Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Sans-coeurs & coeurs : Saint-Patrick
Coeur intrépide
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
197/650  (197/650)
Mer 16 Mar 2016 - 8:30
« Bonjour ou Bonsoir à tous !!! Je viens vous annoncer une nouvelle, un peu tardivement certes, mais qui vous sera sûrement très utile.

Après plusieurs interviews, témoignages et recherches. Je peux vous le dire avec certitude : demain n’est pas un jour comme les autres…

Cette bonne nouvelle, ou mauvaise nouvelle selon votre point de vue, concerne les sans-cœurs. En effet l’Eclaireur a eu le témoignage de plusieurs personnes de mondes différents mais décrivant le même phénomène –Avec plus ou moins d’exagération dans certains témoignages je vous l’accorde-.
Demain, et ce chaque année le même jour, les sans-cœurs sont plus présents que la normale, leurs yeux jaunes qui font penser à des pièces d’or dans les ténèbres, apparaîtront dans chaque recoin ombreux. Mais, ceux qui ont fait face à ses créatures le jour J, ont reçu des munnies et autres récompenses des plus précieuses. Ces gens nous ont tous répété que c’était comme si leur chance avait tournée en ce jour.

Donc demain: battez des sans-cœurs si vous avez les fins de mois difficiles, si vous voulez un peu de munnies histoire de vous payer un petit voyage loin de vos soucis ou autres!
Mais fait attention ! Certains sont plus malicieux que d’autres : ceux avec des chapeaux verts rapportent plus mais sont plus difficiles à combattre.

Je vous souhaite bonne chance pour demain, et je vous dis à la prochaine pour des nouvelles de la rubrique « Sans-cœurs & cœurs » . C’était Lili à l’antenne ! »

Cette annonce est réservée aux personnes de plus de 18ans et pour ceux qui savent se battre, nous ne voulons pas de morts sur la conscience suite à cette new. L’Eclaireur se décharge de toutes responsabilités.
Page 1 sur 1