Derniers sujets
» J'vais vous pécho !
par Arthur Rainbow Hier à 22:34

» Tours de force d'Heinrich Ventrecroc
par Heinrich Ventrecroc Hier à 21:41

» De l'ennui naît l'horreur
par Chen Stormstout Hier à 19:50

» Les Exploits du Poète
par Arthur Rainbow Hier à 13:47

» Halloween quand tu nous tiens !
par Arthur Rainbow Hier à 12:56

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Hier à 2:28

» Trophées d'Agon Wiley
par Agon Wiley Hier à 2:01

» Le ciel est à nous
par Arthur Rainbow Lun 21 Aoû 2017 - 12:55

» Absence Xaldin...
par Général Primus Lun 21 Aoû 2017 - 1:50

» Annonciation
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 17:14

» Une main tendue
par Matthew March Dim 20 Aoû 2017 - 16:28

» L'empereur du micro
par Lotis Terrick Dim 20 Aoû 2017 - 10:57

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Roxanne Ritchi Dim 20 Aoû 2017 - 0:03

» Ecrire pour les nuls
par Lotis Terrick Sam 19 Aoû 2017 - 16:36

» Field of Heroes
par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:07


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Erre dans la Cité. [Aqua]
avatar
Sora
Invité
Mer 18 Juil 2007 - 0:20
Sora marchait depuis environ une heure dans la ville, sans but précis. A vrai dire, il cherchait en priorité le clame pour pouvoir faire le vide dans son esprit. Ces derniers temps, tout avait été mouvementé. Entre les attaques incessantes des Similis et des Sans-Coeur et la croissance permanentes des ténèbres, il était difficile d'y voir clair. L'atmosphère était lourde en cette fin d'après-midi. De fines gouttes de sueur perlaient sur le front du jeune homme. Celui-ci se passa rapidement une main dans les cheveux. Celle-ci en ressortit humide. Sora soupira. Il n'arrivait pas à chasser les ténèbres de ses pensées. Il fallait qu'il les combatte mais il était étrangement attiré par elles. Il secoua vivement la tête. Ça recommençait. Parfois, lors de moments d'intense fatigue, ce genre de pensées prenaient le dessus et lui embrouillaient l'esprit. Alors, après quelques minutes de marche supplémentaires, Sora d'adossa contre un mur voisin et ferma les yeux, essayent de se remémorer la raison de sa quête perpetuelle contre le mal. Mais il n'y arriva pas. Toujours pas. Alors le jeune homme se laissa doucement glisser contre le mur, finissant assis contre le sol froid et dur. Il plia les genoux et se recroquevilla légèrement.
Tout oublier.
Soudain, un bruit étrange le sortit de sa torpeur. Un bruit régulier. Des pas. Quelqu'un arrivait. Sora se releva brusquement et fit apparaître sa Keyblade. A vrai dire, il n'était absolument pas disposé au combat, mais il improviserait. Il avait appris, au fil du temps, qu'il fallait toujours être prêt à se battre. Dans toutes les circonstances. Alors le jeune homme prit une position de combat et attendit. Inlassablement. C'était son devoir, et il l'honnorerait à tout prix.
Enfin... Il essaierait.
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2007 - 1:55
La vie telle qu’elle la menait, n’avait jamais eu de ressemblances avec un jeu de hasard, mais elle n’avait aucun choix à faire. Elle se partageait entre tous les mondes, guidés par on ne sait quel esprit, à la recherche de sans-cœurs et similis à tuer. Tous les mondes ? C’était un peu beaucoup. A vrai dire, qui avait pu, dans sa vie, les voir tous ? Qui aurait voulu de tant de voyages ? Qui en connaissait tous les noms ? Qui se sentait assez fort pour quitter les siens ? Vu de ses yeux, le problème ne se posait pas, c’était juste qu’elle n’avait jamais pu décidé où aller, et même, sa seule mission était d’errer dans un monde à la recherche de sans-cœur. Il était vrai qu’elle connaissait désormais l’aventure avec Dingo et les autres, mais le problème ne se posait pas là. A chaque fois qu’elle se réveillait, elle était autre part, avec quelqu’un d’autre. Mais, elle connaissait l’endroit où elle était, elle s’y était déjà rendue à plusieurs reprises. Dans la rue qu’elle jurait avoir déjà parcourue, elle marchait, hasardément, épiant toute arrivée potentielle, surveillant chaque point de rue, chaque chose bouger…

*Mes empreintes s’effaceront de ces lieux comme sur le sable lorsque j’en aurai battu plus encore…*

