Derniers sujets
Demyx
Invité

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 11:35
Demyx marcha lentement vers l'inconnu. L'endroit était sombre et humide. Pourtant il aimait bien marché ici mais si Demyx avait peur de ces sortes d'endroit. Mais là il s'entait étrangement bien... Lorsque soudain une vision de son passé apparu !.....

FLASH BACK

Demyx marché lentement dans l'arrivé Illusioplois. Lorsqu'une jeune femme, se dressait devant lui.

Demyx : Qui es tu ? Tu es perdu ?

Anna : Mais grand frére... C'est moi Anna !

Demyx : Quoi ? Anna.... non connait pas.

Anna : Mais enfin Medy ! Tu ne reconnait pas t'as soeur !

Demyx : MEDY ! Cela fait long temps qu'on ne ma appellé comme ça.

Anna : Oui tu avais quitter là maison pour allé apprendre aupré d'Ansem le Sage.

Demyx: Oh ! Tu te trompe total ! Medy c'est transformé en Sans-Coeur depuit que je suis né !

Anna : QUOI !

Demyx : C'est pourquoi un simili a était crée...c'est a dire Moi, Demyx. Le musicien aquatique. Le numéro IX de l'Organisation XIII.

Anna : Donc je peux te volé ton coeur s'en sousi....

Demyx: Vasi, j'en n'ai pas !

Anna : Comment tu n'as pas de coeur !

Demyx : .....

anna : Mais je vais quand même me mesuré à toi......

FLASH BACK

A oui c'est vrai Anna...soit disent ma p'tit soeur...

Puis des larmes s'écoula sur sa jou. Mais comment cela se fait ! Les similis ne peuvent pas avoir de sentiment telle que la tristesse.

Si seulement je pouvais la revoir.....

(*Anna....Anna......Anna...*)
Roxas
Invité

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 14:50
Un portail des tenebres s'ouvrie un peu plus lien de l'endroit ou se trouvais Demyx.Roxas en sortie en etrange vetement...Des vetement de personne normal...Au moins,il avait sa cape toute ouverte par dessue pour ne pas avoir froid.Il commenca a marcher dans une ruelle qui lui fesais penser a quand il avais rencontrer Sora pour le combattre autre fois.Il s'avait fait battre par Sora,mais maintenant il se tien avec lui...Que penserait l'organisation si il le voyait avec Sora et ses compagnon,s'avait t'il reellement quitter l'organisation et s'avait t'il allié avec Sora.Meme pas lui meme ne s'avait pourquoi...

*Je pense que je devrais vraiment y penser,comment peut t'il m'accepter meme si je n'ai pas de coeur,meme si je suis son simili.Peut etre a cause de son...*

Il entendit des gouttes tombée par terre une a une.Il se demandais qui pourais bien venir ici,personne ne vient ici a l'abitude.Il se mi a courir pour aller voir qui s'etais.Apres cinq minute de course,il s'appuia sur un mur et vit Demyx en avec des larmes qui tombe de ses yeux.

*Comment...il ne peut pas avoir de...sentiment...mais il pleure quand meme...*

Il commenca a marcher vers Demyx et riant.

-Je parie que tu joue encore la comedie pour faire accroire que tu as des sentiment,mais sa n'a pas marcher avec moi...Et que fait tu ici.

Roxas le regarda avec un genre d'air joyeux.

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 0:25, édité 1 fois
Demyx
Invité

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 22:05
Demyx se retourna et il vu Roxas. C'était pas vraiment lui qu'il attendait... Il aurais voulu que se soit Anna.

Tiens Roxas... Je suis surpri de te voir...ici. Je vais te dire frenchement, je crois que je suis amoureux ! Mais bon tu as quand même trahit l'Organisation XIII une fois pour savoir qui tu était vraiment. Tu es un traitre voila tout !

Demyx était seul depuis que Xaldin l'avais sauvé la vie.

De plus j'ai entendu dire que tu as rejiont le groupe de Sora ! Tu oses encore te montrer devant moi...pauvre fou ! Car maintenent tu vas mourir...!

Puis il invoqua sa sitar et il était prés au combat.

Mais je te laisse le choix soit tu pars soit tu combat !
Roxas
Invité

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 22:11
Roxas regardait Demyx...Il lui demandait si il aimait plus se battre ou s'enfuir.Il fit apparaitre ses keyblades et se mit en position de combat.

-Tu me demande de combattre...sa ne va seulement etre un echaufement pour moi...HAHAHA

Il avait un regard noir en regardant Demyx.

-Bon bin...Allons-y...Je commence puisque tu est si sur de toi.

(Roxas 100%)
(Demyx 120%)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 22:11
Le membre Roxas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 22:14
Roxas le regarda et ne fit rien...sof un mouvement de la mains qui lui fit apparaitre un bouclier.

