Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Ringabel ~ Love's Vagrant [EN COURS]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2016
Dim 27 Nov 2016 - 21:26

Ringabel



Identité

  • Nom  : Inconnu

  • Prénom : Ringabel

  • Titre  :  Loves's Vagrant

  • Âge :  20 ans

  • Camp :  Errants

  • Monde d'Origine : Jardin Radieux

  • Race  : Humain

  • Grade désiré : N'importe




Physionomie


Ringabel est un jeune homme d'environ vingt ans, ne mesurant pas plus d'un mètre quatre-vingt cinq. Il n'a pas un visage réellement rond, carré ou même ovale, mais disons qu'il a une forme qui lui va bien ! Sa tête est surplombée d'une chevelure qui vire entre le blond clair et le blanc, et qui forme une petite boucle vers l'avant. Au milieu de son visage se trouve un petit nez, ne ressortant pas vraiment énormément, qui se trouve en dessous de ses deux yeux bleus profonds. Sa bouche, qui n'est rien de plus qu'un simple trait sur son visage, peut assez rapidement montrer un sourire lorsque le jeune homme voit une demoiselle pour lui assez bien habillée. Cependant, on trouve également une paire de boucles d'oreilles toujours attachées à ses oreilles.

Pour commencer sur sa tenue... Il porte de simples bottes de cuir brun, dont les lacets se situent vers le haut, de couleur blanche et formant des sortes de flèches pointant le haut. Ces dites bottes s'arrêtent juste en dessous de ses genoux. Son pantalon est bien évidemment de couleur marron foncé, pour aller avec ses bottes, desquelles il passe en dessous. Au niveau de ses hanches se trouve une ceinture blanche, à laquelle est attaché un journal noir et blanc, avec un D en grand écrit dessus, ainsi qu'une petite sacoche accrochée à cette ceinture. Au dessus, il porte une veste de couleur bleue, étant ouverte en bas à gauche, les bords de cette ouverture sont blancs, et se rejoignent un peu plus haut, avant d'arriver au niveau de ses pectoraux, là où se trouve une fourrure blanche qui remonte jusqu'au col de sa veste. Sur ses mains ainsi que ses avants bras se trouvent des gants de même couleur que ses bottes, remontant au dessus de ses coudes, et se desserrant un peu par rapport à ses poignets.

Lorsqu'il se bat, il se sert le plus souvent d'une épée, bien entendu, il peut se servir de n'importe quelle autre arme, même s'il préfère souvent avoir une lame entre les mains, ce qui va mieux avec son style de combat. Son style de combat, le voici : Ringabel utilise sa propre force vitale afin d'attaquer ses adversaires, utilisant la force des Ténèbres, donc une sorte de Magie. Lorsqu'il affronte quelqu'un, il préfère bien souvent éviter les coups, utilisant ainsi son agilité et une assez grande rapidité.

Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.




Psychologie


Que dire du caractère d'une personne amnésique au point de ne même plus se souvenir de son caractère ? Eh bien c'est le cas de Ringabel ! Cet homme est un personnage totalement étrange, étant capable de changer du tout au tout en une fraction de seconde. Avant de devenir amnésique, le jeune homme était toujours un guerrier vaillant et fort, aussi bien mentalement que physiquement ! Il était prêt à tout pour défendre la famille qu'il a servie depuis très longtemps, durant toute sa jeunesse. Autant dire que depuis cette époque, il a bien changé ! Même si, il faut le dire, il a encore des fois des réactions dignes de l'ancien lui, mais ce n'est tout de même pas souvent, car ce ne sont que des instants de sagesse dans son caractère bien souvent frivole ! Sinon, il s'agit d'un homme assez sage dans son caractère, bien que toujours un peu fou, et n'hésitera pas à devenir le conseiller d'une autre personne à laquelle il tient !

Bien, maintenant, passons à la partie émergée de l'Iceberg, et non celle immergée dont je viens de vous parler (C'est bien, vous suivez !). En temps normal, Ringabel s'amusera bien souvent à faire la cour à de nombreuses demoiselles, cherchant tout de même son "Ange", une femme qu'il cherche depuis très longtemps ! Cette femme serait, selon lui, la seule femme de ce monde réellement digne de son coeur, et il s'agit de la femme qu'il attend, jour après jour... Ou bien il essaie d'accélérer leur rencontre, en faisant la cour à n'importe quelle femme, espérant qu'il s'agisse finalement d'elle.

Pour résumer, Ringabel est un casanova amnésique, mais tout de même un homme sage et vaillant, à qui il ne faut pas chercher des noises.




Histoire


(pas de retour à la ligne ici) VOTRE TEXTE ICI (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
7) Pourquoi incarner ce personnage ?


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Amphi pour les cours de Ninjutsu