Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 6 Nov 2015 - 22:53



Générale


Chasseur Ardent




Natsu est un jeune homme de 23 ans, faisant approximativement 1.68m pour 65Kg. Il possède un corps sec mais musclé et rodé par et pour les combats, sur lequel apparait une unique cicatrice sur tout le côté droit de sa gorge, cicatrice qu'il obtenue à la naissance suite à un accident. Il possède en signe distinctif une chevelure rose coiffée en arrière depuis peu, ainsi que des yeux vert-gris assez fin.
Ses vêtements changent assez régulièrement, dernièrement il porte un manteau sans manche noir bordé de jaune qui lui descend jusqu'aux genoux. Il possède une longue écharpe en écaille blanche dont il se sert comme ceinture pour fixer le manteau contre son corps au niveau de la taille. La partie inférieur de ce dernier est également ouverte, laissant apparaitre un pantalon gris qui vient se terminer dans de longues bottes en cuire. Pour ses voyages, Natsu embarque généralement avec lui un poncho à capuche pour se couvrir lors de mauvais temps ou pour dissimuler partiellement son visage.

Natsu est de nature impulsive, dynamique et bornée. Réfléchir n'est pas souvent son fort et préfère tout simplement laisser s'exprimer ses poings. Preuve en est les nombreux bâtiments qu'il à ravagé au cours de ses missions sous la forme de "dommages collatéraux". Autrefois son sang avait tendance à bouillir en quelques instants, mais depuis un moment il apprend à se canaliser et à faire preuve de bon sens. Il est également quelqu'un de joviale ainsi qu'un bon vivant, toujours prêt à faire la fête et à s'amuser de la façon la plus étrange qui soit. Il à également la manie de toujours allez à l'extrême de ses sentiments, le jour où il est heureux ou en colère, tout son entourage le sais.
Il apporte une grande importance au respect et à la famille, le rendant capable d'oublier tous les dangers pour venir en aide à quelqu'un ou quelque chose auquel il tient. C'est pourquoi il considère que le Centurio est sa maison, et que tous ceux qui s'en prendront à ces membres se feront le pire ennemi qui soit: Lui.
En tant que Mercenaire, Natsu compte énormément sur l'argent, mais cela ne le rend pas avare ou cupide pour autant. Il sais qu'avec une bourse bien remplit on peut avoir pratiquement tout ce que l'on désire et ne se prive pas de se faire plaisir quand il peut dépenser quelques munnies.

Natsu est donc né de parent inconnu, il sait seulement que sa mère était une prêtresse. Alors qu'il n’acquit prématuré, du sang de Dragon se mêla à son corps frêle pour lui permettre de vivre, puis il fut envoyé dans un lieu hors d'atteinte des guerres qui faisaient rage dans la Terre des Dragons. Il fut retrouvé et adopté par les Habitants du monde d'Halloween qui l'élevèrent pendant 18 années. Puis, sentant ses pouvoirs s'éveiller au fil des ans, il décida de partir à la recherche de son passé en voyageant dans les monde. Cela l'obligea à Errer pendant deux années entières comme un voleur avant que son chemin ne l’amène dans une Taverne du nom de Centurio. Il y fit la connaissance des Mercenaires, un groupe de type libre comme l'air, payer à tout faire (et surtout ce qu’ils voulaient). Natsu vit en ce groupe une occasion de trouver un lieu d'attache où gagner sa vie tout en continuant ses recherches. Mais au fils de ses missions pour le compte du Centurio, il finit par s'attacher à la troupe et à son bar. Faisant ainsi du monde de Port Royal une seconde maison. Car il n'oubliait pas Halloween au fond de son coeur.








Missions
Première mission I: La première mission de Natsu pour le Centurio. Elle consistait à chercher des rapports d'un dénommé Ansem

Perte de pouvoir et Une mission assez spéciale: Alors qu'il continuait à chercher ces fameux rapports, Natsu fit la connaissance d'un jeune homme du nom de Rixak qui désirait également fouiller l'ancien laboratoire du scientifique. Les deux garçons firent équipe pour s'entraider et devinrent rapidement amis.

