Derniers sujets
DésinformationHier à 19:31Huayan SongBalade nocturneHier à 11:41KestiaLa négociatriceLun 16 Juil 2018 - 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinLun 16 Juil 2018 - 17:41Arthur RainbowAbsenceLun 16 Juil 2018 - 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
322/400  (322/400)

XP :

le Mar 9 Juin 2015 - 19:52
Le Drapeau Blanc

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)

XP :

le Ven 7 Aoû 2015 - 5:08
Mission accomplie.

Et ouah. Franchement... Ouah. Je pense que c'est le meilleur des rps que j'ai lus de toi.

J'en suis super content, vraiment.

Alors commençons par le début ! Ca ne commence pas hyper hyper bien. Déjà, elle arrive et assez vite, tu dis "elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa première venue en ce lieu et aussi au douloureux souvenir de ce petit garçon qui avait perdu la vie à cause d'elle. La jeune femme se gifla intérieurement pour ne pas se remémorer ce passage de sa vie "

Bon. Le problème, c'est que tu as une bonne idée, c'est-à-dire parler d'une mission en lien avec celle-ci. Et tu désamorces ça directement, et ça ce n'est pas une idée franchement terrible. Pour moi tu aurais du t'autoriser un paragraphe durant lequel Pamela aurait pu repenser à cette soirée. T'aurais pu dire ce qu'elle pense, tout ça.

C'est clairement ce qui manque chez toi, je pense. Les choses vont vite et tu ne prends pas le temps de te poser, et de développer les pensées de ton personnage. Mais c'est le seul défaut que je peux souligner dans ton rp.

Tu parles assez vite des regards des femmes sur toi, que tu ne comprends pas; J'avoue ne pas avoir immédiatement compris ^^ mais quand tu as mentionné la pomme d'or, j'étais content. Bon... Quelque part, je me suis dit "Il fallait bien qu'elle mentionne ses effets. Puis je suis sûr qu'elle l'a fait entre autre pour me faire plaisir", mais c'est devenu intéressant quand elle a croisé une véritable... cinglé. C'est assez marrant comme scène, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe, à quoi pense la femme, et on (en tout cas moi) se demande où tu veux en venir. D'ailleurs rapidement on passe à autre chose.

Tu arrives dans le magasin et je dois dire que je suis super content du dialogue alors que régulièrement ça te fait défaut. Les mogs sont vraiment convaincants, très mignons et... pas si faciles en affaire. Encore ce que je pourrais te reprocher, c'est de ne pas avoir utilisé toutes les armes pour tenter de les recruter. J'avais l'impression que Pamela n'essayait pas vraiment ^^. Néanmoins le dialogue se fait naturellement, et j'ai trouvé ça très sympa.
Là arrive la folle, et là, parfait. Le dialogue est assez marrant. Ca se poursuit ainsi, tranquillement.

(Je te reprocherais toutefois une dernière chose : J'aurais aimé que la mog femelle ressente un peu de jalousie, par rapport à la pomme d'or ^^)

Finalement, le coup final, c'est Pamela qui blesse quand même gravement l'espèce de dingue... Je me suis dit "trop cool". On a une Pamela qui se révèle pour la première fois vraiment sombre. Je me demande sincèrement si ça a un lien avec la pomme d'or mais pour autant, ne te détourne pas de cette voie, c'est vraiment une bonne idée ^^

Mission normale, tout de même. 25 xp, 240 munnies et 3 PS en magie. Oui je te donne pas mal de magie, en ce moment. Si ça te dérange dis-le moi mais je trouverais cool que tu aies plus de cinquante, voir soixante ps en magie, pour être vraiment... une sorcière assez costaude ^^. N'hésite pas à me dire si tu as des préférences pour tes ps, malgré ça.

(désolé j'ai posté avec Primus sans réfléchir et j'ai la flemme de changer)