Sa démarche n’était pas lourde mais ressentie comme différent à son habitude. Elle se tenait pourtant toujours droite, fière ? Pas vraiment. Elle sentait une douleur lui monter dans le dos. Son armure… Qu’en dire ? Reflétait aux quatre coins, de petites défaillances, renfoncement, sang… Elle portait toujours son casque, qui l’étouffait certes, l’air pesant… Mais c’était sur sa poitrine que l’air oppressait le plus. Elle respirait à peine et aurait pourtant tant désiré prendre l’une de ces bouffées d’air. Mais à quoi bon ? Elle aurait alors un haut le cœur et… Elle vacillerait pour s’écrouler sur le sol. Et qu’importe, le combat ne s’arrêterait que lorsqu’elle serait arrivée à son but, et là, là seulement, elle pourrait disparaître. Elle savait bien qu’elle ne tiendrait pas long feu, elle savait comme tout lui portait préjudice, elle savait beaucoup de choses et si peu à la fois. Elle observa l’horizon restreint, bientôt l’angle de la rue, peut-être un ennemi, peut-être la fin de tout. Qui savait ? Lorsqu’elle y parvint, elle aperçut la même place que toujours. Cette grand place plate. Elle continua son avancée, indéniablement, elle y arriverait. Lorsqu’enfin ses pas l’amenèrent enfin en un angle où elle avait un angle de vue particulièrement développé. Elle le vit. Un sourire sortit de ses pensées, n’étant pourtant pas dévoilé au grand jour, encore et toujours cachée par son casque. Il se tenait là, vaillant, prêt à toute attaque. Il était un peu comme elle, bien sûr, quand elle était en forme, il se tenait prêt à se battre, sans objection, contre qui l’affronterait ou même, qui le menacerait d’une arme. Il était jeune, du moins, pas plus âgé, svelte fut l’adjectif le mieux approprié, il semblait en fait, parfait pour le combat. Et bien sûr, la keyblade. Les yeux du combattant en armure se bloquèrent un moment sur cette dernière, oui, c’était bien lui…

*Alors…*

Aqua releva, instinctivement, sa keyblade. Il n’y avait pas de raisons pour qu’elle combatte, non, il était celui que ses compagnons recherchaient, il était « l’élu ». Lui, ne savait rien d’elle, comment aurait-il pu savoir que le combat n’avait pas de raison d’être ? Il ne pouvait pas, et par surcroît, Aqua représentait une potentielle menace ainsi présentée. Elle ne dit rien, restant éloignée de lui, n’ayant pas encore décidé que faire. Pourquoi avait-elle une envie de le combattre ? Quelle force la poussait ? Etait ce seulement une force ou plutôt un caprice ? Quelque part en elle, elle désirait le voir à l’action, connaître ses défauts. Même en sachant qu’elle y perderait probablement la vie, son but était d’assouvir ce désir. Elle ne refusa pas. Elle ne baissa pas son arme.

-Si tu es Sora, combats-moi.

[Sora: 100HP
Aqua:70 HP]
avatar
Sora
Invité
Mer 18 Juil 2007 - 2:25
Alors que Sora se tenait en position de combat, il vit arriver une étrange jeune femme qui portait une imposante armure. Le jeune homme avala difficilement sa salive. Le combat s'annonçait plus difficile que prévu. Il jeta un oeil aux alentours. Il n'y avait absolument personne. Il pourrait mourir, personne ne serait là pour l'aider. D'un côté, Sora était soulagé. Il avait eu l'impression d'être perpétuellement guidé durant sa quête. On ne lui avait jamais vraiment fait confiance. C'était le moment. Et pourtant... Il hésita. L'inconnue ne semblait pas nuisible ni déterminée à passer à l'attaque. De plus, le jeune homme n'était pas sûr de pouvoir tenir la longueur face à un tel ennemi. Alors, prudemment, il baissa son arme. Un long silence s'installa, laissant le temps aux deux combattants de s'observer. La jeune femme semblait blessée. Durant son approche, son pas était irrégulier. Oui, elle venait d'être attaquée par quelque chose. Ou quelqu'un. Et ce n'était pas un combat sans envergure. Au contraire. Ainsi, quand elle approcha, Sora se mordit la lèvre infèrieure, ne sachant que décider. Finalement, il avait opté pour la retraite.

Après un long silence qui lui parut être une éternité, l'inconnue prit la parole. Sora remarqua qu'elle disposait elle aussi d'une Keyblade. Elle devait donc théoriquement être de son côté. Théoriquement. C'est pour cela que le jeune homme baissa sa garde durant quelques instants, persuadé d'avoir enfin trouvé une alliée. Mais après réflexion, il se souvint que, même dans les ténèbres, Riku avait pu disposer d'une Keyblade. Alors Sora se remit en garde. Il scrutait le moindre mouvement de son adversaire. Elle ne bougeait pas. Mais qui était-elle? Pouvait-il lui faire confiance? Il faisait tout pour ne pas faiblir face à elle. Le jeune homme serrait les dents de toutes ses forces, comme pour se tenir concentré. En effet, son esprit était quelque peu embrumé et il avait bien du mal à rester concentré sur le futur combat. Il mourrait d'envie se se rasseoir et de dormir, ne serait-ce qu'un peu, pour retrouver ses forces manquantes. Mais c'était impossible. Il était l'élu. Il se devait de se battre à chaque instant. Sans répit aucun.

