Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Arthur Rainbow Hier à 21:57

» Visite au cimetière
par Narantuyaa Hier à 16:54

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 15:43

» Récréation
par Hoper Mar 21 Nov 2017 - 17:58

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Découvrir, espérer et abandonner ? (Partie 1)
Femme fatale
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
276/400  (276/400)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître brasseur
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
100/400  (100/400)
Mar 6 Déc 2016 - 13:49
Déjà, pardon d’avoir pris du temps à noter. Ayant vu tes mp avec mon téléphone portable, ça m’était complètement sorti de la tête. Bref, me voici pour noter tes deux exploits !

Déjà, je pense que mon commentaire ici ne sera pas très très long.

Une chose que j’apprécie déjà, c’est quand nous situons les rp dans la temporalité actuel. Dans le sens où, nous sommes en automne (enfin, pas loin de l’hiver) et je n’ai aucune difficulté à imaginer le tapis de feuilles mortes. Mine de rien, ça donne un brin de poésie dans ton texte d’imaginer cela. Ici, j’aurais peut-être la seule critique de te dire que tu pourrais aller plus loin ! Pas nous balancer quinze lignes de description sur des feuilles mortes, plutôt enjoliver la chose. Rajouter des adjectifs à gauche et à droite, faire de belles tournures de phrase pour donner le ton ! Ici, je veux simplement dire donner plus de détail à ton lecteur pour qu’il ait encore plus de choses à s’imaginer !

Pour un petit exemple, je pense à toi qui es plutôt doué avec la retouche d’image, pourquoi ne pas transposer cette passion avec ton écrit ? Dans le sens, parler du dégradé des couleurs faites par les feuilles ! Parler d’une palette qu’un artiste pourrait utiliser pour son oeuvre ! Ce que je veux dire par ici, c’est que tu as une passion pour les images, alors, pourquoi ne pas la transposer ici dans tes écrits ? Honnêtement, je suis persuadé que ça donnerait quelque chose de génial dans le futur.

Ensuite, pour parler du coeur du rp et que j’ai aussi apprécier, le moment de l’essayage.

C’est marrant, quand j’ai vu tes anciens rp ou tu passais devant cette boutique, j’ai pas réalisé que tu allais la sortir de nouveau ! J’avais aimé dans ta mission cette liaison à la robe de mariée, et j’ai trouvé ça super cool de la revoir ici. D’autant plus que, pour satisfaire ton lecteur, on retrouve le montage de Pamela en robe. Vraiment, j’ai trouvé ça cool et très sympa pour la continuité de ton personnage.

Et pour finir sur du positif, j’ajouterai que tu gères de mieux en mieux avec la Pomme d’Or. Dorénavant, j’ai l’impression que tu as moins de mal à interagir avec ton environnement, c’est plus naturel à lire ! Bref, continue sur cette voie.

Voilà voilà… Exploit accompli ! N’oublie pas de payer ton trajet en transport pour te rendre à Notre-Dame.

Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Dextérité ! Pas facile de mettre une robe toute seule.

Page 1 sur 1