Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Gon Freecs !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Ven 28 Oct 2016 - 11:32

GON FREECS


/>


Identité

  • Nom  : Freecs

  • Prénom : Gon

  • Titre  :  Aucun

  • Âge :12 ans  

  • Camp :  Lumière

  • Monde d'Origine : Pays Imaginaire

  • Race  : Humain

  • Grade désiré : Aucun




Physionomie


Gon est un jeune garçon avec de longs cheveux noirs hérissés en pointes avec des reflets verts et les yeux noisettes. Sa tenue habituelle est composée d'une veste verte avec des bords rouges/orangés couvrant un débardeur noir ou blanc en dessous,un short court vert, et des brodequins verts. Dans certaine situation de combat très intense, afin d'être plus à l'aise, Gon retire sa veste et combat en débardeur blanc. Il est très petit de taille, après tout ce n'est qu'un enfant de 12 ans et un peu maigrichon ce qui lui vaut parfois le surnom de "Baguette".

Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

Gon garde toujours avec lui une canne à pêche qu'il utilise avec une précision déconcertante, il l'utilise également en tant qu'arme offensive si la situation le demande. Gon possède de grandes facultés d'observation, d'agilité et d'endurance. Dans la bataille, il pense aussi rapidement pour avoir une solution alternative et une stratégie.

Vision accrue : Gon a une vision qui dépasse celle d'un humain normal. Il peut voir et se battre dans l'obscurité, ou facilement repérer les personnes dans les bois du haut d'un arbre.

Audition Accrue:l'ouïe de Gon est surhumaine

Goûts accrus : Partiellement grâce à sa vie dans un milieu rural, Gon est devenu capable de détecter des substances qui sont considérées comme mauvaises.

Odorat accru: Le sens de l'odorat de Gon est extrêmement avancé, l'obligeant à être souvent comparé à un chien, même si,selon sa propre opinion, il est supérieur à un chien . Il peut suivre les personnes en suivant leur parfum, même dans les endroits très fréquentés où différents types de créatures vivent.

Force accrue : Gon a une grande force. Il peut briser de la roche et mettre en déroute des guerriers qualifiés en leur envoyant voler plus loin juste en poussant de sa main.

Vitesse et réflexes accrus: Gon possède une grande vitesse et ses réflexes sont si rapides qu'il peut réagir à la moindre trace de danger rapidement. Avec sa vitesse et son agilité, il peut créer plusieurs images rémanentes de lui-même.

Agilité accrue: Gon est agile,il peut attaquer à partir de presque toutes les positions. Sa rapidité est principalement utilisée pour esquiver les attaques de l'ennemi et de réagir immédiatement après avoir été frappé.

Endurance accrue: Gon est infatigable. Il peut résister pendant de nombreuses batailles et sessions de formation.

Durabilité adéquate: Gon a un corps plus robuste que la normale.

Excellent stratège: Gon peut souvent dire ce que l'adversaire pense et comment il va réagir à ses mouvements. Il peut planifier des batailles entières à l'avance et préparer des stratégies et de créer des solutions alternatives. Il a un instinct incroyable et des intuitions phénoménales. Il est particulièrement habile pour identifier l'ennemi ,prévoir ses mouvements et les contrer.

Intelligence vive: Gon a plus d'une fois étonné ses alliés ainsi que ses adversaires avec son étonnante capacité de pensée et des solutions astucieuses que personne ne peut attendre de lui. Son instinct très développé permet souvent de faire le meilleur choix sans base rationnelle.

Combattant expérimenté au corps-à-corps: Bien qu'il manque à la fois d'expérience et de technique, Gon a montré une certaine habileté en combat rapproché. Il semble être naturellement doué, comme il n'a jamais été formé , mais il a appris de divers affrontements. Son style de combat n'est pas spécialisé mais très polyvalent. Il recourt principalement à ses poings pour frapper, mais peut donner aussi de puissants coups de pied.




Psychologie


Gon est un garçon athlétique, rustique et sympathique qui est à la recherche d'aventure. Aussi, il n'est pas très bon en maths. Cependant, après avoir passé beaucoup de temps dans les bois lorsqu'il était enfant, il est devenu très gentil avec les animaux. Gon est énergique, et est connu pour être simple d'esprit et déterminé. Cette détermination et son talent conduit à deux alliés potentiels et ennemis potentiels à cause de sa confiance en lui. Il a des sens inhumains. Gon a un sens aigu de l'odorat comme un chien et a une très bonne vision, ainsi qu'un goût très vif.

