Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Klaüser Mark II
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 22
Localisation : Vaisseau-mère de la Shinra
Date d'inscription : 17/09/2016

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
186/550  (186/550)
Mar 21 Fév 2017 - 22:49
Équipé de la tête au pied avec leurs armures de combat, arme à la main et matériel nécessaire à disposition, l’escouade dont Kurt Brown avait le commandement était rassemblée dans une salle aux murs blancs. Uniquement deux choses sortaient de l’ordinaire dans les salles de test des laboratoires de recherche et développement de la Shinra : le prototype et la large baie vitrée par laquelle une poignée de scientifiques évaluaient les scénarios dont allait devoir participer les membres du SOLDAT en tant que cobaye.

- Il est interdit de fumer dans ce local.

La voix sèche du chercheur Manfred se fit entendre au travers des enceintes alors que Kurt observait ce dernier d’un regard mauvais en écrasant mon mégot sur sa botte. Il n’aimait pas trop l’idée d’être évalué par ce type en blouse blanche, d’autant qu’il ignorait totalement ce qu’il allait devoir faire exactement.

- Kurt, tu me rappelles la raison de notre présence au trente cinquième étage.  Interrogea Loris, enclenchant la chambre de son arme. Et pourquoi nous devons être parées au combat, ça me rassurerait un peu.
- Aucune idée, nous sommes à disposition de monsieur Klaüser pour toute la durée de ses tests.  Répondit le médecin en tournant son regard devant l'étrange machine rangée dans un coin de la pièce.
- Et pourquoi nous devons être parées au combat, ça me rassurerait un peu.  Siffla Loris en tirant sur la lanière de son sniper.

Comme seule réponse, il n’obtint que le haussement des épaules du médecin qui se retourna pour s’approcher de la baie vitrée et taper sur cette dernière afin d’attirer l’attention.

- Les gars, ce serait pas mal d’avoir une idée de la raison de notre présence, histoire qu’on ne poireaute pas la moitié de la journée ici.
- Un instant.  Fut la seule réponse qui filtra les hauts-parleurs.

Retournant auprès de Loris et d’Hadrien, n’ayant toujours aucune réponse à leur fournir, Kurt se contenta de les regarder dans le blanc des yeux en laissant reposer ses bras sur son arme. Cette dernière attachée à une sangle faisant le tour du torse du médecin. Les minutes passèrent, les SOLDATs ne se permettant pas de parler de chose personnelle, la salle devant être parsemée de micro et de caméra. Ce serait problématique que certaines informations prononcées ici même soit utilisé contre eux dans le futur. Jusqu’à ce qu’enfin, un son aigu traverse les enceintes parvienne aux oreilles de l’escouade, Klaüser prenait parole de son côté de la vitre.

- Vous nous avez été chaudement recommandé par le Président lui-même, il parait que votre escouade à un taux de satisfaction supérieure à la moyenne dans le SOLDAT. Comme quoi, il y a quelque chose à faire de vous autre.  Un ricanement général se fit entendre de l’autre côté du micro. Agissez en SOLDAT, obéissez aux ordres et tout se passera parfaitement.
- Si ce n'est pas un parfait connard.  Murmura Loris, faisant sourire Hadrien et Kurt.
- Des monstres capturés par la compagnie seront lâchés dans la salle avec vous, ainsi que quelques sans-coeurs et la procédure de test pourra s’enclencher. La machine modifiera votre environnement, vous aurez à répondre à ce dernier et à vous adapter pour que la batterie de tests soit une réussite. Ah oui, l’utilisation d’explosif est proscrite et éviter de tirer sur la machine. Si vous en arrivez là, votre mission sera considérée comme un échec et vous aurez tout à recommencer. Bonne chance.

Alors qu’une plaque de Plexiglas descendit afin de protéger la baie vitrée, laissant le chercheur esquissé un dernier sourire alors que la lumière baissa progressivement dans la salle. Faisant un tour sur lui-même, Kurt observa la machine qui s’activa un instant. Des rares connaissances qu’il avait en ingénierie, ou en informatique, il ne savait pas véritablement comme décrire cette chose. C’était un gros cube avec des diodes, des manivelles et autre machin sur lequel prônait une tige se finissant en boule qui s’électrifia un instant. Une aura émana de cette dernière alors que les murs s’enveloppèrent d’un décor étranger au précédent mur blanc.

En moins de temps qu’il en fallut pour le dire, l’escouade de SOLDAT se retrouvèrent dans un désert semblable à celui qu’il avait parcouru en Buggy à Oerba, la chaleur d’un soleil de plomb en plus. L’air était étrangement devenue sec, forçant le médecin à attraper le col de son uniforme afin de le ramener devant sa bouche. Il mima aux deux autres membres de l’escouade de faire la même chose alors qu’il sentait déjà les perles de sueur couler le long de sa tempe.

