Derniers sujets
Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
348/400  (348/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 14 Mai 2015 - 11:41
Maître brasseur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
269/400  (269/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 17 Mai 2015 - 13:26
Et bien, je suis agréablement surpris de cette mission !

Pour être honnête, je n’avais pas de « réelle » mission utile pour le Consulat à te donner. Et j’ai eu l’idée de cette enquête un peu bidon, pas pour faire un truc utile au groupe, mais plutôt pour toi et t’amuser. Et en terminant de lire, je pense que tu as quand même pris plaisir à l’écrire, du moins, je l’espère !

Parlons un peu de l’écrit. En soi, je n’ai pas vraiment grand chose à te reprocher dessus ! C’est fluide, je n’ai pas eu de cassure dans ma lecture et j’aime bien la police que tu as choisie. Si j’avais une réelle critique à te faire, ce serait dans tes dialogues pas toujours naturels. Enfin, je dis ça mais dans l’ensemble c’est très bien ! C’est juste que certaine punch-line ne tombe pas super bien.
Et je rejoindrais le commentaire de Genesis sur ta mission avec Belle et Alice, tu pourrais sortir un peu de ta zone de confort. Je ne suis pas en train de dire qu’il faut continuellement se renouveler ou chercher l’originalité à tout prix, mais plutôt sortir un peu des sentiers battus de temps en temps. Pour exemple ici, j’ai balancé le cheminement dans l’ordre de mission et tu la respecté à la lettre… En soi, ce n’est pas un mal, entendons nous bien. Mais pourquoi ne pas se permettre une petite folie ? Genre les indices que je cite son une fausse piste et il s’agit en fait d’un ingénieur informaticien à la recherche d’un état second pour draguer ? Enfin, je dis ça mais c’est simple de commenter ce genre de chose après que la mission soit écrite.

Je me rends compte que je suis un peu critique, mais au final, je te le redis… J’ai vraiment apprécié ta mission, j’ai passé du bon temps à la lire ! Et en général, je passe du bon temps à lire chacune de tes missions !

Bon, je n’ai rien d’autre à ajouter… Mission accomplie !

Facile : 13 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en magie, pour l’intimidation !

Tiens ?! En retournant dans ma brasserie, un homme t’interpelle et te tend un morceau de papier… C’est probablement un rapport ! N’oublie pas de demande à Vesper de quoi il s’agit.

_______________________________
 
messages
membres