Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Calendrier de l'Avent
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître brasseur
Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
100/400  (100/400)
Jeu 1 Déc 2016 - 10:49
Votre vie vous semble bien morne en ce début de mois de Décembre? Vous vous levez le matin, il fait noir quand vous partez une énième fois en mission pour votre groupe. Et quand vous revenez ? Il faut toujours noir quand vous partez prendre votre douche après une journée de travail afin d’économiser quelques maigres munnies afin de préparer la Noël chez vous.

Car oui, Père Noël est toujours porté disparu, et vous ne trouverez pas de cadeau sous le sapin cette année.

Vous ! Oui, vous ! Ne perdez pas espoir, le miracle de Noël existe toujours, même durant l’absence du barbu vêtu de rouge. Depuis sa cellule, son purgatoire, il garde encore assez de magie pour distraire la vie de toutes les personnes croyant encore en lui. Durant ce triste mois de Décembre, rythmé par des journées trop courtes et les prochaines chutes de neige, de nouveau monde s’éveilleront sur les voies stellaires. Votre soif d’aventure ce réveil ? La découverte de nouvelle terre encore inexplorée vous titille, vous vous demandez ce que le Père Noël vous à réservé ? Patiente, mes jeunes amis, chaque dimanche de ce mois, un nouveau monde fera son apparition !




_______________________________
 
 
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître brasseur
Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
100/400  (100/400)
Lun 5 Déc 2016 - 12:13
Ainsi, votre premier cadeau vient d’être ouvert ! Vous l’aurez compris, il s’agit du nouveau monde répondant au doux nom de « À la Conquête de l’Ouest ». Et je vais profiter de ce message pour vous donner une trace écrite de ce monde, des indications.

Oui, nous avons utilisé le film Disney« Lone Ranger » comme prétexte pour ajouter le monde. Pour autant, nous n’allons utiliser aucun élément de ce film. Franchement, ceux ayant vu le truc se rendront bien compte que c’est le pire scénario imaginé par les pires scénaristes. Xaldin, Vesper et moi-même décidions que le monde ne reprendra rien du film, tellement il est mauvais.

Du coup, comme ça marche ?! Eh bien, vous avez forcément vu les Clint Westwood ou même regarder un Lucky Luke. Dans ce cas, c’est ainsi que se déroulera l’histoire dans « À la Conquête de l’Ouest », vous êtes dans un western et tout ce qui va avec. Des duels dans la rue principale, le pianiste dans le saloon, les crachoirs à tabacs, les propriétaire terrien ET bovins, les attaques de diligence et les transports de nitroglycérine. Vous l’aurez compris, nous avons le monde de Farwest par excellence.

Sortez vos colts et vos winchester, mettez votre plus beau stetson et préparer le tabac à chiquer. Car aujourd’hui, l’Ouest américain s’offre à vous !





Et seconde petite annonce, ce dimanche, à treize heure, un nouveau monde émergera comme promis ! Après l’attaque des cowboys, à quoi allez-vous avoir droit ? Voici la question à un million de munnies…



_______________________________
 
 
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître brasseur
Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
100/400  (100/400)
Lun 12 Déc 2016 - 18:25
Ainsi, votre deuxième cadeau vient d’être ouvert ! Vous l’avez compris, il s’agit de Zanarkand, un monde étant apparu dans la Fin des Mondes. Pour les mauvaises langues prête à dire qu’il ne s’agit pas vraiment d’un monde, sachez que c’est la terre d’accueil quand un monde sombre dans les ténèbres ! Donc, il s’agit d’un monde venant de sombrer dans les ténèbres. Et toc !

Pour la petite explication sur le monde, vous vous en doutez, il vient directement de Final Fantasy X. Sauf qu’il y a certaine chose à prendre en compte : le monde est là, sauf qu’il ne reprend rien du jeu. C’est-à-dire que, il n’y aura pas de temple, pas de chemin de foi et pas l’autre chaudasse de Yunalesca. Et pour ceux qui le savent, si pas de Yunalesca, pas de chimère non-plus ! Qu’est-ce qui vous reste alors ? Eh bien, il s’agit des ruines d’une civilisation vraiment très avancée. Peut-être que certaines machines fonctionnent encore…? Et une autre chose aussi, Bear Grylls en a parlé, il y a des fumerolles perpétuellement en mouvement dans les cieux de ce monde. Et quand deux se croisent, un souvenir de ce monde prendra vie ! Vous avez de la matière à traiter chez eux.