Destruction Massive: Les talents de Natsu sont employé pour détruire un cabaret qui fait de l'ombre à un commerçant de Insectopolis. Du feu et des larmes en perspective.

Magicien VS Fakir: Le Chasseur Ardent est engagé par le sultan pour retrouver le Trésors royal dérobé par un puissant Fakir. De la destruction à tout bout de champs et une fondu à l'or au programme.

Gros Carnage pour le Centurio et Vengeance, Destruction et Conspiration : La Compagnie des Indes déclare la guerre au Centurio et aux Mercenaires. C'est l'heure de défendre sa maison !

Au secours de Belle: Plusieurs Mercenaires sont engagé par la Bête pour reprendre son château ainsi que sa bien-aimée des mains de la Coalition Noire.

Un sauvetage de Mongolien: La Lumière à enfermé le Docteur Flinkenstein pour d'obscures raison dans leur cachot....Pas question pour Natsu de laisser faire une telle injustice !

Déminage de sauterelles: Natsu doit chasser une horde de Sauterelle qui ont envahit la Fourmilière et virés tous ses habitants. Une pelle aurait été tout aussi utile.

Déminage explosif: Un groupe de trafiquant d'armes cache leur commerce dans un entrepôt de Tortuga. Natsu doit s'y rendre pour leur faire comprendre que faire du trafic sur le territoire des Mercenaires...c'est pas bien !

Equipe de choc, Choc en vue !: Natsu dégote sans le vouloir une vieille mission demandant l'éradication d'un puissant monstre dans "le Seuil du Vide". Il propose à Raven et Alice de faire équipe ensemble pour chasser la grosse bestiole. Malheureusement celle-ci se montre plus dangereuse que prévu et force le Trio à retourner au Centurio.

Touché, flambé, coulé: Une bande de pirate sème le chaos sur les berges de Tortuga à coup de canon depuis leur navire. Natsu doit leur taper sur les doigt pour qu'il stoppent leurs enfantillages.

Dream Team....or not: Natsu accepte une mission pour virer des Fennec dans la terres des Lions. Il devra travailler avec Roxas si il veut rivaliser contre ses ennemis doués dans le travail d'équipe.

Lien du passé: Natsu et Raven sont partie rendre visite à la Gouverneur de Port Royale, Elisabeth Swan, afin de parler d'un ancien traité secret entre le père de celle-ci et Montblanc, l'ancien Leadeur des Mercenaires.

et une bouteille de rhum: Plusieurs Mercenaires se réunissent autour d'une tablée pour discuter de l'avenir du Centurio et de leur Groupe fasse à la guerre qui se prépare. Mais c'est surtout pour mettre à jour la façon de faire de chacun d'eux afin que l'organisation des Mercenaires devienne plus proche d'un vrai groupe que de celle d'une bande de pirate sans foie ni lois.

Initiation de dingue par un dingue: Natsu, accompagné d'une jeune recrue du nom de Septimus, est envoyé dans la forêt de Sherwood pour mettre au pas un mage noir qui y sévit depuis peu.

Ohm Dai: Alors qu'il prend quelques jours de repos pour rendre visite à sa famille d'adoption, Natsu se retrouve embarqué dans un affrontement avec des membres de la Lumière.

Grand crû ou pisse d'âne ?: Un membre du Consulat, Chen Stormstout, demande de l'aide pour se débarrasser d'un sans-coeur qui met le bordel dans la cave de sa Brasserie. C'est Natsu qui récupère le contrat en premier pour s'y rendre et voir une partie des progrès qu'il à fait depuis son retour. Son objectif premier est de réduire la destruction du bâtiment à seulement la moitié. Pour le reste on verra....

Ceux restés derrière: Les Mères de tous les Mondes ont disparut ! toutes les Factions joignent exceptionnellement leur force pour résoudre cette affaire. Chen Stormstout, Ravness Loxarion et Natsu Dragneel se retrouvent à glaner des témoignages pour connaitre les raisons de ces disparitions.


