Derniers sujets

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
373/400  (373/400)

XP :

le Lun 10 Avr 2017 - 16:56
A titre très personnel je risque d'être un peu loin en Août Smile (Narantuyaa aussi notez) Donc finalement plutôt sur l'Eté ? Et toujours côté Picardie / Nord de la France éventuellement ou j'ai loupé des épisodes ? Smile
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)

XP :

le Lun 10 Avr 2017 - 17:12
A ce niveau là je peux poser des jours mais j'ai pas le droit à un coup d'essai. Je travaillerai probablement à partir de juin, mais à partir de la fin de la semaine je suis libre. (a l'inverse de tout le monde, donc.)

Les dates proposées par Vesper c'était une bonne idée, mais je sais pas trop dans vos cas.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandante
XP:
61/400  (61/400)

XP :

le Mer 12 Juil 2017 - 23:06
Et donc, ca se passe comment ? :p
Noirâtre Acceptation

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
567/650  (567/650)

XP :

le Ven 2 Fév 2018 - 11:23
Salut les gars !
Ayant été rappelée à l'ordre, j'ai posté le questionnaire destiné à vous sonder sur vos préférences, vos disponibilités et vos moyens concernant l'IRL. Merci à Agon pour avoir rédigé le principal de ce questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe7rUrouTN-BM7UQcwc86-BgmqT4WXP89Sk_FWQ-aNM6gZBcA/viewform?usp=sf_link

Au cas où, je rappelle que discord reste peut-être le meilleur compromis pour ce qui est de discuter d'une irl, à priori, ça me semble plus facile que sur un topic.

Evidemment, c'est une réponse par personne, pas par personnage.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
373/400  (373/400)

XP :

le Sam 3 Fév 2018 - 19:30
Juste, comme ça c'est dit dans le marbre. J'ai pas trop de visibilité financière actuellement. J'attends donc un peu avant de vous répondre n.n En soi je suis intéressée mais je peux difficilement donner des fourchettes de fonds disponibles. Voilou !
Noirâtre Acceptation

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
567/650  (567/650)

XP :

le Dim 4 Fév 2018 - 12:36
Ok, c'est bien compréhensible : ). En soi ça me pose pas de problème mais j'ai cru entendre qu'il y avait de la demande pour qu'on prévoie ça le plus en avance possible...