Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 23:02

» Tour du Propriétaire
par Surkesh Hier à 22:58

» Chasse aux corsaires
par Surkesh Hier à 19:00

» ...comme si c'était hier !
par Surkesh Hier à 17:46

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Hier à 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Lun 11 Déc 2017 - 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Memoires
Invité
Invité
Sam 21 Juil 2007 - 23:16
Konstantine, a la suite de son arrivé dans le colisée n'y resta pas longtemps, ne se divertissant pas, il était persuadé que Noctae sortirait vainqueur. Préfèrent restait seul en attendant, ou plus tôt pour réfléchir a ce qu'il allait faire. Le doute commençait a s'emparer de son esprit.

*Peut être qu' Aqua sera présente. Je me doit de la rencontrer. Mais pour ai-je vivre sans elle? je ne la connait pas, mais je l'aime, et je craint qu'il n'y ai pas de réciprocité dans cette amour.*

Konstantine se mit a marcher dans cette salle. petite salle ronde, se caressant les cheveux en faisant les cents pas dans cette pièce, faire le points dans sa vie, sa nouvelle vie. Aucun vent ne pénétrait dans dans la salle, Konstantine était seul. Il attendait les courant d'airs lointain, ainsi qu'un des gouttes tombant dans une flaque d'eau, de l'eau de pluie de la surface, ou plus tôt d'une nappe phréatique venant de l'extérieur jusqu'au bas fond de l'enfer. Les yeux de konstantine fixait le sol et commençait a se ronger les ongles, anxieux.la peur de retrouver l'organisation? non, peur de se qu'il allait se passé lorsqu'il rencontrerai Aqua, qu'allait t-il lui dire? il en était tellement amoureux. Puis il commençait a réfléchir sur l'organisation peur qu'il puisse se servir d'elle et empêcher Konstantine d'arrivé a ses fin. Quoi qu'il allait lui arrivé, Konstantine devait protéger Aqua, connaissant l'organisation, les fourbes plan de Xemnas, capable de faire douter et de manipuler n'importe qui. Mais peut importe il devait éliminer l'organisation XIII, et retrouver Aqua. Commençant a se frotter le visage, essuyant les gouttes de sueur qui coulait le long de son visage. Puis il s'asseya a terre, une larmes tomba le long de son visage, il mit la ête dans els main afin de pleurer, faire évacuer tout le stress et l'angoisse retenue en lui. La peur qui commençait a semer le doute en lui, sur lui même, ses sentiments, sur son futur.

*Je suis un être des ténèbres guidée par une lumière inconnu...

Aqua est ma lumière, c'est grâce a elle que je suis redevenu moi même, mais malgré sa, malgré le fait qu'elle ma fait changer, je suis et je serai toujours un être des ténèbres, même si Aqua fait parti du monde de la lumière et que je l'aime je ne pourrai jamais passé du coté de le lumière et c'est mieux comme cela. Mon amour pour elle n'y changera rien, et je l'aimerais toujours, pour toujours...*

Konstantine se releva, doucement, il s'érafla le dos sur un morceau de la roche de l'enfer, lui rappelant son horrible douleur dans le dos qui commençait a nouveau a saigner, il en fallu pas longtemps a Konstantine pour tombé dans les pommes suite a cette horrible douleur, il tomba lentement sur le sol.

*Tu me déçoit beaucoup Konstantine.

Je suis désolé maitre Ansem, je n'avait pas le choix.

Pourquoi t'es tu retourné contre moi?

Je n'avait pas le choix, il me le fallait, je recherche quelques chose et j'avais besoin de mon frère pour cela.

Avec la connaissance parfaite des mondes que tu as, pourquoi ne peut tu pas rechercher cette chose seul?

Même si j'ai une connaissance absolue sur les mondes, je ne sait rien de lui...
...Kingdom Hearts.

Ton frère n'est plus le même Konstantine, il s'est transformé et a perdu son coeur, Xehanort n'est plus tu le sais très bien!

Maitre Ansem, vous serai un obstacle dans l'évolution de l'organisation XIII, je me doit de faire en sorte que jamais, vous nous retrouverez.*

Les rêves de Konstantine était comme depuis quelques temps les souvenir de son passé, son véritable passé, Konstantine ne se réveillait, comme si il dormait en cauchemardant il bougeait dans tout les sens sur le sol dur et froid de la salle, même humide par les quelques gouttes d'eau qui tombait sur le sol.

*Konstantine n'a pas réussi a tuer Ansem, il n'en avait pas le courage. Et celui-ci s'est fait passé pour mort! Il s'est fichu de nous! Konstantine a fait bien des erreur pour un chef de groupes.

