Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 15:50
Noctae, membre de La Coalition Noire, venait de la place des fêtes, il l'avait détruit a lui tout seul, il avait comme mission de tuer Dingo, Sephiroth et Tidus pour les empecher de parvenir a leurs fins car eux aussi voulaient verrouiller les mondes mais leurs puissances n'était que minime comparé a celle de Noctae, mais ce combat l'avait affaibli, grandement même, mais au moins, il avait la force de contiinuer sachant que si il était en difficulté, il pourrait compter sur l'aide de ses alliés, mais ou étaient-ils, ils manquaient tous a l'appel, mais soit, cela importait peu.

Mais alors que le vieillard marchait dans la ruelle, un mal de tête s'empara de lui, ce mal de tête était tellement intense que Noctae en fut forcé de se reposer sans aller plus loin, il venait peut-être du fait qu'il avait combattu et peut-être que le fait d'avoir tuer Sephiroth était néfaste.

FLASHBACK

Noctae, agé de 165 ans se promenait dans un chantier pour y trouver l'on ne sait quoi, le chemin était long, mais Noctae ne semblait pas mécontent, il avait un objet dans les mains, une sorte de fiole ou flottait un liquide jaune. Au bout d'un moment, le jeune homme observa une porte en bois, grossierement construite. Il y entra sans hesiter et dit d'une voix rayonnante de bonheur.

- tu es la? J'ai trouvé l'homme que tu cherchais.

Soudain, la vue de Noctae (le vieux) se brouilla.

FLASHBACK

Noctae se reveilla brusquement mais resta assis, pensant a ce qu'il venait de voir.

-Quel était cet endroit, je ne me souviens pas avoir fait ça..., je menerai mon enquête.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 16:41
Noctae resta dans sa position, assis sur le sol, reveillé de son souvenir énigmatique, qui pouvait être l'homme a qui il avait parlé derriere cette porte en bois, cela ne disait rien au vieillard, de même qu'il ne savait pas qui était cette fiole que Noctae plus jeune avait trouvé, peut-être une potion d'une grande rareté, cependant, la maison et la porte en bois de ce souvenir n'était pas inconnu a Noctae, il l'avait vu mainte fois, mais il ne savait plus dans quelles circonstances, tout était flou dans l'esprit de Noctae, et pour la première fois de sa vie, le sadique ne savait que faire devant ce mystere.

Soudain, un bruit se fit entendre de l'un des toits, ce bruit rappella Noctae a l'ordre, il était venu pour verrouiller un monde et les membres de la Coalition Noire n'étaient toujours pas arrivé au grand mécontement du vieillard, il ne possedait pas la keyblade et donc ne pouvait verrouiller les mondes.

Soudain, des nouveaux bruits de pas se furent entendre dans la ruelle, des bruits de nouveaux ennemis.

Noctae se releva enfin et sortit sa swordblade cherchant ses ennemis des yeux
.
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 16:41
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois
Résultats :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 17:13
Le bruit qui provenait de nulle part se revelait être une petite quinzaine d'ennemis, 4 sans-coeurs et 10 similis, tous ensemble, les sans-coeurs sautèrent du toit pour tomber vers le vieillard, mais sans attendre, il pointa sa swordblade vers tout les ennemis et contra tout les assaillants avec quelques coups, mais contre ce nombre d'ennemis, ne pas avoir de protections était plus que sucidaire, et donc, Noctae se créea deux boucliers électriques, ainsi, il ne recevrait pas de coups avant un certain temps.

Mais brusquement, un sans-coeur se mit a l'assaut, Noctae l'évita avec facilité mais devant lui, tout les ennemis semblaient préparer une attaque, donc, brusquement, Noctae enfonça la porte qui se trouvait pres de lui, il se refugia dans la maison mais celle-ci était vide et elle n'était que d'une pièce donc se proteger était totalement inutile, mais alors qu'il reculait et que les similis commençaient a entrer dans la maison, il toucha un gros coffre.

Noctae se pencha et l'ouvrit et vut 2 potions +20%, 2 potions +10% et 1 potions +30%

Content de sa trouvaille, Noctae fit disparaître son butin et sortit de la maison en détruisant un mur.
Il était sur de gagner le combat par conséquent, il attaqua le groupe de sans-coeurs.

