Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 All I want for Christmas is You
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Femme fatale
Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
244/400  (244/400)
Dim 25 Déc 2016 - 17:12




NB : Je me suis retirée les 100 munnies que j'ai donné aux mogs.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître brasseur
Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
356/350  (356/350)
Lun 26 Déc 2016 - 14:48
Je n'ai pas encore commencé à lire le rp, mais j’ai déjà un truc positif à dire ! La même chose que pour Halloween en fait, c’est cool de faire un rp lié à un évènement, ça nous donne plus d’attachement à un personnage comme il se lie à des évènements « réels ». Donc, je pars déjà bien avant la lecture Smile

Voilà, je viens de finir la lecture et je suis assez content de ce que je viens d’avoir à lire ! Enfin, il y a un défaut que je soulignerai après. Mais sache que, dans l’ensemble, je trouve ton exploit spécial Noël assez cool ! J’ai lu d’une traire et j’ai passé un bon moment. Ayant eu la plupart de tes exploits avec Pamela à noter, je dirais que c’est dans la même filiale et je suis assez satisfait à chaque fois. J’vais dire aussi, les rp « épisodique » sur un brin de vie d’un personnage, un truc simple où il est simplement chez soi à réfléchir au sens de la vie, j’adore ce genre de chose. Ça ne rend que plus humain les personnes que nous interprétons.

Du coup, je vais passer directement à la critique et je reviendrai sur ce que j’ai aimé après ! C’est une erreur inattention, pas en terme d’orthographe, sur le monde dans lequel tu envois les mogs.

Ce sont des les petites annonces d’Halloween Town, la fabrique du Père Noël à été dévasté et ce dernier à été enlever. Ce qui se passe dans cet endroit, c’est simplement qu’il n’y a plus que des sans-coeurs et la machine ne produit plus de jouet mais des « monstres » sans âme. La question que l’on se pose est, y a t’il encore des bonbons ? La réponse est oui, mais ce sont les reste d’avant l’attaque d’Ariez. Voilà, ma critique est celle que je fais pour une incohérence dans un monde, pensez à regarder les annonces où bien me demander un précision.

Maintenant que ça est fait, je vais pouvoir redire le bien de l’exploit.

En fait, j’aime le schéma narratif, j’ai un peu imaginé ça comme un Scroodge. Dans le sens où, c’est théoriquement le jour de Noël et en vérité, Pamela est seule chez elle avec trois mogs et sans la moindre décoration. C’est triste comme la pluie ! Et après une petite remise en question, Pamela accepte l’esprit de Noël et commence à décorer sa maison et à se préparer au cas où des gamins viennent prendre des sucreries. Enfin, ce point est obscur pour moi, je n'allai pas piquer des sucreries à Noël de mon jeune temps ! Les dialogues avec les mogs sont de plus en plus juste, j’aime cette idée de les développer au fur et à mesure de tes exploits pour découvre comment ils interagissent avec Pamela. Et à cet instant, je me demande comment ils vont réagir à Lukas !

Sublime transmission pour parler de Lukas, j’suis vraiment doué.

J’ai souvenir de toi me demandant d’avoir ton Kuck… Kucku… Kuckuni… Ton pote, le loup comme pnj compagnon ! Et honnêtement, j’attendais de voir comment tu allais le faire revenir. Honnêtement, j’ai cru que t’allais partir en exploit au Nouveau Monde pour le prendre sous le bras et la réponse est donc non ! J’ai été surpris, et ça c’est bien !

Ensuite, j’aime ce que tu fais avec pnj. Il revient souvent dans tes missions liées au Nouveau Monde, et la question se posait de savoir s’il en restait ainsi ! Apparemment, non, car tu nous offres une fin un peu « caliente » avec Pamela et le colon. C’est ça que j’aime, c’est de rester dans le subjectif. La suite est clairement compréhensible, et tu as eu l’intelligence de ne pas aller trop loin avec ça. Tu vois ce que je veux dire ? J’aime avoir l’esprit guidé, et nom retrouver de grosse description bien grasse. Et rien que pour ça, il y a un bon point !

Bon, je crois en avoir fini avec ton exploit, je n’ai rien à rajouter outre que j’ai bien aimé ton exploit de Noël ! Donc voilà !

Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en défense !

_______________________________
 
 
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ? Roxanne
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]