Membre

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 16 Sep 2016 - 18:03
T’es prête Roxanne ?

La jeune femme réajusta son tailleur et avança son micro devant sa bouche, faisant un signe de tête à son cameraman. Ce dernier commença un compte à rebours sur les doigts de sa main, laissant les quelques secondes nécessaires au reporter pour fixer l’objectif et sortir son plus beau sourire. En arrière-plan, nous pouvions voir les lourdes grilles de fer menant aux portes du Château de la Bête, plusieurs gardes de la Coalition Noire patrouillant dans les jardins de la bâtisse et ne prêtant nullement l’attention à l’équipe de l’Éclaireur présente sur place.

Ici Roxanne Ritchi en direct du Château de la Bête, et plus précisément, devant les portes du château ! Votre journal favori à fait le déplacement exprès dans l’un des mondes coalisés afin de faire taire les horribles rumeurs qui circulent dans l’univers. Nous avons à nos côtés Big Ben, majordome des lieux, qui s’est fait une joie de nous retrouver pour clarifier les sombres rumeurs.

La caméra tourna légèrement sur la droite, divulguant une petite horloge faisant la révérence devant la journaliste.

- Bonjour Big Ben, alors, qu’avez-vous à nous dire.
- Demoiselle, j’ai le regret de vous annoncer que les rumeurs sont vraies, la Princesse Ariez a été retrouvée assassiner en fin de matinée.
- Assassiner… Êtes-vous en train de dire que…
- Oui, un assassin du Sanctum aurait pénétrer la chambre de la Princesse et l’aurait froidement poignardée ! L’intendant de la Garde Noire ainsi qu’un autre membre résidant dans le château sont arrivé trop tard pour protéger notre Princesse.
- Le Sanctum ? Vous voulez dire qu’ils ont réussi l’impossible. Et quand n’est-il de la Princesse Aurore, est-elle maintenant libre ?
- Non… Ariez était la cible de cette attaque, et la Princesse Aurore ne vivait plus ici depuis longtemps.
- La Coalition Noire est maintenant dans la déroute, sans leader. Cependant, nous pouvons espérer que tous les mondes pourront dormir sur leurs deux oreilles avec la disparition de la Princesse. C’était Roxanne Ritchi, en direct du Château de la Bête pour clarifier la mort d’Ariez. À vous les studios !
messages
membres