-Asseye de me toucher maintenent...

Il se remis en position de combat et commenca a rire d'un rire noir.

-Aller,a ton tours...attaque moi si tu l'ause.

(Roxas 100% + 1 bouclier)
(Demyx 120%)
Demyx
Invité

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 22:19
Visiblement Roxas voulait combattre Demyx. Mais à quelle prix ? Car maintenent Demyx était devenu plus combattif. Mais il était pas totalenent dans le combat. Anna occupé ces pensés, toute ces pensés. Mais quand il vu Roxas appoché de lui avec ces keyblades.

Je connais quelqu'un qui sera heureux de te voir. Et lui et son groupe vont plonger t'as cité dans les ténèbres absolut. Cette homme s'appelle le Modéré Noir. Il a dans son groupe de puissantent personnes.

Puis il esquiva l'assau de Roxas et attaqua à son tour.

HJ:
Roxas 100%+1bouclier
Demyx 120%+1bouclier

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:21, édité 1 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Dim 29 Juil 2007 - 22:20
Le membre Demyx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 0:21
Un grand tremblement de terre fit alors vibrer le sol, et un immense Darkside apparut entre Demyx et Roxas.

- Je t'ai dit D'ATTERIR EN DOUCEUR!

Et le grand Sans-coeur disparut dans une gerbe de fumée noire, laissant Anna aterrir en douceur sur ses deux jambes. Elle se releva lentement et fit passer sa guitarre derrière elle d'un petit geste de l'épaule. Elle regarda d'un air ennuyé autour d'elle et vit qu'elle était de nouveau a Illusiopolis. Et, devant elle se trouvait Demyx, copie conforme de son frère.

- Tiens, fréro!

Et elle entendit derrière elle un léger bruissement de cape qui lui fit tourner lentement la tête en direction du bruit. Il y avait la un garçon de son âge environ qui possédait une Keyblade. Il avait des cheveux blonds et un visage quelque peut pointu et des yeux bleus, très bleus. Anna s'approcha de quelques pas du guerrier à la Keyblade et observa plus attentivement ses yeux. Il avait un regard défieur, vif et indépendant. Quelqu'un de pur, en fait. Le genre de personne qu'elle ne supportait pas. Mais...

- Tu vas afronter ce Simili?

Dans sa voix, on pouvait sentir une espèce d'impatience. Et il y avait de quoi, rien d'autre ne la répugnait plus que les Similis. même si ce Demyx était celui de son frère. Après tout, elle avair assassiné toute sa famille donc elle n'avait plus aucun lien avec elle, non?
Elle l'avait deviné à sa position. Il était prêt à attaquer, et elle mit sa Guitarre devant elle.

- Fréro, mon opération extermination de Similis va commencer. Tu es la première victime.

Et elle sourit.
Invité
Invité

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 12:29
Un vent commençait a souffler dans cette grande allée, sombre, emplie de ténèbres. Au bout de cette allée un homme arriva, un long manteau noir, un visage caché derrière une capuche. l'on voyait a peine ses yeux. Les yeux rouge de Konstantine...
Il s'approchait lentement des 3 combattant qui lui faisait face, emplissant la ruelle de ses ténèbres, Konstaninte commença a enlever ce long manteau qui le recouvrait, le jeta a terre. L'homme au yeux rouge avait un petit sourire qui emplissait son visage blanc, ces cheveux bleuté, ses vêtement noir, l'homme pouvait presque paraitre invisible, dans son élément, en plein milieu des ténèbres.

Il leva une main au ciel, et dégagea les nuages, laisant apparaitre les étoile de la nuit, et la lune blanche, qui se fit voir par dessus la tour du souvenir, prés de cette allée, des étoiles filante parcourait le ciel, et d'autre s'éteignait, Konstantine restai immobile face au 3 guerrier devant lui. d'un air ravi il les regardait, et commença a rire a haute voix, écartant les main la tête levé vers le ciel. Une aura noir apparu autour de Konstantine, repoussait par la lumière de son coeur, remplissant le ciel de ténèbres.

Medy et Sora ou plus tôt Roxas, je vois que l'organisation c'est remplie depuis la dernière fois.

Il s'approcha plus prés d'eux, en direction de cette jeune fille au cheveux blond, a quelques mètre d'elle il s'arrêta.

Pourquoi ne pas succombé entièrement au ténèbres... aurait-tu peur...

mais de toute façon vous aller périr. Etes vous digne des pouvoir dont vous disposez?

D'un geste droit et menaçant, Konstantine fit apparaitre ces XIII Lames, prêt a commençait le combat.

