primarque ! (1) : L’attaque menée par la Coalition a laissé la ville profondément meurtrie, et pourtant il faut trouver de quoi organiser la cérémonie d’Ascension du Primarque. Le Sancothon (nom non-officiel) était né.

Le bleu et le noir : Tout est bon pour faire des munnies, même prendre les traits du tristement célèbre Megamind pour un test des défenses d’une société d’Illusiopolis. Event 1er Avril.

Gloire au Primarque ! (2) : Il est temps de retourner à la campagne ! Agon voyage jusqu’à la bourgade de Brücken-Fluss afin de récolter des dons pour le Sanctum, mais aussi et surtout pour la reconstruction de la Citadelle. Rencontre avec Rhys, un templier des plus sympathiques. Sur le chemin du retour, il est envoyé pour un détour à Mornevie, où s’était déroulée sa première mission.

Entre ciel, terre et campagne : Le prêtre retrouve Fabrizio Valeri à Mornevie. Les deux hommes doivent trouver un moyen de convaincre un paysan peu engageant de faire acte de générosité et partager son grain avec le village.

Gloire au Primarque ! (3) : A son retour, Agon s’entretient avec l’Archiviste chargé de la cérémonie d’Ascension, s’assurant que l’homme n’omettrait pas, dans toute sa ferveur, de penser non seulement à l’Ascension, mais aussi à la ville.

Agon, enquêteur religieux : L’homme de foi est envoyé mener l’enquête sur des hommes en armure et aux équipements inhabituels sillonnant le Domaine. Son investigation le mènera jusque dans la Forêt des Etangs, où la Shinra s’adonne à l’exploitation d’une mine.

La maman des poissons… : Depuis un moment, Agon peut faire apparaître des poissons dans une sphère d’eau. Après avoir éliminé les autres possibilités, il se convainc qu’il est bien à l’origine du phénomène et décide d’exploiter ce probable potentiel mystique.

[Mini-série] L'enthousiasme éternel : Le templier Rhys et deux aspirants sont envoyés au Palais des Rêves afin de retrouver une prêtresse ne donnant plus de nouvelles. La mission semble grandement se complexifier quand ils sont attirés dans le village de Valgris où le dirigeant de la Coalition Noire tente de leur tendre un piège.

Agon, guide touristique : Le prêtre est chargé d'accompagner une fille de bourgeois venue de la Terre des Dragons dans un périple touristique au Domaine Enchanté. En effet, il s'agit de la seule condition posée par son père afin qu'il offre ses fonds pour la reconstruction de la Citadelle.

L'Eclaireur "Spécial Destinations Vacances" d'Erik Woods : L'escroc contemple ses mondes de retraite possible pour un prochain départ du Sanctum.

Entretien sous le Soleil : Agon est abordé par un confrère aux abords de l'annexe ayant servi d'hôpital de fortune pendant des mois au Château. Un court échange sur deux visions d'Etro qui peuvent entrer en conflit.

Chocobo et Chocolat : Le prêtre fait appel à Olaf, jeune apprenti de la mage Esmerine Mons, pour lui apprendre à maîtriser l'invocation de chocobo.

Il faut frapper le métal tant qu'il est encore froid : Agon est envoyé à Port-Royal, où le Centurio a été détruit encore récemment, pour présenter aux mercenaires et aux civils la proposition d'aide du Sanctum. Rencontre avec Narantuyaa des mercenaires.

[Mini-série] Baigné dans la lumière : Alors qu'Agon est parti rendre visite aux mercenaires, le jeune Ian Goguen et son instructeur se trouvent à débattre devant le Haut-Prêtre Martin. Des demandes de l'aspirant qui pourraient n'être pas sans conséquences.

Tombent les masques (en cours) : Parti directement au Palais des Rêves après son escale à Port-Royal, le prêtre doit s'infiltrer dans une réception organisée par la Coalition Noire. Chose ardue, déjà. Mais tout allait tourner bien pire que ce qu'il avait pensé.

[Mini-série] Confidences à la lueur d'une bougie : Tandis que le prêtre se trouve au Bal, on s'introduit dans sa chambre. L'intrus ne sait pas exactement ce qu'il cherche, mais il le trouvera peut-être.




— Pour des raisons de santé mentale, ne concerne que les relations avec les PJ rencontrés en RP.

Fabrizio Valeri : Il est, et ça suffit. Officier lui ayant donné sa première mission, puis gosse voulant le laisser négocier seul avec un paysan hostile, Fabrizio a été de nombreuses choses. Rarement des choses positives. Ce serait pourtant mentir que de dire qu’il apparaît antipathique au prêtre. Certes le voir peiner pourra le faire sourire d’une petite revanche, mais sans plus. L’avenir dira comment il percevra ce jeune homme en pleine percée réputationnelle au Domaine.

Narantuyaa : Mercenaire rencontrée brièvement à Port-Royal, elle a l'air du genre de filles qu'Agon aurait pu prendre en amitié... si les circonstances avaient été autres. En tous les cas, une jolie répartie. Une nana amusante.




En espérant que vous ne soyez pas morts sur la lecture de la fiche. Plus sérieusement, ouverte et surtout ravie pour les propositions de RP alors si l’envie vous prend n’hésitez pas o /

Ah et si d’aventure vous devez passer par un des coins que j’ai développé et vous sentez un peu perdus, j’aime faire des fiches de résumés n.n Les membres du Sanctum ont pu en avoir un aperçu dans la Salle de Discussions d’ailleurs… *toussote*



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche d'identité.
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation
» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un