Coeur intrépide

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
197/650  (197/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Jan 2016 - 22:15


Cœur Intrépide


Identité

- Nom complet : Phyllia
- Diminutif : Lili
- Âge : 23 ans
- Groupe : Eclaireur (ex-errante)
- Pays d’origine : Jardin Radieux
- Race : Humaine élue de la Keyblade
- Grade : Capitaine


En bref, je suis...


- Physique :
Lili est une jeune femme dont les cheveux bruns et fins lui arrivent jusqu'en bas du dos. Ses yeux noisettes et son visage doux et innocents lui donne un air d'ange inoffensif. Son corps self n'est peut être pas musclé à première vue, mais elle sait bien se battre avec sa Keyblade:elle mise lors des combats sur la vitesse et non la force. Lili est souvent habillée avec des bottines, collants, short, tee-shirt et veste simple.

- Caractère : Lili est une jeune femme plutôt naïve mais très déterminée; une idée en tête? Jamais vous pourrez la faire changer d'avis facilement. Elle est de nature curieuse et aime découvrir. Lili s'accroche à son rêve de retrouver sa famille, cherchant sans cesse quel est le meilleur moyen d'y parvenir. Au fil de ses aventures et de rencontres, elle décida également à l'aide de sa Keyblade, d'établir l'équilibre partout: ni lumière ni ténèbres; un juste équilibre entre les deux.



Mon histoire...


-Enfance : Elle a grandi parmi sa grande famille qui a été attaquée par des sans-cœurs. Elle cherche à présent un moyen de rendre à chaque membre de sa famille leurs cœurs volés par ces créatures.

-Rêves et ambitions pour l'avenir : Établir l'équilibre sur les mondes, protéger les princesses de cœurs, faire son boulot de journaliste, revoir les gens qu'elle a rencontré au cours de ses voyages, devenir plus forte pour ne plus être un poids (devenir pourquoi pas maître de la Keyblade?), aider les gens qu'elle peut, et surtout: retrouver sa famille.

Mes RPs


Mes rencontres…


RP terminés


La curiosité est un vilain défaut
Mission effectuée par Lili au Château de la bête. Elle combat contre des sans-cœurs en forme de loups.

Attention peluches armées
Mission au monde d'Halloween où Lili doit exterminer des peluches mutantes.

Peter Pan joue à cache-cache (en 4 parties)
Lili se retrouve au Pays Imaginaire à rechercher Peter Pan car celui-ci semble avoir disparu. Elle apprend au cours de ce périple à voler, elle rencontre aussi les enfants imaginaires, les sirènes et même les pirates qui seraient semble-t-il, de retour.

A la recherche de créatures magnifiques
L'élue de la Keyblade échoue avec son vaisseau sur le Domaine Enchantée où elle rencontre Shanks, Ganondorf et Natalia. Ils passent la soirée ensemble, et malgré leurs différents, les quatre personnes s'entendent plutôt bien, mais se séparent car chacun doit continuer sa route.

Quand la chance est au rendez-vous
Alors que Lili cherche des réponses au Jardin Radieux, elle rencontre devant le laboratoire d'Ansem un neko dénommé Raido qui est aussi un élu de la clé. Celui-ci décide de l'aider.

Apprendre et comprendre
Raido l'amène à la Contrée du Départ, ancien refuge des élus. Lili s'entraîne avec son nouveau maître.

1ère manche du tournoi de Léto
Raido décide d'inscrire son élève au fameux Tournoi de Léto qui se déroule au Colisée de l'Olympe. La demoiselle pour son premier combat dans l'arène se bat contre Raido et Samuel, avec l'aide de Tifa. Après un dur combat se sont les deux femmes qui l'emportent. Raido donne une autre Keyblade à Lili, dénommée de l'Aube au Crépuscule, celle-ci renferme un esprit: celui d'un simili du nom de Rixak.

2ère manche du tournoi de Léto
Lili et Tifa, qualifiées pour le second tour, se retrouve face à Roxas et Auron. Le combat n'est pas évident pour la jeune demoiselle qui se prend un sacrée coup au ventre par Auron. Celui-ci lui laisse une cicatrice encore présente. Les deux femmes perdent ce combat.

La flamme de mon cœur
Lili se retrouve transformée en Sirène, et croise Ariel qui l'aide à voir un peu clair dans son esprit: la demoiselle ne sait plus si son but de ramener à la vie sa famille et "bien" ou pas.

Rencontre avec le passé
Lili va à Tortuga, le monde de la piraterie. Sur une plage de sable, elle croise Arthas qui est dans un sombre deuil. Lili essaye de l'aider, même si cet homme est désobligeant avec elle. L'élue plonge à la fin dans le passé d'Arthas et comprend pourquoi il est devenu tel qu'il était. Elle se promit qu'un jour, elle l'aiderais.

ça s'en va et ça revient
Lili se trouve par magie au cœur du désert d'Agrabah; c'est le Shaman d'Arthas qui l'avait envoyé dans un autre monde. Là-bas elle combat quelques sans-cœurs avant de partir à bord de son vaisseau gummi.

Un trésor tant convoité
Lili retourne dans son monde: le Jardin Radieux. Elle avait décidé de s'informer sur les cœurs, et la Keyblade à la grande bibliothèque de ce monde. Elle rencontre une jeune femme Serah accompagnée de son Mog. Elle et Lili se lient toutes deux d'amitié assez rapidement.

Errant dans les rues
Lili est toujours au Jardin Radieux, s'offrant un bon repas, elle croise un lionceau. Le propriétaire de cet animal ne tarda pas à se retrouver face à Lili. Léo est aussi un errant et rien qu'en posant une simple question à la demoiselle, ils tissèrent une amitié et décident tous deux de ramener le lion à sa famille.

