Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Burnout
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
282/500  (282/500)
Ven 7 Oct 2016 - 13:14
Assis sur son lit dans la caserne, le docteur regardait le rapport pour la dixième fois en se grattant le cuir chevelu. Un ordre de mission venu directement du Boss, rien que pour lui. Il avait juste voulu être sympa avec le reste de l’escouade en partant chercher l’ordre de mission dans la salle de débriefing, et finalement, il se retrouve avec un ordre de mission émis par le Président.

- Eh merde…

Il tomba en arrière, écrasant son coussin par la même occasion avant de soupirer longuement.

- Un problème pépé ? On doit retourner à la Cité des Rêves…?
- Oh non… C’est trop la misère ce monde. Répliqua un soldat occupé à nettoyer ses bottes. Je suis le seul à le penser ?
- Attends, t’étais malade le jour où nous sommes partis à Insectopolis… Je connais pas pire…

Faisant balancer son bras sur le côté de son lit, Kurt donnait le rapport du bout des doigts à son sergent partageant la même couchette superposée. Sans un mot, il attrapa le papier et laissa le silence s’installer avant de crier un « Ah » à travers le dortoir.

- Finalement, tes années dans le SOLDAT t’auront servies, Môssieur est convoqué par le Président !
- Ferme ta gueule un peu… Murmura le médecin de l’escouade.
- Une petite promotion en perspective, je dois me faire du souci ?!
- Si t’avais bougé ton cul, c’est toi qui devrais faire ça. Dit il en tapant son poing contre le matelas.
- Et ouais Doc… Trop bon, trop con ! Les gars, nous sommes en permission pour la journée. Le sergent de l’escouade se redressa en levant ses bras en direction de ses hommes, un sourire barrant son visage.

Les exclamations de joie éclatèrent dans la salle alors que le médecin de l’escouade se relevait et se dirigeait vers la porte, levant un majeur à l’égard de chacun de ses collègues. Redoublant d’ailleurs les éclats de rire alors que la porte automatique se refermait derrière lui. Les mains dans les poches, le SOLDAT traversait les couloirs d’un pas lent, se dirigeant vers l’infirmerie du quinzième étage. Interroger les survivants, autant appeler les Turks, ils obtiendront plus rapidement des informations qu’un bête toubib… Après, c’est vrai qu’il avait une plus belle gueule que les types en costard. Les langues se déliraient plus facilement avec un peu de chance.

Au bout d’une dizaine de minutes de marche, trois minutes d’ascenseur et une discussion avec la jolie interne de Grimm ayant garanti un nouveau numéro dans le PHS… Le médecin se retrouvait dans la salle de repos de l’infirmerie, face aux deux membres d’équipage ayant survécu au drame du Brayl. Des hommes probablement perdus psychologiquement après avoir vu des centaines de corps flotter dans l’espace. C’est ce que Kurt avait raconté à la blondinette à l’entrée, gonflant légèrement les mots dans le rapport pour faire croire qu’il allait faire de grandes choses, les filles adorent ça. Surtout quand elles sont en manque d’aventure.

En vérité, il était assis devant un poste de télé retransmettant un programme quelconque où se battaient deux marionnettes à coup de batte de baseball. C’était génial. Qu’est-ce que les médias pouvaient bien inventer de nos jours. À croire que seuls les connards pouvaient s’engager à la Shin-ra.

Rapidement, Kurt traversait la salle et allait s’asseoir entre les deux pilotes. Un peu surpris, ils s’écartèrent de quelques centimètres avant de fixer l’écran de nouveau.

- Tranquilles, les mecs ? Disait Kurt en regardant tour à tour les deux pilotes. D’après ce que j’ai lu dans vos rapports, vous semblez bien remis de l’accident avec le transporteur. Vous ne devrez pas rejoindre vos postes.
- T’es qui…? Dit celui qui avait la télécommande en main.
- Kurt, un petit SOLDAT en mission. Suite à ses paroles, il plongea sa main dans sa poche et sorti un paquet de cigarettes, il en tira une de ce dernier pour ensuite l’apporter à sa bouche. Vous en voulez une ?
- T’as pas vu le panneau.

Il pointait un panneau interdisant de fumer plaquer contre le mur, dans un petit ricanement, le médecin alluma sa clope avant t’expirer un large nuage de fumée bleue dans la salle.

- T’inquiète, je connais bien Frederick… Il fume dans son bureau à l’autre bout de la salle, il est mal placé pour se plaindre. T’en veux une ?

Hésitant un instant, ils finirent tous les deux par prendre une clope et l’allumer à leur tour. Le silence s’imposa de lui-même, brisé quelques fois par le bruit du papier s’enflammant avec le tabac.

