Derniers sujets
» Mille Épines
par Death Hier à 18:27

» Cachons tout ça
par Milla Maxwell Hier à 11:08

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» ...comme si c'était hier !
par Death Dim 10 Déc 2017 - 0:31

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

» La vertu des brutes
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 16:56

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Kestia Sam 9 Déc 2017 - 9:47

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 21:12

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 8 Déc 2017 - 19:46

» Attaque Nocturne
par Chen Stormstout Ven 8 Déc 2017 - 15:16

» Waltz, Le Valseur [terminée]
par Chen Stormstout Jeu 7 Déc 2017 - 17:09

» Nashira - Alya, les Sorcières aux Mille Savoirs et Anysa, la Lame de l'Avenir
par Nashira - Anysa - Alya Mer 6 Déc 2017 - 22:40

» Insomnie
par Chen Stormstout Mar 5 Déc 2017 - 19:10

» Trophées de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 5 Déc 2017 - 14:09


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Blint Dahlia (terminée)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 21
Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
0/0  (0/0)
Lun 31 Aoû 2015 - 23:52

PRENOM NOM



Identité

  • Nom  : Dahlia

  • Prénom : Blint

  • Titre  : Le petit joueur

  • Âge :  19

  • Camp :  Lumière

  • Monde d'Origine : Cité des rêves

  • Race  : Humain

  • Grade désiré : Celui que ma fiche me donnera




Physionomie


Bonjour ou Bonsoir, tout dépend du moment où vous lisez cette description. Les coutumes verbales changent en fonction du temps, comme mon corps d'être humain qui change avec le temps. Les signes de croissances du corps (les rides par exemple) sont comme les galions à l'armé, ça donne une approximative du temps qu'on a passé dans le monde des vivants et peut refléter une certaine expérience. Mais je n'y suis pas, j'ai 19 ans à peine pour l'instant, pas de ride, juste quelques cicatrices sur mon corps d'un mètre soixante quinze pour soixante dix kilogrammes, mais bon, c'est pas des blessures de guerres, juste des chutes et oui, rappelez vous je suis qu'un gamin.

Je suis donc brun, cheveux assez court et épais, mais assez raide pour que le vent puisse les soulever si l'envie lui passe, bon faut avouer que ça fait stylé non ? J'ai un défaut au niveau des cheveux, j'ai une mèche blonde au beau milieu, au début ça me faisait mal de voir ça, on m'a souvent appelé le poussin ou grain de maïs à cause de ce défaut, bon après j'ai appris que le corps que j'ai reçu faut l'aimer, car comment veux-tu vivre correctement si tu t'aimes pas, enfin, c'est une base de s'aimer soi-même. Maintenant je trouve que ça donne un style, ça me démarque de certain, ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne ressemble pas aux autres, bon il y en a qui n'aime pas, mais qu'importe on parle de moi là. C'est totalement objectif ce que je vais vous dire, on m'a toujours dit que j'étais beau, je vous jure que c'est pas moi qui le dit, moi j'ai tendance à me ficher de ce que les gens disent de mon visage, moi je l'aime beaucoup, bon je suis pas un fragile qui va pleurer si il a un bleu (enfin si, ça fait mal quand même).

Vous pouvez penser que soixante dix kilogrammes pour un mètre soixante quinze c'est beaucoup, mais j'ai toujours pratiquer des activités physiques, histoire de me dynamiser, j'avais un corps prédisposé au sport de toute façon, j'avais un corps assez athlétique quand j'étais plus jeune. Je me suis mis à la musculation et à la boxe, à la base juste pour me défouler et je suis venu à développer mes muscles au delà de mes espérances, je reste assez sec quand même. Malheureusement cette prise de muscle m'a grandement diminué ma souplesse mais je travaille pour la récupérer.

Que dire de mon style vestimentaire. Pour la vie de tous les jours j'ai un style assez varié, on ne me verra jamais avec deux fois les mêmes types d'habits à la suite. Un jour on me verra avec un t-shirt et un jean simple, le lendemain avec un t-shirt simple, avec un cardigan ouvert et un pantalon chino avec une couleur assortie au reste et de belle chaussure classe. Je suis plutôt polyvalent niveau vêtement. Mais pour les missions par contre, ce sera toujours des tenues sportives et généralement les vêtements que je considère le moins, histoire d'être sûr de ne pas avoir de regret si ils viennent à être abimés ou détruits.