Nuit à la belle étoile
Lili, Léo et le lionceau se retrouve donc sur la Terre des Lions, où ils vont subir un vrai périple avant de ramener le lion à sa famille (Lili a pris la forme ici de gazelle). Lili apprécie beaucoup Léo, mais est contraint de le quitter: chacun doit continuer son chemin, mais ils se reverront, elle en est persuadée.

La sagesse n'est pas accessible à tous
Lili est toujours sous forme de gazelle, après avoir quitté Léo, elle se dirige vers son vaisseau pour quitter cette Terre. En chemin, elle croise un babouin dénommé Rafiki qui essaye de lui apprendre à fermer son esprit. Lili ne comprend pas réellement que ce savoir va lui servir si Rixak veut prendre possession d'elle.

Le bonheur d'une fait le malheur des autres
Lili se retrouve devant le Palais de Cendrillon où elle croise quelques habitantes qui sont simplement jalouses de la princesse. Lili essaye de les raisonner. Après avoir réussi à ses yeux, la demoiselle retour à son vaisseau. Sauf que lors de son retour elle croise un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Cet ombre prend Lili comme proie et ne l'a lâche pas: un combat commence, et la demoiselle est en difficulté face à cet homme dont les ténèbres ont pris entièrement possession. Lili est à deux doigts d'y laisser sa vie, elle décide donc à contre cœur de laisser ce monde aux griffes de cet individu.

♬  Mal cueillie
Le combat contre le dénommé Jecht mit Lili en très mauvaise posture, elle s'enfuie du monde à moitié morte. Son vaisseau la guide au Nouveau monde, là-bas elle se fait sauver par Septimus et son compagnon d'arme Henry. Les deux hommes aident même à la remettre sur pieds. Lili leur doit une fière chandelle.

♬  L'eau est indispensable à la vie, et pas toi.
(suite du Rp "Mal cueilli"), le groupe de trois se fait repérer par des colons. Une petite course poursuite s'en suit, et fini dans l'eau de la rivière. Lili et Septimus se supporte de moins en moins tandis qu'Henry essaie de calmer son compagnon. Au final les deux hommes ramènent Lili jusqu'à son vaisseau et se séparent ici. La demoiselle n'aime pas les laisser alors qu'ils sont menacés. Un jour elle les reverra et ce jour-là elle posera la question à Septimus...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas
L'élue de la Keyblade a besoin de se poser dans un monde où l'équilibre règne: elle va donc à la Contrée du Départ. Là-bas Lili se repose, mais est réveillée par un rêve et décide donc de se promener sous le ciel étoilé.

Toi et moi nous ne faisons qu'une
Lili va donc au sommet de la montagne afin d'apprécier à sa juste valeur ce ciel. S'allongeant elle découvre une fleur et prend l'un de ses pétales. La demoiselle décide d'en faire un porte-clé pour son arme qui prend une nouvelle forme:
Keyblade de Lili:


Au boulot, et plus vite que ça!
Lili et Rixak ont une petite conversation qui finit par un défi; Lili veut lui prouver qu'elle est forte mentalement. Mais lors de l'exercice un homme vient déranger la demoiselle: ce n'est qu'autre que son ancien maître Raido. Elle est heureuse de le retrouver, mais celui-ci n'est plus du tout le même: il a perdu sa mémoire et se bat pour une autre cause bien plus sombre. Il déclenche un combat: maître contre élève. Mais où vas menez celui-ci? Heureusement Raido se souvient de son passé et donc de Lili, ils finissent par se battre côte à côte contre une orde de sans-coeurs dont le boss final est un énorme serpent qui a un lien avec l'entité Yamata. Le combat fini est remporté par les deux maitres de la Keyblade, Lili et Raido vont chacun reprendre leurs routes séparées.

Entretien pour changer de vie
Lili était retournée dans son monde d’origine, et c’est en mangeant un sandwich devant un poste de télé qui diffusait les informations qu’elle eut un déclic: faire partie des reporters du grand journal intergalactique : l’Eclaireur. Grâce à cela elle pourrait découvrir plus sur les sans-cœurs, et tout le tralala, en plus d’information la population de tous les mondes. Elle passe alors un entretien avec le directeur du journal qui accepte sa candidature : Lili est donc maintenant journaliste.


RP en cours


La luxure et la naïveté au royaume de la prétentieuse:
Lili arrive au pays des merveilles surprise par le lieu qui est très étrange à ses yeux. Mais la rencontre avec Oasis est encore plus loufoque! Où est-ce que tout cela va la mener? …

Bien trop de questions:
La jeune brune décide de se rendre au Royaume de la lumière afin d’accéder à la bibliothèque du Château de Mickey trouver des réponses. Là-bas elle rencontre en personne le Roi Mickey, mais ils purent à peine commencer à  parler qu’une attaque de sans-cœurs déclencha la panique. La souris et elle vont alors au Hall de la pierre angulaire activer le système de défense…

Crépuscule du passé:
Lili se rend à Tortuga, le pays des Pirates et Mercenaires, pour son travail en tant que journaliste. Elle arrive au port un matin juste après une soirée bien arrosée, elle trouve Natsu qui était à deux doigts de se noyer. Lili le sauve et une fois remis sur pieds, Natsu l’emmène dans une Taverne pour remplir leurs estomacs vides. La demoiselle aime bien la joie de vivre du jeune garçon et se rappelle l’avoir vu au tournoi de Léto…

- Lien


Crédits: ici
messages
membres