Derniers sujets
Rites de PardonHier à 14:34Bryke RonsoAcceptationJeu 22 Aoû 2019 - 21:41FiathenL'étoile des vœuxLun 19 Aoû 2019 - 22:05KuroAprès GuerreLun 19 Aoû 2019 - 20:34Heinrich VentrecrocTout un programme !Lun 19 Aoû 2019 - 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesLun 19 Aoû 2019 - 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen Stormstout
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
Lâchez la louve ! Left_bar_bleue78/200Lâchez la louve ! Empty_bar_bleue  (78/200)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 5 Oct 2016 - 23:53
Lâchez la louve !

Un bâillement raisonnait dans le couloir peu après le coucher du soleil, puis le bruit d'une porte qui claque en s'ouvrant à un des étages des chambres du Manoir Oublié. Une silhouette féminine se déplaçait alors en direction de la sortie en s'étirant, manquant de trébucher dans les escaliers à cause de son état de réveil partiel. Red, le Petit Chaperon Rouge, déambulait ensuite dans le jardin avec les yeux mi-clos et les bras ballants, sa capuche sur sa tête qui penchait en avant.

La place devant elle était vide, normal à cette heure de la journée, alors que la nuit commençait. Elle relevait alors la tête et se frottait les yeux avec ses avant-bras. Quelques étirements de plus, elle enlevait sa capuche pour complètement relever ses oreilles et les orienter un peu dans tous les sens alors qu'elle se déplaçait en sautant à cloche pieds. Rien de spécial jusque là, elle ne voyait presque personne, au point qu'elle réussissait à repérer une souris qui passait par là, claquant son pied sur la queue de cette dernière. La jeune femme fronçait les souris en se rendant compte que le rongeur portait des vêtements. Hésitant quelques secondes, elle la saisissait ensuite entre ses doigts en se disant qu'il devait d'agir d'un simple animal de compagnie déguisé, ouvrant alors sa bouche garnie de croc et basculant la tête en arrière, laissant progressivement descendre le petit animal la tête en bas, maintenu par son appendice caudal. Elle devait malheureusement fermer la bouche et baisser la tête pour prendre la souris en mains et la maintenir en regardant la créature dans les yeux.

"- Pourquoi à-t-il fallut que tu appelles à l'aide dans la langue des humains… Maintenant je ne peux plus te manger.
- Aux secours !!! Cette fêlée veux me manger !!! Aux secours !!!
- Pas la peine de crier comme ça, je suis au régime de toute façon."

Elle laissait alors la boule de poile tomber au sol, juste après avoir tourné son regard au coin de la rue. Quelques silhouettes s'y tenaient, l'une d'elle avec ce qui ressemblait à un tuyau métallique. Pas bien grandes, sûrement des adolescent. Elle s'approchait donc en marchant calmement, faisant mine de ne pas les avoir vues, ce qui les faisaient détaler à toutes jambes. Bien vite, le bruit des pas était suivi de celui de plusieurs objets métalliques dans une ruelle proche, mais plus personne une fois qu'elle y arrivait.

La fille louve se baissait alors à quatre pattes et se mettait à flairer le sol, plusieurs odeurs fraîches s'y trouvant et la menant jusqu'à une plaque d'égout.

"Bande de petits filous !"

Elle glissait alors ses doigts dans les trous servant à relever la plaque et la déplaçait sans grand effort avant de se rendre dans les tunnels sombres et odorant, masquant rapidement son nez avec sa cape, fortement dérangée par les effluves des eaux usagées. Rapidement, ses oreilles se dressaient sur sa tête au son des pas du groupe dans l'eau et elle s'élançait à nouveau, riant à pleins poumons comme une folle furieuse. La marche de ses proies devenait une course, de plus en plus rapide à force qu'elle se rapprochait. Se mettant à grogner, elle finissait par hurler dans une sorte d'aboiement furieux, suivi du son d'au moins deux personnes tombant dans l'eau avant de se relever.

La chasseresse finissait par les voir distinctement, quatre, au bord d'un canal souterrain et s'apprêtant à y plonger, l'air terrifié à son approche. Deux sauté déjà, nageant dans le sens du courant, puis un troisième… Mais le dernier, à force d'hésitation, se retrouvait tiré en arrière et plaqué au sol au moment où ses pieds le quitté. Elle s'acharnait ensuite sur lui, griffes et crocs sortis alors que le jeune homme hurlait de terreur.

Il fallait ensuite un certain temps au Petit Chaperon Rouge pour traîner le corps tremblant de froid et de peur du garçon, se tenant les bras croisés et claquant des dents alors qu'elle le tirait vers le manoir par le col de sa veste réduite en lambeaux comme la plupart de ses vêtements sans qu'elle ne lui y laissait plus que quelques griffes légères et des bleus dûs à son plaquage. Il en aurait cependant quelques-uns de plus lorsqu'elle franchissait la porte de la battisse et le projetait en avant, lui assénant ensuite un coup de pied lorsqu'il tentait de rejoindre la porte. Elle s'exclamait clairement et à l'intention de qui voudrait bien l'écouter.

"Je veux une triple ration de viande à la cantine !!! C'est le deuxième rongeur de la soirée que je ne peux pas manger, j'ai besoin de protéine moi !!! Et gardez vos fichu légume pour les lapins !!!"

Elle se dirigeait ensuite vers les cuisines sans aucun autre guide que son odorat en ajoutant :

"Ha, et, ce petit rat à moitié nu était dans les égouts avec des amis à lui, je n'ai pas vraiment vu leur visage, mais il y avait au moins une fille, un autre garçon et un adulte."



Dernière édition par Red le Ven 23 Mar 2018 - 16:31, édité 1 fois
Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Lâchez la louve ! Left_bar_bleue1387/0Lâchez la louve ! Empty_bar_bleue  (1387/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 6 Oct 2016 - 20:23
En vrai, je m’excuse d’avance, ce commentaire risque d’être plutôt court.

Le Rp est assez cool en vrai, un ordre de mission simple… Un poil rébarbatif et mille fois vues dans les demandes de mission à la coalition noire, pourtant, t’arrive à m’étonner. D’habitude, les gens font venir les rebelles à eux et vont rarement les traquer. Et ici, tu as eu l’intelligence de te poser les bonnes questions.

Des rebelles habitent la ville qui est le QG de la coalition Noire. Il semblerait logique que l’organisation connaisse chaque coin et recoin de sa capitale, et pourtant, les rebelles restent introuvables ! Quel endroit la coalition ne peut elle réellement cartographier . Je le donne en mille, les égouts. C’est ce qui est bien dans ton texte, c’est que tu montres directement qu’ils savent où aller pour t’échapper et que tu n’en capture un que par chance… Enfin, car il a hésité au mauvais moment. Non, en vrai, j’ai bien aimé le Rp et je n'ai vraiment pas grand-chose à ajouter dessus.
Si ! Qui diable est cette souris avec des vêtements ?! J’ai beau réfléchir, je vois pas du tout d’où elle vient. Un élément que tu’ajoutes pour permettre le lien avec les enfants, peut-être.

Bref ! Mission accomplie !

Facile : 13 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Vitesse !

_______________________________
messages
membres