HJ:
Noctae: 200% et 2 boucliers
S1:50%
S2:50%
S3: 50%
S4: 50%
S5: 50%
S6: 50%
S7: 50%
S8: 50%
S9: 50%
S10: 50%
S-c1: 50%
S-c2: 50%
S-c3: 50%
S-c4: 50%
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 17:13

3 fois
Résultats :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 19:52
Noctae avait bondi sur les sans-coeurs mais brusquement l'un des 10 similis bondissa sur la jambe de Noctae, et heureusement un surplus d'energie lui permit de se munir d'un bouclier pour se defendre, le simili brisa le bouclier mais tomba sur le sol, Noctae s'approcha de l'ennemi a terre et lui envoya un violent coup de pied pour l'envoyer dans les airs, cependant les ennemis restaient en groupe et il était donc impossible de tenter une attaque sans s'en prendre une rafale beaucoup plus grosse, et Noctae n'avait pu rien faire d'efficace a part un simple coup de pied complètement inutile car pour vaincre les similis, il se devai d'avoir une assez grand énergie pour utiliser l'élément ideale qui enleverait la moitié de la vie de tout les ennemis.
Mais Noctae ne pouvait tenter cette attaque sans cette énergie nécessaire qu'il ne risquerait pas d'employer, car oui, il avait cet energie, mais après, il n'aaurait même pas la force d'achever les similis donc...

Noctae, voyant que la cause était perdue, sauta sur l'un des toits et commença a voyager de cete façon mais alors que les ennemis se séparaient pour attaquer le vieillard, il sauta sur un groupe de 3 sans-coeurs.

HJ:
Noctae: 200HP et 2 boucliers
S1:40%
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 19:52

3 fois
Résultats :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 22:18
Alors que Noctae allait coincer 3 sans=coeurs dans l'une des petites ruelles, il sauta sur ce groupe, mais il le rata dans son attaque aérienne, et donc il se retrouva juste devant eux, mais alors qu'il allait les attaquer aisement, tout les ennemis se retrouvèrent la, juste devant Noctae, qui avait pour but de les attaquer un pour un, mais manque de chance, il était a présent obligé de combattre, car la ruelle ou il se trouvait était un cul-de-sac et prendre la fuite était pour lui, la pire des hontes, c'est pour cela qu'il devait combattre, jusqu'a ce que la mort s'en suive.

Brusquement le groupe de similis et de sans-coeurs bondirent en direction de Noctae, mais alors que tout semblait desesperé, une energie énorme prit la possession de Noctae, il devenut a présent totalement noire, un noir semblable a la non=forme qu'utilisait par erreur sora, lui qui était deja d'une grande force, il devenait a présent invincible et donc sans plus attendre, Noctae pointa sa main vers le groupe d'assaillants a présent a quelques mètres, et une boule ténebreuse sortit de la main de cet être pretendant être Noctae.

La boule se precipita vers les ennemis et explosa, touchant tout les ennemis, après cela, la non-forme de Noctae touchait a sa fin, deja son tein reprenait sa couleur initiale, mais sentant qu'une nouvelle attaque serait stupide, la non=forme de Noctae créea deux nouveaux boucliers pour s'ajouter aux deux précedants, après cela une explosion inoffensive se degagea de la non-forme
et Noctae apparut, surpri par cette transformation.
Il dit d'une voix imperieuse tout en observant sa main levée.

-Quel était cet étrange phénomène, cette puissance, je dois la voir a nouveau, mais si je ne me trompe c'était une forme de ténèbres plus evolué, pourtant, une capacité en moi m'interdis de sombrer encore plus dans les ténèbres, cea veut donc dire que l'uiliser ne pourra me nuire.

Noctae ricana et sortit sa swordblade et attaqua a nouveau ses ennemis.

