Derniers sujets
» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Hier à 16:26

» Jour de fête
par Fiathen Hier à 14:41

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Hier à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Hier à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Hier à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Hier à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Hier à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Hier à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Mar 17 Oct 2017 - 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Mar 17 Oct 2017 - 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Mar 17 Oct 2017 - 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Mar 17 Oct 2017 - 14:01


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Une course sur les toits
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le tricheur
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 19
Date d'inscription : 22/08/2013

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
5/0  (5/0)
Dim 15 Fév 2015 - 15:15
Les toits étaient plutôt calmes, comparés à la rue en dessous. Il devait être cinq heure, cinq heure quarante cinq peut-être. La nuit était encore fraîche, certains ivrognes titubaient dans la rue en chantant des chansons paillardes. Un trop plein d'énergie, ainsi que du bruit,empêchait Shindako de dormir. Alors autant qu'il mette ce temps à profit pour s'entraîner. Les toits étaient à peu près de la même hauteur avec quelques obstacles. Après avoir replacé son chapeau sur sa tête il débuta sa course.

En ayant atteint la limite de la toiture, le jeune homme sauta, se réceptionna grâce à une roulade puis reprît sa course. Shindako se rua en avant et, lorsqu'il atteignit le bord, se laissa tomber sur le toit du prochain bâtiment. Continuant sur sa lancée, il grimpa sur une cheminée puis, en voyant que le prochain auvent serait presque hors de portée, il décida malgré tout de tenter sa chance. Le jeune homme poussa de toutes ses forces sur ses jambes et sauta en lançant ses bras en avant pour attraper le rebord. 

L'ayant attrapé avec le bout des doigts Shindako frappa de plein fouet le mur et sentit une vive douleur dans sa poitrine probablement une côté cassée.Remonter allait demander au jeune homme beaucoup d'effort mais en se surpassant il réussit à se hisser.Arrêter maintenant cette promenade au clair de lune serait d'une certaine façon décevante 

En reprenant sa course avec un rythme moins soutenue, le simili passa à côté d'un vieux château d'eau, à moitié écroulé sur lui-même. Le bruit produit par son pas contre le sol  produisit un bruit assez plaisant. Pour franchir le prochain obstacle, il dut sauter et glisser en l'air afin d'éviter un conduit. Lorsqu'il eut passé l'obstacle, le sol inégal le fit chuter. Un observateur répondrait que Shindako tombait avec panache, mais la réalité était tout autre, le jeune homme tomba face la première sur le toit suivant. Il se releva avec quelques égratignures la douleur dans son thorax amplifiée et une tenue totalement salie et trouée.

En reprenant son souffle le mercenaire vit un château d'eau à quelques mètres de distance, encore intact et assez haut. Une fois qu'il aurait atteint ce point , il reviendrait à l'auberge. La distance était d'une centaine de mètre environ. Y arriver en moins d'une minute pourrait être un défi réalisable, le sol semblait plat mais l'obscurité empêchait d'avoir une vision précise du terrain. Les chances que l'un des toits s'écroule étaient basses donc autant s'y risquer. 

Il s'élança, allant plus vite qu'à l'accoutumé, franchissant les premiers mètres en un instant. Une suite de conduit lui permettrait de gagner quelque mètre de hauteur, alors il commença à grimper dessus. Une fois son ascension finit, il remarqua que la minute devait être passée depuis un moment. Le défi était raté, mais bon il allait quand même atteindre le château d'eau. Avec moins d'empressement, le jeune homme continua d'avancer sur les toits. Ses muscles lui faisaient mal, son souffle était fort, sa respiration saccadée. Le trop plein d'énergie s'était envolé. Une brise vint le frapper lui rappelant la fraîcheur de Port Royale.
Il venait finalement d'atteindre le château d'eau et se hissa en prenant appui sur des prises improvisées. lorsqu'un tas d'ivrognes, se déchirant la voix, protestaient contre l'heure de fermeture d'un bar. Shindako reconnu l'habit du salarier. Le bar fermait à six heure.Il avait fait à peine un quart d'heure de course...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Drapeau Blanc
Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
225/550  (225/550)
Jeu 19 Fév 2015 - 21:49
Exploit accompli.

C'est un exploit tout à fait satisfaisant;

Déjà, le fait que ce soit un entrainement... Je trouve ça cool. J'insiste, je trouve qu'on n'en a pas assez sur le forum. y a plein de moments où les personnages devraient s'entraîner : Apprendre de nouveaux sorts, par exemple...

Ici, ton personnage veut être plus agile et plus rapide, donc ils s'entraînent et vraiment, j'ai pas besoin de plus pour être content.

Ce n'est pas toujours d'une fluidité incroyable mais ça, ça n'ira qu'en s'améliorant ^^.
Je n'ai pas énormément de choses à dire donc je ne vais pas inventer.
Pour un entraînement de quinze minutes, même si c'était... mouvementé, je dirais...

Mission facile. 10 xp, 100 munnies et 2 PS. 1 en dextérité et 1 en défense.

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'aller sur les toits?
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...
» Coucher de soleil depuis les toits
» Course-poursuite sur les toits
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]