Derniers sujets
DésinformationHier à 19:31Huayan SongBalade nocturneHier à 11:41KestiaLa négociatriceLun 16 Juil 2018 - 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinLun 16 Juil 2018 - 17:41Arthur RainbowAbsenceLun 16 Juil 2018 - 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
avatar
Zexion
Invité

XP :

le Mer 4 Juil 2007 - 14:40
Le jeune homme fixait intensément les deux similis, soudainement, la jeune femme se rua sur celui de la droite, elle tomba au sol, la tête sentant sûrement le béton du sol, Zexion ne bougea pas, il la regarder frapper le simili puis se relever avec tant de difficulté, il ne bougea pas non plus quand il vit l’autre simili arriver sur lui, il avait l’air si posé, et n’ayant aucunes peur envers le danger…
Il esquiva lentement le simili qui essayait de lui asséner un coup, le poigne du jeune homme vint percuter le visage du petit monstre qui s’écrasa au sol, il posa ensuite lentement sa main sur son front, en souriant, une mèche bleuté sortit de la capuche, elle pouvait maintenant savoir qu’il avait les cheveux bleus, comme elle, il se releva rapidement en remettant sa mèche dans sa capuche, il se tourna alors vers la jeune demoiselle et répliqua de la même manière que toute a l’heure, les truc, c’est qu’il croisa les bras alors que le simili était derrière lui, ses bras se croisèrent et les deux similis se ruèrent dessus pour se taper…

« C’est ici, où ils naissent… »

Il regarda longuement la jeune demoiselle sans rien dire, les bras croisés, le corps stoïque, il passa un rapide coup d’œil vers les deux similis qui ne se lâchaient pas, ils avait l’air d’être devenu complètement fous… Le jeune homme garda un long moment son regard sur la jeune femme avant de le détourner, ainsi que ça tête, il vit la sortie de l’impasse pas très loin, il dit lentement sans se retourner…

« Il faut en finir avec ses similis et partir, ce n’est pas un endroit où il faut rester… »

Les similis se battaient toujours sans savoir quoi faire d’autre, ils allaient bientôt revenir a eux même et d’autres n’allaient pas tarder a venir, Zexion croisa de nouveau ses bras et tourner d’un coup de talon en arrière vers ses « ennemis » le visage toujours sombre et sous sa capuche, il piqua a rapide regard vers l’armure en revenant sur les petites créatures…

« Dépêchons nous… »


(Zexion 100 / 120 + 1 bouclier)
(Simili1: 0/50
Simili2:0/50
Simili3:0/50
Simili4:10/50
Simili5:30/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 4 Juil 2007 - 14:40
Le membre Zexion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Invité
Invité

XP :

le Mer 4 Juil 2007 - 15:37
Lui, visiblement, pouvait se permettre de rester en place sans rien faire, à en remettre un à sa place quand il arrivait. Tandis qu’elle se débattait tant bien que mal face à son seul simili. Son seul et unique simili sur lequel elle s’acharnait depuis déjà maintenant quelques minutes…De temps en temps, elle adressait un regard à l’autre combattant, se posant quelques questions tout à fait stupide. Et évidemment, rien d’étonnant à cela, elle était dans une telle situation où réfléchir avec peu de discernement, n’était plus un problème ni une honte. Alors, elle commençait à un peu dérailler dans sa tête, tant elle était fatiguée. Mais, alors qu’une fois de plus, elle voulait voir si il y était toujours. Un étrange reflet captura son attention de sorte qu’elle se vit « légèrement » désarçonnée… En effet, elle stoppa son offense ou plutôt sa résistance envers le simili. Elle le fixa. Comme c’était étrange… C’était comme si à l’instant, une mèche bleue s’était dissimulée de la capuche de la silhouette sombre. En fait, elle crut même se voir… Non, elle déraillait, il n’y avait même plus rien qui ressortait de sa capuche.

*Je dois vraiment délirer….*

Elle se retourna brusquement vers son simili et voulut continuer à le frapper, quitte à y passer décidément mais tant qu’elle n’avait pas à se rendre compte, vraiment compte, de ces présentes faiblesses… Elle aurait tant souhaité crouler maintenant qu’il était parti. Enfin, il n’était pas tout à fait parti, il se dirigeait vers la silhouette sombre qui à son goût devait être moins fastidieux qu’elle. Elle mordilla sa lèvre inférieure. A vrai dire, ce n’était pas qu’elle était dans le genre susceptible mais ne plus être assez forte pour un simili, c’était un peu…Lourd à entendre… Lui, quant à lui, se contenta de croiser les bras pour les embrouiller. Un petit et léger subterfuge certes, mais avec des similis, tout était bon à prendre. Ainsi, les deux similis se frappaient l’un sur l’autre sans se rendre compte que le but initial était de s’en prendre à la jeune femme. Et, l’ombre dans la nuit s’adressa à elle, lui fournissant enfin sa réponse…