Mais soudain, la jeune femme déclara que s'il était bien Sora, il devait se battre. Cette déclaration fit sursauter Sora, habitué au silence pesant qui s'était installé. Celui-ci regarda le visage, ou plutôt le casque, de l'inconnue avec des yeux ronds. Comment savait-elle sont nom? Et pourquoi cette provocation directe? Le jeune homme serra le poing rageusement. Assez de questions. A présent, il fallait combattre. Sora ferma les yeux et soupira. Il risquait de perdre le combat. Combien de fois s'était il jeté dans la bataille avec vigueur avant d'essuyer un lamentable échec? Il ne les comptait plus. C'est ainsi que Sora resta immobile durant de longues secondes. Il refléchissait à toute vitesse. Etait-ce un piège? Si c'était le cas, il allait y tomber de plein pied. Mais il n'avait pas le choix. Si cette fille menaçait les mondes, il se devait de la combattre. Alors Sora prit longuement son inspiration avant de se lancer dans un cri, la Keyblade adroitement tenue dans la main droite.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 2:35, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 18 Juil 2007 - 2:25
Le membre Sora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Juil 2007 - 16:29
Ses yeux fixaient le soleil, comme ça lui arrivait bien souvent, enfin, seulement lorsqu’il était là…Elle épiait tout aussi bien, chaque trait, chaque geste, tout reflétait en lui le Sora que tous attendaient. Il semblait contrarié, peut-être même bouleversé, Aqua ne comprenait pas bien pourquoi ? Après tout, d’après Dingo, il n’était pas rare de rencontrer des malades complètement obsédés par le meurtre dans chaque monde. Il n’était pas si rare non plus, de rencontrer des similis aux formes humaines, pouvaient elles se dire. Il n’était pas rare d’être confronté à la dureté de la vie, tous les jours, toutes les heures, sans jamais s’arrêter… Il avait pourtant baissé la garde, du moins pendant un instant. Bizarrement, pensa-t-elle… Qui aurait souhaité sa mort en dehors d’un être malfaisant ? Son cœur était pur, son aura en reflétait la nature. Elle ne se permit cependant aucune réflexion, attendant qu’il se décide enfin à l’attaquer, elle désirait le combattre et rien n’y changerait, qu’il le mérite, ou non. Son corps, elle le sentait plus fort chaque seconde, était parcouru de douleurs spasmodiques, elle ne voulait pas le laisser paraître, elle se tenait raide mais résistante, il ne fallait pas dévoiler à son ennemi qu’on était largement affaibli. Et pourtant, elle pensait chaque instant à la seconde où elle pourrait crouler. Elle restait depuis de longues minutes, dans la même position, ses mains tenant avec pression sa keyblade mais aussi fébrilement quand on savait comme elle l’avait tenue bien longtemps avant.

*Qu’il presse un peu le pas…*

Enfin, l’élu se décida à l’attaquer, Aqua le regarda… Avancer, et progressivement prendre de la vitesse. Il s’était bien décidé, il avait enfin réalisé que il fallait combattre. Aqua ne put s’empêcher de sourire en coin, le combat pouvait enfin commencer (bon en supposant que tu prends la meilleur compétence perso). Aqua le voyait, avancer et en même temps, les ténèbres s’obscurcissaient. Bientôt, le soleil ne fut que souvenir et de nuages noirs cachaient de leur opaque condition, ils suivaient son avancé et bientôt toute la place fut sombre, elle toisa les environs et lorsqu’elle se retourna vers le combattant, il n’était plus le même… Noir ? Qui quoi et comment ? Un frisson dans le dos et bang ! Un coup de keyblade en plein ventre. Aqua suffoqua un instant réalisant le sale coup qu’elle venait de se prendre naïvement. Peut-être un peu plus imprévisible qu’elle l’avait pensée, le Sora. Une nouvelle occasion pour elle de sourire. Mais le combat ne faisait que commencer, et cela même si pour elle, c’était assez mal parti. Il fallait y aller. Lorsque la lumière revint et que l’élu revint à sa forme initiale, Aqua fut à nouveau dans son élément. Et il fallait garder le rythme, plus que quiconque, elle le savait, elle ne devait pas se relâcher quand une occasion se présentait, elle dériva un peu de l’élu, s’en éloignant pour mieux parer une attaque…Enfin, elle se dirigea vers lui…

[mouai pas génial mon post T.T
Aqua: 60 PV
Sora: 100 PV]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 18 Juil 2007 - 16:29
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 

_______________________________
avatar
Sora
Invité
Mer 18 Juil 2007 - 20:37
Enfin, Sora était lancé. Il n'avait d'autre choix que d'attaquer et de blesser. Mais le coeur n'y était pas. Pourtant, le jeune homme était peut-être en train de combattre un Smili. Non. C'était impossible. Presque inconsciemment, le jeune homme savait que l'inconnue en face de lui ne lui voulait pas réellement de mal. Mais il s'était souvent trompé. Il entendait ses pas résonner dans le silence qui recouvrait la place. Puis le jeune homme se mit à courir, ne pouvant s'empêcher de lâcher un cri, comme pour se donner plus d'assurance dans l'attaque. Soudain, le jeune homme invoqua les ténèbres. Presque malgré lui. Il les sentit l'envahir peu à peu, tel un poison. Mais... C'était si agréable. Sora avait l'impression d'oublier tous ses remords et sa compassion au profit d'une rage étonnante. Ses pas se firent plus agiles, mais aussi plus furtifs. Il avait presque l'impression de voler. Plus il s'approchait de son adversaire, plus il sentait sa soif de combat grandir. Alors il frappa. Violemment. Dans le ventre de la jeune fille.