Konstantine doit être éliminé!

Oui mais si on l'élimine, il nous faudra une nouvelle personne pour que l'organisation XIII soit entiere. Et je craint fort que quand Konstantine a dressé la liste des XIII membres il en ai choisi un 14e!

Sans compter que des le départ Konstantine et Xemnas connaissait deja des simili, en tant que chercheur a leurs coté nous nous devions d'être dans cette organisation. Braig, Dilan, Even, moi même et Ienzo aurions quoi qu'il arrive fait partie de cette organisation, et Konstantine et Xehanort n'ont pas fait autrement!

Quoi qu'il en soit, il nous faut un nouveau pour remplacer Konstantine, mais qui va porté le chiffre XIII?

Le garçon a retrouver le coeur de la princesse... je sait qui sera le numéro XIII*

Konstantine se réveilla brusquement au milieu de la salle du sceau, après ces souvenir ou plus tôt, ces révélation, réveillé par des gouttes de pluie qui tombait du sol, il restait assis a terre. Préférant continué de pensé, il ne se relevait pas.

Aqua...
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2007 - 13:28
Il était la, assis sur le sol, le dos appuyé contre un mur, ses yeux rouge bordeaux fixait le sol, son regard était vide, son visage pal reflétait la peur et l'angoisse que Konstantine ressentait, essoufflé, fatigué, Konstantine en pouvait pas se relevait. Ses main moite était posé sur le sol prés de ses genou. La grande salle blanche dans laquelle il était, se trouvait calme, seul le léger souffle et rapide en même temps de Konstantine résonnait dans la pièce. Cette pièce de couleur blanche était si sombre et si claire en même temps. A lors que l'angoisse de Konstantien le commencé a le faire paniqué, des goutte de sueur couler de son front, et Konstantine se frottait le visage avec ses main, l'ambiance froide de la pièce commencé a le rendre fou. Il s'entendait respirer, soufflait comme si un autre était derrière lui prés de son oreille. Les gouttes d'eau qui tombait incessamment dans une flaque qui commencé a se faire de plus en plus grande, ses goutes résonnait dans le tympans de Konstantine. Konstantine commençait a bouger la tête dans tout les sens, pour voir si quelqu'un n'approchait pas. Les gouttes s'arrêtèrent de tombé, et Konstantine assis dans le coin de la pièce ne bougeait plus, ses yeux grand ouvert fixant l'entrai de la salle.

Pris de folie, Konstantine se leva brusquement et se mit a courir droit devant lui, comme si il voulait échapper a quelque chose, comme si la mort le poursuivait, mais le jeune guerrier fit quelques mètre et s'arrêta, se mit a genou, pris la tête entre ses main et cria, cria de toute ses forces, se n'était pas un cri de haine, ni un appelle au secours, mais un cri de panique, les larmes commençait a emplir ses yeux, puis commençait a couler le long de sa joue. Puis il s'arrêta d'un coup, il inspira un bon coup, tranquillement en fermant les yeux, puis inspira le plus longuement qu'il le pouvait. Il ouvrit les yeux tranquillement, ses yeux autrefois remplie de peur et d'angoisse était remplie de détermination, de colère, d'envie, et d'amour, d'amour pensant a cette jeune fille au cheveux bleu, cette fille, Aqua, celle qui occupait ses pensée, celle pour qui son coeur battait encore dans sa poitrine, celle qui lui avait fait ouvrir les yeux, celle qui l'avait aidée a combattre cette identité maléfique qui était en lui, celle qui l'aime, celle qui l'aimerait pour toujours, celle pour qui il sera fidèle, et aura une entière reconnaissance envers elle pour lui avoir fait découvrir le bonheur d'aimer.

Mais alors qu'il était entrain de pensée a elle, un bruit sourd se fit entendre, comme un cri étouffé. Il fixait l'entrée de la pièce avec froideur, prés a éliminé quiconque entrerai. Un second bruit se fit entendre, celui d'un objet tombait, ou du moins de quelque chose, d'assez lourd, tombait de très haut, et qui résonnait même dans la pièce. D'un regard déterminé a éradiqué toute chose ou forme de vie passant l'entrée de la salle, il ne détaché pas ses yeux de l'entrée. Un leger tremblement, suivit d'un léger souffle se fit ressentir dans la pièce, faisant tombée une nouvelle gouttes d'eau, qui s'écrasa sur l'épaule de Konstantine. Il pris les éclats de la gouttes sur la main, pour la regarder, il ferma les yeux, et dégagea un petit sourire.

*Konstantine est mort...

Tu la trouver?