Pour l'exemple, si devant vos yeux ébahis se croisent deux fumerolles, un souvenir de Zanarkand avant sa chute dans les ténèbres se produira. Genre, la dispute d'un couple / le traité de géologique de deux scientifique / un match de blitzball / un chorale d'enfants.

Ainsi, les plus courageux peuvent se rendre à Zanarkand ! Maintenant, je me retrouve avec une seconde annonce à vous faire et cela ne concerne pas encore le monde de dimanche prochain !

Avec sa rubrique : « L’homme contre les sans-coeurs », l’Éclaireur accueil un nouveau chroniqueur ! J’ai le plaisir d’annoncer Bear Grylls. Sachez que, maintenant que je l’ai incarné pour un rp, il y a des possibilités qu’il revienne. Cependant, vu que je joue déjà Roxanne à l’Éclaireur, ce n’est pas très malin de ma part de jouer aussi cet homme ! Ainsi, je propose à qui le désir d’incarner Bear Grylls et sa chronique dans le journal. Bien entendu, il ne comptera pas dans votre limite de personnage pour le simple fait que vous n’avez aucune obligation avec ce personnage. Si quelqu’un désire le jouer, il pourra poster une chronique quand il le désire, au fil de l’inspiration.

Bref, si quelqu’un a l’envie d’incarner Bear Grylls, qu’il me contacte par mp et nous allons créer le compte ensemble et en parler ! Au plaisir de vous revoir, avec un peu de chance.





Dernière petite annonce, ce dimanche à treize heures, un nouveau monde émergera comme promis ! Après les fumerolles des souvenirs, à quoi allez-vous avoir droit ? Voici une question que même Bear Grylls ne pourrait répondre…


_______________________________
 
 
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître brasseur
Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
100/400  (100/400)
Lun 19 Déc 2016 - 13:20
Ainsi, votre troisième cadeau vient d’être ouvert ! Vous l’avez remarqué, il s’agit de San Fransokyo, un monde apparu dans les Voies Stellaires. Maintenant que vous êtes un poil habitué, vous allez comprendre qu’il s’agit d’un post dans le but de vous expliquer comment les choses vont fonctionner dans ce monde tiré (enfin) d’une animation Disney.

Pour les rares dans le fond qui n’écoutent pas, il s’agit du film « Big Hero 6 » où « Les nouveaux Héros » en français !

Pour ceux connaissant le film, vous savez pertinemment qu’il s’agit d’un mixte bizarre entre la ville contemporaine de San Francisco et Tokyo. Le point intéressant ? C’est qu’il s’agit d’une ville hyper-évolué et offrant les avantages de celle-ci. Vous pouvez concevoir des androïdes afin de pouvoir faire des bastons de robot dans les endroits crades de votre ville ! Où peut-être choper une imprimante 3D à ranger dans votre QG et faire des armes à la chaîne, où des petits gâteaux, ça dépend de votre humeur. Les plus motivés d’entre vous chercherons à rentrer dans l’université en robotique de San Fransokyo afin de devenir les prochains héros de ce monde.

/!\ Ici, je vais parler du contexte actuel du monde et je vais donc irrémédiablement parler du scénario du jeu et des plots majeurs du film. Ceci est perçu comme un spoil et je m’en rend bien compte. Sauf que je n’ai d’autre choix pour vous expliquer ou nous nous situons dans le monde. /!\

Donc les petits amis, nous ne commencerons pas à la fin du film d’animation. Pas de Hiro et B-Max ainsi que les quatre potes en armures brillantes afin de sauver les gens dans la ville. Ici, vous allez me demander la raison d’une telle décision ! Simplement que Vesper et moi-même trouvons que nous privons le monde de trop d’éléments super intéressant, genre la Société Krey et le grand méchant du film. Et pour ceux qui ne sont pas contents derrière, je rappelle que nous faisons la même chose à Grimm, dans le Nouveau Monde et la Salle d’Arcade.

