Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Aujourd'hui à 19:36

» Basique!
par Fiathen Hier à 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Hier à 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Hier à 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Nouvelle demeure
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Femme fatale
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
276/400  (276/400)
Le Tragédien
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1094/500  (1094/500)
Mer 13 Mai 2015 - 22:22
Mission accomplie.

Je suis content, oui mais pas hyper content non plus. Bah disons que tu m'as fait une mission simple et sympa, composant un peu tout ce que je demandais et tout ce qui était un peu attendu : Le rapport de Belle avec les mercenaires, une mention aux sales histoires qui sont arrivées à Alice, que Pamela propose à Alice d'entrer à l'académie. Tout ça c'est très bien... Mais sans promouvoir une course à l'originalité, je m'attendais tout de même à un peu plus.

Allez, je sauve quand même le stress de Pamela à l'idée de rencontrer deux princesses de coeur, j'ai trouvé ça rigolo. J'aurais aimé que tu le développes encore davantage, ça aurait été cool. Mais je salue l'idée. Par contre pour le reste, même si c'était très bien, je t'ai un peu sentie suivre un peu trop la route.

Les choses tombent, je trouve, un peu trop bien pour Pamela. Genesis l'envoie... vendre un peu le Consulat, lui dit de parler de l'académie, du groupe, tout ça... Mais c'est bien simple, Pamela ne fait que répondre aux questions de Belle. A chaque fois, il y a bien la question qu'elle attendait pour pouvoir parler d'un truc.

Ca sonne pas hyper naturel, surtout pour moi qui t'ai demandé de parler de tout ça.

Parfois il faut admettre le fait que son personnage puisse avoir des défauts. Et sans dire que tu tournes Pamela en miss Perfection, disons qu'une Pamela qui... insiste un peu auprès de deux princesses de coeur par rapport au Consulat et "à quel point c'est génial", ça aurait pu être intéressant; Surtout que je t'envoie pour en faire des tonnes.

Donc quand Belle demande "que fait le Consulat ? " je suis un peu surpris.

Belle sait ce que fait le Consulat. Qu'Alice ne sache pas est concevable, elle a passé les cinq dernières années dans des prisons différentes, mais que Belle l'ignore ? Non écoute, elle est très cultivée, elle sait obligatoirement ce que fait le Consulat.

J'aime beaucoup la simplicité de tes rps, Pamela, mais j'aimerais que de temps en temps, tu te compliques un peu la tâche.

J'en profite pour dire que la mise en page est très bien et surtout, que j'adore ton nouveau kit ^^.

Mission très facile : 5 xp, 50 munnies et 1 PS en magie
Page 1 sur 1