Le jeune garçon a réussi a redevenir lui même, grâce au coeur de la princesse. Mais notre nouveau membre sera bientôt la..*.

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 14:39, édité 1 fois
Fondatrice
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mar 24 Juil 2007 - 13:28
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois
Résultats :

Mar 24 Juil 2007 - 22:29
Les bruits se faisait de plus en plus entendre, des bruit de pas, du moins le bruit d'un mouvement. Konstantine marcher vers le centre de la pièce, ou il s'arrêta, une gouttes lui tomba sur le visage, courant le long de sa joue, puis continuant dans le cou, un léger frisson parcourra le corps de Konstantine. Des pas commençait a se faire entendre, les pas de plusieurs personnes, ou créatures. Konstantine resta au milieu de la salle a ne pas bougeait attendant avec impatience les choses qui arrivait vraisemblablement dans cette salle, froide et hostile de l'enfer. Konstantine, toujours épuisé de ses précédent combat, surtout de part ses quelques blessure qui lui ont presque coutait la vie. Il se préparait psychologiquement a combattre ses assaillant, pour en finir au plus tôt avec eux.

Alors que les pas se faisait entendre de plus en plus fort, a l'allure ou ils allaient il arriverait bientôt. Konstantine faisait le vide dans son esprit. mais une seul pensée ne partirait jamais, la pensée de Aqua, il pensée toujours a elle, et ne l'oublierait jamais. Cette seul pensée dans son esprit lui donnait la force de combattre, assez de hargne pour terrasser ses adversaire, il se devait de la protéger, alors il se devait d'etre fort, même dans les moment difficile. Konstantine ferma les yeux avant le début du combat.

*Aqua, tu ne me connait pas, mais je t'aime, je te protègerai je te le promet. Nos vie ne sont peut être pas liée, c'est même une quasi certitude, mais tu restera toujours dans mon coeur, notre amour ne sera certainement pas réciproque, mais tu m'a donné le bonheur d'aimer, alors quoi qu'il arrive je ne t'en voudrai pas de ne pas m'aimer.*

Prés a faire face au ennemies, Konstantne réouvrit ses yeux, passant d'une couleur bordeaux noir, au rouge sang. La salle commençait a se remplir de ténèbres, Konstantine se débarrassa de son long manteau noir. Bu l'une de ses potions pour regagner son énergie. Fit apparaitre ses XIII Lames, et pris l'une d'elle dans sa main, puis fixa l'entrai, ses ennemies avait déjà pris place dans la salle, entourait par une trentaine de simili et de sans-coeur, Konstantine était prêt a les éliminer tous, sans aucune exception. Ses yeux rouge regardait la porte de l'entrée de la salle se fermait, un léger sourire sur le visage Kontsantine allait en finir au plus vite avec eux.

Konstantine 300 (280+20)
sans-coeur 1 50
sans-coeur 2 50
sans-coeur 3 50
sans-coeur 4 50
sans-coeur 5 50
sans-coeur 6 50
sans-coeur 7 50
sans-coeur 8 50
sans-coeur 9 50
sans-coeur 10 50
sans-coeur 11 50
sans-coeur 12 50
sans-coeur 13 50
simili 1 50
simili 2 50
simili 3 50
simili 4 50
simili 5 50
simili 6 50
simili 7 50
simili 8 50
simili 9 50
simili 10 50
simili 11 50
simili 12 50
simili 13 50
simili 14 50
simili 15 50
simili 16 50
simili 17 50
Fondatrice
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mar 24 Juil 2007 - 22:29

3 fois
Résultats :

Mer 25 Juil 2007 - 1:03
Les sans-coeur et les simili bougeait partout dans la salle alors que Konstantine se contentai de rester au centre de la pièce, observant les moindres faits et gestes de ses ennemies. Il les connaissait bien ses ennemies, après plusieurs année passé a les étudier avec le vielle Ansem. Mais cependant les études de Konstantine furent beaucoup plus poussé que celle des autre scientifique. Secrètement Konstantine avait appris a les connaitre, du moins a connaitre leur comportement. La connaissance de Konstantine n'avait aucune limite. Il était était presque capable de prédire les mouvement des sans-coeur , ou même des simili, mais ce n'était pas un dieu, même si il les connaissait, il ne pouvait pas prédire les actions, d'être n'ayant ni coeur ni âme, a peine capable de réfléchir.

