Derniers sujets
L'Erreur est HumaineHier à 23:34NarantuyaaLes JardinsHier à 22:51NarantuyaaLe bleu est une couleur chaudeHier à 15:58CissneïPour allumer le feuHier à 15:03LenoreQuelques ossementsMer 19 Sep 2018 - 23:45DeathLa roue de l'infortuneMer 19 Sep 2018 - 19:47DeathConfidences d'un ApatrideMer 19 Sep 2018 - 19:26NarantuyaaFilatureMer 19 Sep 2018 - 18:34DeathJeu de rôleMer 19 Sep 2018 - 13:29LenoreNuit AnormaleMer 19 Sep 2018 - 10:42Chen StormstoutUne Dernière LettreMar 18 Sep 2018 - 21:40Huayan SongToujours gagnant, jamais perdant !Mar 18 Sep 2018 - 17:27Chen StormstoutMansuétudeMar 18 Sep 2018 - 16:56NarantuyaaPour un peu de malMar 18 Sep 2018 - 14:10Agon WileyLa Chute de NottinghamMar 18 Sep 2018 - 9:15Heinrich Ventrecroc
Nouveau

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 25 Déc 2016 - 15:26
« Bonjour à tous et joyeux Noël ! Ici Janna pour la météo du 25 décembre ! »

Filmée en extérieur, Janna marche sur une plage, au bord de l’eau, pieds nus, le micro à la main et le regard rivé sur la caméra qu’elle suit à plus de cinq mètres. Elle est habillée d’un maillot deux pièces rouge dont les bordures sont en dentelle. Le haut est push-up. Elle porte ses habituelles lunettes rectangles. La miss météo est habillée par Costa del Sol. Autour de Janna, l’on peut voir de nombreuses personnes jouer, courir, sourire à la caméra, eux-mêmes en maillot de bain.

« Un monde où même en plein hiver, même à Noël, le temps est magnifique, où les filles sont en bikinis et les garçons torse nu ! Où les commerçants sont agréables à chaque moment de l’année, en bref, un monde où l’on a toujours l’impression d’être en vacances ! Ce n’est plus que pour les retraités car à présent, Costa del Sol est là pour vous ! »

La caméra fait un zoom sur le visage de la miss météo qui sourit légèrement avant de couper. On retrouve Janna allongée sur le ventre sur un drap de plage. La caméra survole ses pieds, ses jambes, jusqu’à sa poitrine et son visage reposé. La voix de la présentatrice commente.

« Dans un cadre sécurisant, loin de la guerre et des mauvaises nouvelles, dans un monde super riche, vous vous sentirez comme chez vous sur un matelas de sable et d’ondes positives ! Venez admirer son soleil couchant, ses vagues tranquilles, sa vie aquatique mais aussi l’ensemble de la station balnéaire ! »

Fondu enchaîné, Janna est à présent à la terrasse d’un café, dans une autre tenue. La coiffure en chignon, vêtue d’un short en jeans lui arrivant juste en bas des fesses et un cache-cœur en marinière à travers lequel on peut voir légèrement son haut rouge, elle croise les jambes en buvant un cocktail. La voix de Janna commente à nouveau en voix-off :

« Avec ses nombreux hôtels, ses restaurants, ses cafés en terrasse et sa rue commerçante, ce nouveau monde vous apporte tout le luxe d’une virée cinq étoiles ! Les hôtels les moins chers vous proposeront des nuits à partir de 60 munnies ! Les plus chers quant à eux… et bien il faut savoir ce que l’on veut ! »

Un nouveau fondu enchaîné nous montre Janna bronzant encore une fois, mais cette fois-ci sur le pont d’un bateau. Elle se redresse sur ses coudes et parle à la caméra d’une voix chantante :

« Alors les amis, venez vite profiter de ce monde tout frais tout pimpant ! En plus… et ce pour une durée limitée, les trois premières personnes qui m’enverront un poème sur la plage, le soleil ou les filles ou les trois à la fois, à cette adresse-ci : JannaMissMétéo@LoveL’éclaireur.jr , recevront un chèque cadeau de 500 munnies, utilisable seulement ici, et deux jours dans un hôtel de luxe de Costa del Sol ! En plus de ça, l’un de vous aura l’immense bonheur d’être interviewé sur son séjour par notre investigatrice people, Rita Skeeter !»

Janna fait un sourire à la caméra avant de se lever et de se rapprocher de la rambarde du bateau.

« Pour la météo de ce 25 décembre, en résumé ! Tempête de neige au château de la bête ! Noël blanc oui… mais Noël à l’intérieur c’est encore mieux. Vous pourrez voir, en soirée, des aurores boréales traverser le ciel du Palais des rêves et d’À la conquête de l’Ouest ! On parle de température inférieure à -20° dans les grandes villes suivantes : San Fransokyo, Illusiopolis et Jardin radieux ! Ce qui me donne encore moins envie de partir d’ici ! Risques d’avalanches près des montagnes de la terre des dragons et du Colisée de l’Olympe, car oui, là aussi il neige sur les montagnes ! Port Royal, attention à l’arrivée spontanée d’IceBergs un peu partout dans l’océan ! Pour tous les autres mondes, je vous annonce une neige fine, parfois fondante dans les prochains jours. Joyeux Noël… Bonne année ! »
messages
membres