Membre

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 11 Juin 2017 - 19:00
T’es certaine que c’est à l’Éclaireur de couvrir l’évènement…
C’est de l’information, c’est donc notre devoir de la transmettre aux mondes.

Les deux membres de l’équipe de l’Éclaireur s’avançaient au milieu de la foule compacte, Roxanne ne cessant de montrer sa carte de presse afin de pouvoir passer. Aujourd’hui était un grand jour pour San Fransokyo, et l’équipe des Breakings News était arrivée en retard. Les équipes locales d’information télévisuelle était déjà sur place et avait récupérer les meilleurs points de vue.

Après une lutte incessante, la journaliste arriva enfin à passer par-dessus les barrières et se rendre sur l’estrade construite en face des nouveaux locaux de l’université de la ville.

Ils n’ont pas encore commencé l’inauguration, c’est cool. Vite ! Ils arrivent.
Calme-toi, Roxanne. Le direct est à nous dans cinq secondes.

Brièvement, la journaliste remit sa coupe de cheveux en ordre pour ensuite porter le micro à sa bouche. De son côté, le collègue posait sa caméra à l’épaule et fit le minuteur avec ses doigts jusqu’à ce que le témoin passe au rouge.

Ici Roxanne Ritchi en direct à San Fransokyo, et plus précisément, devant les nouveaux locaux de l’université de ce monde ! Peu d’entre vous sont au courant, mais il y a de celui six mois, un violent incendie à eu lieu lors du précédent concours d’inscription et à ravager le bâtiment que vous pouvez redécouvrir derrière moi.

Roxanne prit une légère pause, permettant au cameraman de montrer le bâtiment nouvellement reconstruit pour ensuite s’attarder sur une stèle couverte de fleur.

Deux personnes ont trouvé la mort en ce jour, le Docteur Callaghan et un étudiant en dernière année répondant au nom de Hamada. Aujourd’hui, en hommage à leurs mémoires, l’université organise un nouveau concours d’admission ainsi qu’un prix spéciale qui sera décerné au vainqueur. Celui-ci, selon les rumeurs, serait ouverte à toutes les âmes de l’univers afin de montrer la tolérance et l’ouverture d’esprit des habitants de San Fransokyo.

L’objectif de la caméra quitta un instant le reporter de l’Éclaireur pour se focaliser sur un homme venant de faire son apparition et saluant la foule, cependant, Roxanne continua de parler.

Voici le directeur de l’université de San Fransokyo, il expliquera bien mieux que moi les tenants et les aboutissant du concours de cette année, soyez en certain ! C’était Roxanne Ritchi, au plaisir de vous voir nombreux aux concours d’inscription de l’université la plus avancée de l’univers.

Le micro du reporter se coupa et celle-ci se rangea aux côtés du cameraman alors que le directeur commença sont discours d’inauguration pour cette nouvelle année à l’université de San Fransokyo.
messages
membres