Celle-ci fut prise au dépourvu par le choc et vacilla légèrement. Elle se tenait le ventre. Sora voyait la douleur se répandre en elle telle une traînée de poudre meurtrière. Elle avait mal. Alors, malgré lui, le jeune homme se mit à rire. A gorge déployée. Il ne se reconnaissait plus. Mais que se passait-il? A vrai dire, il le savait, mais ne préférait pas l'avouer. Il était rongé par les ténèbres. Ironique. Celles qu'il combattait depuis toujours commençait à le tenter et même à prendre le contrôle, durant quelques instats. Mais Sora réussit tout de même à se reprendre et se remit à observer l'inconnue. On aurait dit qu'elle le testait, ou qu'elle vérifiait quelque chose. Toujours était-il qu'elle le regardait avec insistance. Plus surprenant encore, elle souriait. Le jeune homme leva un sourcil, dépité. Ce n'était décidément pas clair. Mais soudain, contre toute attente, la jeune femme répliqua. Oui. Elle contre-attaquait.

Sora essaya en vain de se protéger. Le coup fut violent. La jeune femme avait une Keyblade, et elle savait très bien s'en servir. Le coup l'attegnit de plein fouet sur la côté droite. Le jeune homme fut déséquilibré et tomba sur le côté. Il grimaça de douleur avant de se relever rapidement. Les ténèbres s'évanouirent en un souffle. Sora se tenait la côte, essayant de rester digne. Mais le combat était loin d'être fini. Le jeune homme reprit sa Keyblade en main, prêt à riposter. Il soupira puis se mit en position de combat. Il fallait qu'il combatte. Qu'il le veuille ou non. Alors le jeune homme se relanca dans la bataille.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Mer 18 Juil 2007 - 20:37
Le membre Sora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2007 - 6:58
*Il faut que…que je me batte…*

Le combattant en armure s’écroula au sol venant d’intercepter de plein fouet, une fois de plus, un coup…Alors, ses muscles se stagnèrent et ce fut comme si ses os se brisaient comme du verre… Elle n’entendit pas son propre corps rentrer en contact avec la pierre… Tout était sombre et silencieux… Tout était lent… Chaque pensée, en soi, durait des heures sans durer pourtant plus d’une part infime de seconde… L’eau était donc devenue palpable au point qu’on puisse la saisir pour la briser en la négligeant… En apparence, elle était raide, son corps gisait, inerte, sur la place des fêtes, la si grande place… Pourquoi n’y avait-il donc pas de fêtes ici en cet instant? Pourquoi, chaque fois qu’elle y venait, cette place était vide ? Elle ne voyait que le noir… Elle ne voyait rien d’autre…Le noir de toute chose, son noir, le noir du sol, le noir de l’élu… Alors, comme endormie, la seule chose qui la ramena à la « vie » fut les cris de douleur qu’elle poussa lorsque tout se contracta en elle et… Combien de côtes avait elle de cassées ? Elle n’en savait rien… Elle se froissait, elle se tortillait comme pour se débarrasser de cette douleur qui l’inondait.

*Tu ne peux pas, Tu ne peux pas…*

-Cette traîtresse de Shiva…

Parvint elle à égarer entre deux gémissements. Elle se retourna de sa position « couchée sur le ventre ». Elle envoya son casque à l’abandon l’ôtant avec violence pour respirer… Et lorsque ses poumons se gonflèrent d’air…Un cri plus sonnant que les autres retentit. La douleur était telle…invivable tout simplement…Ses mains se crispèrent. Elle savait où elle était, elle savait avec qui, elle gisait, sombrant dans une haine profonde pour un « elle ne savait pas qui », qui d’ailleurs, n’existait pas. La douleur la rongeait. Jamais, elle n’avait eu si mal. Pourquoi ne la tapait-il pas ? Pourquoi ne lui portait-il pas un coup fatal ? C’était le moment idéal, elle l’avait attaquée sans aucune raison apparente, elle avait cherché ce combat, en un sens, elle avait flirté avec la mort. A présent, elle pouvait ramasser les pots cassés. Des larmes perlaient discrètement aux coins de ses deux yeux. D’indignation…de douleur… de colère contre ce temps qui n’en finissait pas, chaque seconde était plus lente que la précédente à vivre, elle voulait se briser pour en finir une bonne fois pour toutes. Elle sentait le sang lui monter à la bouche… Elle voulait tousser, cracher…

-Frappe-moi !

