Véritable Primarque

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
160/650  (160/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 5 Jan 2017 - 22:16
Parcours RP :

-Une arrivée originale : Matthew arrive au Domaine Enchanté avec le cadavre d'une petite fille pour parler aux autorités du Sanctum.

-Un réveil agité : Après un cauchemar, Matthew rencontre un des médecins du château. Et puisqu'il n'a rien de mieux à faire, pourquoi ne pas discuter?

-Un lutin au chaudron remplis d'or : Matthew est bien décidé à mettre à profit cette première journée d'Avril. Et quoi de mieux que les mercenaires pour l'y aider?

-Bouc émissaire : Matthew décide de tenir compagnie à Cassandra durant l'attaque orchestré par la Coalition Noire sur la ville.

-Rex Tremendae : Au lendemain de l'attaque de la Coaltion, Matthew décide d'organiser des entrevues d'urgences au Sanctum.

-Trahison, disgrâce : Une semaine après la réunion, Matthew apprend la défection de la dangereuse Lulu avec l'arme Mnerva. Il prononce sa sentence de mort.

-Une courte missive pour te dire que... : Matthew décide d'engager la Shinra pour un travail très important.

-Une main tendue : Matthew se ballade en ville avec Martin, mais il tombe bien vite sur une personne inattendue, la générale de la Lumière.

-Death is the solution to all problems : Matthew décide de répondre à l'invitation de Death en bonne et due forme.

-Livraison expresse du meilleur service de remise de colis : Quelques temps après avoir rencontré Cissneï, Matthew décide de lui écrire une lettre.

-Jour de fête : Matthew se révèle enfin au monde.

-Un cadeau pour un achat : Matthew part pour Grimm afin de préparer une potentielle fête en l'honneur de Sir Valeri, son futur bras droit.

-La beauté de la modernité : Matthew se rend à San Fransokyo dans le but d'améliorer l'entrainement apporté aux troupes du Sanctum.

-Une promenade sinistre : Afin que ses plans n'échouent pas, Matthew part pour Illusiopolis afin de dénicher un individu aux talents particuliers. Cependant, les ennuis n'en finissent pas dans cette ville.

Rencontre et relation :

-Cassandra Pentaghast : Tous deux ont une relation assez conflictuelle mais il adore la jeune femme, à tel point qu'il l'a promue comme punition pour ses "erreurs". Il compte beaucoup sur elle afin d'apporter la paix et la tranquillité aux mondes.

-Cissneï : Chef politique d'une faction allié, il est tombé amoureux de son charme. Après quelques conseils entre chefs, il l'a proposée en mariage. Il a été enlevé avant d'avoir pu voir sa réponse.

-Martin : Haut-prêtre de son état, il a conseillé, informé et protégé Matthew alors qu'il venait d'arriver au Sanctum. Personne bedonnante et débonnaire, il fait passer son devoir avant tout.

-Lulu : Ancienne archiviste et conseillère d'Angeal, Matthew lui a laissé le bénéfice du doute suite au massacre, malgré sa dangerosité, avant de se voir trahir quelques heures plus tard lorsqu'elle s'est vue refuser la pouvoir qu'elle demandait.

-Brown : "Homme d'affaire honnête", ce dernier a profité d'une balade du primarque pour l'enlever. Bien qu'il soit un voyou que Matthew exècre, il a passé un temps assez agréable en sa compagnie aux vues des circonstances.

RPs favoris :

Divers :

Fifi Nix:
-Ménage de printemps : L'assistante de Matthew arrive un matin dans son bureau vide. Elle en profite pour faire un peu de rangement
messages
membres