Simultanément, ses défauts se trouvent dans son caractère et sa nature impulsive. Gon échoue parfois pour penser aux choses à travers de telles actions et le conduit à la souffrance. Bien que possédant des talents bien au-delà de la norme pour son âge, à tout moment que ses capacités sont contestées, il se doit de prouver que la personne en face a tort. Il s'efforce continuellement d'obtenir une plus grande puissance, devenant souvent exceptionnellement forte dans sa colère. Mais la colère de Gon conduit aussi à des tendances très téméraires. Lorsque ses émotions prennent le dessus, Gon devient irrationnel et complètement inconscient de toute autre chose. Alors, sa volonté est plus forte que d'habitude et il peut être très pondéré, mais cela peut aussi lui donner un esprit clair et le rendre très froid à certains moments. Encore plus inquiétant, c'est dans la mesure dans laquelle son caractère simple d'esprit n'est plus perceptible. Souvent, il est difficile pour les autres de comprendre les actes de Gon ou ses pensées qu'ils ne sont pas comme les gens considèrent «normal». Plus d'une fois, les gens autour de Gon ont remarqué qu'il "ne se soucie pas du bon ou du mauvais" avec une certaine pensée que Gon est un peu fou.

Gon est extrêmement confiant en ses capacités. Parfois, il ne se rend pas compte quand l'adversaire est beaucoup plus fort ou c'est même après qu'il se rend compte que l'adversaire est plus fort que lui. Indépendamment, il continuera à se battre. Il refuse de se voir comme inférieur contre n'importe quel adversaire avec qui il est en désaccord avec, y compris ceux qui sont clairement plus fort que lui.

En dehors de voir les autres mondes et de retrouver son père, Gon désire la force par-dessus tout. La plus grande insécurité de Gon réside dans sa faiblesse et de ne pas être en mesure de protéger ses proches.




Histoire


À l'âge de vingt ans, Jin Freecss revient au Pays Imaginaire pour la première fois en huit ans portant son fils de bas âge, Gon. Alors que Jin laissa Gon aux soins de Peter Pan et sa bande, il donna pour mission à Peter de faire de Gon un excellent chasseur et un très bon combattant. Jin part du Pays Imaginaire, pour ne jamais revenir.

Depuis son plus jeune âge, en raison de l'absence de son père et le refus de Peter de parler de Jin, Gon avait dit que ses parents étaient morts dans un accident quand il était bébé. Mais à l'âge de neuf ans, Gon est sauvé d'une mère Ours Renard en colère par Peter et sa bande, Gon ayant passer la mort de peu exigea des réponses à Peter à propos de son père dans une colère atroce ! Peter ne pouvait refuser désormais, il avoua tout à Gon à propos de son père, un homme de la lumière voyageant de monde en monde dans le but d'y préserver la paix contre les ténèbres. Ce récit sur Jin éveille en Gon l'objectif de rencontrer son père. Afin de trouver et rencontrer Jin, Gon s'entraîne à partir de ce moment pour obtenir un vaisseau et rencontré le clan de la lumière. Il souhaite ainsi savoir ce qui a causé à Jin de choisir sa profession de protecteur de la lumière plutôt qu'être père.

Gon est d'abord un pêcheur au Pays Imaginaire, la situation sur ce Pays n'est pas des plus belles, les Indiens ont passer un contrat avec les mercenaires, la Coalition Noir possède un avant-post armé et le capitaine crochet est tombé. Après avoir obtenu le consentement de Peter pour lui prendre son vaisseau, Gon dit adieu à sa bande et s'envole pour retrouver son père.

Gon sait que le quartier général de la lumière se trouve au château Disney, Peter le lui avait dit, hors, il n'avait aucune idée de où cela pouvait se trouvé. C'est ainsi que Gon décida de visité chaque monde à la recherche du château Disney pour devenir membre de La lumière et trouver son père par la même occasion afin de le rencontrer !




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Non, il est trop simple d'esprit.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Un chien.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Il est très amicale et protecteur.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Gon devient très vite ami avec n'importe qui, il peut rencontré à peine une personne lui parler en toute sympathie, c'est un ami.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Il n'en à pas.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
J'incarne ce personnage car je suis fan de KH depuis tout petit et pour moi il était parfait pour être intégré à cet univers, il recherche son père sans aucun indice et son père est très fort pour se dissimuler, dans un univers tel que KH rien de mieux pour chercher quelqu'un (comme Sora la fait pour Riku et Kairi). Je ne suis pas très très bon en orthographe donc je m'aide de site correcteur afin de m'amélioré et en points forts disons que je suis bon pour lancer une trame à un scénario RP.