*C'est le moment de voir si je suis assez fort pour te protéger Aqua...*

[Bon je suis gentil, comme vous êtes affaibli et que je suis en pleine forme, je vous donne vos HP max. Pour moi vous êtes tous mes ennemies, alors je lancerai 3dés, chaque dé vous sera destiné, c'est a dire que je n'attaque pas 2fois la même personne sauf si j'utilise une compétence perso évidement.]

Konstantine 300
Anna 100
Roxas 100
Demyx 120

PS: vous avez le droit de fuir. Mais bon...

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 12:31, édité 2 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 12:29
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 13:54
Demyx vut que Anna et Konstantine. Et les deux voulaient se battre. Puis Dmyx dit :

Là ! il faudra m'expliquer ! Et d'une pourquoi on me laisse pas combattre se traitre tranquille ? Et de deux pourquoi Konstantine veut tu nous combattre alors que je n'ai rien a me reproché ? De trois, Anna pourquoi veut tu exterminé les similis et surtout moi, car je suis celui qui déteste se battre... sauf contre Sora et Roxas.

Puis il retira sa sitar de la parti... Mais konstantine avait déja prit ses XIII lames. Et il les attaqua...
Invité
Invité

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 14:20
Konstantine regardait le jeune Demyx dans les yeux.

L'organisation XIII a pris ma vie...

je doit éradiquer toute personne ayant faite partie de la liste.

Toi jeune fille au cheveux blond, toi qui est un être des ténèbres, je ne te laisserai pas tuer Demyx, tu t'oppose a mon pouvoir, tu mourra...

Konstantine s'approcha de la jeune fille, lui posa la main sur l'épaule, L'une de ses lames les écorcha tout les deux. quelques goute de sang tombait du bras de Konstantine, et celui de la jeune fille.

je n'éprouve pas de pitié, pour qui que se sois, mais je doit me prouver a moi même que je suis capable de LA protéger. En plus de faire ma vengeance envers L'Organisation XIII, j'éliminerai les être représentant un danger pour elle.

Konstantine continuer a marcher passant derrière le jeune Roxas, lui entaillant le dos au passage.

Aujourd'hui je ne vais pas me battre a cause de la haine.

Non...

Konstantine arrivait lentement derrière le dos de Demyx

Aujourd'hui je vais me battre par amour, me battre pour celle que j'aime.

Vous êtes tout les trois une menace, je suis désolé mais je n'ai pas le choix.

Konstantine 290
Anna 90
Roxas 80
Damyx 120
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 14:20
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 14:47
Quand il vu que Anna et Roxas c'était touché par konstantine. Demyx regarda Anna, puis konstantine. Ensuite il parla tout fort.

KONTANTINE ! Ne fait de mal à ma... à ma... soeur !

Soudain Demyx coura vers konstantine et le poussa dans un passage des ténèbres que demyx venait de créer. Et Demyx et Konstantine partir on ne sait où, ils resté que Anna et Roxas. Mais lorsque le passsage se referma une lettre pour Anna resta a la place du passage. Et le passage ténèbreux disparu.

[HJ: Konstantine rendé-vous dans l'aréne des enfers.]
Invité
Invité

XP :

le Lun 30 Juil 2007 - 14:56
Konstantine se retourna regardant Roxas et la jeune fille, cette fille qui était la soeur de Demyx.

Je reviendrai vous tuer tout les deux, dé que j'en aurait terminé avec lui.

Je suis un poursuivant, je ne recule pas devant une cible. Alors je vous chasserai jusqu'à ce que je vous tuerai.

Konstantine fit disparaitre ses XIII Lames, et disparu a son tour.

Je vous retrouverai, vous ne pouvez pas vous cacher éternellement.

[Yaouh merci a Demyx qui m'offre la possibilité de l'affronter, même si sa aurai était plus marrant du 1contre 3]
Roxas
Invité

XP :

le Mar 31 Juil 2007 - 14:42
Roxas regarda Konstantine et Demyx disparaitre.Il se retourne vers Anna un airs bizarre.

-Ils se foutent de nous ou quoi...C'etait mon combat...Et surement le tien aussi.Ont devrais peut etre aller aider Demyx,ensuite tu pourras asseyer de le tuer,et peut etre moi aussi.Comme tu sais,je suis aussi un simili,comme Demyx.Si tu veut me suivre,tu n'as qua entrer dans le portail que je vais faire...

Il se retourna et se concentra,un portail apparue de vant lui et il commenca a entrer a l'interieur.

-Tu viens...oui ou non.

A se moment,le portail se fermis et jeta Roxas de l'interieur.

-OUCH,mais que se passe t'il???.

Il vit un nuage de tenebres qui apparue entre lui et Anna.

-Je pense que l'ont va avoir de la visite!!!