HJ:
Noctae: 200HP et 4 boucliers
S1:15%
S2:25%
S3: 25%
S4: 25%
S5: 25%
S6: 25%
S7: 25%
S8: 25%
S9: 25%
S10: 25%
S-c1: 25%
S-c2: 25%
S-c3: 25%
S-c4: 25%
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 22:18

3 fois
Résultats :

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 22:53
Une ombre aprocha dans cette ruelle, les ténèbres reignant dans cetet ruelel se firent d'autant plus intense. Une silouhette apparu au loin, celle s'un hommme, celle de Konstantine. L'homme en noir approchait a grand pas, le vent lui caressant les cheveux, ses yeux rouge fixant le vieu Noctae face a ces adversaire, sont ombre porté sur le sol par el sol couchant, Les ténèbres aparut dans le ciel. Konstantine s'arreta et enleva son long manteau, il attendit quelques instant, et degagea un leger sourire.

Sa faisait longtemps vielle hommme, depuis ce jour ou je suis parti. J'ai changer maintenant, mais heureusement pour toi, mon coeur appartient toujours au ténèbres, et leur appardiendra toujours.

Les sans-coeur et les simili ne bougeait plus, l'ombre de Konstantine se faiasait de plus en plus menacante.

*Qui c'est peut etre quej vai rencontrai ma lumiere ici

Aqua...*

Konstantine 280
S1:15%
S2:25%
S3: 25%
S4: 25%
S5: 25%
S6: 25%
S7: 25%
S9: 25%
S10: 25%
S-c1: 25%
S-c2: 25%
S-c3: 25%
S-c4: 25%
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 22:53
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 22:55
Les similis étaient nombreux, il n'attendait que Noctae pour avoir leurs soifs de sang remplie, mais ce dernier ne pouvait perdre et même contre le plus puissant des colosses, seul une personne aurait une chance de battre Noctae, c'était Konstantine, grand guerrier qui avait acqui un pouvoir immense, seul lui pouvait terrasser Noctae, et en plus avec une certaine facilité ce qui désolait grandement Noctae car avant le vieillard était le plus fort de tout les mondes, mais au fil du temps, les guerriers s'amelioraient, Noctae n'était plus que le second mais cela n'était plus trop grave.

Noctae envoya un violent coup au simili deja touché, mais cela ne suffisa pas, et alors qu'il allait a nouveau attaquer, le même surplus d'énergie apparut dans Noctae, bientôt son corp devenu noire, un noire démoniaque et qui donnait une puissance incommensurable a tout ceux qui pouvaient s'en emparer.

Tout d'un coup la non-forme leva et le bras et un nouveau bouclier apparut sur le vieillard, mais les similis n'avaient pas disparu, ils étaient toujours là, la non=forme de Noctae tendit le bras vers les ennemis et une nouvelle boule ténébreuse encore plus grosse que la précedante apparut, juste après le vieillard lança la boule qui quand elle fut arrivé sur les ennemis, explosa et detruisa les maisons se trouvant dans cette ruelle.
Tout les ennemis étaient détruit et Noctae reprit a nouveau sa forme initiale.

-Je le savais, cette puissance n'a d'egale que mon pouvoir, je vais attendre les autres.

Noctae s'assit sur l'une des ruines de la ruelle tout en méditant son nouveau pouvoir mais quelqu'un était là, le vieillard ne sortit pas sa swordblade, connaissant ce quelqu'un.

-Konstantine, je me disais bien que les similis étaient faible, tu n'as pas put t'empecher de venir, bon soit, il est vrai que depuis ce jour au monde d'Halloween je ne t'ai plus vu, mais cela n'a pas été necessaire, je n'ai eu de soucis que quand j'ai combattu le groupe d'Aqua...que tu connais je crois, je me disais bien t'avoir deja vu quelque part.

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:02, édité 1 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Lun 23 Juil 2007 - 22:55

14 fois
Résultats :

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 11:19
Lilium marchait, d'un pas léger et agile, comme félin. Elle trainait derrière elle deux lourdes chaînes qui crissait sur le sol en un bruit plus qu'agaçant pour certains, mais Lilium l'avait déjà fait tellement de fois que ces crissements retentissaient presque comme une mélodie à ses oreilles...

La jeune femme marchait dans une ville inconnue, empli de soleil de toute part mais pourtant presque vide d'habitants. Elle avait entendu parler d'une fête, sur la grande place...