*Il n’a pas besoin de te tuer…Il prend déjà un malin plaisir à te voir agoniser lentement, te battre lamentablement, échouer, échouer, échouer…avancer pour échouer, attaquer pour échouer…Tu fais pitié chevalier…*

-Pourquoi ne se tait-elle pas ? Je dois me battre…

On l’entendit souffrir par ses grognements de douleur… si l’élu ne voulait pas la tuer ainsi… Il fallait lui forcer la main à se battre comme il le devait. Il devait lui montrer qui il était. Quelle était sa force, quelle envergure ? A côté de cela, les seuls traits qu’elle avait remarqués étaient d’étonnement, une certaine sympathie, ses joues étaient trop roses pour n’avoir jamais souri… Elle se recroquevilla pour se relever… C’était le plus dur, oui, le plus dur… Le tout était d’y parvenir et après, on était reparti pour un tour… Mais un tour de combien de temps ? Elle aurait voulu déclamer sa haine envers le monde en cet instant tant sa douleur était immense et apocalyptique… Lorsque enfin, elle fut debout, pas encore appuyée sur sa keyblade mais presque… Se tenant à peine sur ses propres jambes… Aqua le détailla une fois de plus, histoire de voir si quelque chose n’avait pas changé chez lui…Non, les méandres de son parcours devaient la rendre paranoïaque, ou alors, c’était la fatigue, l’agonie, l’épuisement…Elle voulut réattaquer, il le fallait, ce combat devait se terminer dans les règles…

[Excuse moi sora, je n'avais pas remarqué plus tôt que tu avais fait une erreur, quand j'ai fait "-10" ça voulait dire que c'est moi qui me prenait le coup et pas toi, c'est donc moi qui ai 50 et toi tjrs 100 ;)
Aqua: 50 PV
Sora: 100 PV]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 20 Juil 2007 - 6:58
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 

_______________________________
avatar
Sora
Invité
Sam 21 Juil 2007 - 0:06
Sora venait de frapper son adversaire avec une violence. Pourtant, il s'était remis en position de combat, prêt à la moindre éventualité. Soudain, le jeune homme fut glacé de stupeur. L'inconnue venait de s'effondrer sans un cri. Le bruit de sa lourde amure percutant le sol résonna sur les murs de la place. Après quelques secondes de cet assourdissant vacarme, le silence revint. Sora observait avec horreur le corps inanimé de la jeune femme. Son corps frêle enfoui sous une immense armure qui semblait la protéger de tout... Plus rien ne bougeait. Le jeune homme commença à reculer pas à pas, les yeux remplis d'effroi. Il venait de commetre un meurtre. Il avait tué l'inconnue alors qu'elle pouvait très bien être de son côté. Soudain, son dos buta contre le mur de briques. Il ne pouvait plus bouger. Il n'y avait plus que son corps sans vie et lui. Les mains du jeune homme devinrent moites. Qu'allait-il faire à présent? Fuir? Impossible, on le retrouverait. Rester ici? Non! Mais que faire... Sora n'en avait aucune idée. Ses jambes flageollaient. Elles n'allaient plus tenir très longtemps. Il ferma les yeux, dans l'espoir que tout ceci ne fut qu'un mauvais rêve. Mais ça ne l'était pas.

Soudain, le corps bougea. Sora sursauta. Elle était vivante. Il restait peut-être un infime espoir de la sauver. Alors que le jeune homme commençait à se diriger vers l'inconnue d'un pas hésitant, celle-ci laissa échapper un cri de douleur. Il en fut figé sur place. Puis Sora vit que la jeune femme bougeait. Mais c'était étrange. Comme si elle se débattait. Mais contre quoi? Durant un instant, elle sembla prononcer une phrase. Sora ne la comprit pas, trop occupé à réfléchir à toute vitesse. La sauver? La laisser? Il ne savait plus. Soudain, son adversaire se retrouna, se retrouvant ainsi sur le ventre. Elle ôta son casque avec une violence inouïe, ce qui sembla la blesser d'autant plus. De longs cheveux bleus sortirent du casque ainsi qu'un visage angélique. Mais elle grimaçait de douleur. Sora avança encore un peu, bien décidé à aider la jeune femme. Il s'avança encore, et vit des larmes perler au coin des yeux de la jeune femme. Mais alors qu'il allait lui tendre la main, celle-ci lui ordonna de la frapper ce qui fit immédiatement reculer Sora. La frapper? Il ouvrit des yeux ronds. Mais que voulait-elle exactement?

Puis la jeune femme se releva difficilement. Elle était maintenant appuyée sur sa Keyblade, ayant l'air de souffir plus que de raison. Etrangement, elle observa minutieusement Sora encore une fois. Le jeune homme avait les larmes aux yeux. Il avait fait tant de mal... Il observa longuement l'armure de l'inconnue. Elle semblait avoir subi une attaque récente, ce qui l'avait fortement affaiblie. Soudain, la jeune femme attaqua encore une fois. Sora parvint à éviter le coup de justesse. Mais cette fois, il refusait de contre attaquait. Si il le faisait, c'était comme si il tuait la jeune femme. Alors le jeune homme fit disparaître sa Keyblade puis ferma les yeux. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il réouvrit les yeux, puis dit avec un regard déterminé en fixant l'inconnue:


-Je refuse de t'attaquer!
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2007 - 18:45
*Je n’ai jamais vu quelqu’un renier à ce point le combat…Pourquoi est-il comme ça ?*

Il semblait plus petit, plus faible aussi, alors que sa santé avait été à peine touchée…Aqua s’immobilisa, elle était comme choquée et à la fois désespérée par son manque de détermination à la tuer. Elle le méritait, il le savait, et elle savait aussi qu’il n’était pas stupide, et c’était peut-être ça aussi, qui faisait toute la différence. Ses jambes se dérobèrent sous elle, elle tomba à genoux.