Exploits
La dure réalité des choses: Suite à son attaque inconsidérée contre la Lumière, Natsu se voit tirer les oreilles par Auron.

Un nouveau départ: Après s'être absenté dans les Terre des Dragons pendant prés d'un an, Natsu revient parmi les siens. Plus mature que jamais.

l'Immobilier...c'est compliqué: Depuis quelques temps, le Chasseur Ardent rêve d'avoir sa propre maison. C'est le moment de commencer à mettre en place ce rêve.

Concert à Tortuga: Alors qu'il se rend à Tortuga pour profiter d'une grosse soirée et d'un concert de folie, Natsu y retrouve une vieille connaissance avec qui il aura le plaisir de discuter.

Crépuscule du Passé: Au lendemain du Concert, Natsu fait la connaissance de Lili, une jeune fille qui lui rappel étrangement Sally...Et il semble qu'elle ait plus de liens avec les proches du Mercenaires qu'il ne le pense.

Jour de fête, pas de prise de tête: Pourquoi tout le monde fait la fête en ce 17 Mars ?...On s'en fiche ! faisons tous la fête !


Mini-série
Equilibre rompu: Quand la Trinité se trouve menacée, un Monde se retrouve au bord de la destruction. Comment remettre les choses en place ?

Les Légendes ne meurent pas facilement: L'un des plus terrible fléau des Mers des Caraïbes refait surface. Le Centurio voit son autorité remise en cause.







Halloween
Les Habitants: La première famille de Natsu, ceux qui l'ont adopté après l'avoir trouvé dans le cimeterre non loin de la ville. Ils l'ont élevé comme un membre de ce monde fantasque, ce qui explique son étrange façon de penser par moment ainsi que son incroyable capacité à manger littéralement de tout et de n'importe quoi.

Jack et Sally Squellington: Ce sont les personnes que Natsu considère le plus comme ses "vrais parents adoptif". D'un point de vue extérieur, il les traite comme des amis de toujours, ou comme des frères et sœurs. Mais les sentiments qu'il à pour eux sont équivalent à ceux d'un enfant pour ses parents. Il tient à eux plus qu'a n'importe qui.
Ce sont également eux qui lui ont apprit l'art de la danse (principalement la Polka), ainsi que l'art culinaire (principalement à base d'immondice et d'insectes en tout genre).

Am, Stram et Gram: Le "Trio infernal", comme Natsu les appel parfois, emmenait toujours le jeune garçon dans des jeux et des péripéties plus folles les unes que les autres. Toujours à tirer la queux du diable, au sens propre comme au figurer, cette petite bande n'a jamais eu de cesse de faire les pires actions qui soient. Mais en grandissant, Natsu c'est petit à petit rendu compte que le trio agissait plus souvent comme une mauvaise conscience pour lui.

Le Père Noël et ses lutins: Lorsque Jack à découvert les autres mondes des fêtes, Natsu s'est empressé d'aller y jeter un oeil en compagnie du Trio infernale. Il y à passé plusieurs bon moment las-bas à s'amuser et y faire des frasques. Mais il à trés vite apprit à se contrôler et à réduire son débit de bêtise si il ne voulait pas se faire virer de la listes des enfants sages du vieux barbue. Il aime bien tous ces habitants, cas leur monde est une extension de celui de Halloween.

Depuis que Jack à été enlevé, Natsu fait son possible pour essayer de le retrouver. Il suit les conseils de Sally en laissant son cœur le guider jusqu'à son précieux ami.


Port Royale
Montblanc:La première "personne" à avoir donner une chance à Natsu pour qu'il fasse ses preuves dans la vie active. C'est également lui qui donna au garçon sa première vraie déculotté et lui appris le sens du devoir et l'importance de la confiance dans un groupe. Chose que Natsu n'avait donné jusqu’à présent qu'aux habitants d'Halloween.
Lors de la guerre contre la Compagnie des Indes, Monblanc fut lâchement assassiné. A ce jour, personne ne connait encore l'identité du meurtrié, sauf Natsu qui à retenu son odeur et qui depuis tout ce temps là garde précieusement dans sa mémoire pour le moment où il le recroiserait pour lui faire payer.

Fred le Tenancier et les Serveuse du Centurio: Sa seconde famille d'adoption. Les serveuses ainsi que Fred ont une place importante dans la gestions du Centurio. C'est le Tenancier qui dirige d'une main de fer dans un gant de velours l'ensemble de l'établissement depuis des années. Il lui arrive très souvent de refiler les missions et de donner des conseils à ceux qui veulent l'entendre. C'est également un maître dans le domaine des rumeurs, capable de savoir tout ce qu'il se passe dans les Caraïbes.
Les Serveuses sont quand à elles des personnes respectable et surtout craintes parmi l’ensemble des marins. Des rumeurs circulent comme quoi le Centurio tout entier ne serait habité que par des individus capable de tenir une arme en tout genre....Jusqu'aux rats !
Natsu prend énormément soin d'eux comme eux prenne soin de lui....même si il passe le plus claire de son temps à tout saccager dans la taverne.

Daigoro: Le chien de Yojimbo et la mascotte des Mercenaires. Natsu l'adore, il s'amuse à chaque fois qu'il le peut avec lui et ils passent toujours de bons moments ensemble....probablement à cause de leurs instincts animaux.

Auron: Le Mercenaire que Natsu respecte le plus, mais aussi qu'il connait le mieux, car ils sont tous les deux les plus anciens Mercenaires à ce jour. Il rêve de l'affronter et de le vaincre dans un duel pour lui prouver sa force. Mais depuis qu’Auron lui a remonté les bretelles suite à une connerie de trop, Natsu désire gagner en maturité afin que plus jamais il ne mette en danger le Centurio et les Mercenaires.
Lors de la réunion des Mercenaires, l'estime de Natsu envers Auron à énormément baissé quand il a apprit que ce dernier avait accepté un contrat sur la tête de Jecht, un autre Mercenaire.

Angelica Teach: Dernière Boss des Mercenaires en liste. "Angie'", comme il aimait l'appeler de faisait pas l'exception qui voulait que le leadeur des Mercenaires soit un personne avec un fort caractère. Elle maniait le pistolet et le sabre de façon extraordinaire et Natsu lui portait son respect de part son statue de Chef...Mais aussi parce qu'elle semblait être une excellente relève pour Montblanc.

Oakley Curtis: Précédente Boss des Mercenaires, femme forte avec du caractère et une tripoté d'arme en tout genre. Elle à plus imposé la peur que le respect à Natsu pour ses tendances et lui remettre les idées en places quand il en faisait trop....Ce qui au final faisait que Oakley en faisait trop pour l’engueuler. Malgré tout il lui à toujours vouer autant de sympathie et d'affection qu'il le fait avec les autres Mercenaires.
Lors du Tournois de Leto, il a eu la chance de l'affronter dés son premier combat. Il en fut tout heureux, surtout lorsqu'il finit victorieux aux cotés de son binôme: Henri !

Makoto Nanaya: La fille-écureuil s'entendait à merveille avec le jeune Dragon. Tous les deux étaient extrêmement joviale pour tout et n'importe quoi, avaient toujours de l'entrain même quand il n'y avait rien à faire, s'amusaient à crier le plus fort possible, mangeaient en quantité astronomique et n'étaient jamais contre une petite castagne entre copain. Ils se sont tous les deux retrouvés sur le même champs de bataille pour résister férocement à l'attaque de la Compagnie des Indes.

Henri/Heinrich Ventrecroc: "Le gros type en armure", comme l'appelait Natsu avant, pour finir par "Henri" comme tout le monde. la première fois qu'ils se rencontrèrent ce fut lors de la guerre contre la Compagnie des Indes. Henri était venu prêter main-forte et avait sauvé la vie à Natsu en lui prodiguant une puissante potion de santé pour le remettre d'aplomb. Le Dévoué à ensuite quitté les Mercenaires, et plus personne ne l'avait revue jusqu'au Tournois de Leto où Natsu et lui furent équipes et s'amusèrent comme des petits fous.
Il l'a revu dernièrement lors d'un Concert à Tortuga. Le gros type en armure avait prit de l'age et de la barbe et semblait avoir eu une vie très mouvementé. Preuve en est que maintenant il se faisait appelé Heinrich. Natsu respecta son choix de changer de vie et se promit de ne pas trahir l'ancienne identité de son camarade.