Laissant cela de côté, Lilium se laissa porter par ses pas, comme si ils savaient déjà où aller. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva dans une ruelle. Les maisons alentoures étaient toutes dévastées, comme si le souffle d'une explosion plutôt grosse avait tous balayé sur son passage. Au milieu des débris, elle aperçut un vieillard et un homme plus jeune, aux cheveux bleus.

"Konstantine, vieillard, je vous salus..." murmura la jeune fille en s'avançant dans la ruelle.

Elle observa d'un oeil plutôt désintéressé l'étendue des dégats, se demandant soudainement combien cela couterait en réparation. Enfin, cela importait peu en ce moment:

"J'a entendu dire que le groupe d'Aqua avait était... Eradiqué je dirais. Merci d'avoir éliminé la vermine Noctae !" déclara Lilium avec un petit sourire.
Le Modér
Invité

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 14:15
Soudain un homme habiler toute-en noir apparu. Il avait une cape toute déchiré et une cagoule qui désimuler son visage. On pouvait juste voir ces yeux brillant et froid.

Bonjour Noctae, konstantine et... toi qui et tu ? Laisse moi, le lire... lire se que je veux savoir...

Le Modéré Noir regarda fixement Lilium...comme si il lisait dans les pensé de Lilium...

Mmmmmm........ Tu t'appéle Lilium...agée de 17ans.....tu étais errante avant de rencontre le coalistion noir........Tu n'as jamais connue t'es parent biologique........le ciseau....interrésant......je sais beaucoup de chose sur toi maintenent. Bien moi c'est le modéré noir, maitre des ténèbres... maintenent que les présentations sont faite, que veut tu Noctae.

Le modéré coisa les bras en attendent la réponse...
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 15:56
Noctae ricana en entendant a deux reprises "le vieillard", il se tourna vers Lilium ensuite le Moderé et enfin Konstantine en souriant.

-On m'appelle souvent Noctae et non le vieillard, ... soit, nous n'avons pas besoin de Larxène, sa faibesse ne fera que nous ralentir...

Noctae se tourna a nouveau vers Le Modere qui semblait ne pas connaître les raisons qui l'avaient mené ici.

-Nous devons verrouiller ce monde, nous nous contenterons de Lilium comme maître de la keyblade et je pense avoir compri que la serrure se trouve dans cette direction...

Noctae se remit debout, sortit sa swordblade et la pointa vers la gare.

-Evidemment, nous devrons nous battre, Modere, nous ne t'aiderons pas, Lilium, si il le faut je prendrai les coups a ta place et toi Konstantine, fais ce que tu veux.

Noctae se mit en marche avec derrière lui les 4/5 de la Coalition Noire, mais alors qu'ils empruntaient l'une des petites ruelles pour arriver au plus vite a la gare, des nouveaux bruits se firent entendre...

HJ:

Escusez, je suis pas dans ma periode de RP la...
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 15:56

15 fois
Résultats :

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 16:34
Lilium, qui regardait Noctae et le jeune homme, se retourna après avoir entendu des bruits de pas. Quelqu'un portant une longue cape et une cagoule s'approchait, un homme d'après sa carrure. Il respirait les ténèbres et l'ombre, comme si jamais le soleil n'avait cherché à le caresser de ses doux rayons... Elle écouta distraitement le nouvel arrivant, mais fut prise de stupeur en l'entendant déblatérer de courtes passes de sa vie.

*Comment a-t-il... ?*

Sur cette pensée, elle s'approcha de l'homme et lui prit violemment le bras:

"Comment ?! Comment oses-tu fouiller mon esprit !! Je te l'interdis, tu m'entends !!"

Après cela, Lilium le regarda dans les yeux, haineuse. Elle reprit sa respiration, et lança sur un ton acide:

"Reccomence ce tour de passe passe une deuxième fois sur moi et je te ferais goûter à mes chaînes..." avant de lui lâcher le bras et de se retourner pour marcher au côté du "vieux" comme elle aimait l'appeler.

Elle n'eut pas le temps de faire trois pas qu'une horde de similis et de sans coeurs entourèrent le groupe. Elle fit alors claquer ses chaînes sur le sol et se mit en position de combat.