Comme expliqué plus haut, j'ai pratiqué la boxe, ce qui veut dire que je sais placé les coups et y mettre la puissance qu'il faut, vous l'aurez compris j'ai un style de combat principalement rapproché. J'ai tendance à frapper vite et fort, mais j'évite de rester trop près de mon ennemi, mon physique n'est pas approprié pour les luttes, plus pour les coups rapides, mais je n'ai pas peur de faire une balayette si besoin est, ou encore de me servir du poids d'une personne contre elle même pour l'envoyer au sol, il me faudra plus d'effort, mais ça m'est pas impossible. Je n'utilise guère de magie, je n'ai pas hérité de ce genre de pouvoir, mais je compense cela en utilisant des armes, j'aspire à être un arsenal vivant, c'est pour ça que ma prise de muscle est importante, si je veux être capable de me déplacer rapidement tout en étant équipé de la tête au pied. J'ai appris à me servir des pistolets, épées, dagues, batons etc... Mais vous imaginez bien que je ne suis pas parfait, l'utilisation de toutes ces armes m'empêche de réellement me spécialiser dans une et me bloque dans le développement de technique, mais peut-être qu'il me faudra faire un choix un jour.





Psychologie


Joueur - Courageux - Franc - Diplomate - Colérique - Vivant - Bon

Notre jeune adulte est joueur. La vie doit être jouée à fond, les occasions qui se présentent à nous et les choix que nous devons faire sont de très grandes parties de ce grand jeu appelé la vie, bien qu'il arrive qu'on ne fasse pas les meilleurs choix, c'est le jeu, il faut assumer. Blint pense que toute chose qui doit arriver arrivera, donc si il lui arrive une bricole c'est qu'il la méritait et il l'assume. Il peut paraître parano à croire que toute chose doit arriver, bonne ou mauvaise et qu'une force le fait payer ses mauvaises actions, mais Blint croit au Karma et donc à la loi d'attraction, si tu fais beaucoup de mauvaises choses tu attireras le mal et inversement. Mais notre petit joueur n'a pas une vie guidée avec cette idée du "Karma", ce serait assez hypocrite évidemment, selon lui si on vie de cette manière : "Tiens, je vais aider mon prochain comme ça la vie m'aidera en retour hihihi" ce n'est rien d'autre qu'une fausse vie et une fausse gentillesse, donc c'est pas si différent que de faire du mal... Du moins selon lui.

Blint est courageux. C'est peut-être du à sa fierté, mais Blint se laisse rarement vaincre par sa peur, dès qu'il a envie de faire quelque chose, il le fera, mais c'est toujours guidé par son envie. Sa devise est : "Si l'envie est là, il faut la satisfaire, sinon elle sert à quoi ?", il considère cette phrase comme pleine de sens, il veut vivre ses envies à fond, peut importe si elles sont effrayantes, il croit que si une envie existe chez une personne, c'est que cette dernière est capable de la combler, peu importe la difficulté.

On ne peut pas lui enlever son franc-parler. Comme vous avez pu le deviner, Blint laisse parler ses émotions et sentiments, mais il laisse aussi les mots sortir de sa bouche quand il en ressent le besoin (et l'envie hihi), ça peut être confondu avec de la méchanceté, mais dans ce cas, Blint est méchant avec lui même, car ce jeune de 19 ans en a dans la caboche et n'hésite pas à se confronter à ses défauts et ses erreurs. Il est franc avec les autres, mais avant tout avec lui même.

La diplomatie est un de ses points forts. Ne vous méprenez pas à croire que le petit joueur est un garçon méchant avec ses mots, il sait exprimer les choses en fonction de la personne en face de lui. Mais il faut avouer que Blint a toujours eu un lien avec les mots, il les manie plutôt bien pour un garçon de son âge et sait lesquels utiliser en fonction de son interlocuteur. C'est une très bonne qualité. Mais il sait utiliser les mots pour vous pousser à bout et faire mal là où il faut...

La colère et lui ne font pas bon ménage. Alors là, on entre dans la partie sensible de Blint. Il a des problèmes de colères, il a du mal à la contrôler et à tendance à se laisser guider par elle quand les choses le dépassent. Si il est énervé, il n'hésitera pas à vous faire mal avec les mots et les poings si vraiment mais alors vraiment il est en colère. Bien qu'il envoie rarement le premier coup, mais en bagarre uniquement, qui sait ce qui se passera dans un combat à mort... Les choses qui peuvent mettre en colère Blint sont regroupées dans un seul groupe, si on touche à son égo, le jeune garçon s'aime énormément et si vous lui touchez cette partie de lui, si il en perd sa confiance en lui etc, il partira dans une colère noire. Si il se rend compte qu'on se joue de lui ou qu'on le rabaisse tout simplement. Ça peut contredire l'idée d'un jeune garçon qui se remet en question, mais comme dit plus haut, Blint est franc avec lui même, il vivra à fond les choses, ses émotions et sentiments et réfléchira après les conséquences sur ce qui s'est passé.

Ce qui explique sa vivacité. Il vit les choses à cent pour-cent, je pense que vous l'avez compris avec tous les exemples cités plus haut. Ce n'est pas le genre à rester dans son coin et attendre que les choses intéressantes arrivent, selon lui il est intéressant, tout le monde est intéressant. Pourquoi attendre que les choses intéressantes arrivent alors qu'elles sont déjà là ?

Ça reste un bon type. Il aime son prochain, il l'aidera sans réfléchir, il se met souvent à la place des autres et se dit "Si j'étais à sa place, j'aimerai qu'on m'aide, donc je vais l'aider". Il sait que chaque personne mène un combat intérieur, c'est pour ça qu'il aime et respecte tout le monde, il est souriant de nature et sera toujours là pour remonter le moral de ceux dans le besoin. Il y a toujours cette notion d'aide qui ressort avec ce mec, mais il est comme ça, il est gentil.





Histoire


Au travers des rues de Paris, dans un des quartiers de la capitale Française, fut né un jeune garçon appelé Blint, prénom étrange certes, mais qui est rattrapé par un nom de famille qui est le même que le nom d'une fleure aussi appelé la fleure de la beauté, Dalhia. Blint fut élevé dans une famille de trois enfants, il est le deuxième, ses parents ont des métiers en rapport avec l'animation, c'était un peu comme un centre aéré, sauf qu'ils en étaient les directeurs. Vous savez ce qui est amusant ? C'est que cette famille vient du sud à la base, imaginez ce belle accent rappelant le soleil et les cigales au beau milieu de ces accents dits, pointus.

L'enfance de Blint fut banale, il ne manquait de rien, il vit sa vie au jour le jour et au maximum de ce qu'il pouvait faire, après les cours, il se baladait dans les rues de Paris à la recherche des bohémiens animants les places d'un Paris triste, gouverné par un dirigeant aussi froid que la météo de cette ville, Frollo. Bien que Blint partageait la même opinion que la plupart des villageois au sujet de Frollo, il se fichait de lui, il ne l'aimait pas c'est tout. Sa haine de Frollo fut née, durant un jour de cour quand il était à l'équivalent du collège, quand des gardes firent irruption dans la classe pour attraper un jeune élève et l'emmener on ne sait où. On apprit plus tard que c'était un jeune bohémien. Triste histoire. Le garçon ne fut plus jamais vu.

Blint aspirait à devenir un grand, à briller d'une façon ou d'une autre, il voulait vivre une vie tellement extraordinaire qu'il avait l'impression que le monde dans lequel il vivait l'empêchait d'évoluer. La présence du consulat dans ce monde le fit réfléchir à peut-être les rejoindre, mais pourquoi faire ? Pour être inutile ? Ce camp mène des guerres, il fallait être prêt à tout pour réussir à devenir membre, mais surtout à quoi cela servirait de servir une cause égoïste qui est de briller. Blint voulait vraiment juste briller ? Non, briller il s'en foutait, il voulait vivre. Il se mit à suivre plusieurs cour d'art martiaux, histoire de pouvoir être capable de se défendre si il venait à postuler pour être membre du consulat.