- Bon les gars, maintenant qu’on est copain… Vous allez me dire ce qu’il s’est passé sur votre transport ? Ça a l’air hallucinant, un bateau pirate !
- Putain… T’es venu te foutre de notre gueule comme l’autre psy ?! Dit le mec gauche de Brown, écran sa cigarette contre sa botte avant de planquer le mégot dans la poche de sa chemise. On a déjà tout dis dans le rapport.
- Du tout, je suis juste curieux.
- Curieux… Mon cul !
- Les mecs, je viens griller une clope avec vous et vous pensez que je me moque de votre sort ?
- C’était un bateau… Un putain de bateau, rien de plus. Disait le second qui fumait encore. Pas de sans-coeur ou quoi, il a fait feu et nous avons riposté avec les lasers.
- Et du coup, il nous a contournés et à bombardé les réacteurs. Résultat ? Surchauffe et ils ont pétés… Fissurant la coque et valdinguant les passagers dans l’espace. Fin de l’historie.

Le médecin avait écouté attentivement, au point de se brûler le bout des doigts avec sa cigarette. Jurant un instant et se secouant la main, il s’excusa et demande au deux pilotes de continuer l’histoire.

- Et c’est tout. Finalisa le gars à sa gauche.
- C’est tout ?
- Bah ouais… Tu peux me refiler une clope ou deux ? J’ai oublié mon paquet dans le Brayl. Alors qu’il tendait sa main ouverte.
- T’inquiète. Il posa son paquet dans sa main avant de se relever. Rien d’autre à dire ? Autre chose qu’un bateau pirate et des canons.
- C’était un vrai bateau, en bois, comme à Port Royale.
- Ah ?! Dit il en s’approchant légèrement.
- Ouais. Des voiles grises déchirées en lambeaux et flottant dans l’espace comme un fantôme. Et un pavillon noir au bout du mat.
- Ouais… Et ?
- C’est la vérité mec, t’as pas envie de me croire cinq minutes ?

Brown ricana un instant avant de saluer les deux pilotes de la main et quitter la salle en rangeant son briquet dans sa poche.

- On dirait un conte pour enfants, genre le vieux pirate qui vient se venger en dressant ses canons contre la vilaine compagnie Shin-ra. Ça avait le mérite de me distraire pendant mon jour de permission. Allez les gars, à la prochaine !

Souriant à cette histoire, le docteur quittait l’infirmerie sans oublier de faire un crochet prêt de l’interne. Lui contant à jusqu’où les pilotes se sentait responsable des pertes civiles et qu’ils allaient probablement rejoindre le Sanctum pour un quelconque pardon. C’est une bonne heure après qu’il se retrouva dans l’ascenseur, pianotant sur son PHS les notes qu’il avait pris après avoir discuté avec les deux gars du Brayl. Il allait rentrer dans son dortoir, retirer son uniforme et ensuite prendre une bonne douche avant d’écrire son rapport et le rendre à son supérieur. Des histoires de pirates et de fantôme à la recherche de vengeance, il vous dira que ce sont de belles conneries pour accuser une avarie sur un vaisseau. Après les traces d’obus autour du cockpit ne pouvait pas être faite pas une pluie de météores.

Et puis merde, il laissait ça aux ingénieurs. Lui, il allait se faire un poker avant que vienne le couvre-feu.
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
221/650  (221/650)
Ven 7 Oct 2016 - 18:42
Alors !

Pour une première mission c'est sympa. J'ai bien ressenti le côté Shinra, vue de l'intérieur. J'aime bien l'escouade aussi, c'est rigolo et vivant, on visualise bien le truc. J'avais pas eu l'occasion de te le dire, donc j'en profite.

Pareil, pour les bons côtés, ton RP se lit bien je trouve. J'ai lu ça assez rapidement, j'ai pas eu à relire de phrases a cause de l'incompréhension. Non, c'est fluide, c'est très bien. Il est pas rare de voir un paragraphe de description complète qui vient alourdir d'un coup le texte et péter l'immersion, là t'en as pas fait, c'est bien, de toutes façons tout le monde imagine plus ou moins comment c'est foutu là-bas.

Peut-être l'interaction avec les deux rescapés qui m'a paru bizarre. Sans dire qu'elle est wtf, je l'ai pas trouvée très très naturelle, mais j'ai confiance pour les prochaines fois, t'arrives très bien à le faire avec ton escouade !

Donc voilà, ça nous fera une mission facile (je sais que tu avais demandé entre normal et avancé mais je voulais te donner un truc simple pour le départ)

11 xp, 100 munnies et 1 PS en Dextérité !

Edit : Si tu peux mettre le lien vers ta fiche de compétences dans le champ prévu à cet effet, ce serait cool ^^ Tu trouveras ça dans "Profil"