Raven: Un copain flambeur avec qui Natsu à déjà réalisé deux-trois missions. Il le trouve un peu renfermer sur lui mais il l'aime bien.

"Capitaine" Jack Sparrow: Natsu en à bouffé de ce fameux "Capitaine" chaque fois qu'il s'adressait à "jacky" comme il l'aimait l'appeler...Du coup son surnom est devenue "Capt'ain jacky". Cet homme fut un extraordinaire menteur et tourneur de paroles, il fit tourner le Chasseur Ardent en bourrique un nombre incalculable de fois et lui extorqua plusieurs fois de l'argent en le manipulant sans difficulté. C'était également un grand conteur, et Natsu ne se lassait jamais de ses histoires sans savoir qu'elles étaient fausses. Il à toujours adoré ça façon de marcher et de gesticuler....ça le faisait souvent rire.

Pamela Isley: "Pam'" pour Natsu, Cette belle rousse à toujours eu un sacré succès auprés des hommes, et même si le Chasseur Ardent n’a jamais été intéressé par une relation quelconque (ou n'y à jamais vraiment réfléchit) il lui a reconnut un certain charme. Après il ne sait rien d'elle mis à part qu'elle peu être très sadique quand on la pousse un peu à bout. Ce qui l'amusait souvent de la voir dans cette état quand quelqu'un la titillait trop à la Taverne.

Alice: Natsu et la fille-lapin se sont souvent disputé pour un bout de viande dans la Taverne. Il l'apprécie comme tous les autres Mercenaires même si elle à trop tendance à garder les morceau les plus juteux et les plus tendre pour elle.

Septimus Newman: Appelé "Septi'" par Natsu. Le premier des Mercenaires à posséder une Keyblade, dans la mémoire du Chasseur Ardent Ce dernier l'avait alors rapidement adopté car, de son avis personnel, cela remettait un peu les pendule à l'heure dans l'équilibrage des manieurs de Keyblade entre factions. Il trouvait injuste que les Mercenaires n'en avaient pas. Malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble, Natsu l'apprécie beaucoup. il aurait voulut l'aider à se développer un peu plus chez les Mercenaires depuis qu'il avait ressentie cette drôle d'impression comme quoi il se revoyait plus jeune en Septimus: Trop impulsif au point de ce faire du mal à sois-même.

Jecht: Natsu ne le connais pas vraiment bien. Il l'a déja vue dans la Taverne rouler des mécaniques et s'est souvent sentie l'envie de l'affronter pour le fun. Malheureusement à chaque fois quelque chose l'en empêchait. Il ne sait pratiquement rien de ce gros barbue à part qu'il parle beaucoup et qu'il parait fort...très fort...Sans doute aussi fort que Auron.

Lenore: Jeune femme mystérieuse à la chevelure flamboyante. D'une incroyable cupidité, cette jeune femme donne parfois des sueurs froides à Natsu pour sa manie à toujours mettre un prix sur tout....Pour sûr qu'un jour elle finira par vendre le Centurio à quelqu'un. Mais au final, elle est une Mercenaire sur qui le Chasseur Ardent peut compter et l'apprécie beaucoup.


La Lumière
Roxas: Malgré qu'ils aient faillit se battre entre eux lors de leur première rencontre, Natsu et lui sont devenu quelque peu bon copains. Leur tendance à la baston les ayant rapprochés. Ils ont déjà effectué une ou deux missions ensemble qui les ont rapproché en terme de camaraderie.

