Lumière d'Étro

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
237/500  (237/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 29 Mar 2017 - 21:05

Cassandra Pentaghast


Lumière d'Étro



Depuis peu, le nom de Pentaghast est sur toutes les lèvres dans le Domaine Enchanté. Cependant, les personnes prononçant son nom n’ont pas tous la même estime pour l’ancienne Templière. Pour les membres du Sanctum, il s’agit de la personne ayant libéré l’institutrice Lulu de sa prison et précipité la révolte contre Swain. Pour d’autre, il s’agit de la personne ayant provoqué une guerre civile dans le domaine et précipité la mort de la garde du Roi Stéphane afin d’assurer la position des fidèles d’Étro.

Toutefois, la jeune femme n’aspirait pas à devenir un symbole. Il y a encore quelque temps, elle n’était rien d’autre que le dernier enfant d’une famille noble vivant au Domaine Enchanté, son père et son frère étant des gardes du Roi comme l’exigeait la tradition de ses aïeux. Cependant, durant l’année noire, Cassandra perdit sa famille et elle se retrouva seule pour honorer la parole de sa lignée. C’est ainsi qu’elle décida de rejoindre le corps des Templiers il y a quatre ans afin de protéger le peuple du Domaine Enchanté comme le voulait la tradition chez les Pentaghast. Elle est une jeune femme à la chevelure noire de geais et coupé à la garçonne, toujours vêtue de l’armure de son ordre et très à cheval sur la hiérarchie et les traditions militaire de son monde. Certains pensent qu’elle est une personne aigrie, jamais satisfaite et antipathique. Pourtant, elle n’est animée que par le sentiment de vouloir bien faire et cherche simplement à partager les valeurs que la Déesse Étro dicte à ses croyants.

Quand elle se retrouva seule, elle fut confiée au frère de sa mère et elle découvrit à cet instant les préceptes de la Déesse mère du Sanctum. Au moment où elle en avait le plus besoin, elle sut retrouver le réconfort et la volonté d’agir pour le plus grand nombre dans les prières que les missionnaires transmettaient. Pour cette raison, Cassandra est une fervente guerrière de la Déesse et cherchera toujours à agir en son nom.



- Que la traque commence... : La Templière est envoyée afin d'escorter les gardes de Swain dans leur enquête dans la ville, avec pour but de mener les hommes du stratège sur une fausse piste.

- Étro, protège tes enfants : Le Sanctum tente de prendre possession du Château de Maléfique, cependant, la magie de la Sorcière est encore présente dans les fondations de la bâtisse.

- Acte de foi : Malgré la déclaration de guerre faite par le Consulat à l'encontre de la Lumière, le Sanctum tient à déclarer son amitié au groupuscule lumineux et jure de défendre les mêmes valeurs.

- Ayez foi en vos armées : Afin d'honorer le nouvel accord entre le Consulat et le Sanctum, Pentaghast est envoyée au Jardin Radieux afin de faire suivre un entraînement aux gardes du Consulat.

- Un avare est le plus scélérat de tout les hommes : Le Primarque recherche des réponses en rapport à l'attaque que le Domaine Enchanté a essuyé il y a de cela deux années, celui-ci se rend alors chez les mercenaires afin d'avoir des réponses auprès de Jecht.

- Au coeur des ténèbres : Accompagné d'une petite troupe de Paladin et de Templier, Pentaghast se rend au Château de la Bête afin d'établir un avant-poste dans le but d'attaquer la demeure d'Ariez et recupérer Aurore.

- Au coeur du bois : Seul dans un monde ennemi, les hommes du Sanctum ont besoin de plus d'aide afin de pouvoir survire.

- Révélations : Lulu, prisonnière politique du Sanctum, détient une information captitale dans la lutte contre Swain.

- Coeur de Dragon : Toujours afin de souligner l'alliance entre le Consulat et le Sanctum, Pentaghast est envoyée aux côtés d'Ulthane et de Sauron afin de débarraser la Terre des Dragons de Shen-Lang.

- Que la Déesse guide nos pas : Bientôt, Pentaghast se rendra coupable du pire en cherchant à libérer Lulu des cachots.

- L'Envol : À la lueur des torches, la Templière guide Lulu jusqu'à sa liberté. Au prix de la sienne et de la promesse d'une guerre civile dans le domaine du Roi Stéphane.

- Oubliée des siens : Au lendemain de la libération de Lulu, la Templière déchue ne peut goûter à rien d'autre qu'une victoire amère au fin fond des cachots du Château.

