Derniers sujets
» Explicatif sur l'Académie
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:59

» L'Annonciation
par Cassandra Pentaghast Hier à 22:48

» Can't stay away
par Milla Maxwell Hier à 22:38

» Mon deuil
par Genesis Rhapsodos Hier à 5:27

» Une main tendue
par Cissneï Mer 16 Aoû 2017 - 23:20

» Game Over RPG
par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:30

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:29

» Bouc émissaire
par Général Primus Mer 16 Aoû 2017 - 19:27

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Mer 16 Aoû 2017 - 15:04

» Fiche de personnage de Lotis Terrick
par Lotis Terrick Mar 15 Aoû 2017 - 21:14

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 15 Aoû 2017 - 12:57

» La nature a horreur du vide
par Surkesh Mar 15 Aoû 2017 - 12:52

» Lotis Terrick
par Général Primus Mar 15 Aoû 2017 - 12:05

» Petit mog, grand mog
par Genesis Rhapsodos Mar 15 Aoû 2017 - 8:54

» Le cœur a ses raisons que la raison ignore
par Surkesh Lun 14 Aoû 2017 - 13:16


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Homme contre sans-coeurs
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)
Dim 11 Déc 2016 - 13:00

- Salut les amis, et bienvenue dans votre émission favorite : L’homme contre les sans-coeurs !

L’animateur et explorateur de son état, Bear Grylls, saluait la caméra alors que derrière lui se dessinait les paysages méconnus d’un monde trop peu exploré. Ce mélange des ténèbres et de sans-coeur, ou les mondes étant plongées dans les ténèbres viennent mourir et en finir avec le peu qu’il possédait encore.

- Dans notre émission d’aujourd’hui, je vais vous apprendre comment survivre à la Fin des Mondes. L’endroit est connu par tous, beaucoup de personnes ont perdu leur monde et viennent parfois chercher dans les vestiges de celui-ci…

Alors que Bear Grylls parlait, une dizaine d’ombres venaient d’apparaître autour de lui. Faisant signe d’attendre à la caméra, il sortit un couteau de sa ceinture et se mit à combattre les sans-coeur fraîchement apparu. Devant cette scène d’une rare violence, l’animateur fini par réapparaître dans le cadre alors que le bruit caractéristique des ombres vaincues se fit entendre dans le micro. S’essayant le front, l’animateur reprit son discours.

- Et comme vous venez de le voir à l’instant, ce n’est pas une chose aisée de se déplacer dans cet endroit en proie aux ténèbres. Rassurez-vous, grâce à notre émission d’aujourd’hui, vous apprendrez les choses à faire et à ne pas faire quand vous êtes dans ce monde.

Tournant le dos à la caméra, l’expert en survie s’avança dans le monde, suivit de prêt par son cameraman. L’émission n’avait commencé que depuis une dizaine de minutes que déjà, Bear Grylls avait déjà eu à affronter plusieurs dizaines de sans-coeur. Chaque fois que ce dernier passait d’une plateforme à une autre, il passait cinq minutes à expliquer la vie des sans-coeurs dans ce genre d’endroit et la meilleure façon de les combattre. Pour les rares téléspectateurs cherchant à s’informer avec ce genre d’émission, ils connaissaient désormais les points faibles des ombres, rondouillards, invincibles et autres faunes de cet endroit.

- Vous voyez les amis, ici, ce n’est pas le genre de monde que l’ont choisi pour partir en vacance ! Et maintenant que vous connaissez certaines choses ici, nous allons pouvoir rentrer plus en profondeur. Il faut être préparé à tout dans ce genre d’expédition.

Alors que l’équipe de l’émission s’avançait de plus en plus dans le monde. Au bout de plusieurs minutes, il passèrent devant les restes de mondes encore connus par la plupart des téléspectateurs. Esquivant un nuage d’ombre-abeille, la caméra se permis un instant de divulguer les images en avant-première des restes de la fourmilière. Devant les yeux ébahis des téléspectateurs, les restes de pelouse calcinée ainsi que la fourmilière en ruine se dressaient, le tout protéger par l’éternel oiseau converti en sans-coeur. Un peu plus loin, les restes d’un salon de thé firent leur apparition alors que l’animateur en était venu aux mains avec un parterre de fleurs.

- Regarder ! Depuis la disparition récente de ses mondes, tout ce qui était beau est devenu horreur. Sachez faire a différence entre les ténèbres et vos souvenirs, où bien souvent, vous tomberez dans les pièges et perdrez la vie de la plus horrible des manières.

Continuant de filmer les décors, la caméra s’attarda finalement sur un décor encore inconnu jusque-là.

- Oh mon dieu, vous avez vu ça ? En exclusivité dans votre émission favorite, nous venons de découvrir un nouveau monde ! Du moins, les restes de celui-ci…

Alors que Bear Grylls s’avança vers le monde, faisant fit du danger et tranchant les sans-coeurs de sa lame, il présenta le monde venant d’apparaître ici. Dans le cadre de la camera se dessinait les contours des ruines d’une civilisation probablement extrêmement avancée. Continuant sur sa route, l’animateur s’avança sur les décombres de la ville alors qu’autour de lui dansait des fumerolles bleutées.

- Mes amis, je crois que nous venons de découvrir une petite merveille ! Regarder ça, les mots me manquent pour décrire ce que nous…

Avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, deux fumerolles rentrèrent en contact et une scène prit vie devant les yeux du cameraman et de Bear Grylls. Le mirage d’un éclat du passé, deux enfants courant le long d’un couloir pour se rendre vers un bâtiment éclairé de mille feux.

- C’est magnifique, c’est incroyable… Cependant, il ne faut pas oublier les règles de base de la survie en terre sans-coeurs ! Regarder, les monstres apparaissent toujours. Et cela, se sera le sujet de notre prochaine émission…

Alors que le générique défilait, les téléspectateurs peuvent voir en arrière-fond le héros de cette chronique combattre une nouvelle fois les sans-coeur de Zanarkand tout en donnant les conseils et astuces pratique.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Hospice - L'île Maudite
» Sans-coeurs & coeurs: En direct du Château Disney!
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs
» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]