HJ:
Noctae: 200%
Konstantine: 280%
Lilium: 100%
Modéré: 130%
S1:50%
s11: 50%
s12: 50%
s13: 50%
s14: 50%
S-c5: 50%
S-c6: 50%
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 16:34
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :

Invité
Invité

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 16:40
Lilium fit claquer une deuxième fois ses chaînes sur le sol, savourant d'avance ce combat qui serait loin d'être facile. Elle regarda ses chaînes grossir peu à peu, puis s'avança vers les sans coeurs.

Tout d'abord en marchant, puis en accélerrant sa cadence, jusqu'à courir pour arriver aux côtés des bestioles. Arrivée là, elle ne s'arrêta pas et commença à frapper des ennemis au hasard:

*Un avec la chaîne droite... Le deuxième avec l'autre...*

Elle en frappa 3, s'arrêta soudainement et fit un bon en arrière pour s'éloigner d'eux.

HJ:
Modéré: 130%
S1:45%
S2:45%
S3: 45%
Le Modér
Invité

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 16:46
Le Modéré aimé lire les esprit des autres, car cela lui permettais des mieux connaitre les personnes et de mieux connaitre son adversaire. Et en même temps il espérait trouver pire que son propre passé.....Lorsque tout d'un coup des Sans-coeur et simili les attaquérent. Il prit sa Soul reaver....Puis il regarda Lilium.

Hum ! Hum ! Consentre toi sur t'es cible au lieu de me détester. Mes toue à haine sur ces créatures....cela de rendra plus fort......

Le Modéré se lança à l'assau des créatures.

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 16:48, édité 1 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 16:46
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :

Le Modér
Invité

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 16:56
Il sauta au dessus des Sans-Coeur et le ciel sa sombri et des éclaires noir tomba du ciel et s'abati sur un sans-coeur. En retombent le ciel redevin normal et le modéré en profita pour attaqué le sans-coeur qui avit était électrocuter. Mais un simili l'attqua par derriére.

Saleté de simili........

Puis il se retourna et attqua le simili. La Soul reaver en avant et l'attaqua fut donné...

HJ:
Modéré: 120%
S-c1: 20%
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 16:56
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
145/500  (145/500)

XP :

le Mar 24 Juil 2007 - 17:29
HJ: Lilium tu peux faire trois attaqques a la fois quand il y'a tant d'ennemis.

En effet le sadique avait raison, il y'avait une grande quantité d'ennemis, 21 sans-coeurs et similis, Lilium s'empressa d'attaquer avec une mine qui semblait etre determiné a tous les détruire a elle toute seule, bonne initiative, mais evidemment la jeune borgne ne pouvait avoir la moindre chance contre une grosse vingtaine de sans -coeurs et de similis.

Le vieillard tourna son regard vers Konstantine qui était toujours pensif a une lumière, Noctae en était un peu déçu, cet être rempli des ténèbres s'était affaibli par la lumière de l'amour.
Noctae quand a lui ne pouvait s'empecher de penser a cette transformation qu'il avait acqui.
Un pensait a la lumière et l'autre pensait au pouvoir des ténèbres, et pourtant ils étaient dans le même camp.

Noctae regarda les gestes de Lilium, ils étaient trop lent et peu efficace, a cette allure, le combat serait loin d'etre terminé, les similis étaient plus nombreux que jamais et les sans-coeurs semblaient sauter sur la moindre occasion mais avaient-ils la moindre idée que leurs morts étaient si proche a cet instant précis.
Le vieillard observa a présent les coups du Moderé, ils étaient plus regulier et il y mettait une certaine force, mais a ce rythme, le combat ne pouvait qu'echouer.

-Lilium, pense a ta douleur.

Noctae sortit sa swordblade et reactiva ses 5 boucliers qu'il avait acqui au combat précedant mais avec un petit effort pointa sa swordblade vers Lilium et lui envoya un bouclier et il fit la même chose avec le modere.

-Vous aurez au moins une defence.

Noctae sauta sur les sans-coeurs.

HJ:
Noctae: 200% et 5 boucliers
Lilium: 100% et 1 bouclier
Modéré: 120% et 1 bouclier