Guettant ses ennemies, Konstantine ne voulait pas attendre que l'un des sans-coeur ai une opportunité de l'attaquer. Il se retourna donc mas trop tard, l'un des sans-coeur bondit sur lui a vive allure, Konstantine eu le temps de se jeter en arrière et de se réceptionner, un léger sourire sur le visage froid et pale de Kosntantine, ses mains moite et tremblante n'avait presque plus la force de combattre, mais Konstantine se força a se relevé, aucun moment de faiblesse ne devait l'atteindre, sa lumière était sa force, Aqua était sa force, c'est pour elle qu'il se relevait encore, c'est pour elle qu'il se battait, pour cette inconnu qu'il aimait plus que tout, pour cette inconnu qu'il retrouverait et protègerai au péril de sa vie. Mais pour cela il devait être fort. Toute une organisation prête a tous pour regagner Kingdom Hearts pourrait s'intéresser a cette jolie fille, porteuse de la keyblade, et a se stade la, il ne pouvait pas faire face a ses membres.

Konstantine fixa le sans-coeur qui lui avait bondit dessus, pris son épée qu'il avait planté dans le sol dur et sec des enfers. Courant avec haine vers le sans-coeur, il se servit d'un pilier de la salle, pour intercepté le sans-coeur qui le fuyait, mais Konstanrine ne fut pas assez fort pour le tuer, il retomba au sol, quelques peu exténué, il reprit son souffle, et cria un coup, un cri de rage, qui se fit entendre jusqu'à la surface. Un pluie de quelques lames s'écrasa sur le sol de l'enfer, calmant quelques un des sans-coeur et une partie des simili. Il se releva, reprit l'une de ses XIII Lames en mains, un gouttes de sueur tomba de son front sur le sol. une bouffé de chaleur pris par surprise le jeune Konstantine, qui se refusait d'abandonné, il devait être digne de celle qu'il aime.

*Tes recherches m'impressionne Konstantine, tu croit réellement qu'il existe un coeur au monde, et tu es convaincu que sa un lien avec ce qui se passent ici? c'est sans-coeur et autre abomination qui se déroule ici?

J'en suis convaincu maitre Ansem.

Je n'ai aucun doute la dessus, tu m'a déjà prouvé que tu avait une capacité phénoménale a l'apprentissage, mais je te conseil d'oublier tout cela, si nous continuions nos recherches nous mettrons en grave danger cetet ville.

Mais maitre Ansem...*

*Ne croit plus en l'amour petit frère. C'est une trahison, tu commence a aimer, et des que tu te rapproche de ce que tu aime, tout disparait.... J'ai vouée ma vie a la science, et elle m'a quitter, a cause de cette...Asnem...

Xehanort...*

Dans son combat contre ses ennemies, Konstantine commençait a se laisser entrainé par les ténèbres éternelle, dont il aimait se réjouir de leur pouvoir, une explosion de ténèbres eu lieu dans la salle, un cercle ou plus tôt un symbole se dessiner sur le plafond de la salle, c'est alors qu'une puissance infini s'abattit dans la salle, les Lames de Konstantine se déchainer, faisant un maximum de dégât aux vils créature qui faisait face a Konstantine. Les yeux rouge sang du terrible se mirent a briller, et devenir d'avantage plus rouge, la haine commençait a s'emparer de Konstantine, puis pris totalement parti de lui.

Aqua, tu as su me changer, nous en vivons pas dans le même monde, mais dans un monde opposait, mais je t'aime par dessus tout, et je te protègerait.

*Tu voit Xehanort, il faut croire a l'amour, mais tu n'y a pas cru, et tu t'es engouffré dans la désolation, et bizarrement je n'ai aucun remord. Les ténèbres vont dominé le monde, et tu ne fera rien pour empêcher les ténèbres de s'abattre, de toute façon personne ne peut résisté a l'infini puissance des ténèbres...

Konstantine 300
sans-coeur 1 10
sans-coeur 2 10
sans-coeur 3 0
sans-coeur 4 10
sans-coeur 5 10
sans-coeur 6 10
sans-coeur 7 0
sans-coeur 8 10
sans-coeur 9 0
sans-coeur 10 10
sans-coeur 11 10
sans-coeur 12 10
sans-coeur 13 10
simili 1 10
simili 2 10
simili 3 10
simili 4 10
simili 5 10
simili 6 10
simili 7 0
simili 8 10
simili 9 10
simili 10 10
simili 11 0
simili 12 10
simili 13 10
simili 14 10
simili 15 10
simili 16 0
simili 17 10
Fondatrice
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 25 Juil 2007 - 1:03

3 fois
Résultats :

Mer 25 Juil 2007 - 1:56
Alors que la haine était en lui, Konstantine n'eut aucune soif de destruction, non comment dire, ce fut beaucoup plus jouissif pour lui de voir ses vils créature agonisé sur le sol. Un sourire se dessiné sur son visage blanc. un léger souffle de la haut se fit sentir, caressant les doux cheveux de Konstantine, celui n'en avait rien a faire de l'ambiance de la salle, la désolation de se lieu l'importer peu, ce qu'il voulait et qu'il voulait par dessus tout c'était de devenir plus fort, beaucoup plus puissant, afin de pouvoir retrouver sa lumière, Aqua.