Pour ceux ayant regardé le film, l’histoire du monde commencera au moment où il y a l’incident à la salle de conférences de l’université. Et donc, au moment où Hiro est dépressif dans sa maison, dans le café de Cassie. Devant vous, vous avez le film et tout le développement qui va avec. Vous voulez devenir pote avec Hiro et l’aider à retrouver B-Max ? Cool ! Vous avez besoin d’un médecin à bord, vous cherchez B-Max pour rejoindre votre infirmerie ! Allez-y ! L’invention de Hiro pour rentrer à l’université vous fait de l’oeil, chercher à obtenir le brevet. Vous avez un monde de possibilité devant vous, et j’espère que vous arriverez à trouver votre bonheur à San Fransokyo.




Et vous le savez, vous l’avez constaté en regardant votre calendrier. Il vous reste un dernier cadeau à déballé, un dernier monde qui ne tardera pas à émerger ! Après des technologies de pointe, à quoi allez-vous avoir droit ? Voici une question que même l’algorithme de B-Max ne pourrait résoudre.


_______________________________
 
 
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître brasseur
Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
100/400  (100/400)
Lun 26 Déc 2016 - 16:57
Et voici le dernier cadeau qui s’offre à vous, nous sommes à noël, il fait froid et le manque de soleil atteint votre humeur. Voilà la raison pour laquelle Costa Del Sol ! Une île paradisiaque où il fait toujours beau, le soleil vous réchauffe et le sable fin se glisse entre vos doigts de pied. La station balnéaire s’offre à vous et son personnel sera à prêt à vous servir comme des Rois à la mesure de votre portefeuille, que les bourses se délient pour les vacances au soleil !

Répondons rapidement à la question que tout le monde se pose, il s’agit bien de Costa Del Sol présent dans FF7. Et dans les grandes lignes, nous allons garder certains points importants.

Le monde n’appartient à personne. Il s’agit toujours d’un monde présent dans les territoires neutre, pourtant, une règle d’or est de vigueur à Costa. Les combats, duels et autres méchancetés entre personnages est formellement interdit. Si l’un d’entre-vous passe outre cette règle de base, deux chose se passeront instantanément :

- La première, c’est que vous serez banni de Costa Del Sol. Plus jamais vous ne pourrez revenir profiter des îles paradisiaques, de son soleil et de ses cocktails.
- La seconde, c’est que les forces de la Shinra présente dans le monde vous traqueront et vous élimineront en cas de refus d’obtempérer.

Oui, le monde n’appartient à personne. Mais les directeurs de la station balnéaire de Costa Del Sol ont signé un contrat avec la richissime compagnie Shinra. Et ici, avant de parler du monde, nous allons parler de l’entrée dans le monde. Vous passez comme toujours par une station Shinra, sauf que celle-ci est sécurisée à mort. Fouille de bagage, portique de sécurité, alarme qui bip et tout le tralala. Il y aura très peu, voir aucun moyen de faire passer d’arme pour rentrer dans la station. Ensuite, en cas de problème, les gens de la station appellerons les forces de la Shinra poster dans ce monde. Donc, Jean-Michelle agresse une femme et tente de la tuer, il a trois régiments de Soldat ainsi que deux tanks pour arrêter Jean-Michelle. Ça, ce n'est pas cool pour les belliqueux ! Vous l’aurez compris, les directeurs de la station balnéaire ont vu les choses en grand pour protéger et assurez la sécurité pour ses richissimes clients.

Pour ce qui est du monde en lui-même, vous aurez peu de chance de faire des erreurs dedans. Il s’agit véritablement d’une station balnéaire luxueuse comme nous en voyons chez nous. Boutique vendant des objets de tous les mondes, restaurants de luxe, un service aux petits oignons afin de vous servir… La seule difficulté de ce monde, c’est d’avoir un portefeuille assez fourni pour y passer un séjour. Espérons que vous trouverez votre bonheur sur les plages de Costa Del Sol !

_______________________________
 
 
 
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'AVENT
» ? Calendrier de l'Avent ? participations
» Calendrier de l'Avent
» Le calendrier de l'Avent
» Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !