avatar
Invité
Invité

XP :

le Dim 1 Juil 2007 - 20:51
*Quand la cruauté se libère… On n’y peut rien, c’est ainsi, l’univers est faible, les hommes sont faibles…Seuls les Dieux sont immortels et infaillibles…*

L’ingratitude était telle qu’en un instant, certains corps, ou du moins un, furent dispercés à travers différents mondes. La fatalité était telle que ce fut le combattant en armure qui se retrouva en un endroit aux apparences maudites…

*Ce ne sont pas que des apparences, à l’évidence, je connais les rumeurs qui circulent… Je ne les connais que trop bien… *

Après une tentative fructueuse de remise sur pieds, ses jambes vacillèrent, il s’écroula, comme le château de cartes qui succombe au premier soupir. Il sortit des excuses, des mots incompréhensibles, mais au salut de qui ?

*Suis-je bien en train de délirer*

-C’est terrible…

Il mordait la moussière en cet instant pathétique de sa vie. Une pression…un poison, la fatigue, ou encore un autre maux ? Qu’en savait-il, il n’arrivait tout bonnement pas à se lever. Sa tête n’allait d’ailleurs pas mieux que le reste, elle tournait, avec une telle ampleur qu’il n’en pouvait plus…Il fut tenté de s’évanouir, malheureusement, l’endroit ne préconisait pas une telle idée…

-Je peux…

Il se releva, son armure était lourde, l’air était pesant…
avatar
Invité
Invité

XP :

le Dim 1 Juil 2007 - 21:25
*Courage, je suis acharnée..*

Où était-elle tombée? Etrange atmosphère qui la tenait ainsi, exerçant une telle pression… Etait-ce de la jalousie pour que jamais de ses bras, elle ne parte. Ou était-tout simplement folie qui enivrait les plus sains d’esprits... Les jambes tremlaient, allait-elle tenir seulement une minute de plaisir ? Comment partir…

*Si cela pouvait être possible…*

Elle vacilla à nouveau, quel serait l’instant fatidique où elle saurait que c’est bien fini ? Mais il na fallait pas désespérer… Non, bien-sûr, la persévérance était bien entendu la clef de la réussite. Son visage se crispa lorsqu’elle tenta de relever la keyblade,sa clef…

*Une seconde en plus et je me fracasse litéralement sur le sol…*

Pourtant, alors qu’enfin, elle parvenait à la relever , la keyblade émit de scintillantes et dansantes lumière qui baignèrent en multitude le corps de la jeune combattante, alors, toutes ses lumières, comme magiques, lui « donnèrent des ailes »… Enfin, elle se sentit tout à coup beaucoup plus légère et beaucoup mieux, de sorte qu’un simple sourire s’afficha sur son visage. Tout à fait innocent, en toute simplicité. Il n’y avait rien à comprendre dans ce phénomène et quiconque cherchait réponse échouerait… Ecroulant toute possibilité de bonheur, elle toisa les alentours du regards… La pénombre couvrait tout horizon, et on ne voyait presque pas au loin… Enfin… Peut-être bien que si, d’étranges constructions se dessinaient avec peu de contraste non loin de là… Fallait-il véritablement qu’elle le découvre ? Oui, évidemment… Mais, alors qu’elle réfléchissait un peu plus longtemps, quelques ricanement vinrent à son oreille. Et, ces rires, elle les connaissait si bien, qu’elle n’eut de peine à comprendre qu’approchait des sans-cœurs ou encore, des similis… Ce n’était pas un sourire qui s’afficha alors, mais une profonde résignation. Elle tendit sa keyblade les attendant…
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 1 Juil 2007 - 21:25
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     

_______________________________
avatar
Invité
Invité

XP :

le Dim 1 Juil 2007 - 22:22
*Similis…Sublimes et étranges petites créatures… Enfin, façon de parler…*

En effet, les créatures arrivaient, formant une sorte d’angle plutôt mal tracés, mais ils avançaient avec la même progression, toujours avec le même dandinement. Qui au premier des regards à leur égard n’aurait pas ri ? Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle avait affaire à eux, c’était donc une autre histoire…Et bien-sûr, avait-elle déjà ri pour un simili ? Question à part, mais c’en était une. Un personnage aussi taciturne et droit que Aqua ne s’était-il pas juré de ne jamais rire, au grand jamais… Et que rien dans une bataille, dans un combat ou autre, rien n’était heureux, rien n’était drôle, rien n’était divertissant. Quoiqu’il nous en coûte… Aqua ne parcourrait les mondes pourtant que pour combattre, combattre le mal certes, mais c’était de vie, d’esprit sans âme peut –être oui, mais c’était de vie qu’avait été arracheuse sa keyblade. Ressentait-elle l’amertume derrière cette barrière métallique qui ne laissait pas paraître la moindre parcelle d’humanité ? Faisait-elle souvent d’horribles rêves qui la confondait face à la réalité, la réalité telle qu’elle était, froide et creuse, profonde comme un trou sans fin…Le regrettait-elle seulement au moins une fois par jour ?

