Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
128/150  (128/150)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 26 Mar 2017 - 22:50

   

Vorys Melkiore


   

Nouveau


   

   

Vorys Melkiore est en réalité le simili de Surkesh, ce dernier s'étant volontairement transformé en sans-cœur pour échapper à sa mort assurée après avoir fait face à Death... et après être apparu au Jardin Radieux, le simili a rejoint la Lumière, plus par hasard qu'autre chose.


   

   

Pièges en Forêt Trouble : A peine arrivé, Vorys Melkiore est réquisitionné pour aider les gardes à déminer la Forêt Indomptée du Pays Imaginaire, faute à un manque d'effectifs.



Petite Urgence : Puisque tout ne s'est pas passé comme prévu, Vorys décide de rester un peu...



Bienvenue à la Lumière ! : A peine rentrée du Pays Imaginaire, Vorys doit aider la garde face à un afflux de sans-cœur de la Saint-Patrick !



Celui qui ne ressent pas ne peut pas comprendre : La mission de corvée typique de la Lumière ! Qui aurait cru que cela amènerait à des questions existentielles... ?



Sale Bestiole : Pendant que Aqua libère des jouets qui seront déportés vers d'autres mondes et finiront seules, Vorys est chargé de faire diversion.

Le Bijou d'Euripide : Une vieille babiole hantée traine depuis un moment dans les coffres de la Lumière... mais personne ne sait de quoi il en retourne ou même si c'est vraiment hanté ! Vorys est chargé de se pencher sur ce mystère.

La Cage Théâtrale : Voilà où mène l'investigation de Vorys sur le bijou d'Euripide !

Retour aux fondamentaux : Vorys fait le point sur ses capacités et tâche d'y voir plus clair entre deux missions.
   

   

   

Pour l'instant, Vorys est très seul.


   

   

   

Aucun qui sorte particulièrement de l'ordinaire pour l'instant !


   

   

   

Aucun commentaire !


   

   
messages
membres