Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Aujourd'hui à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Aujourd'hui à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Hier à 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Hier à 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Hier à 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Top 10 du forum ! Feat. Squeezie
Le Drapeau Blanc
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 22 Sep 2016 - 0:10
Hey ! Je m'ennuyais et j'ai décidé de faire ce que j'avais envie de faire depuis longtemps, en plus du fait que j'ai lu le rp de Jecht qui faisait un peu pareil ! Ca ne sert à rien mais moi ça me fait bien rire !

C'est pas franchement un outil... donc voilà !

Un classement des personnages les plus puissants ! Ouais sauf qu'ici, je fais ça vraiment très objectivement puisque je vais pas du tout réfléchir à la stratégie d'un tel, à l'arme unique d'un autre. Non je fais juste un top 10 des meilleurs ps ! J'essaierai de le tenir relativement à jour, si ça vous intéresse, si ça donne des objectifs à certains (même si être dans le top 10 n'est évidemment pas un objectif en soi!)

Alors... je mets tous les personnages vivants, même ceux qui ne sont pas actifs ou même ceux qui ont carrément été abandonnés.

Classement général :

1 ) Roxas : 700 PS

Je vous laisse un peu de temps pour encaisser la nouvelle... Sachant que le max, c'est 700 OKLM.

2) Natsu Dragneel : 350
3) Maître Raido : 346
4) Ukiyo : 311
5) Death : 281
6) Jecht : 269
7) Vesper Earl : 258
8 ) Kurt Brown : 258
9) Genesis Rhapsodos : 254
10) Général Primus : 251

Alors ! Que dire sinon que je suis ému ! Blague à part... Je ne pensais pas que Vesper faisait partie du top10. Je ne savais pas qu'elle était si proche de Genesis et...

Maintenant vous savez que si vous dépassez le cap symbolique de 200 PS, vous passez aussi dans le top 10. Je ne crois pas avoir fait d'erreurs dans ce classement ; Je ne pense pas en avoir oublié non plus.

Quelques chiffres au hasard : (pas actualisés, pour la plupart)

Bell : 190
Ariez : 158
Chen : 137
Xaldin : 125
Ultimecia : 160

Dernière édition par Général Primus le Mar 31 Oct 2017 - 16:55, édité 6 fois
Le Drapeau Blanc
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Ven 9 Déc 2016 - 0:07
Beaucoup de changements dans le classement ! Natsu avait bel et bien dépassé les 326 de Raido mais miraculeusement, ce dernier a gagné 20 PS, le maintenant à sa deuxième place ! Ceci n'est absolument pas lié au fait que j'ai raté une addition la dernière fois !

On compte sur toi, Natsu, tu y es presque !

Jecht a dépassé Général Primus de 1 PS. Ceci le place à la 5ème place du forum. Trois songes dans le top 5, c'est intéressant !

Genesis et Vesper ont tous les deux pris de l'avance sur Mila et se battent encore pour savoir qui est le plus fort ! C'est à nouveau une différence de 1 point qui les oppose !

A présent, je vous propose un nouveau top dans le même principe, cette fois-ci basé sur... sur... la vitesse ! Je rappelle que je mets tous les personnages vivants, pas forcément les actifs !

Top vitesse

1) Roxas : 100 PS

Marquons une pause. Merci.

2) Vesper Earl : 85 PS
3) Itachi Uchiwa : 58 PS
4) Oakley Curtis : 50 PS

Et là, c'est le drame.

5) Death : 46 PS
6) Cissneï : 33 PS
   Cypher : 33 PS
8 ) Natsu Dragneel : 31 PS
9)Genesis Rhapsodos : 30 PS
   Natalia : 30 PS

J'adore particulièrement ce top, les amis. Je l'adore parce que si on va voir en force ou en magie (ce qu'on fera plus tard, rassurez-vous !), on voit qu'on reste au-dessus d'une certaine barre.

La vitesse est peut-être la stat la moins représentée ^^. Pour vous donner une info, la moyenne de vitesse, à vue d'oeil, en-dehors des personnes dans le top, est de 15.

Mes félicitations tout de même aux surprises de ce top : Shadow et Cissneï !

Dernière édition par Général Primus le Mar 31 Oct 2017 - 3:40, édité 5 fois
Petit Lapin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
267/400  (267/400)
Jeu 2 Mar 2017 - 10:58
Et depuis les choses ont peu changé ! Allez, petit débriefing sur les changements dans les tops ! Déjà, grosse gamelle pour Vesper qui a perdu 10 ps, l’éloignant du score de Genesis mais ne suffisant pas à la faire descendre de place ! À nouveau, le fait qu’elle ait 10 ps de moins que la dernière fois ne peut être en rapport avec une erreur de calcul de ma part !
Natsu s’approche encore de Raido mais… on y est toujours pas ! Death passe à la 5ème place dans le top de vitesse, dépassant Cissneï dans tous les sens du terme !

Et évidemment, je vous propose un nouveau top ! On m’attendait trop sur le top de dextérité, du coup ai-je décidé de vous proposer à la place un top des ps en magie !

Top Magie :

1) Kefka Palazzo : 100 PS
   Roxas : 100 PS

Dans l’ordre chronologique, oui.

3) Natsu Dragneel : 88 PS
4) Pamela Isley : 76 PS
5) Lulu : 72 PS
6) Maître Aqua : 70 PS
7) Genesis Rhapsodos : 68 PS
8 ) Medusa : 67 PS
Sauron : 67 PS
10) Surkesh : 54

C’est un top riche en couleurs. Que dis-je ?! Un top majoritairement rouge ! Un top consul puisque pas moins de 5 des 10 plus grandes magies sont au Consulat !
Mais c’est surtout un top impressionnant, puisqu’il faut atteindre 52 PS pour pouvoir y accéder, ce qui est tout de même assez haut, bien plus que le misérable 29 pour atteindre le top 10 en vitesse !

On notera la surprise de ce top, Pamela, qui, partie comme elle est, menace et menacera Lulu et Natsu Dragneel très bientôt !

À titre d’information, comme Maître Aqua et Medusa sont inclues dans ce top et faussent un peu les données réelles des membres actifs, voici la 11ème et la 12ème place : Délia Canterbury avec 48 PS et grosse surprise, Fiathen avec 46 PS. On leur souhaite d’arriver dans le top pour ne laisser que les personnages actifs !

Petite mention au trio des grands mages morts : Ultimecia (100 PS), Mukuro Rokudo (100 PS) et Maître Yen Sid (95 PS). S’ils avaient autant de PS en magie, c’est qu’ils n’en avaient pas en défense. Voilà pourquoi ils sont morts !! Losers !
Petit Lapin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
267/400  (267/400)
Ven 7 Avr 2017 - 0:46
Nouveau top !

Mais avant tout, félicitons Roxas qui a atteint les 700 PS, soit 100 PS dans chacune des caractéristiques !
Natsu Dragneel passe 7ème au top vitesse, mettant fin à sa longue égalité avec Cissneï et Genesis.
Pamela atteint la 4ème place, égalité avec Lulu, dans le top magie.

C… Comment ?! Vous voulez un top peu reluisant ?! Un top qui craint genre… bien ? Vestiges d’un temps passé qui claquait ?!

Voici le top 10 en symbiose !

1) Maître Raido : 100 PS
    Bell DiArmag : 100 pS
4) Afflictia : 85 PS
5) Le Cygne : 65 PS
6) Mila Alveira : 64 PS
Death : 64 PS
8 ) Megamind : 54 PS
9) Medusa : 48 PS
10) Délia Cantebury: 47 PS

Un peu d’analyse de top ? Pas de problème !
Top très amusant mais aussi très vieux jeu ! En effet, la symbiose est représentée à 70 % de membres ou de personnages inactifs, voire abandonnés, et qui datent franchement. C’est aussi un top très révélateur d’une vieille pratique un peu démodée : se mettre une grande quantité de PS dans une statistique dès la validation. Sans jugement, aucun, cinq personnages de ce top avaient suffisamment de PS en symbiose pour se retrouver directement dans le top actuel de symbiose, et ce… dès la validation !

C’est aussi un top très représenté par ses « 100 PS ». En effet, en plus des trois premiers du top, un quatrième personnage, bien avant eux, avait atteint ce cap. Je parle bien sûr de la Princesse Ariez.

Finalement, il suffit d’avoir 26 PS en symbiose pour entrer dans le top Symbiose !

Notons d’ailleurs que Killian Jones et Cassandra Pentaghast sont tous deux proches de faire partie des dix meilleurs maîtres de la symbiose.

Dernière édition par D.Va le Mar 31 Oct 2017 - 4:32, édité 1 fois
Petit Lapin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
267/400  (267/400)
Mar 2 Mai 2017 - 1:45
Nouveau top !

Et comment ont évolué les autres top ? Bah…

Pas grand-chose ! On a Pamela qui s’approprie la quatrième place et met fin à son égalité avec Lulu dans le top magie !

Et c’est tout !

Alors nous avons fait la vitesse, la magie et la symbiose.

Top force ! 