Konstantine s'avança en direction d'un sans-coeur, celui-ci bougeait encore, Konstantine le regarda, l'air déterminé a en finir, le sans-coeur n'eut pas le temps de voir la fatal expression du visage de Konstantine, qu'il fut déjà mort tuer par une simple envie de meurtre. Un simple geste d'un simili fit retournai la tête de Konstantine, il lui fallu très peu de temps pour ce rendre compte que l'un d'entre venait de se relevé, mais il lui fallu encore moins de temps pour se retourner, et attaquer le simili et le tuer avant qu'il n'eut atteint sont but.

*Aqua, je en sais rien de toi, tu ne c'est pas qui je suis, et pour toi je ne suis qu'un inconnu, nous nous sommes juste croisée, et tu n'a probablement pas vu qui je suis, mais le jour ou j'ai croisée ton regard, ce jour la, j'ai sut que je t'aimais, tu ma apporté le bonheur d'aimer, et je t'en suis extrêmement reconnaissant, je ressent pour toi un amour si fort et si secret, je t'aimerai éternellement, et j'espère que le jour ou nos chemin se croiserons, j'espère que tu te rendra compte a quel point je tien a toi, et qui sait peut être que tu m'aimeras...*

Konstantine 300
sans-coeur 1 10
sans-coeur 2 10
sans-coeur 3 0
sans-coeur 4 10
sans-coeur 5 0
sans-coeur 6 10
sans-coeur 7 0
sans-coeur 8 10
sans-coeur 9 0
sans-coeur 10 10
sans-coeur 11 10
sans-coeur 12 10
sans-coeur 13 10
simili 1 10
simili 2 10
simili 3 10
simili 4 10
simili 5 10
simili 6 10
simili 7 0
simili 8 10
simili 9 10
simili 10 10
simili 11 0
simili 12 10
simili 13 10
simili 14 0
simili 15 10
simili 16 0
simili 17 10
Fondatrice
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 25 Juil 2007 - 1:56

3 fois
Résultats :

Lun 30 Juil 2007 - 2:09
Une aura de ténèbres commença a entourai le corps du jeune Konstantine, les ténèbres qui était en lui devenait si puissant, ses yeux rouge vif devinrent noir, quelques éclaire ténébreux sortirent de son corps, les XIII Lames de Konstantine començèrent a voltiger atour de lui allant de plus en plus vite, Konstantine s'avançait lentement, et commença a tendre son bras, ses XIII Lames se transformèrent en lumière blanche que Konstantine appelait au creux de sa main, un léger fluide de lumière émanait de part les ténèbres du coeur de Konsatntine, une lumière qui laissa s'échapper des Lames de lumière dans al salle, détruisant instantanément ses adversaire, et détruit même la salle amenant Konstantine a la surface, sous le choc, celui-ci tomba au sol, la salle se détruisant sur lui, les éboulement l'enterrerai bientôt.

*Aqua, pourquoi ne puis-je pas te voir... je t'aime, je t'ai aimait depuis ce jour ou je t'ai croisé, sauf que ce jour la je n'était pas le même que maintenant. il m'a fallu devenir un autre, changer d'apparence pour me faire oublier de l'organisation. Nous ne nous sommes pas parler, je t'ai juste regarder, et toi, tu ne m'a certainement prêté aucune intention, mais peut importe, je te retrouverait, ce jour la, tu aura certainement peur de moi, peur des ténèbres, mais ce jour la je te rencontrerai en parfaite inconnu et peut être que nous deviendront ami, même si je t'aime et que tu en fera sans doute pas confiance a mon coeur de ténèbres, dans lequel tu amène la lumière, celle dont j'ai besoin pour vivre....*

Konstantine se réveilla face au colisée, c'était comme si il était arrivé la par magie, sans s'en rendre compte qu'il avait quitté la salle qui se détruisait au dessus de lui. Il se releva doucement, bercer par le vent qui soufflait, ouvrant légèrement sa veste laissant son cou a l'air libre. ses yeux rouge bordeaux regardait le ciel bleu avec les quelques nuages nuage blanc qui traversé le ciel. Konstantine disparu comme le vent...

Un seul ciel une seule destinée...

Konstantine 300
ennemie 0
Fondatrice
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Lun 30 Juil 2007 - 2:09