- C’est quoi ce bordel !  S’emporta Loris en se rapprochant de Kurt alors qu’une tempête de sable naissait à l’horizon.
- L’expert en technologie, c’est toi et pas nous.  Répondit le médecin en abaissant la visière de son casque. En formation. Loris et moi en tête, Hadrien couvre nos arrières.

Pointant leurs armes en avant, fléchissant les genoux, les SOLDATs s’avancèrent sans savoir dans la simulation. Le canon de l’arme du sniper dépassa par-dessus l’épaule du technicien pendant qu’ils avancèrent minutieusement en direction de la tempête de sable. Et aussi soudainement que le changement de lieu, trois coyotes firent leur apparition en face des membres du SOLDAT.

- Feu à volonté.  Prononça simplement le médecin en même temps qu’il baissa le cran de sûreté de son arme automatique.

Le tir d’Hadrien résonna dans le vide du désert alors qu’un des animaux chuta mollement au sol, fauché par la balle. Comme un seul homme, le médecin et le technicien pressèrent la détente de leurs armes et une pluie de balle se dessina sur le sol, faisant virevolter la poussière avant d’atteindre leur cible. Aussi simplement que le tir du sniper, les coyotes tombèrent inanimés au sol pendant que les SOLDATs firent tomber leur chargeur au sol et rechargèrent leurs armes. Baissant le canon un instant, relevant le menton pour voir au loin, Kurt soupira de la poussière qu’il respirait depuis tout à l’heure. Un sourire sur le visage d’avoir passé le premier test.

Seulement, aussi vite que les animaux étaient tombés, un autre fit son apparition en lieu et place des cadavres. Un ver de sable géant arriva, comme de nulle part, et se rua sur les membres de l’escouade. Hurlant de briser la formation, Kurt et le technicien plongèrent sur les côtés alors qu’Hadrien se retournait et courait dans l’autre sens pour éviter la charge.

Roulant sur le sol à quelques centimètres du passage du ver des sables, le médecin se redressa et posa un genou à terre et amena son œil à la mire de son fusil. Posant son doigt sur la détente, soufflant tout l'air dans ses poumons, il bloqua ensuite sa respiration pour tirer plusieurs rafales précises sur le dos de son ennemi occupé à pourchasser le sniper. Les impacts de balle se voyaient à bonne distance, Loris accompagnait le mouvement en vidant son chargeur à son tour jusqu’à ce que le ver des sables s’arrête et se retourne dans sa direction et commence à gonfler. Il aspira tout l’air à proximité, ainsi que le sable en visant le technicien, se dernier commençant lentement à glisser sur le sol pour rejoindre la bouche de la bête.

Voyant son compagnon tiré, le médecin ne réfléchit pas plus longtemps et amena sa main dans une de ses sacoches pour sortir un fumigène qu’il fixa au bout de son canon. Toujours dans sa position, il ajusta son tir durant une paire de secondes avant de tirer la grenade fumante dans sa bouche qui explosa et stoppa son attaque aussitôt. Jusqu’à ce qu’un second tir fendît l’air du désert et fasse exploser la tête du vers des sables.

- Parfait les gars, nous sommes bon.  Complimenta Kurt en se relevant et rechargeant son arme en même temps, il eut le pouce levé de ses subordonnés comme seule réponse en même temps qu’ils se regroupèrent.

Avant qu’il ne se rapproche, le bruit que le médecin avait entendu au début des tests se répéta et sa perception changea à nouveau. Le décor de désert s’évapora au loin en même temps qu’il changea pour laisser apparaître des récifs de corail, et progressivement, le niveau de l’eau augmenta dangereusement. En moins d’une minute, le niveau de l’eau avait prit des promotions gargantuesques et l’escouade avait juste eu le temps de prendre sa respiration qu’il était déjà submergé sans aucun moyen de rejoindre la surface. Les joues gonflées, incapables de respirer, Kurt battait des jambes et des bras pour tourner sur lui-même et distinguer une espèce d’énorme méduse sans-coeur s’approcher de son escouade.

Leur armement inefficace, les membres du SOLDAT laissèrent la bandoulière faire leur travail en même temps qu’ils nagèrent en direction de l’ombre. Si le test était de vaincre le sans-coeur dans l’eau, il allait devoir se dépêcher avant de mourir noyer.

