Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 L'emploi de votre vie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 22
Localisation : Vaisseau-mère de la Shinra
Date d'inscription : 17/09/2016

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
186/550  (186/550)
Dim 18 Déc 2016 - 1:35
- Les choisir comme si je les choisissais pour moi… Chuchotait le médecin alors qu’il finissait de lire son rapport de mission. T’inquiète pas mon bon Président, j’suis taillé pour cette mission.
- Qu’est-ce que tu racontes, Brown ? Tentait Loris, assit sur son lit.
- T’as entendu quelque chose Hadrien ? Répondit Kurt, mimant de ne pas voir le technicien
- Un gamin, t’es juste un grand gamin.
- Je ne sais pas pour vous, mais je me sens bien moi ! Disait tout de même le médecin en s’étirant.

Il plia l’ordre de mission avant de ranger ce dernier dans la poche avant de sa chemise, un large sourire de benêt sur sa face alors qu’il sautait de son lit pour se diriger vers son casier.

- Ouais… Comme un jour de permission… Disait Hadrien, regardant au travers de la lunette de son canon.
- Faut que t’arrête avec tes armes, tu passes tout ton temps là-dessus.
- Entre vider trois paquets de clopes en pianotant sur un PHS et entretenir mon matériel, le choix est vide fait.
- Vous êtes juste des jaloux. Rigolait Kurt, avançant au travers de la pièce.

Devant son casier, le médecin observait son arme de service au même endroit que la veuille ainsi que ses passe-droits pour la pharmacie. Les codes étaient probablement bloqués pour le moment, et jusqu’à ce que la moitié du personnel arrête de le prendre pour le toxico du coin. Fronçant les sourcils un peu plus, il avait du mal à pardonner à Loris.

- Kurt…?
- Qu’est-ce que tu me veux ? Répondit le médecin à l’adresse du technicien.
- Des bruits courts comme quoi, tu vas être promu. C’est vrai ? Risqua Loris.
- Ouais, et alors ? En même temps que le médecin quittait le dortoir.
- Ça va changer quelque chose…?

Hadrien avait quitté son entretien, tournant son regard en direction de Kurt. Forçant le médecin à s’arrêter sur le pas de la porte. Il ne regarda pas dans la direction de ses collègues, et glissa seulement une réponse négative avant que les portes ne se ferme derrière lui alors qu’il avançait dans les couloirs du vaisseau-monde.

C’est vrai, voici plus de trois mois qu’il était passé à la vitesse supérieure pour sa hiérarchie. Et mine de rien, il s’était fait remarquer par les grandes pompes de la compagnie. Est-ce que ça allait changer quelque chose ? Il n’en savait rien. Il obéissait aux ordres et puis c’était tout. La Shinra avait rempli sa part du contrat en le laissant étudier pour devenir docteur, maintenant, il devait payer en année de sa vie. D’ailleurs, encore combien de temps lui restait-il à tirer ? Purée, il ne faisait pas attention à cela. Avec un peu de chance, il lui restait un mois, où peut-être deux ! À moins que cela ne se compte encore en année, c’est le problème de la vie dans l’espace, nous perdons toutes notions du temps sans le cycle du soleil.

Dégainant une cigarette de son paquet, l’amenant en bouche et l’allumant, Kurt traversait la distance le séparant de la salle de conférences pour son affectation du jour. Se rappelant son travail du jour, le médecin écarta toutes ses mauvaises pensées du jour pour se fixer sur son objectif. Aujourd’hui, il allait voir passer des centaines de petits culs et il allait décider s’ils avaient le droit d’être présenté dans le casino du patron. Clairement, il allait passer la meilleure journée de sa vie et il n’allait pas laisser des pensées aussi connes le distraire de son harem d’un jour.

Aujourd’hui, il allait mater un max de meuf et récolter autant de numéro pour son PHS.

- Il est là mon beau Capitaine ?

