Playboy Milliardaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)

XP :

le Ven 17 Mar 2017 - 11:54
Monsieur le Président ? J'ai un appel pour vous.

Un appel ? Scarlett, nous sommes occupés actuellement, qui est-ce ?

Il s'agit d'Alistair Krei, Monsieur. Vous prenez ?

Oui oui ! Ça peut être intéressant.

J'entendis la ligne grésiller le temps de la redirection, avant d'entendre la voix de ce cher Monsieur Krei.

Allô ? Monsieur Shinra ?

Oh, Monsieur Krei ! Je suis content de voir que vous allez bien ! Que puis-je faire pour vous ?

Sa voix était un peu... paniquée. Il cédait à ses émotions, ce qui était loin d'être digne d'un chef d'entreprise. Je commençais à avoir ma petite idée sur la raison de son appel.

Eh bien pour... pour ne rien vous cacher, la situation est tout bonnement catastrophique. J'ai ouï dire que vos soldats et vous même étaient à San Françokyo actuellement. Je...

Vous vouliez nous demander d'intervenir et de vous aider. Votre tour grouille de sans-cœurs et malgré vos technologies, vous peinez à endiguer la menace.

C'est... exact.

Alors, il abattait ses cartes. Cette situation devenait soudainement des plus intéressantes. Néanmoins, en tant que chef d'entreprise, je devais penser aux coûts d'une telle opération. Et ceux-ci me semblaient particulièrement élevés.

Écoutez, Monsieur Krei... Il m'est pour l'heure très difficile d'accéder à votre requête. Votre tour est un véritable nid de sans-cœur. Les pertes humaines seraient conséquentes, sans oublier que bien d'autres personnes ont besoin d'aide de par les mondes. J'espère que vous comprenez...

Oh mon dieu. S'il vous plaît. Vous ne pouvez pas vous prétendre être les Gendarmes des Mondes pour finalement me laisser mourir, moi et mon empire, aujourd'hui !

Il me fallait attendre encore un peu. Il ne suffisait que de le cuisiner un tout petit peu, et il serait bon à cueillir...

Mais, nous ne nous prétendons pas être ces Gendarmes des Mondes dont vous parlez. Nous accédons seulement aux requêtes qui nous sont adressées, et je dois dire qu'elles sont plutôt nombreuses. Prenez contact avec la compagnie, envoyez nous une lettre ou passez par nos bornes prévues à cet effet. Ensuite seulement nous nous occuperons de votre problème. Bonne journée, Monsieur Krei...

ATTENDEZ !

Monsieur, avec tout le respect que je vous dois... Votre attitude me laisse à penser que vous jugez votre vie plus importante que celle des nombreux habitants de ces mondes.

BIEN SÛR QU'ELLE L'EST. VENEZ ! JE VOUS PROMETS QUE... AAAAAH

Des bruits de verre brisé retentirent au loin, derrière la voix de Krei. Je profitais de sa panique pour rebasculer sur ma conversation avec Scarlett.

Mes appels sont toujours enregistrés ?

Bien sûr Monsieur le Président.

Parfait ! Dis-je, en affichant un sourire des plus radieux.

Monsieur Krei ? Bonne nouvelle ! Je vais rassembler mes hommes et lancer une opération de grande envergure. Mais... j'aime autant vous prévenir que vous allez devoir y mettre le prix.

Je pourrai mettre le prix si ces Leprechoses ne me volent pas tout mon argent ! Faites vite !

Scarlett, envoyez nos hommes à San Francokyo. Je veux les secondes classes, et les premières classes en plus d'équipes médicales. Nous prenons la tour Krei d'assaut. Faites dresser un périmètre de sécurité, je veux que ce soit prêt à mon arrivée.

Désolé Krei... Vous avez pactisé avec le diable.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
246/400  (246/400)

XP :

le Ven 12 Mai 2017 - 12:19
Et voici que je termine les notations de la St Patrick avec celui-ci !

Honnêtement, j’pense que c’est mon rp favoris de la série faite par Rufus Shinra. Simplement que, j’estime et je peux me tromper, il représente tellement ton personnage. Le moment où tu bascules pour retourner sur la discussion avec Scarlett et demander si tes appels sont bien enregistrer et juste priceless. Bref, c’est tout ce que j’aime et que j’ai envie de voir dans un rp avec ce personnage. Des coups bas, des risques calculés et l’obtention de ce que tu désires.

Bon, j’espère qu’à la fin, tu ne regarderas pas au travers de la baie vitrée de ton bureau et que te ramasse un tir d’énergie dans les gencives.

C’est dommage, parce qu’il s’agit du dernier et que je n'ai vraiment pas grand chose à dire. Il y a peut-être la critique facile de dire : « Ça aurait été parfait d’avoir une ligne de plus avec Krei qui pleurniche sur son sort » et ce serait vrai. Cependant, quand est-ce que l’on peu s’arrêter ? J’veux dire, on peu passer un temps dingue à faire du build-up pour le même résultat. Sauf que, il faut savoir quand s’arrêter. Ici, il y a six échanges entre Shinra et Krei. En terme numérique, c’est un poil limite, même en prenant en compte l’urgence de la situation. Après, y avait-il autre chose à raconter ?

Voilà. Pour moi, j’trouve vraiment que cette mission est bonne et j’trouve ça cool à lire. J’attends la fin de la suite de votre rp à la Shin’ra, historie de découvrir ce que cet accord va donner pour notre bon Président. Et surtout, j’suis content de voir des rp à San Fransokyo ! Ce monde est trop cool.

Exploit accompli !

Normal : 20 points d’expérience + 225 munnies (Bonus de la St Patrick, soit un total de : 675) + 3 PS. Deux en Défense et un en Symbiose !