Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Un embassadeur pas idéal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La forme de vie ultime
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
171/150  (171/150)
Lun 11 Mai 2015 - 15:55
Franchement, elle trouve vraiment que j'ai la tête pour servir d'ambassadeur, rien que cette semaine je me suis fait attaquer trois fois par les gardes du palais qui me prenaient pour un sans-cœur.

C'est en soupirant que le hérisson prenait la route du palais des rêves, un endroit ou il n'avait jamais mis les pieds auparavant. Le bruit tonitruant de sa moto effrayant tout le monde à son arrivée, la place du marché se vidant partiellement à son approche. Les restes gens semblait l’éviter,  le dévisageant et certains essayant même de lui jeter des pierres. Cela ne cessait que lorsqu'il bousculait sans le vouloir un enfant qui avait profité de l'agitation pour s'installer en face d'une échoppe vendant des sucreries, qu'il dégustait avec gourmande.

L'enfant paniquait en voyant la silhouette sombre. Shadow le saisissait alors par sa chemise et le relevait avant de le reposer. Plusieurs villageois et villageoise c'était déjà emparés de bâtons et des fourches en le voyant poser la main sur le garçon.


"Tu devrais arrêter de manger ce qui n'est pas à toi."

Il reprenait ensuite sa route comme si rien ne c'était passé, le garçon hochant la tête pour lui signifier qu'il obéirait. Son chemin le menait alors à un magasin en dur, visiblement celui d'un riche marchant. Le propriétaire sursauté lorsque le hérisson l'interpellait et qu'il se retournait pour lui répondre.

"-Mon dieu un sans-cœur, un sans-cœur, frappez-le frappez-le !
- Où ça ?! Ho non, c'est pas vrai..."

Il avait juste le temps de sortir son katana, et de parer avec le plat de la lame. Il recevait ensuite quelques coup de plus, se contentant de parer avant de soudainement sauter hors de portée en montant sur le chariot de marchandise.

"On se calme, on se calme ! Je ne suis pas un sans-cœur. J'ai juste entendu dire que vous cherchiez une escorte pour aller au palais, et le travail m’intéresse."

Il arrivait vaguement à les calmer et à les convaincre qu'au vue de son apparence, les gens hésiteraient sûrement à attaquer le chariot, et pour les sans-cœurs, si ils osaient se montrer, il en ferait son affaire. Le convoi partait alors, Shadow marchant juste à côté. Le voyage était relativement calme, en dehors de quelques ombres et un soldat sur le chemin. Ce n'est qu'une fois arrivé sur place que le hérisson attaquait le sujet épineux qu'il avait éludé jusque là.

"Non, non, pas la peine de me payer. Mais la prochaine fois que vous devez traverser une zone infestée de sans-cœurs, faites directement appelles au gens de la lumière, ça évitera qu'ils envoie quelqu'un au hasard pour s'occuper d'une rumeur. Vous auriez peut vous retrouver dans de beau drap si vous étiez partit seul."

Il quittait alors le magasin après y être retournait et allait récupérer la moto qui était restée à la même place, même si elle attirait la curiosité de tout le monde.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'Ange de Réconfort
Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Sam 30 Mai 2015 - 16:09
Cette mission est courte, mais agréable à lire, pour une raison principalement. Dès le début, tu donnes le ton de la mission et il est respecté jusqu'au bout. Shadow reste Shadow, et même s'il travaille pour la Lumière, il est grincheux et ne cache même pas son manque d'envie d'effectuer les missions qui lui sont données.

Le running gag de se faire sans cesse prendre pour un sans-coeur est génial, on s'en lasse pas.

Il y a quelques fautes de temps principalement, là où il y a de l'imparfait et du passé composé, il devrait plutôt y avoir du présent pour les actions à la fin de la mission ; "Il quitta alors le magasin après y être retourné" par exemple.

Mission normale : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en défense.

Par terre, à côté de ta moto, se trouve une petite bourse remplie de munnies, personne ne semble la chercher, elle a du tomber là de la poche de quelqu'un. + 25 munnies !

_______________________________
Page 1 sur 1