Derniers sujets
avatar
Invité
Invité

XP :

le Mer 1 Aoû 2007 - 23:27
Lilium ne jeta pas un regard au vieillard, toujours hargneuse. Il fallait qu'elle parte de cet endroit, rien que le fait de se trouver proche de Noctae la faisait trembler de rage. De toute façon, ne venait-elle pas d'accomplir sa mission... ? Elle venait de vérouiller ce monde. Elle se retourna, évitant avec soin de regarder les autres personnes présente.

Les ténèbres, ressemblant à de grande langue noires, s'échappait de l'horloge. Ils couraient dans le ciel, s'étalant un peu plus à chaque seconde, recouvrant le ciel de nuit qui n'était apparu que récemment encore... Lilium soupira. Et voilà, maintenant, elle ne pourrait plus admirer le soleil couchant de ce point de vue, dans la ville du crépuscule...


*La ville des ténèbres plutôt !*pesta-t-elle. Elle s'avança vers la rambarde, s'appuya et déclara au reste du groupe d'une voix forte:

"J'estime avoir accompli ce que l'on attendait de moi pour le moment. Je vais donc vous laissez ici... Le vieux, tu sais comment me contacter si besoin." et sans plus de cérémonie, Lilium fit apparaître une ouverture empestant les ténèbres à sa droite et s'y engouffra, laissant les comparses entre eux.
avatar
Le Modér
Invité

XP :

le Jeu 2 Aoû 2007 - 12:24
Le Modéré contempla s'en dire un mot... lui aussi il se demandé pourquoi fait parti de se groupe... quelle était son but. Puis quand lilium fut parti, il se tourna vers Noctae.

.... Bien maintenent que tout sa est terminer....... qu'allons nous faire...?

Ensuite il désinvoquation sa Soul Reaver... et il croisa les bras.

(*Pourquoi Lilium est telle si agraisive.... Peut-étre que Noctae la considére pas encore capable d'agir par elle même*)
messages
membres