Cissneï: La Boss de la Lumière il semblerait. la première fois qu'il avait rencontré la rouquine, Natsu ignorait tout d'elle. Il pensait juste qu'elle était un des nombreux soldat de la Lumière qui s'était interposé pour le stopper dans sa folie destructrice visant à libérer le Pr Flinkenstein. la seconde fois, c'était par pure hasard à Halloween, c'est là qu'il apprit son nom et sa place au sein de la Lumière. Pour le peu de fois qu'il se sont vue, il lui à semblait qu'elle possédait un grand cœur et qu'elle était très à cheval sur le bien-être de son groupe et de ses membres. Elle avait même fait preuve d'un sacré sang-froid et d'une excellente capacité d'adaptation et de gestion d'un groupe de combattant.

Nikoleis: Inventeur zélé que Natsu à croisé par deux fois...Il l'aime bien lui et son grain de folie capable des pires choses. Il espère juste qu'il ne dérapera pas avec une bêtise de mal contrôlé.

Ravness Loxaerion, Aqua et Est Rinaudo: Natsu ne connait pas réellement leur nom, pourtant il se souviens de leur tête et de l'impression qu'ils lui ont laissé quand ils se sont opposé à son désir de faire évader le Pr Flikenstein des prisons du Château de Disney. Si Aqua et Est lui ont donné le sentiment d'être des personne posé et propice à la paix et la discutions, Ravness lui à plus fait froid dans le dos avec son caractère implacable et dure comme l'acier


Les Autres
Rixak: Natsu n'a que peu connut le similis (il ignore d’ailleurs qu'il en est un), mais tous deux possédaient de nombreux point commun, et les aventures qu'ils avaient vécut ensemble les avait lié d'une forte amitié.
Un jour, le Mercenaire apprit que son ami avait besoin d'aide, lui et Auron furent appelé sous contrat pour prêter main-forte au Similis lors d'un affrontement contre L'Organisation XIII. Cependant, un imprévu survint et obligea les Mercenaires à annuler leur contrat peu après être arrivé sur place. Natsu ne voulut rien entendre mais finit par perdre conscience sans jamais avoir su comment ni pourquoi. Quand il retrouva ses esprits au Centurio, il apprit la mort de son ami. Depuis il s'en veut de ne pas avoir été là pour l'aider.
Plusieurs années plus tard, Natsu eu le bonheur de retrouver son défunt ami dont le coeur avait élu domicile dans celui d'un jeune femme nommée Lili. Ce faisant, les deux individus partagent la même vie, d'une certaine façon tout du moins. Il put enfin s'excuser de son incompétence et reçut le pardon du Similis, lui enlevant un lourd poids qu'il avait sur les épaules depuis tout ce temps. Mais cela n’empêcha pas le jeune homme de célébrer ses retrouvailles avec son vieil ami, tout en se nouant d'amitié avec son l'hôte.

Lili: Liliane....Lisbeth.....Plein de nom possible pour expliquer le petit nom mignon de cette jeune femme...pourtant Natsu n'est pas encore parvenu à savoir si il s'agit d'un diminutif, ou de son vrai nom. Outre cette aspect de cette investigatrice de l'Eclaireur, le jeune Mercenaire ) noué une forte d'amitié avec elle pour le lien qu'elle possède avec son amie Rixak. En effet, Lili abrite un fragment du cœur du Similis dans le sien. C'est grâce à leur rencontre hasardeuse, qu'il est parvenu à retrouver son vieil ami. Il l'apprécie beaucoup pour cela, en plus du fait qu'elle lui fait étrangement penser à Sally par moment. Allez savoir si il s'agit de son odeur semblable à l'automne, de sa longue chevelure châtain avec quelques reflet cuivré, de ses grands yeux noisettes, ou tout simplement de son grand cœur et de sa grande énergie.
Pour lui, elle est une personne importante dont il lui faut prendre soin. Pour permettre à Rixak de vivre à travers elle jusqu'à ce qu'un jour une solution soit trouvée pour lui permettre de revenir à la vie, mais aussi pour une autre raison plus profondément encrée dans son être et qu'il est encore incapable de comprendre et dont il n'a pas encore conscience.

