Femme fatale

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
La source d'une vie Left_bar_bleue354/400La source d'une vie Empty_bar_bleue  (354/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 11 Mar 2015 - 14:44
Le Tragédien

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
La source d'une vie Left_bar_bleue1124/500La source d'une vie Empty_bar_bleue  (1124/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 18 Mar 2015 - 13:26
Mission accomplie !

Je suis assez content de ce que tu as fait. C'est assez réaliste. Je veux dire par là que Pamela est un peu maladroite dans sa tâche. Ce sont des personnes qu'elle n'a jamais vues, et elle doit leur donner un cours sur ce qui est leur spécialisation et celle de Pamela. Qu'est-ce qu'ils savent ? Qu'est-ce qu'ils ignorent ? Pamela n'en sait rien et ça se sent. Et notamment dans ces moments où elle dit des choses qui sont franchement évidentes, comme... spécifier que les fleurs hivernales ne poussent qu'en hiver, alors que juste après, elle va utiliser des mots techniques assez compliqués.

Le cours en lui-même, je l'ai bien aimé. Tu aurais certainement pu en faire davantage mais je ne te blâme pas, c'était déjà un exercice suffisamment difficile. Et j'aimerais vraiment que tous les consuls passent par ça, pour mettre un peu les projecteurs sur cette académie. Là-dessus, je trouve que tu as donné le bon ton.

Ce n'est pas tellement une critique mais j'ai été surpris qu'il n'y ait que quatre étudiants dans cette classe d'horticulture. Ok c'était pas un cours principal, on peut l'imaginer, mais on est quand même au Jardin radieux... On met peut-être pas à fond l'accent dessus mais on a de superbes jardins partout. Dans un monde comme ça, tu t'attends à ce que les jardiniers soient super nombreux à sortir chaque année de l'académie; Et franchement, oui, c'est plutôt le cas.

Malgré tout, le peu d'élèves a donné un dynamisme à cette classe que j'ai apprécié.

Ah par contre là c'est une critique... Tu as vraiment axé ton rp sur les fleurs hivernales/estivales. Super, j'adore. Sauf que tu as beaucoup plus insisté sur les fleurs estivales, disant en gros "Bah... on est en été"

Sauf que non, tu as posté cette mission en mars. Et oui, on respecte les saisons et les mois irl, si ça peut aider à mettre tout le monde d'accord.

Mission facile, 11 xp, 110 munnies et 2 PS en magie.

Oh ! Une élève a oublié un bouquin derrière elle. Tu l'ouvres et tu découvres que c'est un livre de sort qui t'apprend :

Croquis animal : actif. Necessite un pinceau et un support. L'utilsateur peut donner vie a des animaux de petite taille qu'il peint comme un chat ou un rat. Ceux-ci conservent tout de même un aspect de dessin et sont plutot faibles. Au moindre coup, l'animal deviendra une flaque de peinture. Sym : 8
messages
membres