*Mais nous n’avons pas le temps quand…*

Pas le temps de penser non ? Pas le temps de faire demi-tour, et il n’était pas nécessaire de regretter, ce serait du temps gâché… Elle semblait si humaine sous son armure et pourtant, toutes les méditations du monde, elle le savait, ne lui serait jamais d’aucun recours. Elle devait irrémédiablement se confier à la vérité et à la justice, pour qu’aucune erreur ne soit faite, et pour que jamais quelqu’un ne la déprécie sur sa méthode d’exécution. Mais trêve de réflexion, légèrement fléchie, elle faisait face, les attendant… Ou plutôt, c’est elle qui voulut avancer de plein trait vers les 5 similis. Elle recroquevilla sa keyblade contre-elle.

(Aqua:100/120
Simili1:50/50
Simili2:50/50
Simili3:50/50
Simili4:50/50
Simili5:50/50)


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 12:48, édité 1 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 1 Juil 2007 - 22:22
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Invité
Invité

XP :

le Lun 2 Juil 2007 - 13:06
Le premier impact ne fut pas le moindre et pourtant pas le mieux donner, la keyblade frappa le simili de plein fouet mais Aqua ne s’était pas aussi bien donné qu’elle l’aurait voulu. Aussitôt qu’il y eut le coup, elle s’écarta de la ligne de simili. Il fallait qu’elle se concentre pour frapper fort et en même temps. Une solution s’imposait. Elle posa sa keyblade contre son cœur, s’enlaçant le corps pour être plu droite encore et après qu’un fin film de lumière bleue l’entoure, ses pieds quittèrent le sol sous un chant mélodieux semblant pourtant incompréhensible. Et, enfin positionnée à plus de 10 mètres du sol, une particule sphérique et transparente se forma autour d’elle, gonflant de plus en plus, et ses yeux, prirent une teinte plus contrastée que jamais.

*Les maux n’ont la parole que s’ils éclatent…*

La bulle arrivée à son apogée, explosa projetant dans tous les sens des bulles d’eau à toute allure, de telles sortes qu’au lieu de simplement exploser dans la figure des similis, elle leur infligeait à tous multiples dégâts. Trouvant repos à terre, reprenant sa respiration après telle épreuve, Aqua toisa les alentours, les similis refaisaient face. Rien d’étonnant à cela, après tout, ils avaient encore beaucoup d’énergie, et elle aussi. Aqua s’avança à nouveau vers les similis, toujours en synchronisation.

(Aqua: 100/120
Simili1: 30/50
Simili2:40/50
Simili3:40/50
Simili4:40/50
Simili5:40/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 2 Juil 2007 - 13:06
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     

_______________________________
avatar
Invité
Invité

XP :

le Lun 2 Juil 2007 - 13:38
Le sentiment de mordre la poussière ne fut pas son préféré, aussi, lorsque le combattant armuré s’écrasa naïvement au sol. Il broncha. Il venait de se faire bellement avoir par une petite ordre de créature sans âmes et donc stupides par procuration. Quelle déception celle de se faire si bien attrapé. Les dégâts n’étaient, certes pas grands, mais, en cet instant, l’orgueil, un sentiment bien stupide l’emplissait de hargne.

*Non, je ne puis ressentir haine pour ceux qui n’ont pas de cœur…Il faut se battre pour survivre et il faut se battre pour mourir aussi…Il faut se battre pour ce qui est bon en l’univers et cela même si… C’est une mission, rien de plus…*

Elle poussa sur ses bras et en un saut, elle se décolla du sol pour atterrir quelques mètres plus loin. Les similis n’étaient pas savants, sans grande difficulté, elle devait parvenir à les avoir. C’était un ordre, c’était une loi. Les similis devaient défaillir. A nouveau, elle s’approcha, infligeant à l’un d’entre- eux un bon coup de keyblade, malgré son ancienne dépréciation. De toutes évidences, c’était bien mérité. Elle resta entre tous, espérant redonner un bon coup, ce fut d’ailleurs une erreur, les similis lui sautèrent dessus, lui infligeant de nouveaux dégâts. Elle cria cette fois, colère quand tu nous tiens…Se débattant tant qu’elle pouvait, avec l’énergie du désespoir…

*5 maudits similis… Comment cela se peut-il ? Est-ce cette force qui s’étend à l’ombre de mes montagnes de glace. Je ne sais ce qui me pousse à combattre, mais ce n’est plus l’initial. Je ne suis plus aussi…Je ne suis plus la même… *

Sa keyblade se releva, elle n’arrivait pas à trouver solution à l’étrange phénomène qui la suivait. Elle était désolée que l’humanité lui ressemble tant. Il fallait qu’elle frappe pour ne plus avoir la haine sur ses mains.

(Aqua: 80/120
Simili1: 20/50
Simili2:40/50
Simili3:40/50
Simili4:40/50
Simili5:40/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 2 Juil 2007 - 13:38
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     

_______________________________
avatar
Invité
Invité

XP :

le Lun 2 Juil 2007 - 14:22
La chance la combla et comme hasardement, puisqu’elle ne voyait plus grand-chose, un des similis fut touché par la keyblade de la main quelque peu perdue de Aqua. Cette dernière fut alors libérée de leur « douces étreintes » et put s’écarter du groupe. Ceux-ci, qui, à cette suite s’élancèrent dans une poursuite à son égard. Quelle chance avait-elle d’être poursuivie par de si charmantes créatures. L’heure n’était pas aux questions, cependant, son geste à présent passé et presque déjà oublié la troublait encore et plongeait son âme dans une profonde méditation. Une mutation ? Etait-ce en ayant de si réguliers contacts avec le mal, avec la souffrance qu’elle se retrouvait confrontée à cette bien étrange fatalité. Ses mains moites lui semblèrent alors impuissante, et c’est de peur que fut alors empli son corps désormais impuissant. La peur immobilisait l’action… Pourquoi ?

*Je ne veux pas leur ressembler, ils sont faibles, je suis ici pour rétablir l’ordre, pas pour en éprouver le besoin…pas pour éprouver leurs sentiments…Je veux juste être abstraite et n’être jamais confrontée à la vengeance…*

Pourtant elle le savait, elle y avait déjà goûté, il y avait de cela, peu de temps… Elle n’était pas de ce monde, et elle n’était d’aucun monde d’ailleurs, pourquoi l’avoir doté de tant de similarités ? Pour l’affaiblir, pour rendre la tâche encore plus intense ? Pour qu’elle s’y tue ? Elle savait bien qu’elle n’existait pas et qu’elle n’existerait jamais. Un jour, elle s’éteindrait définitivement. Et alors, la vérité fit surface, elle comprenait désormais.

*Moi, simple pion… Condamné à me rapprocher peu à peu de l’humanité qui me poussera à la destruction de ce qui est nocif pour mon espèce, ma nouvelle condition, condamné ensuite, à m’auto détruire…*

L’instrument comprenait désormais, beaucoup mieux. Elle ne devait pas nier les sentiments de haine qui la poussaient à agir parce que c’était ce qui avait été décidé. Et si… ? Et si ce n’était pas ce qu’elle désirait ? Si elle ne voulait pas se laisser plonger dedans… Si elle voulait toujours être d’autre part, de nulle part, et de ne jamais être comme un autre. Juste, se battre pour que la justice et l’ordre règne, mais pas pour elle-même. Ne jamais avoir à se demander, à se remettre en question, toujours être droite. Ne jamais se déprécier. Etre intouchable, dans sa sphère d’eau et dans son armure. Le combat contre l’évidence serait acharné mais elle ne renoncerait jamais. Sans qu’elle s’en rende même compte et à présent, vidée, elle porta sa keyblade et frappa un simili. Le simili s’écarta, ayant reçu un coup assez important. Mais elle, portait sa keyblade, non pas comme un fardeau, mais comme une évidence. Sans question, ses yeux se vidèrent de tous sentiments, son visage sombra dans l’impassibilité et ses pieds décollèrent à nouveau. Et cette fois, revinrent les aurores boréales dans le ciel, suite à quoi un chant fut entendu. Des ténèbres sortit l’invocation Shiva. L’esprit bleu regarda tout d’abord son corps originel. Elle s’approcha, ce dernier flottait comme la dernière fois, comme allongé, somnolant dans les airs. Shiva posa ses mains impalpables sur son corps et en un cri, l’armure tomba. Aqua se retrouvait désormais sans armure, tout cela parce que son invocation l’en avait libéré. Mais elle semblait toujours dormir et cela était normal. A nouveau, son invocation puisait tout en elle.

(Aqua: 80/120
Simili1: 0/50
Simili2:30/50
Simili3:40/50
Simili4:40/50
Simili5:40/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 2 Juil 2007 - 14:22
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Zexion
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 9:52
( Je peux venir ? Si non aucun probleme... )

Un portaille s'ouvrit a l'allé de transition pour arriver a Illusiopolis, il avait un regard vide et neutre ses bras croisés comme a son habitude, la tête basse pâle meme a l'allure cadavérique, il entendait des bruits, un combat ? Il haussa alors sa tete en glissant un faible sourire sur ses levres, non pas du fait de voir quelqu'un de nue, ni autre, mais de voir une armur de...
Tout remonte de loin maintenant, Maitre... Non !! Chasser !
Memories of Xehanort... The too...
Le jeune homme tenait sa tête pendant un bon petit moment avant de la lacher, les bras tomberent le long de son corps comme sans vie, il se redressa alors vers la chasser, puis surement vers son invocation, son sourire disparut lentement, soudainement il disparut et réapparut aux côtés de la demoiselle qui se situait dans les aires...

° Que vient faire un chasseur ici ? °

Il posa une main rapide au sol et l'autre sur sa capuche, il couvrit son visage rapidement pour ne pas qu'on le voit, il se tourna vers le nobodys ( Simili ) en croisant ses bras, il dit d'une voix a se moquer de ces petites créatures...

" Alors, on violente une dame ? "

Tout ça gardant la même voix neutre et froide, il se retourna vers son " invocation " en évitant de regarder la jeune femme nue flotant dans les aires...

" Que viens tu faire ici... "

Demanda t'il d'une voix qui n'était vraiment pas un acceuil, il les regarderent toute deux un instants avant de lancer un regarde noir aux Nobodys...
avatar
Invité
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 12:03
L’invocation semblait bizarre…Enfin, physiquement, elle était toujours l’être splendide et dangereux à la fois mais quelque chose clochait…Tout comme celle d’Aqua précédemment, son attitude avait changé. L’être mystérieux chantait tout en flirtant avec l’univers, elle semblait en cet instant…Libertine ! Et, bizarrement, elle ne disparaissait pas, elle infligeait des dégâts à son possesseur. Qu’était-elle en train de faire ? Shiva, être bleu, allait-elle devenir même nocive pour celle qui l’appelait lorsqu’elle le pouvait. Elle semblait prendre un tel plaisir à drainer l’énergie en elle que le visage d’Aqua se crispait. Quelque chose d’anormal se passait à l’évidence.

Dans ses songes et le visage crispé…le combattant dépossédé d’armure murmurait…


-Traîtresse de Shiva… Tu ne reflètes donc que les ordres que l’on m’a donnés… Pourquoi t’entêtes-tu ? Tu vas me tuer…

Shiva semblait à ce point bien se moquer des similis, elle ne faisait d’ailleurs que tourner autour d’Aqua, chantant riant, dansant dans les airs, déclamant son plaisir si grand et si enviable, son rire cristallin résonnait provoquant quelques spasmes auprès de l’être qui reposait dans les airs. Mais alors que l’invocation en était aux festivités, un mouvement sombre dans un coin attira son attention. En vérité, c’était une silhouette, la silhouette se déplaçait dans ce même endroit. Il ou elle alla même vers le possesseur de ce qu’elle était. Il le regarda. Shiva fronça ses fins sourcils et se dirigea vers lui folle de rage. Comment osait-il déranger son occupation divine ? Comment pouvait-il vouloir troubler le sommeil de ce qu’elle mettait tant de temps à endormir ? Shiva poussa un cri de terreur. Cet affreux personnage s’adressait aux similis. Comment, comment, comment ? Tout ici lui appartenait désormais tout, tout et tout!

*…*

Alors, il osa s’adresser et même…il osa poser une question. Ce qu’elle faisait ici… Comment ? Quel sentiment lui empêcha de délibérément lui sauter dessus pour l’étrangler en lui mettant toute son âme. Encore, Shiva s’énerva ! Elle s’en prit au ciel et terre tentant d’infliger douleur aux stupides créatures d’en bas qui ricanaient sans cesse.

-Nous sommes ici, moi et mon possesseur… C’est un problème pour toi ou la vue d’une femme nue te gênerait-elle ?

Shiva gardait en son irritation un sourire largement affiché, aussi sarcastique que mal attentionné.

(Aqua: 60/120
Simili1: 0/50
Simili2:30/50
Simili3:40/50
Simili4:40/50
Simili5:40/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 3 Juil 2007 - 12:03
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Zexion
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 16:33
Le jeune homme encapuchonné resta longuement tourné vers la « déesse », il faillit tomber par terre a la question, il mit une main devant sa bouche, il faillit rigoler devant sa « Majesté » , il la regarda longuement puis la jeune femme nue dans les aires, il se tourna alors vers les similis en souriant sous l’ombre qui cachait son visage aux traits fins, il répliqua alors a l’invocation en ricanant faiblement…
Ses bras s’auto croisèrent lentement avant qu’il ne réponde a la jeune déesse qui n’avait ni l’air accueillante ni l’air méchante a première vu…

« Non, pas vraiment, rien ne me gêne depuis bien longtemps »

Tout ça fut dit d’une manière très froide, les similis n’avaient pas l’air de vouloir attaquer, il se tourna alors vers la jeune femme qui flottait dans les aires, d’un simple mouvement de talons, il fit face aux deux jeunes gens en gardant son visage sombrer dans l’obscurité de sa capuche, il demanda alors encore une fois a la « déesse » d’une manière assez étonnante puisqu’il lui demanda comme si c’était un vieux chiffon friper et a jeter a la poubelle rapidement…

« Et que venez vous faire ici ? Vous êtes une gêne avant tout… Partez… Vous n‘avez rien a faire ici ! »

Le dernier mot fut prononcer d’une manière qu’on prendrait pour dire un ordre ou autre chose de sérieux, il resta longuement a fixer d’un regard azur la déesse invoquer par cette jeune et jolie demoiselle, malgré tout, il ne montra aucuns sentiments comme d’habitude, le visage impassible ainsi que tout son corps, il était calme et posé, mais il fixait intensément la jeune déesse qui se croyait la plus belle du monde…
avatar
Invité
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 17:16
L’expression de l’invocation se ferma lorsque la réponse de ce personnage malotru vint. Elle en détourna le regard. Elle remarqua qu’elle avait porté un coup presque fatal à l’un des similis… Bref, rien pour la satisfaire, son visage resta de terreur, marqué et elle continua sa danse dans les airs telle une sorcière n’ayant pas prêté attention à la remarque faite par le jeune homme. Elle n’avait guère envie de s’écraser, et encore moins devant une telle audace. A quoi bon ? Mieux fallait-il ne pas écouter ses ordres et faire comme si de rien n’était, de toutes façons la seule personne qui en subirait les conséquences serait Aqua. A un détail prêt puisque elle-même n’avait de raison d’être si Aqua venait à sombrer.

-C’est fini pour toi Shiva…

Murmura cette dernière… Shiva sombra alors soudainement dans les ténèbres, son origine première. Alors, puisque inconsciente, le corps d’Aqua glissa dans les airs et se retrouva à terre auprès de son armure dérobée par cette détraquée de Shiva. Son corps gisait donc sur un noir immaculé. Et, la première chose qui anima le combattant fut ce soupir de soulagement et à la fois de déception. A l’évidence, cette fichue invocation ne lui obéissait. N’était-ce pas de sa faute ? N’était-ce pas parce qu’elle venait de prendre une décision qui la séparait désormais de sa destiné ? Elle ne serait pas humaine ! Jamais plus que n’importe quel fantôme. Elle espérait tout au fond d’elle qu’elle n’était qu’une chimère et que contrairement aux humains, elle ne mourrait jamais mais qu’elle rejoindrait un jour…son élément.

*Ne plus jamais y faire appel… Ce sera dans mes bonnes résolutions…*

Ensuite, sa tête se remua, bientôt ses bras et finalement, elle tenta de se relever. Une fois encore, elle était épuisée et même puisée, de plus, cette chère et tendre invocation ne lui avait porté que préjudice lui soustrayant encore plus d’énergie en la frappant. Elle suffoqua un instant, ayant le plaisir de contempler qu’elle ne pouvait pas encore faire face à Shiva, l’être bleu. Alors elle, qui n’haïssait bien entendu personne en cet instant…Ce qu’elle aurait bien voulu, poussa de toutes ses forces sur ses bras, y concentrant toute sa force. Les Similis ! Ils étaient encore là, il ne fallait pas les oublier ! Aqua savait qu’à tout moment, l’un pouvait s’en prendre à elle et en finir. A peu de chose, cela se passerait probablement ainsi. Enfin, elle fut debout. Elle épia les environs, les similis… Ils étaient toujours là, et toujours en nombre, décidément, c’était du talent gâché que d’y avoir envoyé Shiva. A ses pieds ou presque son armure. Chose qu’elle ne comprit pas, un instant plus tôt, elle était… En armure… Etait-ce l’être bleu qui avait voulu à ce point l’affaiblir ? L’évidence, elle, l’imbécile pas très heureuse, réduite au point nudité totale. Ensuite, toujours essayant de comprendre, elle découvrit qu’elle n’était pas seule avec les similis.

*Quoi ? Mais je suis sûre qu’il n’y était pas en arrivant !*

Venait-il de là où les constructions s’étendaient ou d’encore ailleurs ? Elle le fixa tentant de décrypter une solution qui n’existait pas. Mais les similis, ils étaient toujours là alors qu’importe, elle fixa à nouveau son armure qui revint se positionner sur son corps, comme à l’initial. Cela n’avait rien à voir avec la pudeur, mais quitte à combattre déjà si affaiblie, autant s’y donner en armure. Les similis l’aperçurent, enfin, debout, elle était tout de suite plus visible. Une chance qu’ils ne l’aient pas vu quelques instants avant, elle en aurait probablement subit les conséquences. Ils vinrent à elle, sans qu’elle leur incite le geste. Et, sans comprendre vraiment le pourquoi du comment, elle surveillait en coin la silhouette cachée par un vêtement aussi sombre que la pénombre dans laquelle tous se retrouvaient.

*Y a-t-il quelque chose à comprendre ?*

(Aqua: 60/120+1 bouclier
Simili1: 0/50
Simili2:10/50
Simili3:40/50
Simili4:40/50
Simili5:40/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 3 Juil 2007 - 17:16
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Zexion
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 18:48
Le jeune homme encapuchonné ne s’intéressa pas trop a la « déesse », qui, venait de sombrer dans les ténèbres, il vit toute la scène de transition de la jeune demoiselle, qui venait de revenir a elle, celle-ci était complètement nue comme toute a l‘heure, elle avait l‘air d‘avoir des difficultés a essayer de se lever, mais la jeune femme persista ce qu‘il lui permit de se remettre sur ses jambes. L‘amure en question venait de se remettre sur le corps de la jeune femme sans support ou aide quelconque, elle avait l’air de se tenir pitoyablement sur ses jambes et elle avait l’air dans un état quelque peu critique pour faire face a des similis. Le jeune homme quant a lui resta stoïque sans rien dire, il n’y avait pas grand-chose a dire, normalement, il aurait dû la finir pour avoir un maître de la Keyblade en moins, mais il ne réagit pas de la sorte, il regarda les similis s’approcher d’elle, son petit sourire faible resta sur ses lèvres néant moins invisible par l’obscurité de son visage.

° Pourquoi l’aiderais-je, je ne la connais pas, elle ne me connais pas. °

Elle avait l’air de le surveiller, ses yeux le montrait parfaitement, un regard en coin l’air plutôt méfiante enfin, il se faisait sûrement des idées a son sujet, et puis, autant l’aider, il n’avait rien d’autre a faire, un divertissement ? Non pas pour lui, il n’a aucuns divertissement aucuns sentiments, aucune vie, pour la vie, elle viendra a lui quand elle voudra…
Il apparut devant la jeune femme les bras toujours croisés le livre dans la main droite, les similis, qui attaquaient, lui enfoncèrent les griffes dans le torse, enfin un seul venait de faire ça, les autres le regardait, comme s’il devait montrer l’exemple ou passer un teste…
Zexion recula un pied pour prendre une certaine appuie sur le sol, sa main gauche percuta alors le simili qui tomba au sol en disparaissant, c’était sûrement le plus faible de tous, celui qui ai subit le plus de dégâts auparavant, les autres regardaient leur compagnon disparaître et le jeune homme remettre son vêtement en place en grimaçant faiblement…

« Arf… »

Un petit soupire de soulagement se fit entendre, rien de très fort, rien de très faible, il resta devant la jeune femme sans rien faire, sans rien dire, en restant encapuchonné…

(Zexion + 1 bouclier)
(Simili1: 0/50
Simili2:0/50
Simili3:10/50
Simili4:40/50
Simili5:40/50)


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 18:53, édité 1 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 3 Juil 2007 - 18:48
Le membre Zexion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 

_______________________________
avatar
Invité
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 19:28
*…*

Aqua combattait les similis avec autant d’ardeur que son énergie lui permettait. Combien de temps resterait-elle encore debout sur ses jambes ? Combien de temps persisterait-elle avant de succomber? Reprenant son souffle rejetant les coups des similis comme elle le pouvait. Son cœur battait de plus en plus rapidement alors qu’elle sentait la pression de l’air lui devenir insupportable et les maux la persécuter sans cesse… Sa keyblade frappait les similis provoquant un son, mais rien d’autre ne sortait de ce bruit, rien d’autre ou presque… Elle ne pensait même plus à surveiller l’autre personne, étant trop concentrée sur son combat. Mais alors qu’elle allait donner un coup de plus sur un simili. Une ombre s’interposa devant ses yeux. Quelque chose de sombre, c’était comme si on venait de lui voiler les yeux.

