Clef Noire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
55/55  (55/55)

XP :

le Mer 22 Avr 2015 - 18:53
La Garde de huit heures à midi reste dans la caserne à s’entrainer. Aujourd’hui, j’étais parmi, échangeant des coups avec un adversaire qui… me donnait beaucoup de mal, je l’admets. Bien que plus puissant que lui, j’étais là pour améliorer mes capacités de combats au corps à corps et me refusait à utiliser la magie. Néanmoins, pour que cet entrainement me reste profitable, je tenais un bâton de struggle en main droite comme si c’était ma Keyblade… et ma main gauche désarmée comme si j’allais lancer un sort. Actuellement, mon adversaire tenait son bâton de struggle à deux mains et bien sûr, en l’imitant ca passerait, je lui tiendrais tête… mais non, car m’obstinant à n’utiliser qu’une main, j’étais bien incapable de parer ses coups sans être repoussé, déséquilibré et frapper juste après. Ce salopard me couvrait de bleus de secondes en secondes et sans mon armure, je le sentais passer.
Au bout d’un moment… je me suis soudainement adapté… car refusant de craindre ses coups, je me battais presque en les ignorant. Quand, à contrecœur, j’ai accepté ma peur de me prendre un coup et bien… je n’avais plus aucune gêne à tenter d’esquiver. D’un coup d’un seul, je me suis adapté et suis parvenu à esquiver ses coups, ayant parfois besoin de dévier ses coups. La peur de me prendre un coup m’évitait d’en prendre et aussi honteux que cela soit, c’est bon à prendre.

« On change de partenaire ! »

Avant même d’avoir pu lui mettre un coup, ca m’a enragé… mais concernant l’esquive, j’allais pouvoir passer au niveau supérieur avec un ennemi utilisant deux bâtons de struggle. Là, par contre, j’ai vite compris que je n’esquiverais pas… et la pluie de coup me rendit fou… c’était d’abords frustrant de se faire rosser, ca me rendait haineux et hargneux. Ca me rappelait surtout mon combat avec Hayner, je le voyais presque en flash… ce rebelle à deux balles, Death et même Ariez… intérieurement, j’ai arrêté de réfléchir, envoyant chier tout ce que je connaissais. Puis je vis mon ennemi au sol, ses mains sur la gorge en train d’étouffer… j’avais réussi à frapper en plein sa pomme d’Adam d’un coup d’estoc sans m’en rendre compte. Je m’attendais à me faire exécuter mais finalement, il s’en remit rapidement.
On a changé de partenaire en permanence et moi, à chaque fois, je me suis entrainé à esquiver quitte à être passif… pour frapper un point sensible au bon moment. J’ai bien morflé, par contre… puisqu’en rentrant, j’étais couvert d’hématomes des pieds à la tête, voyant même apparaitre un œil au beurre noir sur moi.

Pour ne rien vous cachez… j’adore les hématomes et les cicatrices… qu’il s’agisse de les provoquer chez les autres ou de les avoir. D’être cassé, blessé, j’arrive à trouver ça… joli ? Et j’aime cette douleur lancinante à chaque fois qu’un de mes bleus se réveille, comme une piqure de rappel… tout cela me donne une sensation de force puéril que j’apprécie.

Le Boucher de Grimm

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1387/0  (1387/0)

XP :

le Jeu 23 Avr 2015 - 1:03
Je vais être honnête… Comme tu me l’as dit sur la CB, tu ne t’es pas trop foulé pour cette mission et ça se remarque.

Tu es un vieux de la vieille, tu as un niveau franchement pas dégelasse et quand je vois ce genre de mission… Je ne peux être que déçu. Je ne suis pas en train de dire que l’on doit continuellement se renouveler et pondre à chaque fois un texte énormément cool. Mais, il y a clairement des moments ou il faut se poser et ce dire « Bon, j’ai vraiment pas envie de faire de la merde… Je me pose une semaine à réfléchir à cette mission, même si l’ordre est nul ! »

Enfin, je suis un peu casse-couille sur le coup et je m’en rend compte. Car ici, il s’agit clairement d’une mission pour toi et non le groupe, et je veux bien comprendre qu’on en se casse pas le cul quand il y a moins d’enjeu.

Bon, j’arrête de parler pour ne rien dire et je vais faire un véritable commentaire sur ta mission, par contre, ce ne sera pas long.

Pour mettre d’énorme guillemet, ce rp se limite à du combat. Et autant dans ta première mission, je trouvais la description plutôt cool et fluide. Autant ici, je suis resté sur ma fin et remarque un manque d’idée et structure. Genre, sur les cinq paragraphes que tu m’offres, il y a le mot « coup » répété douze fois. Je ne dis pas que l’on doit perpétuellement rechercher un synonyme, mais le texte est malheureusement alourdi par cette répétition. Et qu’une simple tournure de phrase aurait corrigé ça.

Je suis assez négatif jusqu’à maintenant, mais il y a du bon dans ton texte ! Comme je le dis au début, tu es un ancien du forum, et même quand tu nous donnes un texte moins glam… Bah il a de bonne idée et de bonne introspection !

Enfin voilà… Mission accomplie !

Très Facile : 6 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Dextérité !

EDIT: Je me répète, n'oubli pas de liés ta fiche de personnage à ton profil !