Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Visite médicale
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
186/550  (186/550)
Ven 4 Nov 2016 - 19:54
Kurt était assis sur un tabouret à roulette, la longue veste blanche paraphée de la croix des médecins alors que devant lui, allait défiler les recrues potentielles pour rejoindre le SOLDAT. Ainsi commençait le début du mois, la joie des contrôles de routine ! Heureusement que son siège était rembourré, il n’allait pas avoir trop mal aux fesses. Le médecin était dans la salle réservée au test préliminaire, juste à côté du hall d’entrée, histoire de perdre le moins de temps possible. Rendement ! Le Président n’avait que ce mot à la bouche pour le moment. Et à la vitesse ou les membres d’escouade tombaient, faudrait pas trainer à renforcer nos rangs. Après, il disait ça, c’était pas comme si la Shin’ra était en manque de troupe. Faudrait probablement un holocauste afin de se débarrasser de la compagnie, il n’y a pas d’autre solution.

Bref, ils étaient quatre dans la salle peinte de blanc. La pièce était divisée en deux, une première partie où les recrues potentielles se mettaient en slip et la seconde partie réservée aux tests. Quatre brancards appuyés contre le mur et une armoire sur roulette avec tout le matériel nécessaire.

Alors que les futures recrues se bousculaient au portique, le docteur Brown enfilait un grand de latex sur sa main droite avant de sortir une clope, l’allumer et la tenir de la gauche. Il sentait le regard de ses collègues se diriger vers lui, tournant le regard à son tour, il regardait les trois autres d’un air ahuri en mimant un “quoi” à leur égard. Nous vivions dans l’espace, un endroit entouré de sans-coeur et sur une carlingue de fer prêt à exploser en cas de surchauffe. Et eux, ils craignaient le grand méchant tabagisme passif… Abrutis. La cigarette à la bouche, Kurt se relevait, traversait la pièce et activait le système de ventilation avant de retourner à sa place. Adressant une remarque à ses collègues coincés du cul.

- Voilà, vous allez pas me chier une matéria. Alors qu’il tira sur le filtre pour ensuite expirer un long trait de fumée bleue, aspiré automatiquement par la ventilation de la salle.

Alors que les premiers gars en slip se ramenaient, Kurt s’abaissa un instant pour attraper un haricot en aluminium qu’il posa sur son bahut personnel, l’utilisant comme cendrier pour le moment. Cinq minutes passèrent jusqu’à ce que son premier patient arrive, un type maigrelet au crâne rasé, la vingtaine à tous casser. Poliment, Brown tira sur sa cigarette avant de poser le mégot dans son cendrier et se relever vers la recrue. Le gars tendait une planchette à pince, un papier rempli par les secrétaires à l’entrée énonçant les trucs à savoir.

- Eh, tu peux t’asseoir ici… Bertrand… C’est ça…? Il répondait par l’affirmative avant de se poser sur le brancard. Donc, tu viens du Palais des Rêves. C’est beau en cette période de l’année ? Kurt posait la question en même temps qu’il mima au type d’ouvrir la bouche afin de contempler le fond de sa gorge. Au moins, tu ne souffres pas de la pollution dans ton monde. Il appuya alors sur la pédale de sa poubelle personnelle pour jeter le bâtonnet de bois utilisé préalablement. Tu devrais faire chanteur, j’ai jamais vu d’aussi belles cordes vocales que les tiennes.
- Vous… Vous êtes sérieux…? Alors que son sourcil gauche s’arqua lentement.
- Mec. Kurt attrapa son mégot, tira une latte avant de l’écraser pour de bon. J’suis juste médecin, pas producteur. Il ouvrit un tiroir, attrapa un thermomètre au mercure qu’il secoua un instant avant de le tendre à son patient. T’as le choix… Dans la bouche, sous le bras ou dans ton rectum. À ton bon plaisir !

Le médecin ricana un instant devant la tête de l’originaire du Palais des Rêves. Ce dernier fini par mettre l’instrument dans sa bouche alors que Brown demanda au type de regarder le plafond, palpant avec sa main droit le coup de type. Aucune grosseur dans le coup, c’était déjà ça. Il retourna de nouveau à son bahut, prenant cette fois-ci le stéthoscope qu’il apporta à ses oreilles avant de poser l’écouteur sur le dos de Bertrand. Il eu un petit mouvement de recul, probablement à cause du froid du métal.