- Représailles : L'espace d'une nuit, le Sanctum s'est retourné contre la garde du Roi Stéphane avec pour seul et unique ordre d'éliminer tous les opposants du groupe religieux. Pentaghast se trouvait dans le Château du Roi lors de cette nuit.

- Sacrements : Durant la révolte, beaucoup de personnes ont trouvé la mort. Toutefois, seules les forces du Sanctum se retrouvent enterré comme des héros.

- Une arrivée Originale : Après des années d'attente, le Primarque du Sanctum se révèle enfin à ses fidèles. Du moins, celui-ci se fait capturer et interrogé dans la caserne du Château du Roi Stéphane.

- Tout vient d'Étro : Toutes les actions que nous commettons dans notre vie se répercutent sur notre avenir, de la plus insignifiante à la plus cruelle.

- Bouc Émissaire : Un dragon aussi noir que la nuit vient s'attaquer aux membres du Sanctum, la Coalition Noire se trouve aux portes de la ville et terrasse les défenses de la muraille extérieure.

- Rex tremendae : Suite à l'attaque de la Coalition Noire, le nouveau Primarque prend les choses en main et décide d'agir en tant que chef et non comme un vulgaire squatteur.

- Discussion entre éclopés : Fiathen, rongé par les remords décide de se rendre au chevet d'une personne qu'il estime alors que celle-ci est aussi au fond du gouffre.

- Une pierre à l'édifice : Qu'importe le poids de ses actes, il faut apprendre à se relever.

- Un chant d'en bas : Afin d'aider le Sanctum, Pentaghast décide de monter et diriger une chorale d'enfant qui passera à l'Éclaireur.

- Retrouver son chemin : Suite à l'attaque de la Coalition Noire, la ville est dans un mauvais état et de nombreux camps entoure la Citadelle. Une fois de plus, les tensions entre natif et hybride fait rage et Pentaghast est envoyée pour enquêter.

- Nourrir son homme : Afin de lutter contre la famine, l'ancienne garde est envoyée dans un hameau afin de chasser et ramener des réserves pour l'hiver. Et par la suite, donner un message aux hommes de la Shin'ra afin d'arranger un rendez-vous entre le Primarque et le Président.

- L'Annonciation : Le Primarque va bientôt se dévoiler au Domaine Enchantée, la cérémonie est encore à préparer et Pentaghast est envoyée pour faire cela.

- Convictions : Pentaghast refuse pertinemment la mission du Primarque, préférant fuir vers le Château de Maléfique pour clarifier son ascension au rang de Paladins-en-Chef.

- Investiture : Il est l'heure pour l'ancienne garde d'endosser le rôle ordonné par le Primarque.

- Décisions : Première réunion en tant que Paladins-en-chef, décidant ainsi des premières mesures prises par l'ordre avec l'ascension de Cassandra Pentaghast au rang de Paladin-en-Chef.

- Dernière demeure : Angeal Hewley, ancien Primarque et Paladins-en-Chef mérite de reposer auprès de sa famille. Pentaghast ainsi que ses commandants se rendent au Jardin Radieux afin d'accorder ce dernière hommage.

- Méfaits passés : Voilà bien longtemps que Pentahghast a oublié la douce odeur d'un oiseau de proie, elle parvient à oublier les temps de troubles en retombant dans son passé.

- Défouloir: Alors qu'elle était alité lors de l'attaque de la Coalition Noire, Pentaghast n'avait pu répondre à l'attaque. Aujourd'hui, elle se rend dans les cachots afin de faire terre se sentiment en tabassant le seul prisonnier de l'attaque.



- Varric : Varric est un ami de longue date de Cassandra, ils se connaissent depuis des lustres et savent parfaitement comment fonctionne l'autre. Varric était le meilleur ami de son frère, et depuis sa mort, il a lentement pris la place de ce dernier et il tente de soutenir Cassandra dans les moments le plus compliqué. Toutefois, voici quelque temps que Varric ne s'est plus présenté à son amie, pour quelles raisons ?

- Angeal Hewley : Faux-Primarque du Sanctum et chef des paladins. Un homme droit et vertueux à la recherche de la rédemption. Du moins, c'est comme cela que Cassandra voit cet homme. Il à l'air fort et solide, pourtant, il y a quelque chose dans son regard qui trouble la jeune femme. Il ne semble jamais satisfait et à lui aussi ce désir de protéger quiconque en a besoin, la raison pour laquelle Pentaghast respect cet homme.

