Un Garçon Ordinaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
305/270  (305/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 13 Oct 2016 - 23:01

                   Sora


         Ca veut dire "ciel" en japonais



Elu de la keyblade à la chevelure tout à fait improbable. Il lui est arrivé des trucs par çi par là. Puis Roxas, son simili, à décidé de se séparer de lui en emportant le fragment du coeur de Ventus. Problème : sans Roxas, Sora n'est pas entier. Les ténèbres s'en sont donné à cœur joie, l'affaiblissant progressivement.

Le Roi Mickey a protégé Sora de lui-même comme des autres. Il a caché aux autres sa maladie, l'a forcé à vivre en reclus pour ne pas causer de désespoir chez les partisans de la Lumière, et avec l'aide de Merlin et de Yen Sid, a cherché des solutions pour sauver le jeune homme.

Mais rien n'y faisait. Plus le temps passait, moins Sora pouvait se contrôler. Il passait maintenant la majorité de son temps en non-forme. Il n'y avait plus qu'une alternative, risquée, jamais tentée auparavant : faire entrer Sora dans la Pierre Angulaire de Lumière. Peut-être que la relique pourrait régénérer son cœur...

Sora passa deux ans dans la Pierre, deux ans pendant lesquels elle s'affaira effectivement à évacuer toutes les ténèbres de son cœur. Mais les trois magiciens n'avaient pas imaginé que la Coalition Noire allait détruire la Pierre. C'est Arachné qui porta le coup fatal avec son arme légendaire, Soul Black. Les deux reliques disparurent et on les crut détruites.

Mais peu de temps après, à l'endroit même de leur confrontation, apparut Sora.




Ciel Lumineux : Où Sora réapparait et apprend que les choses sont bien plus compliquées qu'avant. En bonus : un petit passage en non-forme. Avec Nicoleis.

Jour Après Jour : Les cinq premiers jours de Sora après sa réapparition. Où, cloîtré dans une chambre au Château de la Lumière, il revoit de vieux amis et rencontre quelques uns des nouveaux héros de la Lumière. Il se fait aussi offrir une arme qui ne fait pas de bruit quand on la retire de son fourreau. En bonus : un dragon qui fout le boxon. Avec Roxas, Ravness et Cissnei.

Retour du héros : Où Sora ne peut plus accéder à son vaisseau gummi car il est pauvre. Mais il retrouve des amis, entend des voix et décide de les écouter. En bonus : un petit tour sur le palier de l'éveil où se trouve un autre Sora, plus jeune et à capuche. Avec Mickey, Naminé, Roxas et Xion.

J'avais fait une génoise : Mission - 1ère mission pour le camp de la Lumière. Où Sora rumine sur sa mort, mais ça se termine bien, il y a quand même un gâteau à la fin.

Histoire d'un aller et retour : Où Sora et ses amis retournent aux Îles du Destin pour ressasser de vieux souvenirs... et, guidés par un sans-coeur singulier, retrouver un fragment de la Pierre Angulaire. En bonus : une chevauchée à licorne sur un arc-en-ciel. Avec Mickey, Naminé, Roxas et Xion.

Dé-Doublé(s) : Où Roxas trouve la confirmation qu'il possède bien un coeur, se retrouve sur le palier de l'éveil de Sora et apprend l'origine du jeune Sora à capuche. En bonus : pourquoi Sora n'a jamais été le héros.

Un autre monde : A la recherche de Riku, Sora se fait presque tuer par les trois premiers pécores venus, mais l'honorable et fort Heinrich Ventrecroc le sauve et l'amène se faire soigner chez lui. L'incident fait douter Sora sur ses objectifs. En bonus : une hallucination de la Forêt des Rêves Bleus et d'Atlantica. Avec Heinrich & des soldats du Centurio (joués par Natsu)

Les liens du coeur : Event - Les mamans ont été enlevées ! Tous les indices mènent à Grimm. Pour mener l'enquête sur place, les groupes en trêve y envoient chacun un de leurs membres. En bonus : première apparition de la Brigade d'Investigation des Contes. Avec Natsu Dragneel, Vesper Earl, Ulthane et le vilain Hans (joué par Chen)

L'homme, le prince et le cristal : Mini-Série. A Grimm, deux agents de la Brigade d'Investigation des Contes doivent enquêter sur un étrange cristal dans une forêt. Mais ils ne sont pas les seuls sur la piste du précieux trésor. Réussiront-ils à l'emporter face à une mercenaire habituée des coups tordus ? Avec Lenore.

