Playboy Milliardaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 17 Mar 2017 - 1:04
Quelques fois, même les plus grands de ce monde doivent se salir les mains... C'est pour cette raison que moi, le Président Rufus Shinra, j'avais décidé de me joindre à mes employés pour endiguer la menace. Le nombre de demandes reçues cette nuit était sans précédent. Aucun monde n'était épargné par ces Leprechauns et tout les habitants s'étaient tournés vers la Shinra. Participer à cet assaut allait permettre de donner une bonne image de ma personne.

Je me rendis donc sur le quai d'embarcation R pour rejoindre mon vaisseau privé à destination d'Illusiopolis. J'avais bien évidemment choisi cette destination pour être vu de tous. Escorté par mes plus fidèles Turks, je montai dans le vaisseau et quittais le vaisseau-mère pour rejoindre la ville sombre.

Nous arrivâmes sur place en peu de temps. La ZA fut dégagée assez rapidement, et accueillit le mastodonte volant.


Bridges, Malcolm, vous partez devant. Sanchez, Rain et Dorame, vous restez avec moi.

Nous avançâmes dans les rues de la ville à la recherche des Leprechauns. Armé de mon fidèle fusil à canon scié, je suivais mes Turks dans les ruelles les moins attirantes de la ville. L'argent, en grande quantité, ne pouvait se trouver qu'ici. Au beau milieu des dealers de drogue et des proxénètes. Rapidement, les premiers sans cœurs firent leur apparition. Bridges et Malcolm qui étaient en avant ouvrirent le feu et réussirent à en tuer deux.

Le calme revint mais fut de courte durée. Les Leprechauns sortirent de leur cachette et nous encerclèrent. Au milieu de mes hommes, je cherchais une ouverture pour tirer sur l'un des sans-cœurs. Je fis un rapide pas en avant et tirais une décharge de chevrotine dans le tas, supprimant par la même occasion un couple de sans-cœur trop collés.

J'entendis des coups de feu derrière moi ainsi qu'un cri. Dorame était au sol et se débattait. Elle était aux prises avec un sans-cœur et n'arrivait pas à s'en défaire. Étant le plus proche pour l'aider, je me rapprochais d'elle sans quitter les autres sans-cœur des yeux avant de donner un coup de pied dans le sans-cœur. L'idée n'était pas de le blesser de cette manière, mais de le repousser. Il fut jeté à un petit mètre derrière lui, et j'eus une fenêtre pour tirer et déchirer son corps noir de mes plombs.


Merci.

Faites plus attention la prochaine fois, Dorame. Lui dis-je en l'aidant à se relever.

L'escarmouche dura plusieurs longues minutes, et fort heureusement, il n'y eût pas de blessés grave. La synergie entre mes hommes était remarquable. Ils jouissaient d'une capacité à réfléchir vite, à s'adapter et à faire les meilleurs choix même lors des situations critiques. En un mot comme en plusieurs, ils étaient excellents.

La ruelle dégagée, les habitants passèrent la tête à travers leurs fenêtres pour voir si tout était rentré dans l'ordre.


Mesdames, messieurs, la compagnie est actuellement en train de procéder à un nettoyage de masse. Je vous demanderai de rester chez vous, à l'abri, pendant que nous nous affairons à rendre la ville plus... sûre. Dis-je en chargeant de nouvelles cartouches dans mon canon. La journée s'annonçait longue.

_______________________________
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 12 Mai 2017 - 11:27
Déjà, un énorme pardon que cette notation n’arrive que maintenant. Oui, ça fait pas mal de temps que tu l’attend et j’suis vraiment navré. Du coup, tes quatre exploits vont être notés aujourd’hui.

Et je n’oublierai pas le bonus de la St Patrick !

Alors, le commentaire ne sera pas très long. Au moment où les exploits ont été postés, j’avais lu chacun des rp à la suite et je sais qu’il y a une logique entre eus. Ce qui veut dire, en gros, que j’aurai plus de choses à dire dans l’ensemble que dans le cas par cas. Cependant, ce que j’apprécie particulièrement ici, c’est de voir un Rufus qui quitte son bureau et ce ballade directement dans les rues de la ville.

Certes, t’es avec tes Turks et tu risques pas grand chose, mais ça reste super classe de voir le PDG sortir de son bureau. J’me retrouve un peu dans ma jeunesse, avec Rufus qu’arrive au sommet de la tour Shin’ra dans son hélicoptère pour défier Cloud.

Dans ce rp, j’ai une seule et unique critique à te faire. C’est le moment où Dorame se retrouve entravée par un sans-coeur. Rufus arrive pour donner un coup de latte et l’achever d’un coup de chevrotine. Toutefois, j’te rappel un truc : Rufus à onze en force ! Donner un coup de latte comme ça, j’vois plus le sans-coeur tomber au pied de ton pnj pour ensuite le truffer de plomb. Ici, il s’agit surtout d’une question d’appréciation. Dans la réalité véritable, comme ton personnage à théoriquement la force d’un humain moyen, tu te retrouves à donner un coup de latte à un enfant et j’le vois mal décoller à un mètre derrière. C’est mon point de vue, et j’le vois pas spécialement comme plus fort que le tien. Enfin, voilà !

Cependant, un truc que j’apprécie beaucoup, c’est que Rufus est au second plan dans cette histoire. Il se balade avec ses Turks, des gens pas mal forts et il les assiste dans cette histoire afin de se faire bien voir. Voilà, tu montres bien que Rufus n'est pas une tanche, et sur le côté, tu rappelles que les pnjs qui t’accompagnes ne sont eux aussi pas des grosses tanches et tu les valorises. Moi, j’aime bien ça. Ça nous rappel, comme l’attaque actuelle sur le Centurio ou d’autre chose que les pnjs des groupes ne sont pas des brelle et il faudrait arrêter de penser qu’ils sont mauvais et que nos personnages sont trop fort.

Exploit accompli !


Avancé : 31 points d'expérience + 320 munnies (Bonus de la St Patrick, soit un total de : 960) + 3 PS. Un en Force et deux en Défense

_______________________________
 
 
 
messages
membres