-Il est simple de se battre…Encore faut il en vouloir…

Elle soupira en envoyant sa keyblade aux pieds de l’élu. Elle devait lui dire à présent que ses amis le cherchaient, du moins Dingo, à ce qu’il paraissait et comme elle voyageait avec eux… Enfin bref, elle devait lui parler et pourquoi pas lui expliquer pourquoi elle l’avait attaqué, vainement certes, mais elle avait quand même voulu s’en prendre à sa vie.

-Sora, tu es celui qu’ils cherchent…Et ma keyblade est de ce fait, tienne…

Elle s’arrêta un instant méditant sur la question …

-Dingo te recherche depuis déjà longtemps… Je l’ai en partie aidé à parcourir les mondes… Tout ça dans l’unique but de te retrouver… Et une fois arrivée devant toi, je t’ai tout de suite reconnu… Et j’ai voulu t’affronter, au péril de ma vie, oui, mais en moi, je voulais assouvir ce désir de voir qui de nous deux est le plus fort. Aujourd’hui, je peux aisément assurer que c’est toi, mais pas là où tous regardent… Tu as quelque chose de plus. Je suis désormais ton allier, mais seulement si tu le souhaites.

Elle leva les yeux vers lui. Il était jeune, vraiment jeune. Il regardait la scène avec un air si innocent qui démontrait qu’il ne devait pas vraiment comprendre pourquoi on avait voulu s’en prendre à lui alors que…Ce n’était pas le but premier. Aqua le détailla à nouveau, il était tout de même obstiné de n’avoir pas voulu combattre, elle aurait pu vouloir continuer à se battre jusqu’à ce qu’il ou même elle en meurt.

-Mais tu aurais dû me tuer… L’ennemi n’éprouve pas la pitié… Et je peux constater que c’est le seul sentiment que tu as éprouvé pour moi… De la pitié… C’est triste pour moi, mais pas pour toi, alors ne pleure pas s'il te plait.

[excuse moi pour le niveau mais je voulais juste dire ça et je m'en contente ^^]
avatar
Sora
Invité
Jeu 26 Juil 2007 - 16:03
[Je pense que Aqua et Dingo ont tout dit...]

Sora regardait son adversaire dans les yeux. Elle semblait désemparée devant la réaction du jeune homme. C'était pour le moins légitime. Mais il n'avait jamais aimé se battre. Et encore moins contre les ennemis aiffaiblis. Il trouvait ça lâche. Evidemment, il aurait pu achever la jeune femme et fuir en abandonnant son corps sur l'immense place des fêtes de la Cité. Mais ce n'était pas dans la nature de Sora. C'était peut-être pour ça qu'il avait choisi la lumière, qui sait? Soudain, l'inconnue tomba à genoux, épuisée. Le jeune homme ouvrit des yeux ronds, s'interrogeant sur la réaction à avoir. Et si elle avait décidé de l'attaquer, ne serait-ce que pour le tester? Alors, par sécurité, il leva légèrement sa Keyblade.Mais sa méfiance fut balayée quand l'inconnue prit la parole. Elle lui annonça qu'il suffisait juste de vouloir combattre pour le faire bien. Sora fronça légèrement les sourcils. Commençait-elle à douter de lui? Soudain, sans aucune hésitation, le jeune femme envoya son arme aux pieds du jeune homme. Celui-ci se recula légèrement, craignant une quelconque feinte, mais la Keyblade stoppa sa course à quelques centimètres de lui, émettant un bruit métallique. Sora l'observa durant quelques instants, puis leva les yeux vers l'inconnue, l'air hébété. Mais que voulait-elle, finalement?

Quelques secondes passèrent, dans un silence pesant, lourd de futures révélations. La jeune femme prit à nouveau la parole, d'un ton plus assuré cette fois. Elle déclara que Sora était celui qu'ils cherchaient. Le jeune homme avala difficilement sa salive. Ils? Les Sans-Coeur? Les Similis? L'Organisation? Il avait tellement d'ennemis potentiels. Sans compter les différents êtres maléfiques des mondes qu'il avait déjà traversé. Il avait un mauvais préssentiment. Il ne savait pas qui « ils » étaient, mais ils lui voulaient du mal. Soudain, l'inconnue parla de Dingo. Cela redonna le sourire à Sora. Dingo. L'un de ses amis de toujours. L'un de ceux qui l'avaient aidé dans sa quête. L'un de ceux qui lui avaient redonné le sourire, malgré tout et malgré tous. Le jeune homme soupira. Mais à présent, ils s'étaient fortement éloignés. Au grand dam du jeune maître de la Keyblade. Puis l'inconnue reprit. Elle annonça qu'elle désirait être son alliée dès à présent, ce qui fit naître un petit sourire sur le visage de Sora. Enfin. Un allié. Dans ce monde dans lequel il ne fallait plus se fier à personne... Le jeune homme sourit à sa nouvelle alliée. Un sourire chaleureux. Soulagé. Soudain elle l'observa à nouveau d'un oeil curieux. Elle semblait être étonné qu'il soit bien le maître de la Keyblade. Mais c'était bel et bien le cas.