Dernière édition par Gon-Freecs le Ven 28 Oct 2016 - 19:18, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur Ardent
Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? tu veux te battre !!!!
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Ven 28 Oct 2016 - 14:21
Ho pétard c'est du lourd !!!!!

Tout d'abord bienvenue a toi copain Smile ça fait plaisir de voir une nouvelle tête (c'est le mois des nouvelles têtes dites donc !!!)

J'aurais un p'tit truc a dire en commentaire a ta fiche.....et malheureusement il est de taille :/.....j'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles et tout et tout mais il faut bien:

Alors le VRAI gros defauds de ta fiche a mes yeux c'est.....Trop de HunterXHunter !!!! T'as apporté trop d'élements du mangas qui ne figure absolument pas dans l'univers de KH.....et ce en la presence du Nen.....

Le Nen c'est la magie propre au mangas...on est tous d'accord la dessus, mais elle n'a pas sa place dans cet univers...a la rigueur tu peux dire que tu utilise la Magie d'une façon différente (genre une sorte de magie de type renforcement ou je sais pas quoi....mais pour ça il faudra plutôt voir avec les admins pour avoir un meilleur avis sur la chose.

Pour le reste c'est plutot cool ! J'ai constaté que tu t'étais un peu documenté sur l'histoire du forum

P.S: Apres je vais être honnête, je n'ai lue qu'en diagonale une ligne sur trois en passant rapidement jeter un coup d'oeil sur les nouveautés...je voulais surtout te souligner le petit blocage sur le Nen

Sur ceux, bonne continuation a toi Smile en espérant te revoir souvent parmis nous ;)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Ven 28 Oct 2016 - 18:29
Aha je comprend alors tout à fait je vais apporter quelques modifications sur le Nen voir ne pas l'utiliser et peut-être plus tard faire de Gon un utilisateur de Keyblade pourquoi pas. Je vais garder en revanche les talents incroyable qu'il possède tel que sa force ou son odorat ect...Mais je vais retiré tout ce qui est lié au Nen ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Ven 28 Oct 2016 - 19:18
MODIFIER ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Sam 29 Oct 2016 - 21:59
Salut et bienvenue sur le forum !

C'est moi qui vais te commenter ^^ Avant toutes choses j'aimerais remercier Natsu d'avoir commenté avant moi ta fiche de présentation. Toutefois je suggère à tous ceux qui font un commentaire de toujours préciser que leur commentaire n'est qu'un avis, un conseil. En aucun cas tu n'étais pas obligé, Gon, de corriger ta fiche de présentation.

Je le dis juste pour le principe. En vérité je suis convaincu que tu as eu raison de modifier ta fiche après le commentaire de Natsu ^^, bien que je n'aie pas lu la fiche avant ta correction.

Bien. Il y a du bon et il y a du moins bon.

Tout d'abord je suis assez content de ton adaptation. Je ne lis pas HunterXHunter mais en tous cas, je trouve que ta fiche de présentation est assez KH. Tu as bien écouté les conseils de Natsu, ce qui donne un truc sympa qui n'a pas l'air tout droit sorti d'un manga. En effet l'adaptation, c'est absolument l'essentiel dans une fiche de présentation.

Alors... Je pense que de manière générale, tu ne te poses pas assez de questions, vois-tu. Quand tu écris un texte, tout doit être logique. Voici quelques questions que tu aurais du te poser :

Pourquoi ton personnage a-t-il un odorat, une ouïe, une vision, un goût développés ? Tu ne l'expliques pas.
Pourquoi ton personnage est-il habillé ainsi ? Il a passé toute sa vie au pays imaginaire, il ne devrait pas être habillé de peaux ? Surtout qu'à priori c'est quand même un genre d'enfant perdu
Pourquoi Peter Pan a-t-il un vaisseau ?
Pourquoi mon personnage se bat-il avec une canne à pêche et pas une vraie arme ?

Le fait que ces quatre questions soient sans réponse rend la fiche de présentation incomplète. Tu vas me dire que ce sont de petites choses mais... elles sont importantes.

