Derniers sujets
Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
322/400  (322/400)

XP :

le Sam 14 Jan 2017 - 21:07

Le Tragédien

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1114/500  (1114/500)

XP :

le Jeu 30 Mar 2017 - 1:50
Exploit accompli.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet rp ! C'est le précédent mais en mieux. Je dois dire que tu m'as bluffé. Tu décris mais genre... super bien ce qui t'entoure, le physique, les vêtements de toutes les personnes à qui tu as affaire. Honnêtement, je kiffe de lire ça.

La robe, déjà dans la vitrine, tu l'as très bien décrite. Une fois dans la cabine d'essayage, j'ai été surpris par la description de Pamela à moitié nue, mais je l'ai trouvée super sensuelle, très bien faite. Quoique, personnellement, je trouve que "une poitrine volumineuse mais pas vulgaire", ça ne veut pas dire grand chose ^^. Ce n'est pas la poitrine qui est vulgaire, c'est la personne ^^.

C'est très sexy, t'as vraiment super bien fait ça. J'ai vraiment été conquis.

Petite chose !

J.K.Rowling a appelé Harry Potter 2 "Harry Potter et la chambre des secrets". Sans doute pour une raison évidente : écrire dans le titre d'un bouquin "2ème livre", c'est moche. Ici, c'est pareil. La parenthèse, le "Partie 1, 2, 3, 4", je trouve ça hideux.

Si vous voulez que le lecteur lise le précédent rp et celui qui vient après, et bien mettez au début de votre rp "Suite de "lien du rp précédent" "

Mais il faut arrêter les balises dans le titre.

Mission très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en magie.