Peut-être qu'en étant membre de ce groupe, il pourrait aider les habitants de ce monde et leurs permettre une vie plus paisible, sans crainte ni violence. Ça commençait à devenir cliché, même pour Blint, devenir plus fort pour limiter les injustices, peut-être que Blint a une vie clichée au finale, peut-être que c'est pour ça qu'il n'a pas l'impression de vivre pleinement. Son quotidien était banale aussi, il n'avait rien d'excitant. Il n'osait pas exprimer son envie de rejoindre le Consulat à ses parents, ils l'en empêcheraient surement, mais Blint sentait au plus profond de lui que c'est ce qui doit arriver. Il s'entraîna encore plus, jusqu'à privilégier l'entraînement aux cours et ainsi devenir un vrai combattant. Ses amis quant à eux, étaient au courant des projets de Blint, ils lui déconseillèrent de poursuivre cet objectif qui lui coutera la vie au cour d'une mission...

Mais Blint n'abandonna pas son projet, mais sentait que quelque chose n'allait pas. Si il voulait rejoindre le Consulat c'était pour imposait une justice sur ce monde, mais il se rendit compte qu'elle n'existait pas à l'heure actuelle, donc cela voulait dire que la justice ne fait pas partie des valeurs présentes au sein de ce groupe, cela voudrait dire que le Consulat n'est pas pour lui ?

Il fit des recherches par rapport aux groupes existants, pour lui c'était obligé, il y en avait un qui le correspondait. Il entendit parler de la lumière, elle serait alliée au Consulat, mais alors où est cette justice dans la citée des rêves ?

Blint pensait qu'il serait plus simple de parler de justice dans un groupe comme la lumière, simple pressentiment ou vérité, Blint ne comptait pas se laisser pourrir dans un monde qui l'oppresser. Il discuta avec ses parents, de grosses disputes éclatèrent, ils ne comprenaient pas l'envie de leur enfant qui insista et usa de sa capacité à manier les mots pour expliquer qu'un choix de vie est là pour une raison, pour être vécu. Le père répliqua en disant que le courage peut être dangereux par moment, mais il reconnut bien son fils. Le père fut un ancien membre de l'armée de Frollo, lui aussi cherchait la justice, mais quitta les rangs quand il vit les horreurs qu'ordonner le dirigeant du monde.

Blint promis à ses parents que son affiliation avec la Lumière le fera grandir et qu'il aidera le plus de gens possible, mais surtout que ce sera temporaire... Un mensonge ou une réalité ?




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, ça reste un être humain avec toutes les émotions et sentiments, il ne les cache pas au contraire. Il sait aimer ses proches et ses amis, mais à 19 ans, Blint n'a encore jamais connu l'amour, il ne sait pas ce qu'est être amoureux...

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un chien, plus particulièrement un Jack Russel terrier. Il a une personnalité affirmée et est très attachant, bien qu'avec beaucoup de défaut.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

C'est un garçon loyal et très sociable, très ouvert.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Blint a forgé des amitié depuis qu'il est petit. Voir histoire

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Il en a plusieurs, elles sont écrites dans la psychologie.

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?

Je ne suis pas encore assez objectif sur ma façon de RP pour donner une réponse concrète et efficace.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Il ressemble beaucoup aux personnages que j'ai joué sur ce forum, j'aime joué des personnages pleins de vie qui ont l'air de s'amuser à chaque bouffé d'air, je suis un peu comme ça. Je m'inspire beaucoup de ma personnalité pour créer les personnages avec lesquels je RP, c'est peut-être une façon d'exorciser un rêve de me voir interagir dans un monde totalement différent du monde réel et l'univers de kingdom hearts est un univers qui me fait rêver, donc si je peux imaginer ce qui se passerait si j'en faisais partie, ben ce sera grâce aux personnages que je joue.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Mar 1 Sep 2015 - 17:00
Salut salut !
Blint je suis très content de te voir de retour sur le forum ^^. J'espère bien sûr que tu resteras pour de bon, cette fois, ou en tout cas pour un certain temps !

On va commencer tout de suite, tu es un habitué des fiches de présentation.

Le physique, donc. Première chose à dire :
"Les coutumes verbales changent en fonction du temps, comme mon corps d'être humain qui change avec le temps. "

L'idée n'est pas mauvaise et je vois ce que tu voulais dire, clairement. Ca aurait pu être cool mais deux fois, tu utilises ET le verbe changer ET le nom temps. Ca aurait pu être une anaphore, dans quel cas ça aurait été cool mais ici ça fait juste maladroit.

Mais tout de suite, une chose m'a plu. Tu dis un truc du genre "Ouais au fond les rides c'est cool, ce sont les galions de la vieillesse, elles prouvent ton expérience ! Sauf que moi j'ai pas de rides, j'ai seize ans. " et juste après "Et j'ai des cicatrices... pas des cicatrices de guerre, non des cicatrices que je me suis fait dans des chutes". J'aime assez ce procédé, tu nous parles d'un truc et bim, tu vas sur autre chose. Tu rends ton personnage assez normal, ce qui était déjà une marque de fabrique chez toi et qui est ici très réussi.

De manière générale lire un physique n'est pas ma partie préférée mais diable, toi tu l'as quand même bien fait. J'ai adoré le gros paragraphe sur la coupe de cheveux bizarre et sur "ce que les autres pensent de mon visage". C'est très bon, c'est du questionnement, tu parles beaucoup pour pas dire grand chose, ce que j'adore, c'est l'essence même d'une description ou d'un rp raconté à la première personne du singulier.
Y a pas mal de caractère dans ton physique, ce que j'adore.

"Vous pouvez penser que soixante dix kilogrammes pour un mètre soixante quinze c'est beaucoup"

Ca m'a fait beaucoup rire parce qu'en lisant septante kilos pour un mètre septante-cinq, je me suis dit "Oh c'est déjà un petit poids." Après je dis pas que c'est gros, hein; Non c'est normal, c'est bien... t'es en forme quoi. Je suis même allé vérifier sur un site calculant l'IMC ^^.

Il faut me comprendre, je fais deux mètres dix pour quarante-sept kilos.

Et donc que tu reviennes sur le poids en mode "ça vous a pas échappé, hein?" c'était très bien joué.

Maintenant petit défaut... mais pas si petit que ça.

Tu nous dis que ton perso est assez musclé et en revenant sur l'avatar, ce qui me choque, ce n'est pas tant que ton personnage prend la pose entouré de pétales de rose, non, c'est qu'en voyant l'image, je me suis dit "Quand même mince."
Moi je trouve ça dommage. Pas qu'il soit mince mais que tu décrives quelque chose que je ne retrouve pas sur l'avatar.

Mais je suis vraiment très satisfait du physique.

Je me suis rappelé de ta fiche Jack Mendez en lisant ça... Et je me suis rappelé que tu étais quand même bon pour les fiches. Ou alors c'est simplement le fait que tu as une manière de faire les fiches qui me plait particulièrement... Alors oui, par rapport à ce que tu disais sur la cb, après des années sans écrire, on est carrément rouillé mais je pense qu'on ne peut qu'être meilleur encore. Je n'ai jamais vu et jamais vécu de pause qui n'ait pas été, aussi longue soit-elle, une aubaine pour le style de l'écriture.

Je donne Commandant à ton physique. Depuis ton départ les grades sont plus exigeants mais ici je peux dire que tu le mérites.

Le caractère commence bien. C'est réaliste, ton personnage est né à la cité des rêves et croit en ce qu'il pense être le karma. Et comme tout bon occidental, il se goure évidemment ^^. Je rigole, bien sûr ! Quelque part cette erreur dans la conception du karma entre super bien dans la logique de ton personnage qui est assez dans le moment et qui surtout, vient d'un trou.

Au fond j'ai été un peu surpris que tu passes de la première à la troisième personne du singulier. La transition est pas ratée du tout, le texte est de qualité mais j'ose croire que tu aurais rendu ça meilleur encore si tu l'avais fait à la première.

Un peu pareil que le physique, j'ai adoré les points de vue de ton personnage genre sur les envies, son franc-parler. En effet c'est un truc que j'ai ressenti direct pas tant de ce que tu me disais de ton personnage mais de la façon dont tu écrivais avec. Y a une vraie jeunesse dans ses mots et j'aime beaucoup ça.

Déjà j'aime aussi le fait qu'il soit pas parfait; Et là je parle pas de défauts à la con du genre "il est un peu bebête" parce que c'est vraiment un défaut à la manga, ça... Quels crétins, ces japonais.
Non ton personnage, on le devine parfois égoïste. Le simple fait de tout faire pour satisfaire ses envies, bon dans les faits ça peut bien se passer mais quand on y pense, on peut pas s'empêcher de se faire la réflexion : En fait c'est un sale gosse.
A ce niveau-là c'est ambigu, et ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire !

Il a de vrais défauts, et ça me plait. C'est un bon gars mais il a des limites, et elles viennent très tôt.

Le caractère m'a beaucoup plu, j'ai aussi envie de lui donner Commandant.

L'histoire, maintenant;

Ton histoire est cool mais... a pas mal de défauts qui franchement, me font dire qu'elle ne m'a pas plu tant que ça.

Déjà la première chose, c'est une crainte que j'espérais voir dissipée en lisant ton histoire mais qui ne l'est pas du tout. Le caractère et le physique de ton personnage ne collent vraiment pas avec la Cité des rêves. Je dis pas que tout le monde doit être pareil dans un monde, évidemment que non mais... Le style vestimentaire de ton personnage, sa coupe de cheveux, c'est genre... pas franchement Cité des rêves ça. Ca m'a énervé parce que je me disais vraiment que ça clochait. L'histoire ne m'a pas enlevé cette impression.

Le centre aéré, ma foi... Ils auraient pu vendre des pizzas, ça n'aurait pas fait plus cloche. Je connais pas l'histoire des colonies de vacances mais... peut-être que ça existait au moment du bossu de notre-dame. Le problème c'est que j'ai vraiment pas ressenti "la cité des rêves" dans ton histoire.

Déjà le nom de ton personnage, ça fait pas illusion. Ses parents auraient pu l'appeler "Coco le rigolo", on aurait été encore un peu plus à côté.

Alors oui, Frollo et les gitans, t'en as parlé en mode "Pas gentil" et "gentil". J'ai trouvé ton point de vue un peu inintéressant sur le sujet. Je comprends que ton perso ait pas un point de vue hyper empreint de la pensée générale des citadins de la cité des rêves sur les gitans mais voilà, t'en parles cinq secondes.

Voilà le problème c'est qu'autant le physique et le caractère font sérieux, autant l'histoire, c'est vite fait. Frollo n'est pas le dirigeant de la cité des rêves, il n'a pas d'armée, c'est un juge. Il a juste une influence immense. T'as pas bossé le sujet des heures.

J'ai aimé l'idée que Blint ait pensé au Consulat. Tu n'as pas du tout parlé de la guerre tout juste annoncée entre Consulat et lumière, ça c'est dommage.

Par contre à nouveau "Pour rejoindre le Consulat, je vais apprendre à boxer. " Moi comme ça je t'aurais conseillé d'apprendre à gratter une guitare ou à danser, j'en sais rien mais... un truc qui ait au moins l'air d'un art.

Oui voilà, l'idée des arts, bof, complètement passée à la trappe.

L'histoire, je lui donne un... Sergent.

Ca te fait un grade de Capitaine. Tu as frôlé le lieutenant, pour te dire.

Mon appréciation générale, maintenant. J'avoue avoir été très déçu par l'histoire. J'ai passé un super moment à lire le physique et le caractère, et l'histoire est venue mais... détruire mon plaisir.
Voilà ! Très bonne fiche sinon.

Fiche validée et toutes conneries du style.

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos souhaits les plus chères sont si ... irréalisables [PV Dahlia][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)