Mais parlons du physique. Autant je trouve que tu as beaucoup travaillé son style de combat, bien que la forme soit assez simple, autant je pense que tu aurais pu travailler davantage son physique. En vérité tu dis beaucoup de ce qu'on attend. C'est très académique dans le sens où tu nous parles de sa taille, de ses yeux, de ses vêtements, de ses cheveux, de son poids. Il ne manque rien d'important mais néanmoins tu aurais pu nous parler de ses muscles. Est-ce que c'est un gamin costaud ? (on sait qu'il est maigre mais enfin), tu aurais pu nous parler de ses mimiques, de sa posture, de sa démarche. Mais surtout, tu aurais pu dire davantage sur tout ce dont tu as parlé.

Une petite chose : Tu nous dis que ton perso est très petit. « Normal, c'est un enfant de douze ans » ; Oui mais du coup il est petit ou non ? Je pense que pour... tout le monde, c'est une affaire entendue : Les enfants sont petits. Mais pour un enfant de douze ans, il est petit ou non ?

La description du style de combat est assez intéressante. J'aurais aimé que tu l'écrives de manière plus littéraire, donc pas de « Force accrue : Il est fort ». J'aurais aimé que ça ressemble à une description mais je vois clairement que c'est quelque chose qui t'a inspiré. Tu as été assez précis.

Après j'ai le devoir de te dire que quoi qu'il se passe, quel que soit ton grade, ta fiche de personnage ne te permettra pas d'être aussi bon dans tous les domaines. Tu vas commencer beaucoup plus faible ^^

Le caractère est la partie qui m'a le plus plu. En soi je ne suis pas un grand fan de ton personnage (ce n'est pas toi que je critique ici mais ton perso donc). C'est typiquement un héros de manga... parfait sur bien des points mais avec quelques défauts, excuse-moi, à la con, du genre « mauvais en math », un peu niais, etc...

J'adore les mangas mais je trouve que beaucoup de persos se ressemblent... de l'extrême.

Ta description est assez précise, assez sympa. Je te dirais qu'il y a deux problèmes :

1) De manière générale c'est ici que j'ai remarqué que certaines de tes phrases n'étaient pas correctes, grammaticalement et sémantiquement.

« Cette détermination et son talent conduit à deux alliés potentiels et ennemis potentiels à cause de sa confiance en lui . »

Sémantiquement, cette phrase ne veut rien dire mais je la comprends en faisant des efforts. Ca aurait du ressembler à « Cette détermination et ce talent sont tantôt des alliés, tantôt des ennemis, tant il déborde de confiance en lui. »

Tu dois te relire et te demander « est-ce que ce que j'écris est compréhensible par un autre que moi ? »

«  Gon échoue parfois pour penser aux choses à travers de telles actions et le conduit à la souffrance. »

Une autre phrase que je t'avoue ne pas du tout comprendre. Ici je te pointe le problème du doigt donc relis-la honnêtement et demande-toi ce que tu voulais dire.

Tu dois absolument prendre le temps d'écrire tes phrases, ne pas te presser et surtout... réfléchir à comment tu les construis. Ici tu écris, tu ne parles pas, donc tu dois trouver les mots justes ;


2) Il y a peu de liens entre les différentes idées.

« Gon est un garçon athlétique, rustique et sympathique qui est à la recherche d'aventure. Aussi, il n'est pas très bon en maths. Cependant, après avoir passé beaucoup de temps dans les bois lorsqu'il était enfant, il est devenu très gentil avec les animaux. »

Je ne comprends pas le rapport entre le fait qu'il soit à la recherche d'aventure (dernière idée de la première phrase) et le fait qu'il soit mauvais en math.

(D'ailleurs à priori ton personnage ayant grandi au pays imaginaire ne sait ni lire, ni écrire, donc en effet, les maths c'est difficile ^^)

Et je comprends encore moins le rapport entre le fait qu'il soit mauvais en math et le fait qu'il aime les animaux.

Tu utilises «cependant », qui est un adverbe qui amène la concession. Ce qui veut dire, pour parler plus simplement... que si ta première idée est « Il est mauvais en math. », ta deuxième idée doit être en rapport avec le fait qu'il soit mauvais en math mais doit venir expliquer le truc.

Au lieu de dire cependant, tu aurais pu dire « C'est vrai qu'il est mauvais en math... Mais ... »

Là c'est encore plus évident. Si tu dis « c'est vrai qu'il est mauvais en math, mais... » tu ne vas pas dire « mais il aime les animaux. » Ca n'a aucun rapport.