Tout à coup, l'inconnue prit un ton plus posé. Plus grave. Elle lui déclara qu'il ne fallait pas qu'il aie de pitié envers ses ennemis. Sora savait déjà tout ça. Mais il n'arrivait pas à devenir froid et impartial. Malgré tous ses efforts, il restait un garçon trop sensible et naïf pour être un maître de la Keyblade. A vrai dire, la jeune femme n'était pas la première à le lui faire remarquer. Mais Sora ne pouvait s'en empêcher. Elle lui demanda aussi de ne pas pleurer. Le jeune homme fut surpris et essuya une larme qui coulait encore le long de sa joue. Alors il se décida à lui répondre. Il venait de se faire une nouvelle alliée. Et elle n'était pas de trop.


-J'accepte volontiers que tu sois mon alliée. Je sais que je ne devrais pas éprouver de pitié face à l'ennemi, mais je ne peux m'en empêcher. C'est ainsi... Même si j'essaie de progresser au fil du temps...
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû 2007 - 10:24
Un portail des ténèbres s'ouvrit devant Sora, Axel en sortit et souria, Axel avait enfin trouvé la personne ressemblant à la "personne" qu'il recherchait. Il pointa son doigt vers Sora puis il dit :
Je t'ai enfin trouvé, toi qui ressemble à la "personne" que je recherche! Tu as quelque chose en commun avec lui, parle! Dis-moi tout.
Axel attendit la réponse impatiemment, il vit aussi la jeune femme qui était derrière lui.
(* Je croix qu'ils ont une dent contre moi... *)
Axel ne paniqua pas qu'ils ont une dent contre lui, c'est ce que pensa Axel.
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû 2007 - 19:38
*J’ai bien peur que ces longs discours et ces longues prononciations ne fassent que nous retenir dans notre tâche… On me l’avait décrit optimiste et je découvre un « Elu » bien mélancolique…*

-Des jours meilleurs viendront pour nous…

Elle répondit d’un sourire dévoilé, espérant sincèrement que ce serait le cas. Et sachant pertinemment, du moins s’imaginant comme ses pensées pouvaient être désespérées par moment, quand on n’a personne, quand on n’avance pas. Elle savait qu’en ces jours, les alliés ne courraient pas les rues, et que les seules rues qu’ils pouvaient encore parcourir étaient vides et tristes ou bien infestées de créatures diaboliques, issues des ténèbres et de mauvais sentiments. Sa keyblade revint vers sa main, et à son contact, elle disparut tout simplement. Enfin, le combattant pouvait se relever. Ses blessures restaient hélas présentes, mais elle avait vu pire, et le coup qui lui était restée dans le ventre, ne serait bientôt qu’un mauvais souvenir. Selon le scénario qui allait s’en suivre, elle allait soit mourir, ce qui abrègerait ses souffrances, ou tout simplement se faire soigner par le temps et les bienfaits de l’eau. Comme elle avait pourtant souhaité maintes et maintes fois sous le coup du décourage que tout se finisse, qu’il n’y ait plus de problème… Que tout problème soit résolu.

-Nous sommes seuls ici et pourtant nous ne sommes jamais seuls…

Sur cette phrase, Aqua se vit munie à nouveau de sa précieuse keyblade, compagne de toujours. Elle fixa Sora presqu’intensément pour le prévenir du danger qui les menaçait arrivant très prochainement, et pourtant, chacun d’eux savaient qu’il fallait désormais toujours rester sur ses gardes, et puis, il avait bien dû sentir lui aussi, que le vent avait tourné. La chance avec… Fini le calme, presque pesant, à nouveau, une menace, et ce n’était pas, hélas, de simples sans-cœurs. Quand il arriva, de nulle part, en fait, le combattant en armure le reconnut de suite, d’échos et aussi de mémoire, elle ne savait laquelle. Aqua parla, comme absente, sachant pourtant, pertinemment qu’il ne s’adressait pas à elle mais plutôt à Sora…son origine.

-Axel, le huitième… N’as-tu pas encore compris que Roxas ne reviendra pas dans l’Organisation…? C’est mieux ainsi, non…? Après tout, c’est délibérément qu’il vous a trahi… Et s’il est revenu, ce n’est certainement pas pour servir votre organisme de meurtriers… Si tu avais vraiment été son ami un jour, serais-tu à sa recherche? Si tu comprenais seulement qu’il n’y a pas sa place…

Aqua jeta un coup d’œil à Sora. Que savait-il de l’histoire d’Axel, que pouvait-il lui dire de son simili, qu’il ne sache déjà… Après tout, Roxas n’avait réellement jamais changé. Elle restait fade et incomprise probablement, Axel avait beau avoir trahi l’Organisation, il restait des leurs… Et que dire de Roxas alors ? Peu importait, Axel devait connaître les sentiments qu’on pouvait avoir à son égard, alors il devait savoir qu’il n’obtiendrait rien de plus. Enfin, sauf si Sora se décidait à parler quant à par exemple, sa situation actuelle.