1) Jecht : 100 PS
    Tifa Lockheart : 100 PS
4) Natsu Dragneel : 82 PS
5) Maître Raido : 70 PS
6) Heinrich Ventrecroc : 69 PS
7) Fabrizio Valeri : 56 PS
8 ) Death : 54 PS
9) Genesis Rhapsodos : 52 PS
10) Général Primus : 50 PS

Statistique très bien représentée ! Je me suis permis de laisser Tifa dans le classement, après mûres réflexions. Donc ! Seule la dixième place est en-dessous du 50 en force. C’est aussi un top relativement actuel. Si on regarde… Seuls trois personnages sur onze sont inactifs dans ce classement.
Première entrée aussi de Fabrizio et de Heinrich dans un top. Heinrich est d’ailleurs pour moi l’une des principales surprises de ce top force puisqu’il est à un rien de la sixième place, sans être trop inquiété par les suivants.
Finalement, si on analyse les statistiques de chacune des personnes du top 10 en force, on peut remarquer que pour la majorité, elles sont très équilibrées. Les 10 ou 11 plus grandes forces ont peu de faiblesse.
Petit Lapin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
XP:
267/400  (267/400)
Mar 31 Oct 2017 - 4:18
On commence évidemment avec l’actualisation de tous les top faits jusqu’ici ! Vous pouvez d’ores et déjà voir le résultat et on va analyser ça ! Déjà… le Top 10 général… d’énormes changements !

De nombreuses augmentations de statistiques de tous les côtés. Général Primus (6 PS), Natsu Dragneel (5 PS) qui passe deuxième du top 10 au classement général, reléguant Raido à la 3ème place, Jecht (8 PS), bonne progression de Genesis (14 PS) que je ne m’explique pas moi-même. Il dépasse donc Général Primus ! ! Encore plus sensationnelle augmentation : Vesper Earl qui atteint les 258 PS (pas moins de 27 PS en plus) et dépasse donc Genesis et Primus. Auron quant à lui quitte le top 10, étant mort !

Grosse surprise du top, évidemment… puisqu’on voit l’arrivée totalement impromptue de Cypher, alias Kurt Brown. Qui… entre dans le top et se faufile directement devant Genesis Rhapsodos.
Death entre dans le top 10 et dépasse Jecht, éjectant Mila Alveira du top 10.

Donc… L’entrée dans le top qui se faisait dès les 201 PS… est maintenant accessible à partir de 251 PS. Il est donc beaucoup plus dur de trouver sa place dans le classement.

Les autres top vont donc évidemment voir quelques changements. Survolons tout cela rapidement.  En vitesse ! Tout d’abord, la dixième de ce top, Lili, est éjectée du top, ayant disparu ! Et c’est Cypher qui va à nouveau s’approprier une place avec ses 33 PS en vitesse ! Il arrive à égalité avec Cissneï. Natsu passe à la 8ème place.

En magie ! Genesis dépasse Sauron et Medusa ! Et Surkesh entre dans le top 10, devant Raiponce, qu’il élimine du classement en magie avec 54 PS en magie. Bravo à lui pour son ascension.

En symbiose ! Grosse progression de Pamela et de D.Va, les deux dernières du classement de symbiose ! Hélas… c’est sans compter l’arrivée de Death et du Cygne dans le top 10, les éjectant toutes deux malgré leur effort.

Et finalement, en force ! Le quatrième du top, Auron, disparait du top, évidemment… Fabrizio et Death progressent dans le classement. Ils détiennent respectivement la septième et la huitième place.

Et nous y sommes enfin! Le cinquième top ! Le…

Top dextérité :

1) Roxas : 100 PS
2) Rufus Shinra : 89 PS
3) Cypher : 78 PS
4) Megamind : 67 PS
5) Oakley : 65 PS
6) Indrick : 62 PS
7) Vesper : 60 PS
8 ) Death : 56 PS
9) Lenore : 54 PS
10) D.Va : 51 PS

Chen Stormstout : 51 PS

C’est un top extrêmement riche. Vous verrez qu’il n’est pas plus difficile d’accès que le top force ou le top magie, non c’est vrai. Pourtant… en faisant ce top, j’ai remarqué une chose. J’avais plein de prétendants au top 10. La dextérité est une statistique extrêmement bien représentée. Il est rare qu’un personnage ait moins de 20 en dextérité actuellement. Si on analyse le top, on peut voir qu’il y a trois personnages arrêtés, qui se suivent à la 4ème, 5ème et 6ème place. 3 membres de la Shinra ainsi que Megamind qui y a commencé.. 3 de la coalition noire et 2 des mercenaires. Les autres groupes sont quant à eux peu représentés, voire pas du tout, comme le Sanctum, dont la meilleure dextérité est Fabrizio avec 41.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1