- Jecht : Un mercenaire, apparemment une des personnes ayant attaqué le Sanctum il y plus de deux ans. D'après ses airs et ses manières, Cassandra aurait du mal à apprécier cette personne.

- Fabrizio Valeri : Voici des années que Cassandra vit au Château du Roi Stéphane, et pourtant, Cassandra n'a jamais eu l'occasion de le croiser et de partager plus de cinq minutes avec cet homme. Apparemment, Angeal le tient en haute estime et il se bat pour la Déesse depuis de nombreuses années. Cela ne doit pas être une mauvaise personne.

- Lulu : Prisonnière politique du Sanctum, emprisonné après qu'elle ait tué deux gardes du Stratège. Pendant de longs mois, elle à été enfermée dans les cachots du Château et le Roi était incapable de statuer son sort. Au moment ou cette personne à découverte les véritables intentions de Swain, Cassandra était persuadé qu'elle courait un grave danger et qu'il fallait absolument la libérer. Du coup, la jeune femme à décider de libérer elle-même l'institutrice pour ensuite se retrouver prisonnière. Pour le moment, Cassandra ignore ce qu'elle fera le jour où elle croisera Lulu. Elle avait envie de bien faire, pourtant, elle se retrouve à supporter le poids des morts par sa faute.

- Ulthane : Forgeron du Consulat, rencontré lors de la mission à la Terre des Dragons. C'est un géant, brusque et malpoli. Cependant, il s'agit d'un bon combattant et il n'a pas hésité un instant pour prendre les armes et s'attaquer au Dragon.

- Sauron : Stratège du Consulat, rencontré lors de la mission à la Terre des Dragons. Cassandra ignore pourquoi, mais elle a un apriori avec cet homme, quelque chose le dérange avec lui. Peut-être sa démarche, son attitude ou sa façon de faire, elle n'arrive pas à moindre le doigt dessus.

- Agon Wiley : Il était le prêtre ayant officié lors de la cérémonie après la révolte du Sanctum. Cassandra n'a pas pris un instant pour lui parler après la cérémonie, elle avait elle-même ses propres occupations en ce jour.

- Matthew March : Primarque du Sanctum, découvert il y a peu de temps par la dame. Du moins, elle était présente quand le Haut-Prêtre Martin à découvert le Primarque. Il s'agit d'une personne moralisatrice et pourvue d'un horrible sens de l'humour. Elle aurait tellement apprécie que cet homme ne soit pas le Primarque, cependant, c'est peut-être la personne dont le Sanctum avait besoin et non celle qu'il attendait.



- L'envol : Ici, il ne s'agit pas de mon rp favori fait avec Lulu. Attention, j'suis pas en train de dire que celui-ci est mauvais ! Simplement que, il fait partie des rp que j'ai fait sans avoir demandé à connaître certaine chose à l'avance. Nous avions une ligne directrice que nous suivions, et le reste se vivait sur le moment. La raison pour laquelle j'ai apprécié se rp, particulièrement pour avoir été manipulé par cette sorcière !

- Représailles : Ceci se trouve dans ma liste de rp favoris pour deux raisons. La première étant que je suis particulièrement fière de ce que j'ai écrit ici, genre, j'crois que c'est mon apothéose et que j'aurai du mal à retrouver un tel niveau. Et la seconde ? Simple d'avoir participé à ma manière dans la fin d'un arc narratif dans le Sanctum. Ça donne l'impression d'avoir le melon, mais non, c'était vraiment cool de participer à cela et merci au forum de permettre ce genre de chose.

- Une arrivée originale : Comme c'est dit dans le truc, l'apparition du Primarque au Sanctum avait quelque chose d'original et je suis assez content d'avoir été appelé pour participer à ce rp avec Matthew. Vraiment, c'était un rp intéressant à faire.



Est-ce qu’il y a des choses à savoir sur moi…? Honnêtement, depuis le temps, j’suis persuadé que vous me connaissez et vous savez que je ne refuserais jamais de faire un rp avec vous. Il suffit que vous demandiez, et j’trouverai un moyen pour qu’on se rencontre et que nous faisions de chouettes choses ensemble.

Un peu comme Chen, il n’est pas difficile d’aborder ce personnage contrairement à ce que les gens laissent entendre. Et j’serais vraiment ravi de vous rencontrer au travers du rp !


messages
membres