Bon. Il s’était préparé à un peu prêt tout dans sa journée. Des femmes un peu rondes, des femmes carrément rondes, des squelettes, des édentés, des moches, des très moches, des femmes vraiment très très moches, d’autre femme maquillée comme des putes, des femmes ravagée par la vie, des vieilles, des jeunes, des trop jeunes. Par contre, une femme plutôt ronde répondant au nom de Josie, aux boucles de cheveux bruns rebondissant sur ses épaules et demandant à voir le Capitaine Crochet. Non, il ne s’attendait pas un seul instant et ne savait pas quoi répondre.

- Votre… Capitaine ? Hésitait Kurt.
- Oui, il vient souvent dans mon café pour me voir. Disait-elle en hochant la tête.
- Certes…
- En voyant l’annonce de la Shinra, j’ai décidé de venir pour revoir mon amour ! Elle déforma ses traits afin de monter ses dents, et surtout les deux incisives qui manquaient.

Reculant sur sa chaise, se raclant la gorge avant de prendre une nouvelle cigarette de son paquet et l’allumer. Grattant l’arrière de sa tête en vérifiant la fiche de la Josie, il finit par reprendre la parole.

- Ça ne va pas être possible. Elle haussait un sourcil, son sourire avait disparu.
- Comment ça…?
- Tu… Vous… Ne rentrez pas dans les standards de la compagnie. Intérieurement, Kurt priait pour qu’elle ne l’attaque pas avec le dossier de sa chaise.
- Où est Crochet ?

Il était dans une impasse. Elle était venue pour l’associé du Président, pas pour participer au casting de la Shinra. Deux choix s’offraient à lui. Le premier était de retrouver le TURK l’ayant contacté dans l’ascenseur pour négocier un contrat et se débarrasser du quintal. Le second, il écrivait sur un papier l’étage et le numéro de chambre du mec au Crochet histoire d’avoir la paix. Et qu’il s’occupe lui-même de son problème. En effet, c’était la chose à faire. Souriant en se retroussant les lèvres, le médecin griffonna rapidement sur papier qu’il tendit ensuite à la grosse dame.

- Vous trouverez votre Capitaine à cet endroit, faite moi confiance. Elle souriait en regardant la note avant de remercier le docteur. Franchement, ce n’est pas la peine… Sortez maintenant… Merci…

C’était son jour aujourd’hui, pas le moment où il devait récolter les affres séductrices de ses collèges. Elle se releva finalement, emportant avec elle la chaise en plastique. Continuant à sourire poliment alors qu’elle quitta finalement la pièce, il put voir la véritable raison de sa présence ici. Une jeune femme voluptueuse, cheveux blonds et une bonne poitrine mise en évidence par un décolletée plongeant s’avança en faisait vaciller son bassin. Finissant son plus beau défilé, s’arrêtant sur la chaise et croisant les jambes avant de poser son menton dans sa main. C’était son moment, il devait parler et ne pas passer pour un abruti devant cette promesse d’une descendance digne de ce nom !

- Salut p’tite tête ! Une voix nasillarde parvenait à ses oreilles, brisant en un instant tous ses rêves d’enfant incroyablement beau sautant sur ses genoux.
- Hum… Salut. Il fallait réfléchir vite, mais pas trop. Vous êtes engagée !
- C’est vrai ?! Génial, j’adore déjà travailler pour vous.
- Oui, moi aussi. Kurt cacheta du tampon vert le dossier de la dame alors qu’elle s’abaissait dangereusement, c’était génial.

Elle se releva alors, obstruant le spectacle qu’offrait le décolleté alors qu’elle se retourna et offrit un autre spectacle. La tirette de sa jupe n’était pas fermée et elle ne portait pas de sous-vêtement.

- Attendez ! Avait crier le médecin en se relevant à moitié. Il manque un truc pour complète votre inscription. Il griffonna rapidement son numéro sur une autre feuille et la tendit à la jeune femme. Vous devez passer à la visite médicale, c’est obligatoire et je m’en chargerais per-so-nle-lle-ment.
- Vous êtes un ange ! Elle se retournait en souriant, trottant jusqu’au médecin qui vit la poitrine dansée vers lui. Il avait un ticket, c’était certain. On se revoit bientôt alors. Répondit-elle dans un clin d’oeil. Oui, il avait un putain de ticket de métro avec son nom écrit en lettre d’or.