-Quoi ? Je…

Elle prononça ces mots d’une manière si peu assurée lorsqu’elle découvrit avec étonnement que la chose qui lui avait soit disant voiler la face n’était autre que l’homme qui quelques instants plus tôt était encore là, à la regarder, comme si de rien n’était. A l’évidence, elle ne comprenait pas, et pourquoi cela devant tant d’indifférence ? Aqua avait certes quelques questions à se poser entre-temps comme à son habitude mais elle ne prit pas ce temps, déjà relancée pour se battre contre ses chers similis. Combien en restait-il ? 3… Un simili vint à elle tout simplement, de sorte qu’elle n’eut pas besoin de contourner l’homme. Elle tenta de le frapper…Plusieurs tentatives qui échouèrent comme rien, où sa keyblade s’écrasa à peine sur le seul et unique simili qui s’attaquait à elle. Mais, elle ne voulait pas être aussi faible. Une question d’orgueil ? Non, plus une question de mission accomplie qu’autre chose. Elle sentait perler sur son front, et descendre peu à peu, quelques gouttes d’énergie donnée et redonnée. Elle voulait réagir, se redresser, montrer de quoi elle était capable à ceux qui la diraient humaine! Il ne fallait pas qu’elle succombe maintenant, c’était encore trop tôt et elle n’avait rien accompli.

*La fièvre me nourrit d’appréhension… Faites que cette conscience se taise…*

Elle rêvait déjà à un repos bien mérité. Elle s’arrêta sur un bruit émis légèrement par la silhouette qui, quelques instants plus tôt s’était interposée. Elle gardait certes toute sa force concentrée sur le combat, mais un œil absent et à la fois curieux persistait pour savoir ce qu’il en était de l’autre en ce moment.
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 3 Juil 2007 - 19:28
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Zexion
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 20:22
Le jeune encapuchonné resta devant la jeune femme, il tourna la tête rapidement en la voyant se battre avec un simili, elle n’avait pas l’air en bonne état et encore moins pour se battre, elle se défendait tant bien que mal, alors que les autres allaient attaquer, le jeune homme aperçu un geste bien caractéristique qu’un simili allait mordre de toutes ses dents, il se rua en quelque sorte devant la jeune femme en tendant les bras devant elle, tête basse pour qu’elle ne puisse rien voir de son visage, le simili était attacher a son bras gauche par les crocs, du sang se fit apercevoir a ce niveau du bras, et une petite tache rougeâtre au niveau du torse, il tourna alors en un cercle en envoyant le simili contre le sol, celui-ci disparut lentement, il en restait, exactement deux, Zexion le savait, il pouvait les sentir tout deux, sa tête se redressa faiblement, son regard bleuté se plongea dans celui de la jeune femme, il se tourna après un bon petit moment, a se demander si les similis allaient l’attendre, une voix froide et sans vie se fit entendre après que le jeune homme redresse son corps toute entier.

« Attention… »

Un mot qui peux tout dire comme il ne peux rien dire, ses bras étaient le long de son corps, inerte sans réel mouvement, il avala péniblement, la morsure et les griffes lui faisait mal a chaque mouvement a se demander si ces similis savait où attaquer pour que cela fasse mal après..
Les deux petits monstres s’approcher avant que l’un ne saute et l’autre regarde, il essaya d’assener un coup au jeune membre de l’organisation, mais sans succès tout ce qu’il réussit a faire, c’était de se faire prendre par la gorge et de se faire renvoyer vers son compagnon.
L’être « imaginaire » se tourna vaguement vers la jeune femme sans rien dire puis soudainement il demanda avec une voix vidé de sentiments…

« Pas trop fatigue ? »

(Zexion 100 / 120 + 1 bouclier)
(Simili1: 0/50
Simili2:0/50
Simili3:0/50
Simili4:30/50
Simili5:40/50)


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 20:25, édité 2 fois
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 3 Juil 2007 - 20:22
Le membre Zexion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
avatar
Invité
Invité

