Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
348/400  (348/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 5 Oct 2015 - 17:33
Le Tragédien

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1124/500  (1124/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 30 Déc 2015 - 19:22
Mission accomplie.

Alors j'ai beaucoup aimé cette mission, sincèrement. Elle a un rythme vraiment cool, un déroulement digne d'un film d'action. Ca s'essouffle pas du tout !

Deux choses m'ont dérangé :

1) Pamela croise un mec. Elle se dit directement "oh lui, il est pas dangereux !". Elle le suit et au fil de la petite croisière, elle se dit "Décidément, il est vraiment pas dangereux !"; C'est limite si à la fin, elle n'a pas pensé "Je pourrais lui confier ma vie !".

Et t'as tellement insisté et parlé sur cet hypothétique danger, passant du "Méfions-nous" à "Je peux avoir confiance" que finalement, j'ai trouvé juste évident qu'il allait être une menace. Alors oui au final, il est forcé de faire tout ça. Visiblement... il a méga peur de la blonde.

Oh transition !

2) La blonde, justement. J'aimais bien le personnage et le principe du personnage au début. "Tu dois atteindre le campement avec moi. Et moi je te poursuis avec un arc. Si t'y arrives, tu gagnes". Honnêtement j'avais déjà vu ce principe dans un film avec notre acteur national, fierté de la Belgique, JCVD. Mais j'ai adoré le truc et je me suis trop dit "Woah comment ça a l'air tendax, je pense jamais avoir vu Pamela dans une situation aussi stressante !"
Instinctivement d'ailleurs, Pamela qui n'a pas franchement vu les capacités de la blonde, fuit. Alors moi je me suis dit "Putain elle doit être tellement balèze la blonde !"

Et au final, quand le combat éclate... avec une Pamela qui va quand même s'occuper d'elle à mains nues, hein... Elle a 46 en magie et 16 en force et elle choisit de boxer sa race à l'archère ^^.

Bah en fait la blonde s'avère être nulle. Du coup j'ai pas compris toute la tension qui grimpait à son sujet. T'aurais pu t'occuper d'elle direct, sans fuir dans les bois.

Voilà c'est dommage.

Mais sinon ça, j'ai trouvé tout assez cool. Ni trop long, ni trop court. C'est rare mais pour une fois, quand tu as arrêté ton rp juste avant que Biscotte et Pam puissent enfin parler, ça ne m'a pas dérangé. Moi qui adore les dialogues bien sentis, j'étais pas sur ma faim.

La description des combats était intéressante et alors... woah, j'adore la Pamela qui devient super dark, qui torture et achève super cruellement des gars ^^. Ca m'a vraiment plu.

"Nous c'est John, Fitz, Gérald, Ken et Eddy "

J'ai rigolé mais... dommage que juste après, Pamela ait compris la blague ^^. J'aime bien ce genre de vanne qui sort un peu de la caméra, mais elles sont encore plus drôles quand pour ceux qui l'écoutent, ça ne veut rien dire. Parce que quand tu dis "Ah oui, John-Fitzgerald Kennedy ! Très drôle" bah là... du coup y a un truc qui cloche. Parce que bon, ici c'est une blague de l'auteur (alias toi) pour les lecteurs. Comment des personnages pourraient la comprendre. Ils ne connaissent pas JFK.

J'insiste trop sur un détail, je sais.

J'ai vraiment aimé cet rp, je dois dire.

Mission périlleuse; 39 xp, 330 munnies et 3 PS en force !


messages
membres