- Tousser. Il toussa, Kurt positionna l’écouteur à un autre endroit. Tousser. Il toussa encore et le médecin changea à nouveau d’endroit. Encore une fois. Il toussa pour la troisième fois. Brown changea alors de côté afin d’écouter le coeur de la recrue. Inspirer par le nez, expirer par la bouche. Il s’exécuta, fidèle à un patient. Bien, maintenant, curer vous le nez et présentez moi le bout de votre doigt !

Le toubib se retourna, posant le stéthoscope autour du cou avant de porter son attention à son étagère pour prendre un petit maillet de bois. Il porta son attention à son patient pour découvrir avec horreur un Mickey devant son visage, le faisant reculer d’un pas directement.

- Putain de merde ! L’humour, vous connaissez pas ?! Le médecin attrapait un mouchoir qu’il tendait au mec, rouge de honte alors qu’il nettoyait son doigt. D’accord, c’est l’armée ici, mais ne prenez pas tout les ordres comme argent content… Seigneur dieu…

Le doigt propre, Kurt se rapprochait et demanda au dégueulasse de laisser ses jambes pendre dans le vide. Une fois le mec en place, il donna un léger coup sur son genou, faisant venir son pied en avant. Même expérience sur l’autre jambe, parfait. D’un geste précis, il lança le maillet sur le bahut, à proximité du cendrier avant de prendre l’appareil afin de mesurer la pression artérielle. Le stéthoscope de nouveau dans les oreilles, la poire dans la main gauche et l’écouteur dans le creux du coude, le médecin pompait et comptait les battements du coeur à la minute. Il retira ensuite tout l’attirail avant d’inviter Bertrand à se relever.

- Parfait ! Rien à redire, vous êtes forme et prêt à prendre les armes. Kurt attrapait le dossier et nota ses indications avant de le rendre au patient. Retourné dans votre cabine et mettez vos vêtements, donner le papier à l’accueil et vous serez guidé pour a suite. À la prochaine !
- Merci ! Grâce à vous, je vais pou…
- Stop ! M’en fou, pas mes affaires. On se reverra peut-être lors des entraînements et vous m’appellerez capitaine. Coupa le médecin avant de prendre une cigarette dans son étui, un large sourire sur le visage.

Et d’un, par chance, il allait en avoir plein d’autres ! Kurt retourna sur son tabouret, observant les autres médecins n’ayant toujours pas fini leur premier patient. D’un signe de la main, Brown indiquait à l’un des gardes prêts des dortoirs de laisser entrer le prochain candidat. Il savait bien pourquoi il avait signé, soigné les gens et les ausculter. À la différence qu’ici, c’était simplement pour écarter les bras-cassés des rangs du SOLDAT. Rien à voir avec ce pourquoi il avait étudié, elle est loin l’époque des ordonnances et des sacs de vomi. Quoi que, le dernier point était parfaitement évitable. Tirant sur sa cigarette, il porta son attention sur le nouveau candidat. Plutôt, la candidate ! Écrasant directement son mégot, passant sa main dans ses cheveux pour les tirer en arrière, il accueillait une jeune femme en sous-vêtement à son brancard. Attrapant son dossier dans une courte révérence, il se dépêcha à noter son numéro de PHS en bas de feuille avant de l’ausculter à son tour.

- Bonjour à vous mademoiselle… Sophia. Un nom charmant, si vous voulez mon avis. Alors qu’il adressait son plus beau sourire à la blonde. Elle-même gloussant à sa réflexion. Alors comme ça, on va rejoindre la Shin’ra, je suis sûre que je peux vous trouvez une petite place chez nous…

Dernière édition par Cypher le Lun 9 Oct 2017 - 12:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)
Sam 5 Nov 2016 - 17:55
J'ai bien ri, merci !

Comme d'hab c'était cool, j'ai bien aimé l'ambiance. Je m'attendais à un truc assez froid, peut-être même un peu corvée mais, avec quelques phrases bien placées t'as rendu le truc vivant, déjà, et sympathique à lire.

Le mec est un véritable paumé, il gobe tout ce que tu racontes, c'est peut-être un peu facile, peut-être un peu cliché, mais ça marche quand même, c'est le principal.

Pareil, quelque chose que j'aimerai souligner de franchement bien, c'est tout le jargon médical. Bon, tu me diras "ouais mais je joue un médecin, bonhomme". Oui, mais ! T'as l'air de t'y connaître un peu, du moins de t'être documenté sur le truc, et ça c'est bien, ça rend l'écrit plus crédible.

Bref, bonne chance avec la Sophia. Je t'ai vu draguer dans certains RP, mais faudra peut-être conclure un jour ! Pauvre Doc... Désolé de ne pas faire plus cela dit ^^"

Facile : 10 xp, 100 munnies, 1 ps en Dex