Tu vas dire par exemple « C'est vrai qu'il est mauvais en math mais à sa décharge, personne ne lui a appris à compter. »

[Cela étant dit, Cependant reste plus joli à utiliser que « mais »]

Ce qui est bien aussi, c'est de rester dans le même genre d'idée. Tu dis qu'il est à la recherche d'aventure, super. Dans le même paragraphe, ne dis que des choses qui concernent le fait qu'il aime les aventures.

Sinon je le redis, j'ai apprécié le caractère que j'ai trouvé beaucoup plus riche que le physique. Je critique beaucoup parce que je vois que tu as quelques lacunes au niveau du sens
Si tu es disposé à progresser avec nous, j'invite ceux qui noteront ce que tu fais à te tirer vers le haut par rapport à la sémantique.

L'histoire est pas mal du tout, je dois dire. J'aime bien le scénario, la trame. Le fait qu'un guerrier mystérieux abandonne à Peter Pan un enfant particulièrement doué... Le fait que ce gamin grandisse en se posant la question de « qui est son père » et surtout le fait que ce gamin veuille le retrouver (et c'est pour ça qu'il rejoint la lumière, pas pour faire le bien), j'ai beaucoup aimé.

A nouveau c'est dommage, tout n'est pas très cohérent. Par exemple, qu'un mec confie un bébé à Peter Pan, c'est pas illogique. Après je crois que Peter Pan en charge d'un bébé, dans les faits c'est la panique au village mais... c'est marrant ^^.

Par contre, je ne vois pas du tout pourquoi Peter a parlé de Jin à Gon. Je rappelle que Peter Pan déteste les adultes, qu'il refuse de grandir. Autant qu'il accepte de rendre service à Jin, ok... Autant pourquoi ne pas dire à Gon qu'il est un enfant perdu comme les autres ? Parce que concrètement, c'est ce qu'il est ^^ . C'est un enfant abandonné par ses parents.

Concrètement, une partie d'un des paragraphes me pose problème :

« Depuis son plus jeune âge, en raison de l'absence de son père et le refus de Peter de parler de Jin, Gon avait dit que ses parents étaient morts dans un accident quand il était bébé. Mais à l'âge de neuf ans, Gon est sauvé d'une mère Ours Renard en colère par Peter et sa bande, Gon ayant passer la mort de peu exigea des réponses à Peter à propos de son père dans une colère atroce ! Peter ne pouvait refuser désormais, il avoua tout à Gon à propos de son père, un homme de la lumière voyageant de monde en monde dans le but d'y préserver la paix contre les ténèbres. »

Un ours renard ? De nature très curieuse je me suis dit « ça existe peut-être ! » alors j'ai fait une recherche et suis tombé sur l'ours-renard dans HunterXHunter. Personnellement, je te donne mon avis, je ne trouve pas cette idée intéressante dans ton histoire. Ca sort de nulle part, on ne sait pas ce que c'est (ok c'est pas trop difficile à deviner). C'est le seul tout petit souci d'adaptation dans ta fiche
Gon, sauvé par Peter dans une situation random, exige des réponses concernant son père ! Ah du coup Peter ne pouvait pas refuser ? Entre nous, je pense que Peter, qui n'est quand même pas quelqu'un de tendre, aurait dit à Gon plus ou moins ceci : « Petit, je viens de te sauver, tu te rappelles ? Je ne te dois aucune réponse »
« Gon avait dit que ses parents étaient morts dans un accident quand il était bébé. » ... Il a dit ça à qui, au juste ? ^^ Aux enfants perdus ? Comme je l'ai déjà dit, Gon n'est pas autre chose qu'un enfant perdu, je vois pas pourquoi il explique ça à des gamins qui ont eux-mêmes été abandonnés. Non en plus... à priori s'il était un bébé... je vois pas comment il pourrait être au courant de ce qui est arrivé à son père.

Au niveau du scénario, c'est le plus gros problème : Les enfants perdus. C'est très discret et pourtant... incroyablement problématique. Tu ne parles pas du tout du lien de ton personnage avec les enfants perdus. Tu ne parles pas du tout des enfants perdus, en fait.

J'ai trouvé ta fiche sympa et suis absolument sûr que si tu es motivé, tu peux beaucoup progresser, en tous cas. Voici mon appréciation ^^.

Alors ! Je suis content de ta fiche. Je pense que tes plus gros problèmes peuvent être résolus assez facilement donc je suis positif. Tu as de quoi devenir bien meilleur, à mon sens =)

Je te donne le grade de caporal ! Je note assez dur mais tu auras vite de quoi progresser.

Fiche validée et toutes conneries du style !


_______________________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gon Freecs !