Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Arthur Rainbow Aujourd'hui à 17:02

» Attaque Nocturne
par Lenore Aujourd'hui à 14:25

» Recensement des Avatars (obligatoire)
par The Babylon Rogues Hier à 22:57

» Fiche des Babylon Rogues
par The Babylon Rogues Hier à 20:39

» Tombent les masques
par Roxas Hier à 17:12

» Il était une fois ... Toxine (Finis )
par General Primus Hier à 16:22

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par General Primus Hier à 15:38

» Visite au cimetière
par Narantuyaa Mer 22 Nov 2017 - 16:54

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Mer 22 Nov 2017 - 15:43

» Récréation
par Hoper Mar 21 Nov 2017 - 17:58

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Événement du 1er Avril !
Maître brasseur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
100/400  (100/400)
Ven 31 Mar 2017 - 18:00
Diantre, seulement deux semaines après la St Patrick, nous revenons en force avec un nouvel event pour vous !

Comme le titre de ce sujet l’indique, il s’agit d’un event relatif au 1er Avril. Et qu’est-ce que nous faisons durant ce jour, outre coller des poissons en papier dans le dos des gens…? Des blagues ! Et ce sera l’occasion unique pour chacun d’entre vous de faire une petite blague à notre forum en postant un rp par rapport à ce jour merveilleux. Cependant, nous allons organiser cela d’une certaine façon, je m’explique.

Le but de ce jour, ce ne sera pas seulement de poster un rp dans lequel vous allez faire une blague à l’un des membres de votre groupe. Non, vous recevrez ce soir, à minuit précis, un ordre de mission préparé par l’équipe administrative afin que vous puissiez profiter de ce jour. Toutefois, nous aussi nous aimons rire et le format de votre ordre de mission sera exclusif. En somme, vous allez recevoir le nom du monde qui sera l’objet de votre blague sous la forme d’une charade et l’ordre de mission, quant à lui, sera une devinette.

Pourquoi faire ça ? Simplement que, chaque participant à cet event recevra à la fin une emote/compétence qui ne sera possible d’apprendre que le 1er Avril. De plus, pour ceux ayant vraiment joué le jeu jusqu’au bout, vous aurez avec certitude un bonus maximal en munnies pour cette mission. Alors, réfléchir pendant cinq minutes afin de comprendre nos charades et nos devinettes afin de recevoir argent ainsi que prestige, est-ce que ça ne vaut pas le coup ? Pour moi, la réponse est oui !

Mes amis, ce soir, vous obtiendrez votre ordre de mission ! Cependant, sachez bien que la participation n’est pas du tout obligatoire. Vous pouvez ignorer le mp et vague à vos occupations.

Cependant, il y aura une série de règles qui seront appliquées pour cet évènement. À partir du moment où vous recevez l’ordre de mission par mp, sachez que vous n’aurez que vingt-quatre heures pour écrire votre rp. Donc, si jamais je reçois un rapport de mission après la date butoir, vous serez noté MAIS vous ne recevrez pas les récompenses liés à l’event. Ensuite, ce n’est pas parce que vous avez un délai plutôt court pour faire votre rp que les choses doivent être bâclé. Que l’on se comprenne, j’suis pas en train de dire que votre rp doit faire plus de cent lignes. Simplement, j’attends quand même à ce que vous fassiez quelque chose de bien pour célébrer ce jour. Pas du « Olololol, j’ai collé une fausse moustache à Hadès et j’me tire » en deux paragraphes, nous sommes ici pour faire des blagues ! Mais des blagues de qualité et se sera surveillé à la notation.

Après, soyez rassuré, j’vais pas non plus être l’exigence personnifiée. Il faudra juste me convaincre et me faire rire. Et contextuellement, dans le rp, comment justifier votre envie d’aller faire une blague dans un autre monde. Eh bien, je laisse votre imagination décider ! Vous pouvez parler d’euphorie de la situation, un moment de détente, une puissante magie en oeuvre et bien d’autre chose ! Comme dit plus tôt, vous êtes les seuls à décider si vous voulez participer. Et si votre personne ne permet pas de faire des blagues, vous pourrez peut-être trouver une raison !

Enfin voilà, tout est dit ! Retrouvons-nous ce soir pour votre ordre de mission spécial.

Maître brasseur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
100/400  (100/400)
Sam 1 Avr 2017 - 10:25
Salutation à tous les participants ! Alors, me voici après avoir reçu quelques retours des participants et je vais clarifier / ajouter certaine chose pour le déroulement de l'event.

En premier lieu, sachez que vous ne devez débourser aucun munnies pour le transport dans le monde de votre défi du 1er Avril. Il s'agit d'une mission que vous avez reçue de "quelqu'un" et le transport sera donc payé par ce "quelqu'un".

