Derniers sujets
Al' Aujourd'hui à 1:14Al'Quand vient la pluieAujourd'hui à 1:13Fabrizio ValeriRendez-vous arrangéDim 9 Déc 2018 - 17:06Kuro[Mini-série de Kestia (avec Kestino)] De Shin à Sans-CoeurDim 9 Déc 2018 - 16:28Chen StormstoutBattu par les flotsSam 8 Déc 2018 - 22:20Chen StormstoutMansuétudeSam 8 Déc 2018 - 20:23NarantuyaaRites de CombatSam 8 Déc 2018 - 18:58NarantuyaaBalade nocturneSam 8 Déc 2018 - 15:27ShadowPour une poignée de plusVen 7 Déc 2018 - 13:35Kurt BrownBric à BracJeu 6 Déc 2018 - 21:00LenoreA chaque jour son lot de solutionsJeu 6 Déc 2018 - 19:42Chen StormstoutA chaque jour sa joieJeu 6 Déc 2018 - 19:41Chen StormstoutBiceps et EnduranceJeu 6 Déc 2018 - 19:40Chen StormstoutMa SoeurJeu 6 Déc 2018 - 19:40Chen StormstoutLe Vétéran et l'EunuqueJeu 6 Déc 2018 - 19:40Chen Stormstout
Le Drapeau Blanc

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 9 Mai 2016 - 14:37
Les portes du vaisseau s’ouvrirent devant la générale qui avança aussitôt dans le hangar de la lumière, dépassant en quelques pas les rapatriés en même temps qu’elle. Au gré des regards interrogatifs, le soldat marcha jusqu’à la sortie du hangar, ignorant les saluts militaires, ne répondant pas même par un regard. Loin de la militaire faisant claquer ses bottes de fer contre les dalles du château, ses pas sonnaient ici comme des pattes de velours.

« Dame Ravness ? »

Elle ne réagit pas immédiatement mais après une autre interpellation, elle stoppa sa marche pour adresser deux yeux vides à un garde stationné ici.

« Oui ? »

« Vous… allez bien ? »

« Oui merci. »

Et encore une fois ses foulées l’éloignèrent en quelques secondes de la Bleusaille Anouar qui ne détacha pas ses yeux de Ravness pour autant. Elle arriva dans les jardins et marcha à travers celui-ci, piétinant certaines fleurs, marchant sur la queue  du chat de la Reine, bousculant même certaines personnes. Elle passa même devant un bataillon de gardes en entraînement sans se soucier d’eux alors que leur dernière rencontre devait dater d’il y a plusieurs mois.

« Générale ?! » s’exclama une voix depuis le rassemblement de gardes, une voix qui se rapprocha bien vite et se mit en travers de son chemin.

« Oui ? »

C’était la Capitaine Fiona… qui la regardait d’un air interloqué, comme tétanisée. Elle évita une seconde le regard de la générale avant de hurler une injonction aux soldats en entraînement.

« Je ne vous vois pas saluer la Générale ! »

Comme un seul homme, les soldats se mirent au garde-à-vous.

« Maintenant vous regardez ailleurs ! Repos ! »

Gênée, la jeune femme baissa d’un ton et s’adressa à sa supérieure d’une voix cassée.


« Vous… ne portez pas votre armure ? »

« Je n’en avais pas besoin. »

« Ah… » Répondit-elle en inspirant longuement. « Et… »

La capitaine approcha son visage de l’oreille de la générale et murmura d’un ton insistant :

« Vous êtes en pyjama… »

La générale baissa son regard sur ses habits… Une cape recouvrait les pans de sa robe de nuit, ses pieds étaient quant à eux noirs de saleté. Elle releva la tête vers sa seconde et ajouta simplement :

« Ce sera tout ? »

« Euh… oui. Désolée. »

Ravness n’attendit pas que Fiona se décale et avança, la bousculant légèrement. Au bout du couloir, elle s’enfonça dans le jardin… Nul besoin d’aller beaucoup plus loin. Il y avait dans le grand jardin du château de la lumière un petit labyrinthe au bout duquel se trouvait une jolie fontaine que le Roi Mickey avait fait construire pour la Reine. Sans mal, la générale parcourut ce chemin, arrivant finalement devant le bassin.

Elle saisit l’une des dalles de la fontaine et la fit coulisser, faisant apparaître dans sa cachette un coffre qu’elle ouvrit… laissant apparaître un chapeau bleu pointu où étaient brodées des étoiles et une lune jaune. Elle referma simplement le récipient et partit vers le hangar avec le chapeau de Maître Yen Sid en sa possession.

_______________________________
messages
membres