Derniers sujets
» Que la vengeance commence!
par Kestia Hier à 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Hier à 19:09

» Chasse aux corsaires
par Lotis Terrick Hier à 17:08

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Hier à 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Tour du Propriétaire
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 22:58

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Lun 11 Déc 2017 - 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le Cartographe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Jeu 25 Mai 2017 - 11:14
Auron... Ça faisait des plombes que j'avais pas entendu parler de lui. Qu'est-ce que Death allait bien vouloir foutre avec lui ? « J'suis pas en train de te demander de lui mettre une balise dans son manteau » ? Cette histoire puait la merde, du moins pour lui. Moi de mon côté, j'voulais pas le foutre dans la merde non plus et ça même si c'était pour faire chier les mercenaires. Sans aller jusqu'à dire que c'était un bon pote, on avait été sortir Jecht de sa transe et on avait fait le tournoi de Leto ensemble. C'était un bon combattant, mais Death devait l'être aussi.

D'un autre côté si j'allais le prévenir de ce qui allait potentiellement lui tomber sur la gueule ça allait me cramer du côté de la Coa. La situation était compliquée ; j'avais jusqu'à mon arrivée au Nouveau Monde pour savoir quoi faire.

Et malheureusement, le monde est arrivé plus vite que je ne le pensais dans les entremondes. Je choisis de descendre et commençais à faire quelques pas, m'enfonçant dans la forêt. Putain, c'était le moment d'avoir une idée de génie et j'avais rien qui venait. Je continuais de marcher en direction de la position supposée du camp sans grande conviction.

Arrivé pas loin du camp fortifié, j'me suis assis sur le sol. Ce monde, c'était vraiment d'la merde. Y'avait des bestioles partout, la végétation cassait bien les couilles , y'avait presque pas de chemins. Ouais, j'avais qu'à prétexter que j'avais pas trouvé. Il se démerderait tout seul sur ce coup ! J'ai sorti sa carte et j'ai commencé à essayer de visualiser où je pouvais être. Y'avait la rivière à côté et un gros bosquet pas trop loin. Logiquement, c'était les deux trucs que je voyais là sur la carte. Donc, j'étais pas censé être arrivé jusqu'ici si on voulait que mon histoire se tienne.

J'ai suivi le courant de la rivière, tâchant de ne pas me faire griller par qui que ce soit, jusqu'à arriver à un endroit plus bas où se trouvait un buisson assez épais. Si je me faisais passer pour assez con, confondre un bête buisson avec un bosquet devait être crédible. J'allais passer pour un mongol, une fois de plus, mais c'était pas spécialement un souci. J'ai commencé à noter les trucs sur la carte et lorsque ce fut chose faite, je fis demi-tour en direction de mon vaisseau.

J'pensais pas non plus que devant mon « erreur », Death laisserait tomber. Mais s'il avait pas le périmètre de surveillance du camp, sûrement qu'il se ferait griller et qu'Auron aurait un peu d'aide. Et tout ça, ça passerait comme une maladresse. Au pire, il viendrait m'engueuler mais est-ce que c'était vraiment important ?

Arrivé à mon vaisseau, je montai dedans et allumai le contact en direction de la Cité du Crépuscule. Les journées comme ça, c'était vraiment pas ouf. La Coalition est peu un hardcore quand elle s'y met, p'tête qu'un de ces quatre faudrait que je pense à les stopper. Peut-être, peut-être pas.

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Boucher de Grimm
Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1054/0  (1054/0)
Jeu 25 Mai 2017 - 13:34
Bon, ce sera un commentaire bref !

Simplement, parce qu’il n’y a pas grand chose à dire. Attention, ça ne veut pas dire que c’est mauvais, plutôt qu’il n’y a pas vraiment matière à critiquer. Tu vois où j’veux en venir ? De plus, si je compare avec la mission des cornichons, c’est clairement visible que cette mission ne t’avait pas autant plus. Ce n'est pas aussi dynamique et ça se voit que l’histoire te fasse chier.

En soit, j’comprends que la mission n’était pas pour Roxas et j’ne suis pas en train de dire que t’avais nécessairement besoin de la foirer.

Cependant, t’aurais pu partir sur un délire tout autre. Genre, carrément ne pas te rendre dans le monde et aller me parler d’un ballade dans les rues d’Illusiopolis dans lesquelles tu te prends un coca-citron. Ou même Roxas qui va faire un tour à sa chaîne de production. Tout cela pour dire, il n’est pas interdit de rater une mission volontairement ou non. Toutefois, n’allez pas faire un truc qui vous déplaît juste pour dire que vous l’avez fait. Et je sais que toi, t’aurais put faire un truc délire ou une idée à la con pour passer le temps.

Enfin voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter là-dessus. Quoi que… Viva la révolution !

Mission accomplie.


Facile : 11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS pour la forme.

_______________________________
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le Cartographe
» Ael le cartographe
» Noerphilien [Cartographe et ex-assassin en fuite]
» Rhyn l'Albinos [Exploratrice]
» Eryl Faelan [cartographe][Tius]