*Axel est instable, il ne cesse jamais de changer de côté ? Comment croire à sa renonciation face à l’Organisation? Même pour Roxas, j’en doute…Qu’est ce que de l’amour chez un simili… ? Rien…Du vent, de la poussière. Comment savoir même ce qu’il veut alors qu’il ne le sait pas lui-même ? Autant y renoncer, et taire nos pensées… Axel doit s’éloigner…*

Comment pourrait-elle croire en la stabilité de l’amour d’un simili alors qu’elle n’y croyait pas plus chez un être qui possèderait un cœur… Non, il ne fallait pas faire confiance aux membres de l’Organisation. A se demander, s’il fallait même faire confiance à Sora, qui avait récemment intégré leur groupe.
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2007 - 10:19
Axel se retourna et la jeune femme parla.
C'est donc Roxas son prénom... C'est quoi "l'organisation".
Axel ne sachant pas de quoi la jeune femme parla, se demanda si cette jeune femme pourrait dire où est Roxas.
J'ai récemment perdu la mémoire et ce que je recherche c'est Roxas, avec qui j'avais un coeur. Je me fous bien de l'organisation, je me battrais pour retrouver Roxas.
Axel eût un "flash back", il se souvenait de l'organisation, il se souvenait très bien qu'il était leur espion.
Je ne suis pas comme vous et je ne serai ni de l'organisation!
Après ces paroles, Axel ce souvenait que dans l'organisation il devait tuer, ce mot résonnait dans sa tête, il ne savait pas s'il devait tuer la jeune femme et le jeune homme.
Alors dites-moi où il est!
Axel entendit du bruit.
(* D'où provient ce bruit? *)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 3 Aoû 2007 - 10:19
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2007 - 10:27
Axel prit une potion qui était à terre, il en aurait peut-être besoin. Quand soudain, 3 similis apparaissent. Axel regarde la jeune femme et le jeune homme puis fit un regard aux similis
Encore des similis?! Ils veulent tous mourrir ou quoi!?
Axel se retourna et dit :
Si vous voulez m'aider à les vaincre, à vous de choisir, je ne vous obligerais pas.
Axel faisa apparaître ses deux chakrams.
Prêt à vous battre? C'est partit!
Axel s'élança au combat.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 3 Aoû 2007 - 10:27
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     

_______________________________
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2007 - 10:39
Axel entoura le terrain de feu, sort du terrain, y entre en frappant les ennemis, y sort et ainsi de suite, les flammes se calmèrent et Axel fit un grand bond en l'air, y lance ses deux chakrams sur un simili qui le metta à terre puis Axel tomba à terre et ses deux chakrams revenèrent dans ses mains
Vous en voulez encore?
Axel fit apparaître un sans-coeur géant controlant le feu.
Viens sans-coeur! Aides-moi à les exterminer
Axel avança devant un des trois similis puis fit un sourire, il prit une joie de se défouler.Axel se prépara à attaquer.
Meurs!

[Axel : 100%
Aqua : 50%
Sora : 90%
S1 : 50%-10-10=30%
S2 : 50%-10=40%
S3 : 50%-10=40%]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 3 Aoû 2007 - 10:39
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     

_______________________________
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2007 - 11:03
Axel lança un de ses deux chakrams sur un simili,puis sauta sur le sans-coeur géant et pris appui sur son dos et sauta en l'air et lança ses deux chakrams en l'air et tomba directement sur un autre simili qui disparut soudainement.
Alors, vous voulez subir le même châtiment?
Axel lança ses deux chakrams sur un simili qui le faisa propulsé sur un mur.
Pourquoi resistez-vous? Cela ne sert à rien vue qu'un jour ou l'autre vous mourrez.
Axel craqua sa tête puis s'élança encore à l'attaque.

[Ax : 100%
Aq : 50%
Sora : 90%
S1: 30%-10-10=10%
S2: 40-40=KO
S3 : 40% ]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 11:05, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 3 Aoû 2007 - 11:03
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2007 - 17:53
Axel fonça sur un simili mais ce dernier se prit des coups de deux similis.
Urgh, même à deux contre moi, vous ne ferez jamais le poids face à moi!
Axel enflamma le terrain, les deux similis ne pouvaient pas sortir du terrain car s'ils sortent du terrain ils s'enflammeraient. Axel bondissat sur le terrain et attaqua les deux similis avec ses deux chakrams enflammés. Axel tua un simili.
T'en veut encore?
Axel ricana, puis s'élança pour tuer le dernier simili.

[Ax : 100% -20=80%
AQ : 50%
SO : 90%
S1 : 10%-10=KO
S2 : KO
S3 : 40%-10=30% ]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 23
Localisation : Sur les genoux de tonton Fana.
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Ven 3 Aoû 2007 - 17:53
Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 

_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Jedi dans la cité des nuages (Pv Yaelna)
» Combat dans la cité basse
» Une promenade dans la cité.
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Cramage de voiture, soulèvement dans les cités