Tu te fais beaucoup trop de tracas, compagnon : Sora débarque à la Forêt de Sherwood, à l'orée de la guerre, et veut aider tout le monde. Surtout cette rate qui a l'air si triste. Mais son ombre vient jouer les trouble-fêtes. En bonus : une visite éthérée du Pays des Merveilles. Avec Freyja Crescent et General Primus.

C'est une question d'équilibre : Suite directe du précédent. Sora ne comprend pas pourquoi Freyja lui a menti. Et il ne compte pas en rester là. En bonus : tout n'est pas blanc ou noir ? Avec Freyja Crescent.

Le Grand Jour : Le jour de la bataille finale pour Nottingham est arrivé. Mais Sora a encore un problème à régler avant d'aller se battre, et quelques doutes persistants. En bonus : première rencontre avec Robin des Bois.




Roxas : A l'origine, mon simili. Maintenant, un cœur à part entière. Mais quel genre de cœur ? J'espère pouvoir l'aider et mieux le comprendre. Je serai toujours là pour lui.

Freyja Crescent : Un cœur brisé à réparer. Je l'ai rencontrée dans la forêt de Sherwood, mon ombre l'a attaquée, elle m'a menti. Nos destins sont liés, au moins jusqu'à la fin de la guerre. J'espère qu'elle y survivra et retrouvera l'homme qu'elle aime.

Natsu Dragneel : Il est un peu petit, colérique et sympathique. Nous avons rapidement sympathisé, mais de lui je ne sais pas grand chose, sinon qu'il fait partie des Mercenaires.

Général Primus : Une femme courageuse et qui ne sourit jamais. Je crois qu'elle me respecte pour ce que j'ai déjà accompli. Elle évite parfois mon regard, de peur que je décèle quelque-chose dans le sien ? J'aimerais en savoir plus sur elle, mais c'est la guerre.

Heinrich Ventrecroc : Un homme vaillant et honorable, qui aurait pu devenir un ami. Il m'a sauvé la vie, et puis je l'ai lâchement abandonné. Je devrais peut-être retourner le voir.

Cissnei : C'est elle qui commande la 'Lumière". Comme si la Lumière pouvait se résumer à un groupe armé. Au moins, elle me fait assez confiance pour me permettre d'aller et venir, et elle n'a pas l'air méchante. J'en saurai sûrement plus sur elle après la guerre.

Vesper Earl : Elle fait partie de la Coalition Noire, ce groupe désigné comme notre ennemi. Pourtant, elle ne m'a pas parue diabolique lors de notre rencontre à Grimm. Un peu froide, triste peut-être... Qui sait, je la recroiserai peut-être un jour.

Ulthane : Un géant des terres de feu, pas commode du tout, bourrin et grognon. On dirait qu'il me déteste. Il n'a pas hésité à me juger responsable de choses qui me dépassent et à me me menacer directement.






Tu te fais beaucoup trop de tracas, compagnon : J'aime la progression de ce rp et son côté imprévisible. A l'écriture, je n'en était pas souvent satisfait mais avec le recul, c'est un des meilleurs avec de très bonnes interactions.

Dé-doublé(s) : Tout s'est bien goupillé pour ce rp, les vents étaient favorables. Il est important car il remet Sora en piste pour de bon, confronte Roxas à ses actions antérieures et leur relation en sort grandie et complexifiée. J'en suis vraiment très satisfait, merci beaucoup à Rox ! Ca va être dur de faire mieux.

Jour Après Jour : J'ai tout aimé dans ce rp. Du rythme, de l'inspiration, de belles interactions. Un Sora perdu dans un 'nouveau monde', enfermé, impuissant, avec des personnes qui ne savent pas trop quoi faire de lui.




Sora participe à la guerre de Sherwood, je suis donc indisponible pour des rp pour le moment. Mais d'habitude, je ne refuse rien ! Je ne le crie pas sur tous les toits, mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un joue Riku ou Kairi un jour.



messages
membres