*Eh bien… Cette fois, je suis bien tombée, ça, on peut le dire…*

-Je vois…

Elle était légèrement, mais plutôt beaucoup désinvolte lorsqu’elle prononça ces deux mots, se concentrant sur les 2 similis qui se griffaient l’un et l’autre. Lorsque enfin, pour leur déplaire, l’un se redirigea vers elle. Aqua mit du temps à réaliser. Il fallait vraiment qu’elle s’allonge, mais l’instant n’était pas le mieux choisi. Elle prit une morsure de simili en plein cou…Il s’accrochait, elle, se défendait, poussant un gémissement de torture. Quand, enfin elle parvint à ses fins, sous le coup de la souffrance qui la prenait, lui brouillant quelque peu le regard, elle frappa le simili de sa keyblade avec autant d’énergie qui lui restait…Le simili disparut enfin… Ses particules s’en allèrent dans les airs, s’éparpillant en molécules dans cette atmosphère oppressante …Elle entendit de froides paroles à présent, presque familières, lui conseillant, un départ plus qu’urgent… Par la suite, les yeux fermés et toutes ses pensées concentrées sur la mission, elle entendit de douces paroles lui susurrer et lui rappeler ô comme il était bon de dormir. Et pourquoi pas pour de bon ? Elle ne voulut pas les entendre et elle répondit à l’ombre nocturne.

-Oui…Partir au plus vite…Il ne fait pas bon de rester ici sans quoi…

Ses yeux se rouvrirent faiblement, l’un et puis l’autre… Et même si l’autre pouvait s’en charger seul, elle voulait elle aussi, tirer profit de ce dernier simili. Même s’il y en avait tant d’autre… Elle se déplaça ainsi, se dirigeant vers le simili et tenta à nouveau, avec plus en plus de peine frapper ce simili. La fièvre lui montait dans tout le corps tandis que de petites particules humides se formaient à son insu, juste en dessous de ses yeux.

(Aqua 40 / 120 + 1 bouclier
Simili1: 0/50
Simili2:0/50
Simili3:0/50
Simili4:0/50
Simili5:30/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 4 Juil 2007 - 15:37
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Zexion
Invité

XP :

le Mer 4 Juil 2007 - 16:21
Le jeune homme regarda la jeune femme qui saigner du cou a présent, comme si cela ne suffisait pas qu’elle soit blesser mais en plus, elle continuait de se battre contre le dernier simili, elle avait l‘air épuisé, si fatigué qu‘elle pourrait tomber d‘un moment a l‘autre contre le sol et s‘endormir comme un rien. Sous sa capuche, le jeune membre hausse un sourcil en restant silencieux, soudainement, d’un claquement de doigts, il fit apparaître un portail, il était sombre et noir, les molécules du portail s’échappait lentement dans les airs, il pouvait rester ouvert pendant un petit moment, au milieu on ne voyait pas la fin du « tunnel » une obscurité infini sans fin, l’ombre se tourna alors vers celle-ci lentement, puis son regard vif alla directement se posé sur le simili, puis lentement sur la jeune chasser, il recula de quelques pas en gardant ses bras croisés, il se tourna sur un simple talon en continuant maintenant sa direction vers l’amure sur pâtes, le simili venait de sauter dans les aires, en croyant qu’il pouvait voler, Zexion le rabaissa rapidement en mettant sa main devant le visage de la demoiselle en faiblesse, avant que le simili ne puisse se relever il prit la main de la jeune femme en se pliant légèrement a cause de son torse.
Il dit alors comme un ordre mais toujours de cette voix froide, voir glaciale…

« On a plus rien a faire ici. Viens… »

Il la tira alors grâce a sa main gauche qui était dans la sienne, enfin sa main, recouverte d’un gant noir comme son vêtement qui le recouvrait totalement, il n’avait pas l’air de plaisanter en tirant la jeune femme assez rapidement, le portail allait bientôt se refermer, Zexion la regarda une dernière fois et la jeta en quelques sorte dedans, il se retourna rapidement en voyant le simili voulant la suivre…

« Désolé petit, une autre fois peut être »

Le jeune encapuchonné lui repoussa d’un simple petit coup de pied, il sourit lentement puis se laissa tomber lui aussi dans le « tunnel », juste un petit instant, pas grand-chose, le trou ne dure pas longtemps, juste quelques instants…
Direction la Forteresse Oublier, il pourrons s’y reposer, enfin surtout le fille aux cheveux bleu décoloré.

---> Forteresse Oublier

(Zexion 100 / 120 + 1 bouclier - 1 bouclier ( combat terminé ) )
(Simili1: 0/50
Simili2:0/50
Simili3:0/50
Simili4:0/50
Simili5:10/50 - Fuite avec Aqua)
messages
membres