Prêtre-Guerrier de Rai

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
367/400  (367/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 26 Oct 2015 - 12:02
Bio :
Physique : De taille moyenne (1m70), les cheveux coupés courts et noirs de jais, les yeux bleus gris, Killian porte constamment une chemise et un pantalon en toile noir, ainsi qu'un long manteau en cuir, noir également. Il porte à l'index et à l'annulaire deux anneaux d'argent, ancien souvenir de son mariage et de sa vie d'antan.
Psychologie : Killian est un homme très indépendant, cherchant constamment sa liberté et ayant soif de pouvoir. C'est pour cette raison qu'il usurpe l'identité de feu Capitaine Crochet et s'accapare son ancien équipage. Il cherche également à étendre sa domination à tout le pays imaginaire, et à se venger de Death au passage. Il peut néanmoins faire preuve de ruse quand la situation l'exige, connaissant parfaitement ses faiblesses. Depuis la mort de sa femme, il ne connait pas de relation sérieuse avec le sexe opposé, mais il sait toujours faire preuve de galanterie quand il le faut.

Parcours RP :

-The Simulation Game : Killian s'entraîne virtuellement pour maîtriser ses pouvoirs, cependant il n'aime pas particulièrement son objectif de mission.

-Par amour du goût : Killian est envoyé faire les courses suite à son insolence durant son entrainement virtuel. Cependant, il n'est pas décidé à se laisser marcher sur les pieds.

-A la rescousse des orphelins : Killian part s'occuper d'orphelins suite aux disparitions des mères, avec un agenda caché.

-Metsästys... une clépée, un bouclier et un crochet font la course... un dernier pour la route : Killian part à la recherche d'enfants kidnappés en compagnie de Roxas et Fabrizio, avec un plan en tête.

-Quand le loup n'y est pas : Killian est chargé d'escorter une équipe de scientifique, avec deux SOLDAT, dans leur capture de sans-coeurs mais tout ne se passe pas comme sur des roulettes.

-Le travail d'un esclave : Après sa réussite mitigé dans la capture des sans-coeurs, Killian est envoyé par Rufus en corvée de nettoyage d'une usine gummi où il fait la connaissance de Manolo.

-Négociation épistolaire : Entre deux punitions disciplinaires, Killian trouve un instant pour écrire des lettres aux mercenaires.

-Un cadeau pour la meilleure des femmes : Rufus envoie Killian pour offrir un présent à sa secrétaire mais le pirate sait qu'il y a plus sous cette demande.

-Bal de convenance : Après sa ballade au Jardin Radieux, Killian est envoyé en mission au Palais des Rêves pour représenter la compagnie lors d'un bal.

-Le temps d'un café : Killian prend un café à Illusiopolis lorsque les ennuis débarquent.

-Appât appâté : Killian se rend à Oerba en compagnie de Manolo pour attraper une petite créature.

-L'art au fond du verre : Rufus charge Killian de lui recruter la chanteuse Soriana après la capture à Oerba.

-Un sauvage dans un saloon : Censé se renseigner sur le nouveau monde, Killian préfère à la place profiter des joies du saloon.

-L'achat d'un nounours pour Rufus : Rufus envoie Killian démarcher des marchands pour obtenir des peluches mais ce dernier à d'autres projets pour les obtenir.

-Les femmes de sa vie : Killian, se remettant de sa blessure par balle, doit auditionner des serveuses pour la Shinra. Celles-ci doivent être absolument parfaite.

-Dîner d'affaires en charmante compagnie : Killian rencontre la mercenaire "Angeline", avec qui il a correspondu, au Moulin Rouge.

-Mise à pied : Revenant de sa soirée avec "Angeline", Killian est intercepté par les Turks et amené au bureau de Rufus.

Rencontre et relation :
Rufus Shin-ra : Ancien geôlier, il est devenu son mécène et son employeur en lui offrant une formation qui lui permet de devenir le Capitaine Crochet, développant ses capacités, payant un nouveau Jolly Roger.

Death : L'origine de tous ses problèmes, l'assassin de sa femme enceinte, il ne fait aucun doute dans son esprit qu'il parviendra à surpasser Death et à le tuer en devenant le Capitaine Crochet.

"Angeline" (Lenore) : Mercenaire qu'il a engagé pour récolter des informations sur le pays imaginaire, il a un début de relation chaotique avec elle suite à un dîner difficile.

Kurt Brown : Collègue de la Shinra qui lui a fait des vacheries, il est l'auteur de sa cicatrice au cou qui a la forme d'un bout de cigare.

RPs favoris :

Divers :
messages
membres