Léo Rakan : C’est un gladiateur et apprentie héro du Colysée de l’olympe. Lui et Natsu se sont rencontrés lors d’une mission de ce dernier dans les Enfers visant à retrouver ce premier. Depuis ils nourrissent tous les deux une grandes rivalité machiste l’un envers l’autre (« c’est qui qu’a la plus grosse » en somme).

John Radcliffe: Gouverneur de la colonie de Jamestown dans le Nouveau Monde. Natsu n'a pas réussit à devenir ami avec cet arrogant de noble hypocrite. D'autant plus que ce gros lards ne s’empêche pas une seule seconde de critiquer le travail des Mercenaires.... Le Chasseur Ardent à une fois faillit lui éclater la figure...Mais à la place il à simplement préféré lui hurler dessus au point d'en faire trembler les murs de la colonie.
Depuis peu, Natsu à réaliser la vraie place du Gouverneur par rapport aux Mercenaires. Celui étant leur employé, il ne devrait pas agir de façon aussi supérieur envers eux. Pourtant il ne peut que se rendre compte la situation délicate dans laquelle se trouve la colonie l’empêche de réellement lui mettre la tête au carré comme il le voudrait. A la place, il s'est simplement contenter de faire repartir à zéro leur relation en remettant à jours leur situation.....Depuis, Radcliff l'a nommé à la tête de la sécurité de la Colonie jusqu'à ce que de l'or soit trouvé. Ce qui empêche Natsu d'aller et venir comme il en avait l'habitude autrefois, et l'oblige à rester sur place.

Xiao Meï: Le "Père" de Natsu. Ce n'est pas à proprement parler son pére, mais c'est son sang et son pouvoir qui coule dans les veines du garçon. Il s'agit d'un Dragon chinois qui s'est endormie dans un ancien temple dédié aux membres de sa race suite à l'enfermement des Rois-Dragon de la grande Trinité. Depuis leur éveil, il scrute le monde de la Terre des Dragons caché dans sa caverne en attendant que quelque chose arrive pour permettre un changement entre les hommes et les créatures légendaires. Malgré son côté distant avec Natsu, il ne cesse de faire preuve de nombreux moyen pour s'assurer qu'il grandisse convenablement en prenant conscience petit à petit de ses capacités.

La Coalition Noire: Natsu ignore qui forme exactement ce groupuscule, pourtant depuis qu'ils ont fait échouer les Mercenaires dans leur mission de sauvetage de Belle, il ne peut pas les encadrer. Mais avec le temps il a finit par faire abstraction au fait d'avoir échouer dans une mission. Ce ne fut que lorsque leur chef causa la mort de Angelica, l'ancienne Boss des Mercenaires, que Natsu ressortie sa haine viscérale à leur égard. Il lui sera difficile d'accepter le moindre travail de la part de ces types qui ne pensent qu'a la destruction des Mondes. Et si jamais il venait à croiser la route de la Chef de ce Groupuscule, alors son sang aura du mal à se contenir pour réclamer vengeance.






VOTRE TEXTE POUR LES RPS FAVORIS ICI 








Natsu à l'habitude depuis qu'il est entré chez les Mercenaires de toujours récupérer un tas de souvenir de ses missions, des endroits qu'il visite ou des personnes qu'il rencontre. Il est, de ce fait, détenteur d'une incroyable collection d'objet et de bric-à-brac en tout genre qui s'entassent continuellement partout dans sa chambre. Les trois autres Mercenaires qui la partagent avec lui commencent d’ailleurs à s'y sentir à l'étroit et ne cessent jamais de se chamailler avec lui pour qu'il trouve une meilleur solution de rangement ou qu'il arrête cette habitude.
Le jeune homme à donc l'idée d'économiser de l'argent pour s'acheter une maison juste à coté du Centurio pour y entreposer ces affaires. Bien entendu, il prévoit de continuer à passer ses journée à la Taverne comme il le fait d'habitude. Cette maison lui servira comme une chambre....Mais en plus spacieuse



messages
membres