Derniers sujets
Membre

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Oct 2016 - 18:47
« C’est bon Roxanne ? »

La jeune reporter s’avançait dans la salle du trône du Domaine Enchanté, son caméraman à ses talons, devant elle se trouvait des dizaines de corps alignés dans le grand hall. Ils étaient couverts d’un drap, pour la plupart maculés de sang et dessinant les formes des corps que le clergé tentait de cacher. Plusieurs hommes en bures s’agitaient dans la salle, probablement occupée à donner les premiers sacrements. La journaliste continua d’avancer pour se poser face à l’estrade ou le trône du dirigeant du Royaume ainsi que celui de sa femme était renversé. D’un geste, elle fit face à la caméra et d’un geste de la main, ordonnait à son collègue de démarrer l’enregistrement.

« Trois… Deux… Un… »

Une seconde avant que le voyant passe au rouge, Roxanne affichait son plus beau sourire alors qu’elle portait un petit chemisier blanc, le dernier bouton n’était pas attaché et nous pouvions voir la carte de presse de l’Éclaireur.

« Bonjour à tous, ici Roxanne Ritchi en direct du Domaine Enchanté au lendemain de la guerre civile ayant déchiré le royaume. Vous pouvez voir derrière moi le trône du Roi et de la Reine tombé, cela voudrait dire que le Sanctum prendrait le contrôle de ce monde par la force ? Nous l’ignorons encore, mais ne vous inquiétez pas chère téléspectateur, l’équipe de l’Éclaireur restera sur place quelques jours afin qu’on de vous ne puissiez louper aucune information sur le massacre ayant été perpétuer durant cette nuit. »


D’un hochement de tête, la reporter ordonna au caméraman de tourner sur elle-même pour montrer la scène précédemment décrite.

« Navré de vous montrer cette scène d’une rare violence, mais nous ne devons ignorer la réalité. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le Sanctum a attaqué la garde du Roi durant la nuit et tuer l’homme dirigeant l’armée. Un homme ayant servi durant l’année noire et répondant au nom de Swain. Les dirigeants de l’ordre religieux sont actuellement en train d’enterrer les morts, mais nous ne doutons pas un instant que ses dirigeants expliqueront leur motivation dans les jours qui suivent. »

La camera revint alors sur la journaliste, toujours le sourire aux lèvres.

« C’était Roxanne Ritchi en direct du Château du Roi Stéphane, à vous les studios ! »
messages
membres