XP :

le Mar 3 Juil 2007 - 22:38
Elle continuait son combat acharné, attribuant à chacune de ses attaques l’énergie du désespoir et également l’espoir que le dernier coup serait le dernier qu’elle aurait à donner…Elle reprenait chaque seconde sa respiration aspirant de plus en plus d’air et beaucoup plus rapidement…Son battement de cœur était haletant, ses mains moites tenaient à peine sa keyblade, et sa vitesse…était de moins en moins efficace… A vrai dire, l’idée de s’arrêter maintenant ne l’aurait pas trop enchanté ! Après tout ce n’était rien que des similis…De stupides similis… Au bout de ses forces, et au bord de l’écroulement, elle entendit la voix dénuée de tout ressentiment, de tout pressentiment… Attention ? Il lui en faudrait plus pour en sortir indemne. A se demander si c’était encore possible… Aqua fixa l’homme. Ses yeux, elles les avaient vu un instant. Une boule se faufila dans sa gorge. A vrai dire, il semblait tout à fait intact même avec le sang qu’elle avait perçu sur son torse ...Pourtant, il ne semblait pas se battre avec la hargne que portaient habituellement les combattants… Non, à vrai dire…C’était comme si, à chaque fois qu’il parvenait à toucher un simili, il ne ressentait aucune satisfaction… C’était comme si, à vrai dire, le combat n’était dans sa vie que pour la survie. Qui était-il ? La question persistait. Alors, Aqua fut désireuse de continuer à se battre…Se battre jusqu’à ce que cela s’arrête, même si ça ne s’arrêtait jamais…

*J’espère que…*

Elle en avait honte mais à vrai dire, elle commençait à avoir peur pour la suite… Qu’allait-il advenir d’eux si les attaques persistaient ? Non, il ne fallait pas qu’elle pense d’une telle manière, elle devait voir les choses telles qu’elles étaient. Aqua fixait « son » simili tentant de se protéger des attaques, elle qui ne parvenait plus à rien… Mais, alors qu’elle s’était arrêtée pendant un instant, lâchant prise…Le simili voulut se jeter sur elle pour la mordre une bonne fois pour toute. Aqua ferma les yeux…Ca y était, elle avait décidément peur. Etrangement, aucune douleur, aucun poids supplémentaire ne s’ajoutèrent à sa fatigue déjà présente… Elle se demanda même si…Ce n’était pas décidément fini et pour de bon… Elle osa ouvrir un œil et puis l’autre. La silhouette noire venait une fois de plus, de lui sauver la mise interceptant le simili de son bras gauche… Une goutte de sang glissa de sa manche tombant lentement et s’écrasant au sol comme la petite pluie…Alors, cette goutte de sang s’immortalisa dans sa mémoire. Et lorsque il en eut fini avec ce fameux simili…Il sembla broncher…Enfin, c’est ce qu’elle voulut décrypter en son visage froid et dénué de tous traits sensibles… Cet instant lui donna un étrange sentiment de caresse froide dans le dos. Elle frissonna intérieurement… Elle avait une subite envie de s’excuser…Pourquoi, comment ? Elle n’en savait que trop rien, c’était juste que… Enfin, tout cela n’aurait bientôt plus d’importance si elle s’enfermait dans une si intense nostalgie. Il restait encore 2 similis dans le coin, d’autres viendraient probablement mais… pas le temps d’y penser. Elle s’élança vers l’un deux recevant de plein fouet une attaque pourtant si ou presque « inoffensive ». Elle s’écrasa au sol, sentant sa tête frapper le sol avec un si grand choc qu’elle n’en revint pas elle-même, comme légèrement absente. Et alors que le simili qu’elle avait attaqué s’approchait, puis venait à ses côtés pour lui donner un coup fatidique. Elle le frappa, couchée de sa keyblade pour ensuite se relever…

-Non, je tiens le coup…

C’est avec un peu de démesure qu’elle prononça ses mots étant donné que le mot fatigué n’aurait même pas convenu à son état. C’était comme si elle allait mourir au bout d’un instant…Si elle n’y était pas, et bien alors, elle frôlait le plafond …

-Il y a beaucoup de similis dans le coin ?

Tout en essayant de résister, elle posa cette question qui de son point de vue, importait beaucoup.

(Aqua 50 / 120 + 1 bouclier
Simili1: 0/50
Simili2:0/50
Simili3:0/50
Simili4:20/50
Simili5:40/50)
Fondatrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
500/500  (500/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 3 Juil 2007 - 22:38
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   

_______________________________
messages
membres