Attrapant leur lame rangée dans un étui attaché à la cuisse, les SOLDATs s’approchèrent aussi vite que faire se pouvait. Kurt, le plus endurant des trois, arriva en premier et poussa sur ses jambes pour charger et planter son arme dans son corps. N’ayant pas d’autre effet, que de guider ses tentacules à attaquer le médecin et lui faire perdre quelques précieuses bulles d’air. Posant ses pieds sur ce qui était le chapeau de la méduse, il recula de quelques mètres alors que le sans-coeur chargeait un sort de glacier. Ne se faisant pas prier, Kurt amena son point au niveau du torse et se concentra un instant pour tenter de reproduire ce qu’il avait vu dans un livre reçu après l’une de ses missions. Et plusieurs secondes plus tard, une sorte de barrière se greffa devant lui et bloqua une partie des dégâts du sort infligé par la méduse.

Il aura voulu crier de victoire, cependant, il se retint alors qu’il voyait déjà sa vue se brouiller dans cet environnement. Resserrant son emprise sur son arme, Kurt accompagné des deux membres de son escouade se ruèrent sur l’ennemi et assénèrent autant de coup que possible jusqu’à ce que l’ombre explose et que le niveau de la mer baisse pour laisser place à une praire ensoleillée.

- Kof kof…  Kurt évacuait toute l’eau avalée durant ce test avant de se relever fébrilement pour distinguer un ranch à chocobo à proximité d’un marais. Et maintenant ?!
- Laisse nous souffler un instant, on en peu plus là !  Hoqueta le sniper, toujours couché au sol et trempés de la tête au pied.

Avant que le médecin ne puisse répondre quoi que ce soit, le décor s’évapora une nouvelle fois et laissa place aux murs blancs et à une vitre de Plexiglas se relevant progressivement. Et aussi soudainement, les membres de l’escouade n’étaient plus trempés de la tête au pied et purent finalement reprendre une respiration normal alors que le chercheur entrait dans la pièce en applaudissant.

- Vous avez été parfait, nous avons pu récolter tout ce que nous avions besoin. Et cela, grâce à vous.
- Qu’est-ce que c’est que cette merde !  Éructa le médecin, vérifiant que ses cheveux étaient secs ou non. On a failli crever noyer !!!
- Saisissant, n’est-ce pas… ?  Ricana le scientifique. Bien, vous pouvez retourner à vos quartiers. Le Président sera informé de l’aide que vous avez apportée dans nos expériences. Bonne journée.
- À vos ordres.  Souffla Kurt avant d’inviter les membres de son escouade à quitter la salle sous le regard moqueur des scientifiques pour rejoindre leurs dortoirs. Putain de chercheur, une belle brochette de connard.  Dit Kurt en arrivant dans l’ascenseur avec ses deux confrères.
- Ce n'est pas ce que j’ai dit il y a de cela une heure ?  Répondit Loris en ricanant alors que Kurt jeta son paquet de cigarettes, persuadé que celui-ci était trempé.


Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:13, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Playboy Milliardaire
Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 21
Localisation : Vaisseau-Mère
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)
Mer 22 Fév 2017 - 12:16
Je te préviens ça va pas être super original ^^

A nouveau, j'ai bien aimé cette mission. Pour l'instant tu frôles le sans faute, à part une mission qui m'a déçue, il me semble que toutes les autres ont été cool ! Et... ben c'est un bon ratio !

Du coup pour la mission en elle même, j'ai noté trois choses cool ! Déjà, les chercheurs et la situation intitiale. C'était vraiment sympa, presque drôle en fait. T'as les trois soldats au milieu d'une grande pièce, ils sont là, ils savent pas ce qui va leur arriver. Et toi en tant que lecteur, que l'ordre de mission ait été lu ou pas d'ailleurs, tu sais qu'il va se passer un truc pas top. Donc t'es là, tu commences à avoir quelques idées et tout. Sur ce point là c'est bien amené !

La seconde chose méga cool, c'était que pendant toute la durée du RP, j'me demandais ce qu'allait être la situation suivante. Genre, quand j'ai vu que les coyotes, ou les dingos je sais plus, se sont fait buter en deux secondes, j'me suis dit "Ouais va y avoir autre chose, c'est sûr !" du coup, j'me disais "On est à Oerba là, il va ramener quoi comme truc ? Un Morbol, une Adamntoise ?"et finalement, BIM, changement de décor. Non c'était rigolo, et surprenant par instants.

La troisième et dernière chose que je retiens de ce RP, c'est que Kurt, même s'il n'a pas été formé pour ça, est de plus en plus à l'aise avec son rôle de chef d'escouade. "En formation" et tout ce genre de trucs sont plus un problème, il est pas ou plus hésitant, il réfléchit vite, tout ça. Non, c'est sympa de voir qu'au fil du temps le personnage rentre de mieux en mieux dans le rôle !

Bon, au final.... Ça nous donnera Périlleux !

35xp, 320 munnies, 3 PS ! 1 en défense, 1 en force, et 1 en vitesse

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet