Derniers sujets
» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Aujourd'hui à 12:09

» Breaking News : Course poursuite à Costa Del Sol !
par Roxanne Ritchi Hier à 16:50

» La Menace Chocolatée
par Rufus Shinra Hier à 15:56

» Trois petits oiseaux
par Rufus Shinra Hier à 15:37

» De l'ennui naît l'horreur
par Maître Aqua Hier à 14:50

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Hier à 8:38

» Il faut du soin
par Pamela Isley Ven 21 Juil 2017 - 10:18

» Thé glacé sous les palmiers
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 14:25

» Après une pause
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 11:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 11:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Jeu 20 Juil 2017 - 10:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Jeu 20 Juil 2017 - 7:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Mer 19 Juil 2017 - 23:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Mer 19 Juil 2017 - 19:43

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 14:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Retrouvailles.
L'Ainé des Surhommes
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
239/350  (239/350)
Lun 20 Avr 2015 - 19:08
Le Roi Stéphane était noblement assis sur son trône à l’extrémité de la Salle d’Audience, depuis son siège royal, il pouvait tout voir dans la pièce. Swain, le stratège, se tenait à sa droite… tandis qu’Angeal, le paladin, se tenait à sa gauche. Soudain, les portes s’ouvrirent et laissèrent apparaitre un jeune homme athlétique, la stature haute d’un cavalier et impeccablement coiffé. En tenue de combat, épée et bouclier dans le dos. De réputation enjouée et charmant, le Prince Philippe apparaissait ici avec un visage on ne peut plus sérieux.
Cet homme avait droit à un profond respect de la part de tous. A l’aide des Trois Bonnes Fées et du Maitre de la Clef Aqua, il vainquit Maléfique avant de libérer sa promise de son funeste sort par un véritable baiser d’amour.

« Prince Philippe… c’est un plaisir certain de te revoir, malgré les circonstances. »

« De même, Roi Stéphane. Cela fait un moment que je n’étais pas revenu, mes excuses… après le rapt Aurore, je suis retourné à mon Royaume et expliquer la situation à mon père. »

« D’ailleurs… comment va ton père ? Cela fait un moment que Hubert ne m'a pas donné de nouvelles. »

« Notre royaume connait des difficultés… rien de comparable à une guerre civile mais mon mariage avec Aurore a mis en valeur de vielles tensions politiques internes. Je désirais ardemment revenir au plus vite mais… »

« Comme d’habitude, tu as accomplit tous les devoirs dont ton père t’accable, en bon prince. N’ait aucune honte, c’est ce qui fera de toi un bon Roi. »

Angeal Hewley, tout comme Swain, auraient beaucoup de choses à dire mais ne purent que respecter silencieusement ses retrouvailles. Il est vrai, cependant, que le mariage entre le Prince Philipe et la Princesse Aurore pose de grandes questions. Car viendra un jour où ils seront Roi et Reine de leurs pays respectifs… bien que nul ne puisse prédire l’avenir,se serait très probablement l'union du Domaine Enchantée et du Royaume Voisin.
Au moment de parler, une ombre recouvrit le visage de Philippe.

« Bon ou mauvais…je suis au regret de vous dire que je suis actuellement Roi. »

Il y eut des échanges de condoléances. Aussi creux et futiles que cela soit, ces choses inutiles font notre humanité.

« Comment cela est arrivé ? »

« Il s’est endormi… mais ne s’est pas réveillé, une mort paisible. Ma mère ne se remet toujours pas de s’être réveillée veuve à ses côtés. Pour être franc, c’est surtout de là que viennent les tensions dans mon pays, mon père et moi étions opposés sur de nombreux sujets. Selon lui, j’étais jeune et sans l'expérience nécessaire pour remettre en question certaines choses… mais je crois au changement et à l’évolution. Au milieu de tous ses conseillers, je suis bien le seul. »

« Et malgré ça, vous venez en personne ? Soit vous êtes un mauvais Roi, soit votre amour pour Aurore dépasse tout ce que j’imaginais. »

« Swain ! »

« Roi Stéphane… » Déclara le Roi Philippe, parlant pour la première fois d’égal à égal avec son beau-père. « …ne prenez pas ombrage, je sais apprécier la franchise glacial du stratège. Et pour répondre à votre question Swain, oui, mon amour pour Aurore dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Sachez au moins que mon armée se tient prête à combattre aux côtés de la votre pour libérez Aurore des griffes de la Coalition Noire. »

« Heureuse nouvelle ! Soit, il se fait tard... mes journées sont longues et votre voyage a du vous épuisez. Nous parlerons stratégies demain, mangeriez-vous avec moi et ma reine ce soir ? »

« Avec plaisir car en effet, je suis épuisé. Samson lui-même s'est écroulé de fatigue en entrant à l'écurie. Néanmoins, vous le comprendrez, je ne pourrais pas rester plus que quelques jours... et dès demain maint à l'aube, j'entends rentabiliser au mieux mon voyage. »

Fiche de compétence
Page 1 sur 1