Ensuite, pour ce qui est du rapport charade / énigme. Cela va paraitre stupide, mais la mission à un rapport avec le lieu où elle se trouve. Prenons un exemple, si votre charade indique que vous vous trouverez à la Fourmilière (RIP), il y a de fortes chances que votre mission soit une blague à faire avec les habitants ou un élément contextuel de ce monde en particulier ou encore un rapport avec le Disney d'où est tiré le monde. Mine de rien, ça doit aider certain à faire le rapprochement et regrouper les informations pour l'énigme.

Troisième et dernier point. Comme je suis l'auteur des énigmes et que je ne suis pas un professionnel de la devinette, il y a des chances que certaines choses me paraissant limpide ne le sont pas pour vous. Du coup, si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer un mp afin que je donne un seul et unique indice !

Voilà, voilà. Et bien, je souhaite une bonne chance à nos participants !

EDIT : Comme il s'agit d'un event et d'une mission créer pour l'event, envoyé moi vos rapport de mission ! Je serais chargé de la notation ;)

Maître brasseur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
100/400  (100/400)
Dim 2 Avr 2017 - 11:59
Eh bien ! Nous voici le lendemain du 1er Avril et je viens de me lever pour faire les comptes des participants. Et vous savez quoi…? Je suis vraiment content de vous !

Pour la petite histoire, nous avons eu l’idée avec Vesper vendredi à midi quand nous étions en train dîné ! C’est dire que nous n’avions pas prévu un instant de faire tout cela et que tout à été préparé sur le tas. Après, ça faisait quelque temps que l’envie de faire un évènement one-shot comme la St-Patrick sans que vous ayez le temps de vous préparer sur une thématique précise. Ainsi, voilà comment est nez l’idée des blagues du 1er Avril !

Honnêtement, j’ignore si nous allons refaire cela l’année prochaine. Cependant, je suis vraiment heureux de voir que cet évènement ait reçu un aussi bon accueil de votre part ! Le moment où j’envoyai les charades et les devinettes, j’me suis vraiment demandé la tête que vous allez tirer en lisant le message privé.

Bref ! Parlons un peu chiffres, je sais que vous attendez cela avec impatience. Il y a eu un total de huit participants, huit personnes dont l’esprit de la blague à pris le contrôle de leur corps. Et pour les statistiques…

- Roxas, de la Lumière à fait une petit blague pour le retour de Primus au Château Disney.
- Chen Stormstout du Consulat à été un parfait salaud sur la plage de Costa Del Sol, l’étudiant Septimus à trouvé malin de se travestir en Princesse Aurore dans le Domaine Enchanté et la belle Pamela s’en est allé taguer les rues de la ville d’Halloween !
- Et ici, c’est la surprise de l’année qui nous vient du Sanctum. Le nouveau Primarque est allé se moquer directement des mercenaires dans leur taverne favorite, Fiathen c’est improvisé chef d’orchestre, Fabrizio Valeri à aussi profité de l’avarice de Port Royal et Agon Wiley s'est improvisé super méchant dans les rues d’Illusiopolis !

Oui, pour cette année, le trophée de la blague est attribué au Sanctum ! Qui, malgré les monticules de problème qui leur tombent dessus, trouve un moment pour rigoler et plaisanter. Derrière, nous avons les artistes, pas étonnants de leur part et finalement, le lot de consolation revient à Roxas qui nous prépare une blague digne d’un gamin de primaire.

Vraiment, les gars, j’suis impatient de passer ma journée de demain à lire et noter vos rp. Ça rendra mon début de semaine moi triste !

Et parlons récompense, chacun des participants gagnera donc le bonus maximal de munnies à la notation ! Par la même occasion, Vesper postera dans le sujet des Trophées un code que vous allez pouvoir ajouter à vos Tours de Force, symbole de votre participation au 1er Avril 2017. Et finalement, une compétence vous sera offerte pour symboliser ce grand jour. Vous allez la découvrir maintenant, cependant, elle ne sera pas mise dans vos feuilles de personne avant que l’admin des compétences ne la valide. L’idée sera la même, toutefois, il est possible que le texte soit sujet à modification. Beaucoup de parlotes pour pas-grand-chose, vous me connaissez.

Poisson d’avril : Actif. L'utilisateur est capable de créer un orbe d’eau, d’un diamètre de cinquante centimètres, flottant dans les airs en face de vous et émettant une faible lueur. Dans celle-ci, se trouvent quelques poissons vivants (le nombre est selon l’envie de l’utilisateur) et leur apparence correspond à l'humeur du lanceur à l'instant où il utilise la compétence. La sphère ainsi que les poissons disparaissent quand à l'instant où l'utilisateur brise sa concentration, il est impossible de boire l'eau contenu dans la sphère.

Et donc, une fois de plus, merci à chacun d’entre vous pour cette participation et j’espère à bientôt !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1