Rappel à la réalité, elle sortit du bureau et une autre femme venait d’arriver. Première chose, elle portait un manteau de fourrure par-dessus un top argenté trop grand et dévoilant une poitrine en poire. Difficilement, le médecin parvint à masquer son air dégouté alors qu’elle finit par s’asseoir devant lui, mastiquant frénétiquement un morceau de chewing-gum.

- Ça ne va pas être possible. C’était la première chose qu’avait prononcé Kurt. Nous ne rentrer pas dans les…
- Attend, tu me rejettes là ? Elle coupa le médecin dans sa phrase en se relevant. J’rêve pas, tu viens de me dire non là.
- Ce n’est pas vraiment ça, il s’agit simplement que…
- Des mecs sont prêts à payer pour ça. Elle empoignait ses seins pour les amener en avant. Et tu rejettes ça ?! Putain de collabo !
- Vous n’êtes juste pas conforme à la vision de notre société. Se risquait le médecin.
- C’est ça ! Puceaux !

Elle se retourna en dressant un majeur dans sa direction alors qu’elle claqua la porte derrière elle. Frottant ses paupières, il ouvrit les yeux pour découvrir une jeune femme s’étant déjà installée sur la chaise face à Kurt. Il haussa un sourcil et avant qu’il ne prononce un mot, la femme déballait déjà son curriculum vitae afin d’être choisie pour ce poste. Au bout de deux phrases, le docteur avait cessé d’écouter pour s’attarder sur la dame. Elle avait une petite poitrine, cependant, son gilet blanc la mettant bien en valeur. Sa coiffe blonde était maintenant par un chignon alors qu’elle continuait de parler et que les minutes défilaient. Progressivement, il s’était appuyé sur son bureau et souriait bêtement. À croire qu’il était tombé amoureux de la jeune femme, pas comme l’autre chaudière de tout à l’heure.

- Voilà pourquoi vous devez me choisir ! Kurt était perdu dans ses yeux bleus, n’ayant pas remarqué qu’elle avait fini.
- Certes ! Oui, certes ! Balbutia le médecin. Vous êtes parfait pour ça, mademoiselle…?
- Alicia.
- Et vous venez de…?
- Halloween Town, j’en ai parlé il y a peu. Répondit-elle en levant un sourcil.
- Pardonner moi ! Je ne voulais pas vous offenser, vous avez raison, vous convenez au poste madame…
- Mademoiselle. Coupa la jeune femme.
- Mademoiselle Alicia.

Le docteur souriait bêtement devant la dame, alors qu’elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire le docteur. Voyant le malaise s’installer, il rigola bêtement avant de jouer le même numéro de la visite médicale avec la jeune femme. Peut-être que, elle allait le rappeler. Du moins, qu’elle soit la première à le rappeler. Kurt regardait la jeune femme passer l’encadrement de la porte avant de disparaitre et faire place à un second quintal. Finalement, la journée allait être longue.


Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:20, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Playboy Milliardaire
Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 21
Localisation : Vaisseau-Mère
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)
Dim 18 Déc 2016 - 10:41
Voyons voir ce que nous avons là...

Une mission ma foi fort sympathique ! C'est très fluide, ça se lit bien comme à ton habitude. J'sais pas si je l'ai dit, mais de manière générale, j'suis quand même vachement content de tes écrits, t'as vraiment un bon style.

Les diverses situations sont bien amenées, tu décris plusieurs profils et c'est sympa. La première situation est cool aussi, ça rappelle aux RPs de Killian, et comme je dois le répéter cinquante fois par jour, je trouve ces petits liens sympatoches. Y'a pas mal de travail sur la pensée de Kurt ici, et c'est une réussite. On le voit agir et réagir face aux différents profils qui viennent à lui, c'est cool.

Seul petit défaut du RP c'est qu'une petite relecture n'aurait pas été de trop, finalement. Il y a quelques petites fautes toutes bêtes et des mots qui sont pas les bons. Je prends "maintenant" à la place de "maintenu" par exemple.

Mais en dehors de ça, ça reste une chouette mission.
Très facile : 7 xp, 70 munnies et 1 ps en dex.

On se revoit à ta prochaine mission pour ta promo !

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Demande d'emploi... [Euriiii]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet